Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255852 90102

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 45420 lundi 12 septembre 2011, 22:43:53

En plus, je crois qu'en Espagne, t'es obligé d'aller au médecin du quartier et pas chez un autre. Idem pour l'hosto ? Je ne suis plus sûre ! ><

Si t'as pas de copine, tu es célibataire et libre comme l'air ! \o/
Puis, on est toujours le genre d'au moins une personne !

22h42 Vlad, le permis, vaut mieux le passer en France. Tu mettras plus de temps qu'un Espagnol, mais au moins, tu ne seras pas paumé quand on te lâchera dans la nature quoi.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45421 lundi 12 septembre 2011, 22:45:09

22h41

M'ouai.. Bon effectivement, si le traitement est pire que le mal.
Enfin bon, dans les cas, je vais plus tarder.
Mais pourquoi c'est encore le souk dehors... Purée...


Et dans le sud sud, style marseille^^

*Fait un calinou à ficus pour faire dessendre son tot de méchanté*

Mais t'en trouvera un ficus...


Et moi aussi j'espere...
mais c'est mal partit^^

ps : Deja faudrait que je passe le code... On verra pour le permis apres^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45422 lundi 12 septembre 2011, 22:46:59

Héra, ma douce... Si tu t'ennuies, Miya et Ivy t'attendent... :3

Alraunya : finalement sortie pour manger autre chose que de la vache qui rit ? x) !


Et les pires au volant... Ce sont les italiens. Franchement, les feux tricolores, ce sont des décorations de noël qu'ils oublient d'enlever le reste de l'année...

22h46 : sur ce, PSP et Megaman Powerd up au lit o/

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45423 lundi 12 septembre 2011, 22:47:15

Bordel, quand je regarde tout ça je me demande qu'est-ce que vous faite encore dans vos pays. ''Oo

Le Québec c'est pas parfait, mais damn! xD
Puis j'ai les cheveux courts et j'ai beaucoup de personnalité non mais! u.u

16h47

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45424 lundi 12 septembre 2011, 22:49:16

Ça doit faire 70€ l'aller pour l'Espagne donc x) Et... Non... Pas les tomates ;-; Pitié ;-; *Peut pas supporter les tomates fârcies* Et oui, faut aller voir le médecin de "cabecera", en gros le médecin qui te veille jusqu'à ta mort o/ Et le mien est un abruti qui a acheté son diplôme pour se faire du fric x) L'hosto, c'est l'ambulatorio, et la queue est infinie. J'connais des gens qui sont morts dans la file d'attente... Et moi, j'ai passé 4h à attendre alors que j'avais du sang plein le nez et jusque dans les poumons, et qu'est-ce qu'ils ont fait quand je suis arrivée? Des injections, 12 prises de sang, et hop au revoir et suivante o/

22:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 45425 lundi 12 septembre 2011, 22:53:52

dessendre son tot de méchanté

Un jour je vais te faire éditer toutes tes fautes. Je sais que tu n'es pas copain avec le français, mais quand même, je suis sure que tu peux éviter de faire une faute par mot.

Je parle espagnol comme une vache allemande, allemand comme une vache espagnole, et j'emmerde le monde comme tout français! Na!

22h50

Non Miya, suis pas sortie. C'est mes voisins qui m'ont apporté des trucs, je sais pas trop pourquoi. 28 tomates de la grand-mère à l'une, de la viande du père à l'autre, j'adore les tomates farcies, alors voilà le congèle rempli!
(Et j'ai bouffé mes vaches-qui-rient.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45426 lundi 12 septembre 2011, 22:57:41

22h56

J'ai sommeil. Je veux dormir depuis une heure mais ca fait la bringe à coté.
Et sérieusement, je dois l'avoué la j'ai la flemme, je corrige les fautes d'un autre texte. Et faire cela à deux endroits, je ne PEUX PAS...

Bon, de toute facon, je vais dormir. Bonne nuit à tous,  Fête ou pas fête.

22h57


Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45427 lundi 12 septembre 2011, 23:02:34

*Va commencer à ramasser de l'argent pour que Kira quitte son trou.* Va quelque part où le système de santé est plus efficace qu'un coup de fourche dans l'entre-jambe pour guérir le rhume par pitié. >_<


17h02

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45428 lundi 12 septembre 2011, 23:05:33

C'est fait, elle est en france pour les études.


23h05
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45429 lundi 12 septembre 2011, 23:09:32

Ah d'accord, je m'y connais pas du tout dans votre géographie et vos villes, désolée.

Pourquoi tu vas pas voir un médecin qui a pas eu son diplôme dans une boîte de céréale tant qu'à être là Kira?

Me semble qu'à ta place je profiterais de l'occasion.

17h09

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45430 lundi 12 septembre 2011, 23:12:42

J'viens d'arriver et j'ai pas le temps D= J'bosse jusqu'à tard D= Pis bon, à force j'suis habituée... Pis quand j'étais en quatrième, c'était juste génial de louper 3 mois de cours o/ À 18 ans et en prépa, jpense que ça le sera beaucoup moins XDDD

23:12



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45431 mardi 13 septembre 2011, 09:04:42

09:03

Semaine de merde. Forcé aux travaux ingrats et en plus se retrouve dans une école qui de 1: n'offre pas le programme que Sandji attends et de 2: contiens tous les crevards de son ancienne classe (a l'exception d'une personne qui redresse le niveau).

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45432 mardi 13 septembre 2011, 11:01:54

Sandji : mords. (Sauf la personne qui redresse le niveau.) Ou envoie chier ^^

Je déteste être malade... *mal au crâne, et ce foutu doliprane qui ne me soulage même pas un tout petit peu ><

11h01

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45433 mardi 13 septembre 2011, 12:13:09

Miya : * sors sa trousse de pharmacie *

Alors, c'est simple, j'ai Doliprane, Advil, Efferalgan, Un truc à l'opium que prend mon père contre ses migraines - et, putain, ça maaaaaaaaarche trop bien ! - Dafalgan ...  ;D Tu veux quoi ?


12 : 12

Bin, les gens avec leurs théories conspirationnistes, ça me fait nettement ... peur.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45434 mardi 13 septembre 2011, 12:23:50

Je veux touuuuuuuuut... Dans un thé, et avec un gros câlin.

*je supporte même plus mes lunettes et mes yeux n'arrêtent pas de pleurer... Oui, je n'ai qu'un fichu rhume. Joie ;-;*

12h23 *veut dodo mais doit emmener mini moi enlever son plâtre ;-; *


Répondre
Tags :