Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11272432 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 40545 lundi 01 août 2011, 02:49:32

*sourit et tapote la tête de Lilith*

Désolé, c'était gratuit, mais je ne pouvais pas m'en empêcher ^w^

(Parfois, je me demande qui est le plus con; lui ou Véronique... j'ai encore du mal à me décider...)

20h49

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40546 lundi 01 août 2011, 02:51:55

*Lui prend les joues entre ses pinces et tire*

C'est pas le genre de blague qu'on fait à une déesse petit mortelle.

20h52

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40547 lundi 01 août 2011, 03:01:15

*Lui prend les joues entre ses pinces et tire*

C'est pas le genre de blague qu'on fait à une déesse petit mortelle.

20h52

Mortel? >.< Ce terme n'est plus vraiment d'actualité!

21h01

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40548 lundi 01 août 2011, 03:04:32

(Bon sang la faute de la mort... xD Décidément me lever à 5h00 toute la semaine ça me fait pas!)

Actualité ou pas, toi tu peux crever, moi non.

21h04

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 40549 lundi 01 août 2011, 03:07:04

Si seulement tu disais vrai  :(

21h07

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40550 lundi 01 août 2011, 03:35:51

Kamui tu es immortel ?

03h36

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 40551 lundi 01 août 2011, 03:42:24

Immortel dans tous les sens du terme... mais pas insensible ;_;

21h42

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40552 lundi 01 août 2011, 03:43:44

03h43

c'est pas sympa ^^"

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 40553 lundi 01 août 2011, 03:45:03

Mais j'ai rien fait ;_;

21h45

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40554 lundi 01 août 2011, 03:58:41

Rien fait, la chance d'être immortel, bon pas immunisé contre la souffrance, mais quand même.

(imagine un masochiste immortel, sa fais peur ^^")

03h57

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40555 lundi 01 août 2011, 04:00:53

Oh ne t'en fait pas, laisse moi faire quelques recherches et je trouverai un moyen efficace de mettre fin à tes jours. Mon père l'a bien fait avant moi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas le refaire.

22h00

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40556 lundi 01 août 2011, 04:02:37

04h02

Dit la fille qui veut buter son paternel XD

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 40557 lundi 01 août 2011, 04:02:56

À moins d'être capable de chasser les ombres sans réveiller le Nosfer, qui se nourrit de toute vie dans un rayon de plusieurs kilomètres... (oui, il ne faut pas laisser un nosfer se promener. Ca fait des dégats.)

22h02

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40558 lundi 01 août 2011, 04:04:14

Justement, si j'ai pas de remord à tuer le père, je vois pas pourquoi j'aurais des remords avec un mec que je connais pas. xD

22h03

Kamui>> Oh c'est tout?

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40559 lundi 01 août 2011, 04:07:10

04h05

Sinon j'ai fait revenir ce que tu attendais Lilith ;)


Répondre
Tags :