Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11305927 90102

Fuyuki Tonuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47595 lundi 14 novembre 2011, 19:22:56

Est bien content que sa journée de cours soit fini, va pouvoir se consacrer aux rep.^^

19h23

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47596 lundi 14 novembre 2011, 19:24:33

Ma retenue m'empêche de foutre à feu et à sang cette pièce que j'appelais autrefois " ma chambre ".
Ma retenue m'empêche de faire couler des rivières sur mes joues devant des personnes.
Ma retenue m'empêche de griffer à sang mes bras.
Ma retenue m'empêche d'hurler à la mort, jusqu'à en perdre la voix.

La troisième à mon avis c'est pas la retenue, plutôt la raison, ou le sens moral...

"Faut être con pour en rajouter quand on a déjà mal! 'fin bref..."

Kyô envoie ses larbins duveteux câliner Quetz parce qu'il aime pas les piafs mais qu'il compatis quand même.

19h24
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47597 lundi 14 novembre 2011, 19:43:09

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47598 lundi 14 novembre 2011, 20:26:31

Ma Quetz chouchoute d'amour chérie n'a moi... *calinou de la mort*

20h27 *un soupir...*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 47599 lundi 14 novembre 2011, 21:06:55

Merci pour les câlins, z'êtes mignons. *câlinou*

La troisième à mon avis c'est pas la retenue, plutôt la raison, ou le sens moral...

"Faut être con pour en rajouter quand on a déjà mal! 'fin bref..."

Non, non, c'est bien de la retenue. Et oui, j'dois sûrement être conne.

21h06 Et merci pour cette gentille attention Kyô, mais jn'aime pas trop les lapins.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 47600 lundi 14 novembre 2011, 21:27:17

21:26

Je suis sûre que si je regarde encore fixement un quart d'heure mes cours de Grec, ils prendront feu : excuse pour le ds, excuse pour la khôlle ! MOUHAHAHAHA !

Bordel pourquoi suis-je en prépa ?

*va chercher un pockitos, le trempe dans son thé*

Désarroi quand tu nous tiens.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47601 lundi 14 novembre 2011, 21:37:29

Le feu résout tous les problèmes, oui.

TOUS les problèmes... °____° *tête de psychopathe*


Allez, courage, Enora o/ *lui fait une théière pleine pour la soutenir*

21h37 : Mon Toblerone au choco blanc parle. il m'appelle, il me dit : "Oooooh, ma douce et tendre Miya !! Dévooooooore moua !" Oui, sauf que demain matin, j'ai rdv chez le dentiste... Et manger du choco avec de la nougatine qui colle aux dents, c'est ptet pas la meilleure idée du monde... .____.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47602 lundi 14 novembre 2011, 21:38:16

21h38...

Vive ma connexion en carton via le portable ! Bref, tout ça pour dire que ce week end j'aurais mon pc si tout se passe bian... Bonne soirée à tous, MOI JE SORS, CE SOIR ! o/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47603 lundi 14 novembre 2011, 21:43:52

Les gens qui s'infligent des douleurs pour calmer leur tristesse ou leur rage sont tous des abrutis. Ceux qui tapent dans les murs par un excès de colère, ceux qui se griffent la peau, sont tous des abrutis.

Merci Kyô, ta bonne parole pleine de lumière vient de me révéler que je suis un con fini, ainsi que ma copine, la plupart de mes potes, enfin, des tas de gens sur terre.

Heureusement que t'es là !

21h44 : Moi aussi je dis ça Miya. Dévore moua *____*.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 47604 lundi 14 novembre 2011, 21:45:07

Miya -> C'est demain, ta salive aura le temps de dissoudre la nougatine et demain matin, tu brosses fort tes dents et tu les grattes avec un cure-dent. Ou alors tu résistes.

*contemple toujours ses cours*

Ils veulent quand même nous faire rattraper quatre ans de Grec en une seule putain d'année... Je veux mouriiiiiiir ! T-T

*en est à son troisième pockitos et ne compte plus ses clopes*

J'vais devenir obèse avec des poumons tout noirs. C'pas grave, c'est wock'n'woll.

21:47

J'arrête maintenant de dire des conneries et vais apprendre par coeur - comme c'est épanouissant - cette montagne de règles grammaticales, de conjugaison et autres horreurs insupportables.

Bonne soirée et bonne nuit LGJ <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47605 lundi 14 novembre 2011, 22:07:38

Merci Kyô, ta bonne parole pleine de lumière vient de me révéler que je suis un con fini, ainsi que ma copine, la plupart de mes potes, enfin, des tas de gens sur terre.

Bah, l'humanité est une grosse conne (misanthrope à mort).

Mais rien que pour t'emmerder, je vais pas dire que t'as tort. Juste parce que t'as osé me mettre dans le même sac qu'Hakua.

22h07
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47606 lundi 14 novembre 2011, 22:14:03

\o/

J'adore.


22 : 14
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47607 lundi 14 novembre 2011, 22:19:05

Comme tu l'as fait juste avant ? Ne fais pas ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse ma grosse :).

L'humanité est peut-être une grosse conne mais c'est un cas général. Soit tu penses que tout le monde est con et auquel cas tu rendrais service au monde en faisant un carnage à la Breivik et en te suicidant après, soit tu penses que certaines personnes en valent la peine (Comme... Quetz ? Par exemple ? Non ?) et tu n'es pas insultant envers eux.

22h19 : OH MON DIEU IL N'A PAS PARLÉ À SON PERSO ! MAZELTOV !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sofia Maédra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47608 lundi 14 novembre 2011, 22:26:12

Mais j'en ai marre...
J'ai pas de temps  pour rp, et je croule sous les D.S...
Je regrette mon bac, ou j'étais pépère...

22h26

Aloy, je reporte encore...
Peut être demain si j'y arrive... On verra.

Bon. Demain ramassage d'olive. CooL... Comme si j'avais rien d'autre à faire...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47609 lundi 14 novembre 2011, 22:26:57

Deuxième cas. Mais j'suis sélectif. Et chiant. Donc j'ai raison. Et si tu veux je peux vraiment faire comme Hakua...

22h26
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :