Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258285 90102

Amana Béryl

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47655 mardi 15 novembre 2011, 21:48:30

21h44 (heure de départ XD)

Je vais enfin pouvoir dormir, pas de rep, donc dodo. Bonne nuit à tous ^^

Riley; mon voisin fonctionne à la Leffe mdr

edit21h48

sa poste, sa poste XD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47656 mardi 15 novembre 2011, 21:50:41

J'aime les homos.


....Sauf quand les lesbiennes sont brunes à forte poitrine et jolies, où là je me dis qu'il n'y a pas de justice xD


21h51

Riley Narciss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47657 mardi 15 novembre 2011, 21:52:12

21h51 Hé hé..

Amana, Ouais, 'fin moi c'était occasionnel. Pour une soirée ^^. Sauf qu"il m'en reste. Et de la Desperado. Et de la Smirnoff. Mais ça presse pas. 9a,  ça a un bouchon. Bonne nuit sinon (x

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 47658 mardi 15 novembre 2011, 21:53:25

Riley : Si tu veux tu vas passer mon oral à ma place demain, hein x)

SP : Boh, ça va alors, je n'ai pas de forte poitrine : tu vois, la vie est juste x) (Bon je suis pas lesbienne non plus... Mais osef.)

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47659 mardi 15 novembre 2011, 21:53:33

J'aime les homos.


....Sauf quand les lesbiennes sont brunes à forte poitrine et jolies, où là je me dis qu'il n'y a pas de justice xD


21h51


Je dis pareil, quand une fille est très jolie, et très hétéro ... (x


21 : 54
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Riley Narciss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47660 mardi 15 novembre 2011, 21:56:00

21h55 - xD. Enora : Ouais, tu m'fais un accéléré des cours que tu as eu ?^^

Héra, SP : J'me dis ça aussi. Pour les super-beaux mecs gays (:

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47661 mardi 15 novembre 2011, 21:56:17

@ Enora : Toi c'pas pareil, tu me rappelle furieusement une fille qui n'avait pas de gros seins, mais pour qui j'avais un faible. Donc je te désire o/

@ Hera : On a qu'a aller boire un lait-grenadine en soupirant sur l'injustice (nichonnée où pas d'ailleurs) de ce bas monde ♥


21h56

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 47662 mardi 15 novembre 2011, 21:57:42

SP : Fichtre ! XD

Riley : Booooah, je suis en prépa, on tente de me faire apprendre et connaître 5ans de pratique du grec ancien en un an, dooooonc, si tu es capable de faire des versions, des thèmes et que tu connais tes déclinaisons, bah c'est dans la poche.

Riley Narciss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47663 mardi 15 novembre 2011, 21:59:38

21h59 : haha, merde alors. Bon courage Enora ! x)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47664 mardi 15 novembre 2011, 22:00:27

Rassure toi, elle était tout à fait à mon goût mais quelque chose me dit que ça n'aurait jamais marché entre nous  ;D Mais ôte moi d'un doute (parce que les fautes du topics des piercings me l'a foutu) tu n'a jamais habité Reims ?


22h

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47665 mardi 15 novembre 2011, 22:01:25

J'ajouterai juste que cette notion d'avoir besoin d'une image féminine et masculine est tout à fait erronée. Je veux dire, des enfants parfaitement équilibrés ont perdu un père, ou une mère, et se sont retrouvés pendant des années avec un seul "modèle". Ca ne fait pas des gamins déséquilibrés ou que sais-je. Je ne vois pas en quoi avoir deux mamans ou deux papas devrait rendre le gamin... anormal. (Excusez moi le terme, je ne savais pas quoi mettre d'autre.)

Le plus important, pour un gosse, c'est de recevoir de l'amour et de la discipline (je suis contre cette génération d'enfants rois, où quand on leur met une baffe en public, on reçoit une convocation au tribunal !) Il y tant d'orphelins qui auraient besoin d'un foyer, d'enfants non désirés qui finissent à la rue ou qui vivent dans des conditions déplorables. Des enfants qui finissent par être des marchandises de luxe, vendus à des prix exorbitants après de la paperasse monstrueuse et déprimante... Alors qu'il y a tant de couples, homos ou hétéros, qui ne demandent que ça, à les accueillir.

M'enfin. C'était mon intervention sans doute inutile. x)


22h01

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47666 mardi 15 novembre 2011, 22:04:00

SP : \o/



( J'ai un besoin fou d'appeler quelqu'un ... Mais mes parents ne sont pas joignables. Et je ne vois pas qui appeler. Gné. )



22 : 04


EDIT : +1, Miya !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 47667 mardi 15 novembre 2011, 22:06:35

SP : Aaaaah non ! Mon Dieu, cela voudrait-il dire qu'une histoire entre nous serait alors possible !? (euh, c'est de l'ironie, hein, je précise >_<)

Riley : Merci pour ce soutien T-T

Hera : *câlin de soutien*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47668 mardi 15 novembre 2011, 22:08:14

*Regarde Héra et la tire vers Miya l'air de rien, en guise de réponse*
Et pourquoi ces bras levés ? éè

@ Enora : Pourquoi c'est de l'ironie ? T'aime pas les collants ? Les mecs pensant aux nichons ? Vile femelle ! èé
....Bon, t'es brune. T'as de la chance, je peux toujours t'aimer :3


22h07

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 47669 mardi 15 novembre 2011, 22:10:53

Enora, ma pauvre, tu es si déprimée et fatiguée que tu en oublies l'heure quand tu postes... :/

*câlin réconfort*

22h10 Manger une autre sucette à la cherrriz ou non ? Eso es la pregunta !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :