Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12131000 90078

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39795 dimanche 24 juillet 2011, 22:48:53

*Prend Kira dans ses bras*

Personne ne devrait te crier dessus, c'est intolérable !!

*Se demande qui elle doit mordre pour qu'on laisse sa maman tranquille ^^*

22h48


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39796 dimanche 24 juillet 2011, 22:51:53

22h51

*Regarde mélusine et lui dit d'un regard que ce n'est pas ce genre d'attitude qui doit être utiliser pour résoudre un conflit, cela ne ferrait qu'accentuer les problèmes.*

Thor

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39797 dimanche 24 juillet 2011, 22:52:12

Moi c'est pareil, je supporte pas les gens qui font la morale aux autres (et surtout qui ME font la morale) et qui sont mal placés pour en parler. Ces gens là, je les écoute même pas et je leur fais comprendre, à ma manière, que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils me disent.

22h52

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39798 dimanche 24 juillet 2011, 22:54:01

Surtout que tu me connais et que tu sais que je préfère le calme et les discussions tranquilles x) *Se love dans les bras de sa fille avec les yeux en forme de coeur* <3

Thor: J'ai tenté de faire pareil en faisant remarquer que l'intolérante c'était elle vu qu'elle voulait me faire changer d'avis parce qu'elle supporte pas qu'il puisse changer du sien, mais bon... Les gens comme ça sont têtus x_x Pis c'est la mère de mon copain et je préfère éviter de lui balancer ses 4 vérités dans laggle D=

22:52



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39799 dimanche 24 juillet 2011, 22:55:49

*2e gros câlin full n'affection!*

Aller ma grande, laisse toi pas abattre. C'est ce qui me démange de la race humaine. Presque personne est capable d'accepter comment les autres sont. On a tous nos idéologies, nos croyances. Que ce soit religieux, politique ou whatever. Le but c'est pas de prouvé aux autres qu'ils ont tort, c'est de les acceptés.

17h00
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Thor

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39800 dimanche 24 juillet 2011, 22:56:33

Thor: J'ai tenté de faire pareil en faisant remarquer que l'intolérante c'était elle vu qu'elle voulait me faire changer d'avis parce qu'elle supporte pas qu'il puisse changer du sien, mais bon... Les gens comme ça sont têtus x_x Pis c'est la mère de mon copain et je préfère éviter de lui balancer ses 4 vérités dans laggle D=
Ouais, c'est un peu délicat ce cas de figure ^^

22h56

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39801 dimanche 24 juillet 2011, 23:01:06

Il faut parfois prendre sur soi pour eviter le conflit, surtout si le dit conflit concerne  la mère de sa moitié^^
Enfin dans tous les cas, mon petit keesh, j'ai tendance  a etre plus tolèrent envers les religieux que les politiciens. Mais voila^^

Bref, voila je me tairais^^
23h00

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39802 dimanche 24 juillet 2011, 23:02:42

Sinon, personne pour un RP avec El Barto Diablo ?

Moi ?

10:01:54 pm
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Thor

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39803 dimanche 24 juillet 2011, 23:04:30

allez, un message de paix et de tolérance de Jésus Christ :



- Et si on te frappe sur une joue, que fais-tu ?
- Je tends l'autre joue bien sûr... Et j'en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses !

 ;D

23h04

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 39804 dimanche 24 juillet 2011, 23:05:12

*2e gros câlin full n'affection!*

Aller ma grande, laisse toi pas abattre. C'est ce qui me démange de la race humaine. Presque personne est capable d'accepter comment les autres sont. On a tous nos idéologies, nos croyances. Que ce soit religieux, politique ou whatever. Le but c'est pas de prouvé aux autres qu'ils ont tort, c'est de les acceptés.

Certains devraient prendre note de ce que tu dis et se le rentrer dans la tête ! Déjà petit, on nous apprend à accepter les autres, la différence en général ! Mais l'Homme en lui-même n'est pas gentil et dans le fond, n'acceptera jamais la différence...C'est vraiment dommage...

23h03: La différence est humaine, mais l'humain ne l'accepte pas.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39805 dimanche 24 juillet 2011, 23:06:31

Moi aussi Vlad, car là peu importe tes idéologies, tu vote pour un menteur xD

17h05

L'homme est un singe avec des clés de voiture. On a beau être l'espèce animal la plus évoluer, on est également la plus conne.
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 39806 dimanche 24 juillet 2011, 23:14:32

L'homme est un singe avec des clés de voiture. On a beau être l'espèce animal la plus évoluer, on est également la plus conne.

Mmh...Jt'aime bien toi  :o
Tu as la tête sur les épaules et les pieds sur Terre.

L'Homme est un GROS *** !


Il est 23h14 et la personne qui me commande philosophe sur elle-même...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Thor

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39807 dimanche 24 juillet 2011, 23:16:15

Ah ben tiens puisqu'on en parle, regardez ce qui s'est passé en Norvège vendredi. Mon dieu...

23h16

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39808 dimanche 24 juillet 2011, 23:17:32

Et bien mes enfants, je me permettrais de vous dire une chose.
Il ne tien qu'a nous de faire évoluer l'Homme, de le tirer vers le haut de part notre comportement et de d'espérer que nos actions  tire l'Humanité vers un idéal.

( c'était la minute possitive, a vous les studios^^)

23h17

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 39809 dimanche 24 juillet 2011, 23:28:54

23:38

" Ma vérité est la seule et unique, car elle sous entend toutes les autres ".

En clair, ma foi à moi est qu'à partir du moment où l'on croit en une chose, cette chose est vraie.

Edit pour Kees: c'est quand je lis des trucs comme ça que je suis content de pas être humain. :D


Répondre
Tags :