Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11278175 90102

Hébé

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43035 mercredi 17 août 2011, 21:36:24

Jolie répartie x)

21h36

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43036 mercredi 17 août 2011, 21:37:06

*se blottit tout contre son gentleman et le lâche plus, lui ait plein des bisous*

Vlad : je trierai mes cartes, j'ai des tas de triples, quadruples, et bien plus, mais des premières éditions ^^; Si y'en a qui t'intéressent, je peux bien te les envoyer ^^ (Après le traffic de cartes Yugioh, après tout... Même si ce serait tellement bien de trouver qqun qui collectionne les cartes WoW pour finir mes premières extensions >< !! )

Pour le chocolat, QUE DALLE. C'est mon anniversaire. C'est que pour moi. (Et encore, je vais devoir jouer de mes charmes pour en avoir, alors...) j'aurai du demander 28 tablettes de chocolat, tiens. Tsss.)

On a regardé plein de Cauchemar en Cuisine, mais je préfère Hell's Kitchen. Ha ha, c'est merveilleux, cette émission. Les mecs, ils bossent dans la restauration depuis 15 ans et ne sont pas fichus de faire la différence entre un steack haché cru et un steack haché cuit xD (D'où mon cri de guerre : MAIS C'EST CRU, BORDEL !!!! X'D Aaaah, ça m'éclate. )

Et je rejoins Alraunya : on va fonder le culte de Gordon Ramsey Sama. Classe *-*

Bon, it's cappuccino time. Et donc, je vais rendre le pc à Marine. Caline à mort son gentleman - *cough début de message subliminal pas subtil * qui est dans le bon fuseau horaire pour me souhaiter mon anniversaire *cough, fin de message subliminal pas subtil* et disparait dans un hurlement :

21h36 : Mais c'est CRUUUUUUUUUUUUU, BORDEL !!!!!! *tralalalalalaaaa*

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43037 mercredi 17 août 2011, 21:40:59

bonne anniversaire. ^^ Perso, moi, j'aime bien un truc super con. :P L'auditorium de Mr. Magorium.  ;D Sinon, c'est assez connu, les cartes yugioh et je connais des personnes qui adorent celles de WoW. ^^

Vlad : Vlad, après, on fait un petit combat (quand tu m'auras expliqué les règles. XD)

21:41

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43038 mercredi 17 août 2011, 21:41:48

Mamy, J'en ai quelques unes^^ Donc on se débrouillera. Mais je savais pas que tu collectionnais les cartes wow.

WOWWW

Bref... Ficus, crois moi, rien ne peut surpasser Chuck Nouris.  C'est comme cela. C'est la regle universelle^^

Bon annif en avance donc et a la prochaine...
*Retourne a son classement*

21h41

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 43039 mercredi 17 août 2011, 22:00:12

*Arrive sur le topic, des gros bleus partout, haletant, du sang coulant de la bouche*

La chasse à l'admin tyrannique est difficile... 21 suppressions de topic et 17 comtpes bannis pour dénoncer la tyrannie du staff d'un autre forum.

22:00

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43040 mercredi 17 août 2011, 22:10:18

what ? C'est quoi, l'histoire, neku ?

22:10

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43041 mercredi 17 août 2011, 22:58:14

Ouaip, j'ai même joué à WOW TCG.

Je suis même allée au CHAMPIONNAT DE FRANCE de WOW 2009. éwai.

(Non pas parce que je brillais par mon niveau incroyable, seulement parce que personne d'autre ne voulait y aller ^^,, )

WOW est très bien, très simple à jouer. Le problème, c'est que trois classes sont over cheatée. Tu te retrouves devant un mec qui joue mage, prêtre ou démoniste, t'es presque sur qu'il est juste là pour gagner. Je trouve ça un brin dommage, en fait, de gâcher le plaisir de jouer pour gagner. Oh bien entendu, je joue aussi pour gagner, hein, faut pas se leurrer. Mais avant tout juste pour le plaisir du jeu, de la bataille.

(Et aussi pour le plaisir d'avoir deux cartes dessinées par Mac Farlane sur le terrain, quoi :O )

Bref, WOW, en plus, les cartes sont très belles, les premières extensions en tout cas. J'ai arrêté depuis le 4e bloc, je crois, faute de moyen et pour prise de tête avec le gérant du magasin où je jouais (oui, bizarrement, j'aime pas me faire entuber.)

Vlad, pour les cartes, on verra ça à mon retour... Faut que je les trie, touça... x) ! Mais si tu as des taupiqueurs et des trio trio trio... Je suis preneuse o/

22h57

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43042 mercredi 17 août 2011, 23:03:18

23h03

Panne d'inspiration, ça fait bizarre quand ça arrive ^^"

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43043 mercredi 17 août 2011, 23:05:46

Je suis à jour, moi ;____; !! (Enfin, si on met entre parenthèse le rp que je dois reprendre pour le masteriser sur un autre fofo...)

Je dois résister à la tentation d'en prendre un nouveau - même si ce serait bien que je joue ici un peu plus >< !!

Pire : résister à la tentation de faire un nouveau personnage, alors que j'ai des idées .____.

23h05 *et j'arrête de me plaindre, je file :x *

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43044 mercredi 17 août 2011, 23:09:41

Miya, à l'occasion, viens prendre l'apéro. :p

23:10

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43045 mercredi 17 août 2011, 23:09:51

Force mamy a reprendre un rp et a créer un nouveau personnage


-Voila, comme cela tu auras pas de regrets : AHAHA

 Mais alors des taupiqueurs j'en ai 11 Et des triopiqueur je dois en avoir quelques uns... Enfin^^
Et oui, je vins de finir de ranger les cartes combats : 206 Précisement... La je me prends la tête avec des energies...

Des cartes wow j'ai les exclus DK... Qui sont pas mal... et quelques unes d'autres^^
Enfin on en reparlera si tu veux^^

( j'ai acheter des cartes pour les récompenses IG... Mais jamais rien eut...)

23h09

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 43046 mercredi 17 août 2011, 23:12:21

*crache une grosse flaque de sang*

I'm not done yet !

Je vais me ramasser le ban IP dans pas longtemps je crois.

23:12

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43047 mercredi 17 août 2011, 23:14:35

Mais, qu'est ce que tu as encore fait, neko ?

*Vas quand même essayer de le soigner.*

23:14

âme sensible s'abstenir
http://www.lecture-en-ligne.com/mouryounoyurikago/1/0/0/1.html

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43048 mercredi 17 août 2011, 23:15:47

Je dirais qu'il est entrain de mener une insurrection sur un autre forum... Enfin...

*Donne un coup de baguette pour remettre Neko sur pied.*

23h15

Guerre sur un fofo?

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 43049 mercredi 17 août 2011, 23:18:45

Coup d'Etat un peu impossible, puisque l'ennemi est un motherfucking admin plus dictateur de Mussolini et Hitler réunis.
Et qui abuse de son ban.
Mais qui n'a pas l'air de connaître le ban IP, puisque j'arrive à reposter ma merde, stuck en C/C.

23:19

Actuellement, le méchant mène 28 à 0.


Ouais, euh, c'est le nombre de comptes bannis.


Répondre
Tags :