Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256483 90102

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43020 mercredi 17 août 2011, 20:17:03

DmC est assez bien comme musique, kyo, tu ne peux pas leurs en empêcher de les prendre.  ;D Mais, d'un coup, tu n'es plus seul à avoir le thème dmc.  ;D

20:17

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43021 mercredi 17 août 2011, 20:21:06

JE SUIS GENIAL
j'ai enfin fini de classer mes cartes par type^^
reste plus qu'a les classer par  nom et extension...

(j'en ai pour des jours.... Je vais déprimer...)

20h21

Sébastien desire

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43022 mercredi 17 août 2011, 20:47:55

Bonjour à tous !

20H48
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43023 mercredi 17 août 2011, 20:53:25

DmC est assez bien comme musique, kyo, tu ne peux pas leurs en empêcher de les prendre.  ;D Mais, d'un coup, tu n'es plus seul à avoir le thème dmc.  ;D

20:17

J'crois pas que t'aies saisi. Je parle des gens qui critiquent le dernier, à savoir "DmC: Devil May Cry" alors qu'il est pas encore sorti. Je sais pas, juste, ça m'énerve.

20h52
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43024 mercredi 17 août 2011, 20:56:32

Vlad : Carte *-* ? Quelles cartes ? Quoi cartes ?


Aaaaah, j'aime Marine et Ikki. En plus des nombreux délires, des conneries à la pelle, ils savent me faire plaisir. Cadal d'anniversaire (en avance x) ) : envoyée dans un Bureau Vallée, les yeux bandés xD !! *toute contente avec ses nouveaux crayons et ses carnets *-* !! *

(Même que je sais qu'on m'a trouvé l'édition collector de Alan Wake ♥ et de GoW 1... Faudra que je trouve celle du 2 o/ )

Demain, je fais péter le cidre <o/

20h55 *disparait en beuglant son nouveau cri de guerre*

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43025 mercredi 17 août 2011, 21:01:07

Carte pokémon mamy, rien de très interressant. Surtout que la c'est du classement... Et que c'est tres long et tres chiant^^

MAis je supose d'apres ce que je vois que tu t'amuse bien chez marine^^ Good^^
Alors comment va sinon?^^

21h01

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43026 mercredi 17 août 2011, 21:02:49

Probablement parce que le nouveau design de Dante est ô combien affreux. Il ressemble en rien au Dante original qu'on aime tous.

15h03

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43027 mercredi 17 août 2011, 21:10:07

Mamie aussi a des cartes pokemon.

A part ça, forcément que je vais bien : des feuilles pour mon classeur, deux carnets, un mini cahier, des crayons... Un nouveau cri de guerre trouvé grace à une émission que Marine regarde (Gordon Ramsey est un Dieu *-* ) ... Et j'ai même pas raté mon plat ce soir... J'ai une nouvelle sonnerie de portable et pour mes sms (trop classe d'avoir le "ta ta ta taaaaaa" de Zelda - bruitage de trouvage d'objet - quand tu reçois un texto *-* )

Bref, tout va bien <o/

Couchage de monstres, matage de Neal Caffrey *bave*, et ptet avec un peu de chance - et beaucoup de charme - mangeage de chocolat.

21H09

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43028 mercredi 17 août 2011, 21:11:50

*De passage, bisoute Miyaya, la caline*

00:40
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Wise Langil

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43029 mercredi 17 août 2011, 21:13:51

DmC est assez bien comme musique, kyo, tu ne peux pas leurs en empêcher de les prendre.  ;D Mais, d'un coup, tu n'es plus seul à avoir le thème dmc.  ;D

20:17

J'crois pas que t'aies saisi. Je parle des gens qui critiquent le dernier, à savoir "DmC: Devil May Cry" alors qu'il est pas encore sorti. Je sais pas, juste, ça m'énerve.

20h52

Ah, effectivement. :p Et je suis d'accord avec lilith, dante a les cheveux gris. Le nouveau remonte dans sa jeunesse, tout le fait que les personnes ne sont pas d'accord avec ça.

Miya : Je peux venir avec toi pour le mangeage de chocolat ? *-*

21:14

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43030 mercredi 17 août 2011, 21:17:39

Tu as quoi mamy comme carte?^^ Tu me les donnerais pas?^^

Quoi on sait jamais non?Mais je doute que tu en as autant que moi mamy, rien que dans mes commune combat j'en ai  207 que je suis entrain de classer par extension^^

Mais je te respecte trop oui c'est la classe d'avoir la sonnerie de zelda pour les sms, et  voir cauchemard en cuisine aussi^^
Sur ceux bon annif à l'avance^^

ps : je need chocolat^^
21h17

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43031 mercredi 17 août 2011, 21:26:27

Rectification, Miya: Gordon Ramsey est LE véritable dieu de cette terre.


21h26
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43032 mercredi 17 août 2011, 21:30:49

Apres Chuck Nouris...
Car il n'y a rien au dessus de Chuck Nouris...

21h31

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43033 mercredi 17 août 2011, 21:31:49

Doctor House et Gordon Freeman le sont. (C'est la même personne faut dire)

15h32

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43034 mercredi 17 août 2011, 21:35:02

il n'y a rien au dessus de Chuck Nouris...

Si. Son chapeau.


21h35
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :