Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12224112 90078

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50100 jeudi 19 janvier 2012, 22:03:24

Bon courrage Keesh, c'est pas agréable.
 
Tu vois la différence entre les états uni et la France.  Les Etats Uni espérons le  supprimeront cette absurdité. et nous, on doit se coltiner Hadopi...

Dire que les autorisés françaises ont faillit interdire les streaming.
22h03

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50101 jeudi 19 janvier 2012, 22:12:25

Je ne pense pas que le gouffre Hadopi survive plus de quelques années. L'Australie avait un dispositif similaire mais elle à jeté l’éponge ... Je pense pas que la France avec son retard monstrueux sur le sujet tienne longtemps, surtout en fessant appelle à des société sous-traitante au méthode plus que douteuse à mon sens.

D’ailleurs j'aime beaucoup la façon d'on c'est passé, il parait que l'on est dans une démocratie mais pour autant que j'en sache le peuple n'en voulait pas de cette cochonerie ... M'enfin, faut bien soutenir une industrie incapable de s'adapté à la modernité et des artistes qui ont oubliés leur vrai métier vous me direz.


22h12

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50102 jeudi 19 janvier 2012, 22:13:46

De toute manière, il y a d'autres plates-formes de téléchargement que Megaupload. Le fondateur de ce dernier a été arrêté ? Un autre prendra le relais, en créant un truc similaire (Gigaupload ^^).

Hadopi, c'est de la roupie de Sansonnet.

22h13
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50103 jeudi 19 janvier 2012, 22:17:16

Non, c'est le souhait d'un nabo qui visiblement tente de stopper l’évolution de la société, mais c'est pas comme si les outils permettant de contourner ses bêtises n'existaient pas ... En fait ils existait déjà depuis des années avant la création de cette lois techniquement obsolète XD

22h17

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50104 jeudi 19 janvier 2012, 22:20:25

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50105 jeudi 19 janvier 2012, 22:24:42

Cette vidéo m'avait bien fait rire.
Par contre l'amélioration de Hadopi : Hadopi 4 (le retour)
a eut l'effet inverse. Non, sérieusement, Interdire le Streaming quoi... Sont pas sérieux.

ulrique =>  Faut que carla vend ses disques la pauvre. Non, sérieux, t'imagine un peu si un artiste peut pas se payer un  jet privé  a la fin de l'année.  Les pauvres,  avec la crise manquerait plus qu'ils doivent se séparer d'une de leurs cinquantaines de baraque...

22h24
(Moi acerbe... non à peine^^)

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50106 jeudi 19 janvier 2012, 22:26:47

Le métier de base d'un artiste c'est pas le disque, c'est la scène. Ils l'ont un peu oublier et c'est dommage ...

22h26 : je sais pas si je doit rire ou pleuré de la culture de nos chère politique au sujet du numérique ...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 50107 jeudi 19 janvier 2012, 22:32:32

Waaw, je l'avais jamais vu, cette vidéo x) ! Merci ^^ Enfin, ça confirme bien que nos représentants sont dépassés (mais bon, ça, c'est pas comme si c'était vraiment une surprise). C'est d'autant plus à en pleurer que c'est "nous", soit le peuple français, qui les élisons, ces cons-là. C'est le principe de la démocratie : on a les représentants qu'on mérite.

*22h32*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50108 jeudi 19 janvier 2012, 22:36:19

Moi je dis, les artistes d'aujourd'hui sont les politiens de demain. Parce que en réalité, tous n'est que spectacle...

Bref, je ne me basse sur aucun fait et je me contente de cracher du venin, c'est vrai. Mais cela défoule^^
Et puis, pour l'instant, on à la chance de pouvoir encore le faire.

Après je veux pas dire, mais élus ou pas, c'est la même chose.  Europe à était refusé par les francais et on nous l'a imposé.  A tord ou a raison je ne sais pas. Mais La démocratie, il ne faut pas se faire d'illusion elle n'est qu'une image.

22h35
(Mais n'oublions pas que l'on parle francais hein^^)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50109 jeudi 19 janvier 2012, 22:36:52

Une vidéo d'un député expliquant pourquoi l'Hadopi est voué à l'échec

Ça prouve qu'ils sont pas tous déphasés ^^

22h36
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50110 jeudi 19 janvier 2012, 22:50:17

Dommage qu'il y en ai si peu dans le genre ...

22h50

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50111 jeudi 19 janvier 2012, 23:01:14

Jean-Pierre Brard est un con.

Et j'ai lu plus d'énormités dans la page précédente que j'en ai entendu de la bouche de deux beaufs dans le train qui, pourtant, me semblaient bien bien cons.

J'vais pas faire du cas par cas et juste vous dire que vos avis sont inconsidérés et, pire, dangereux pour la France.

23h01 : Ca y est, j'suis saoûlé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50112 jeudi 19 janvier 2012, 23:03:05

Qu'est ce qui se passe Law?
23h03
*fait un câlin à Law.*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50113 jeudi 19 janvier 2012, 23:08:08

Moi, j'adore ce genre de réponse.... x'D


M'enfin. Moi ça me fait marrer de lire que MU fait perdre 500 millions de dollars par ans aux artistes. Enfin, à leur prod, en fait, mais chut. C'est pas grand chose, 500 millions, pourtant... Ce sont bien des sommes que certains mettent dans une simple MAISON .____.


23h08 *bref x)*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50114 jeudi 19 janvier 2012, 23:13:21

Ce qui se passe c'est de constater qu'avec la circulation de l'information qu'on a aujourd'hui, les gens ont toujours des avis aussi obtus sur les choses.

Il suffit de lire toute la page précédente, et avec un peu de bon sens, on s'en rend assez facilement compte.

Parce que les gens assimilent de plus en plus de choses qu'ils arrivent encore moins à ouvrir les yeux, et ça ça me tue.

Déjà dès que j'ai vu dire (pardon Kira) le "Megaupload a fermé, merci SOPA" ça m'a gavé sévère. Je lis que ça depuis hier. SOPA et PIPA c'est pas bien, wouhouuu je suis un révolutionnaire ! On dirait ces putains de manifestations merdiques (oulala j'suis grossier) sur la réforme des retraites. Des tas de gens qui se liguent contre quelque chose sans en avoir l'essence.

Et hop, traînée de poudre, et ça commence à parler sur HADOPI, sur le gouvernement, etc x).

Mais bon, il faut tolérer tout les avis, même les moins éclairés.


23h12 : Ouh que je suis méchant. Je vais me fouetter pour la peine. Muahaha.

Edit : Tout à fait, Miya.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :