Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224580 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45390 lundi 12 septembre 2011, 21:32:38

Il y a de l'injustice en ce bas monde...

Citer
DEMAIN mardi 13 septembre, 150 tome 5 de Maliki seront cachés dans des présentoirs du journal Métro, à Paris, Strasbourg, Lille, Rennes, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice. Trouvez-les, et ils sont à vous ;) Bonne chance !

Et pas Brest. Naaannnnn. Pfffff :(

(Ptet parce qu'il n'y a pas de métro à Brest... u____u )

Bref, à tous les gentils membres qui habitent dans ces villes (maudits soyez vous è_é !!) cherchez un gros journal à la couverture blanche et rose...


*D'abord que j'm'en fous... (Suis pas crédible, je sais) Normalement que mon meilleur pote me l'offre pour mon anniv, et moi pour le sien... Sauf si la pé***** qui lui sert de petit amie l'empêche AUSSI de faire des cadeaux d'anniv è____é *


~ 21h32

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45391 lundi 12 septembre 2011, 21:34:50

21H33

*Va profiter d'être réveillé par l'alarme à incendie qui a été encore activé pour rien, sinon...*

-Bonsoir tous le monde, comment allez-vous ?



Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45392 lundi 12 septembre 2011, 21:35:39

"Agazou Tôshi? Agazougazougazou mon Tôshi <3" Sa réaction:




o____O

21:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 45393 lundi 12 septembre 2011, 21:42:05

Il y a de l'injustice en ce bas monde...

Citer
DEMAIN mardi 13 septembre, 150 tome 5 de Maliki seront cachés dans des présentoirs du journal Métro, à Paris, Strasbourg, Lille, Rennes, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice. Trouvez-les, et ils sont à vous ;) Bonne chance !

Et pas Brest. Naaannnnn. Pfffff :(

(Ptet parce qu'il n'y a pas de métro à Brest... u____u )

Bref, à tous les gentils membres qui habitent dans ces villes (maudits soyez vous è_é !!) cherchez un gros journal à la couverture blanche et rose...

Dommage, je ne vais pas à la ville ! >< Perdoname...

21h41 Kira: Il est trop choupi ton chinchilla ! *^*
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45394 lundi 12 septembre 2011, 21:42:27

21h41

Enfin des  nouvelles de la bestioles à poil^^ content d'avoir quelques photos.

Mamy : J'aurais bien voulu, surtout que je suis proche de marseille. Toutefois... Etant un méchant à partir d'aujourd'hui, je ne peux rien pour toi^^

Esth : Bien et toi, comment tu va? Pas trop fatigué?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45395 lundi 12 septembre 2011, 21:45:55

Il est mignon, mais même lui me rejette quand j'ai un besoin vital de me décharger de tout mon amour sur quelqu'un ;-; Suffit de voir la photo pour comprendre qu'il se dit "Putain, les humains sont cons, parfois..."

Et Vlad, suffit de demander, pour les nouvelles x) Il est sur mon bureau donc pour les photos, ça me prend trois secondes x) Bon, là il fait dodo mais... XD

21:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45396 lundi 12 septembre 2011, 21:50:17

21h47

J'aime trop ta bestiole Kira (je me rappelle plus du nom ^^").

Vlad: c'est dure avec l'idiot qui joue avec l'alarme incendie et le changement. Rouen n'étant pas ma petite ville de campagne ^^. J'essaie de faire ta rep vu que je suis bien réveillé maintenant mdr.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45397 lundi 12 septembre 2011, 21:53:05

Ne te presse pas et prend ton temps hein?
Mais malheureusement, c'est ca les internats.  C'est cette ambiance de colonie de vacance tous les jours...

Et tu peux pas en noyer un,  vu que c'est que des douches.

21h53

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45398 lundi 12 septembre 2011, 21:56:30

21h54

C'est pas un internat, mais une résidence universitaire ^^.

Il y a plus d'un moyen de se venger, c'est fou ce qu'on peut faire avec les objets du quotidien ^^


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45399 lundi 12 septembre 2011, 22:00:08

Awai... Ça fait une semaine que j'ai du mal à manger à cause de ma maladie qui me fait perdre le goût des aliments, mais c'est en montant sur la balance que je m'en rends compte ºº' Moins de 47kg, chaud ^^' J'viens de me rendre compte qu'on voit mes os D= *Peut dénombrer ses côtes*

22:00



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45400 lundi 12 septembre 2011, 22:01:31

C'est pas beaucoup Kira, force toi un peu^^
Plus sérieusement fait attention à pas que cela empire.

Esthé.
Toi aussi.  Tu es ou en R.U...

22h01

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 45401 lundi 12 septembre 2011, 22:01:58

-Tu crames leur face sur les plaques de cuisson ?
- Tu fais tomber le seau d'eau très chaude pour nettoyer ton sol sur leurs pieds ?
- Tu fous du gel douche sur le sol des douches pour qu'ils se cassent la figure ?
- Tu bouches les toilettes de tous les étages sauf un ?
- Tu balances un seau d'eau et ensuite de farine de par ta fenêtre ?


22h01 Résidence universitaire, j'ai déjà test !

Kira: Méfies-toi Kira...J'ai une amie dans cet état. Elle finira à l'hosto si ça continue. Mais je demanderais à ton chinchilla qui te gave comme une oie avec un entonnoir ! °°
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45402 lundi 12 septembre 2011, 22:06:48

22h03

Courage Kira  :-*

Vlad: Mont-saint-aignan la résidence Panorama. Sinon je vais faire la rep sur bloc-note comme mon inspiration varie comme un yo-yo et sa m'agace un petit peu ^^

22h04

Quetzalcoatl: as-tu essayé le fil de cuisine dans un escalier mal éclairé ? (j'ai déjà test, pas en résidence universitaire, mais c'est super efficace, je suis un petit démon XD)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45403 lundi 12 septembre 2011, 22:10:15

Ça peut pas empirer, je vomis de la bile même si j'ai mangé, je me mouche du sang et je n'arrive plus à sentir les odeurs ou le goût des aliments x_x Finbon, ça va passer, j'ai juste à attendre x) Mais c'est la première fois que je perds autant de kg, et vu que j'me regarde pas souvent dans une glace... XD Par contre, point positif: J'ai toujours aimé qu'on voit bien les clavicules (Comme dans les mangas), donc j'suis servie, là XD

Et la Résidence U, c'est chiant D= Finbon, tout ce qui est collectif pour étudiants, en général, c'est pas terrible vu que la plupart s'en foutent de faire chier les autres...

22:09



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45404 lundi 12 septembre 2011, 22:13:11

Ma pauvre Kira, dans quel état tu es.
Je t’envoie plein d'onde positive et je te souhaite un prompt rétablissement.

*Fait un big calin pour choper le vilain mal de kira.*


PS : Quetz et Esth, je vous verrez plus jamais de la même facon...
S'enfuit doucement...

22h13


Répondre
Tags :