Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11272476 90102

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42555 dimanche 14 août 2011, 18:55:15

18h54

M'ouai m'ouai...
Enfin bref, This is madness? 

THIS IS SPARTA... 

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 42556 dimanche 14 août 2011, 19:15:10

This is Madness? This Is Sadness? This is the most crazyiest thing ever? YEah, Because its Naisho Yujima!( sa ces un exemple de fail en essayant de reprendre une phrase)

13h45

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42557 dimanche 14 août 2011, 19:21:43

19h21

Au Naish, alors quoi de neuf?  Comment tu va.

*Offre un cocktail à Naisho *

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 42558 dimanche 14 août 2011, 19:23:39

/Prend le cocktail à Vlad et en prend uen gorge/ Je vais bien, mauvaise nuit à cause d emon chien qui am tenut devout jusqu'à 2 heures du amt alors que je voulais me coucher tôt, mais les mauvaises nuit, je  m'y habitue maintenant. Toi, comment sa vas?

13h24

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42559 dimanche 14 août 2011, 19:38:46

Lu, naisho.  ;D

*Lui donne 500$*

C'est pour les dessins, j'en ai vendu pour 1300$.  ;D 500$ pour toi, 500$ pour celania et 400 pour l'éditeur.  ;D

19:38
*s'ennuit*

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42560 dimanche 14 août 2011, 19:42:04

Qui à fait des dessins de Ma  futur femme?  WIse, je veux des explications...  Ou au moins les dites pieces à conviction^^

Bha écoute, j'ai très peu dormir, mit à part cela ca roule.

19h42

Purée, j'ai mangé à m'en faire péter le ventre,  c'est good... VERY GOOD

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42561 dimanche 14 août 2011, 19:49:27

19h50.

Le foot tout l'aprèm, ça fatigue.

Bonsoir le peuple !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42562 dimanche 14 août 2011, 19:53:01

Bonsoir déesse nordique.

*Sort de l'eau et  fait un massage à Adel...*

19h53


Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42563 dimanche 14 août 2011, 19:58:38

bonsoir, adelheid. ^^

Vlad : Vaut mieux que tu ne vois rien.  ;D En plus, il n'y a plus de dessins.  ;D Mais, si tu veux, je te donne les 500. XD

19:58

j'ai réussi un combat contre un mammouth avec 48k de vies (48 000 hp) et des poussières, avec une défense en béton qui, avec mon matéria la plus puissante, ne faisait que du 500 de front et 800 de dos et avec les attaques du monstres qui retire entre 5k d'hp et 6k d'hp. Heureusement que c'est des combats en temps réels, j'ai pu montrer l'étendu de mon jeu.  ;D Qui veut une peau de mammouth avec ses cornes ?  ;D (Surtout avec l'épée du début, même pas avec le broyeur qui augmente l'attaque, la grande épée que cloud porte qui vient de zack qui, lui, vient d'angeal.)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42564 dimanche 14 août 2011, 20:02:30

Le tour par tour il n'y a que cela de vrai pour moi. Surtout si c'est du tactique Enfin après moi je dis cela...

Mais tu as effectivement raison, je crois qu'il faut mieux que je ne vois rien. Mais par contre je n'aime pas trop que l'on se fasse de l'argent sur le dos de mon épouse... Je t'aurais à l'oeil divin...

Ce qui me fait pensé... Je me demande si ficus aime mon petit cadeau...  Au bout de la 500eme tentatives je l'aurais peut être^^

20h03

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42565 dimanche 14 août 2011, 20:06:49

Après avoir dormi 3h en 3 jours, il fa fallut que je supporte 3 marmots chiants comme le choléra (Vous noterez le niveau de la blague) et que j'écoute de la cornemuse la moitié de l'aprèm.


I'm exhausted... BUT I'M ALIVE! HAHAHAHAHA!


20h06

Vlad, c'est quoi ton histoire d'hymne à ficus?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42566 dimanche 14 août 2011, 20:10:08

Vu ton état je ne peux pas te le faire écouté,  ce serais considéré comme un crime contre l'humanité^^
Mais pour résumé c'est à base de poireau...
Donc pour une fidèle de lust et une plante comme toi^^

ps : Pense vraiment à te reposer Ficus... Tu va finir par tomber malade ce qui serais un comble....

( Perso ficus j'aurais Dit  Chiant comme un entérococcus...)
Mais bon je suis peu être trop classique^^

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42567 dimanche 14 août 2011, 20:10:30

Sur le dos de ton épouse ? Ah, mais, rassures-toi, elle le sait. Elle a voulu m'étrangler et adelheid a donné sa hache qui a explosé avec le coup de sandji qui l'a transformé en wakapidi, une invocation qui crée un champignon atomique dans kingdom paf. Donc, ne t'en fais pas, elle le sait.  ;D

Et c'est vrai pour le tour à tour, c'est un bon truc tactique, mais, d'un côté, il y a aussi le fait que tu n'as pas la possibilité d'esquiver. (D'un côté, si on peut esquiver, ça ne sert à rien de faire du tour à tour.) Le mieux, c'est de faire les deux. <3 Le tour par tour pour conserver sa tactique et le combat en temps réel pour conserver un art de combat irréel.  ;D D'ailleurs, tu peux aussi faire une tactique dans le réel. Si je n'avais pas utilisé Frappe vital qui donne des coups critiques à certains moments, une résistance ++ qui rajoutait 33 à ma résistance (pour un total de 103), un soin x qui me redonne 6k, ce qui me permet de réavoir plus rapidement des hp, puisque les potions sont trop lents, pillage, enfin, il ne fait rien dedans, mais, j'ai eu la brillante idée de lui donner pv + 350%, donc, soit je l'ai dans mon truc et j'ai 10k d'hp, soit je ne l'ai pas et je tombe à 3k. Et lame explosive avec ses 38 d'attaques donnant une attaque d'élément feu, ça peut être brutal. ^^ Bon, j'aurai aussi pu mettre barrière, diminuant les coups physiques de moitié, mais, je n'ai droit qu'à 6 matèrias, donc, je dois être sur de mon coups... Enfin bon, on s'en fout, même si j'ai tout dit.  ;D

20:09

*Fait un calin à alraunya pour la réconforter, mais, s'enfuit avant qu'elle ne le tue, simple question de sécurité.  ;D*


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42569 dimanche 14 août 2011, 20:13:38

Ou un bon massage par un mec bien canon.


20h14


Vlad, tu parles de la fille qui fait tourner son poireau sur de la polka?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :