Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256576 90102

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3735 lundi 27 juillet 2009, 19:55:31

On est là pour s'amuser tout en respectant les autres.  ::) ::) ;D

19:57
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Astaroth

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3736 lundi 27 juillet 2009, 19:56:09

19:56

Ah, c'était de "l'humour" en plus ? Est-ce la faute à mon manque d'humour ou que ta "farce" ne soit pas de bon goût à mon sens ?
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3737 lundi 27 juillet 2009, 19:57:46

S'il vous plait, Hades, Astaroth, ne vous battez pas. (Essayez de ne pas vous ennerver.)

19:59
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 3738 lundi 27 juillet 2009, 19:59:36

20h01

Cela ne sert à rien de t'énerver. Tout ce que je voulais dire, c'était que les démons n'étaient que perversion et vices... pas réellement la beauté intérieure... Ceci dit, je n'ai jamais voulu insulter la personne derrière l'écran, et je n'ai rien vu dans mes propos qui le fasse (à part si tu es réellement un démon, ce dont je doute fort)
On va donc se calmer et garder la tête froide.

merci

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3739 lundi 27 juillet 2009, 20:03:44

20:01

Bon, calmez vous quoi. D'un côté, Hades et Muchuu plaisantaient sur la nature des démons et des succubes, fallait pas te sentir visée personnellement...

De l'autre côté, si ça déplait à Astaroth ce genre d'humour noir cochon, abstenez vous.

Allez, on arrête de se prendre le chignon, et on écoute Gron FM.

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 3740 lundi 27 juillet 2009, 20:05:49

20h07

quelle station Daclu? =P

Astaroth

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3741 lundi 27 juillet 2009, 20:06:29

20:05

Merci beaucoup Hades, ca va vraiment m'aider a avoir la conscience tranquille. Je vais bien entendu prendre votre "humour" et ruminer dans mon coin sans rien dire, en tant que personne civilisée...

Donc je vous dis à demain, ou peut-être après-demain, je ne sais pas. Peut-être plus longtemps ?

C'était gentil de participer Daclusia.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3742 lundi 27 juillet 2009, 20:08:05

20:08

L'ennui quand quelqu'un est énervé, c'est qu'on arrive pas à voir si ses propos sont ironiques ou sincère...

Si je t'ai blessé, je m'excuse. Et si j'ai mal compris, alors j'ai rien dis.

Et accessoirement, ya mon autre moi qui aimerait beaucoup qu'Elysia lui réponde au lycée.

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 3743 lundi 27 juillet 2009, 20:09:49

20h10

Si tu t'ai blessée d'une quelconque manière, je te prie de bien vouloir m'excuser. Je n'en avais aucunement l'intention, et ne soupçonnais même pas que tu puisse le prendre mal.
Je prends note de ce petit différent et essayerai de ne plus commettre la même erreur à l'avenir ^-^

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 3744 lundi 27 juillet 2009, 20:13:35

20h14

*Ouvre les bras vers Astharoth*

Un calin? :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Astaroth

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3745 lundi 27 juillet 2009, 20:20:33

20:17

Je n'osais même plus espérer attendre des excuses, Hades, heureusement que tu t'es rattrapé, je les acceptes.

Ce n'était pas ironique Daclusia.

*Calin Aphrodite pour ne pas la vexer, et puis en avait besoin tout de même*
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 3746 lundi 27 juillet 2009, 20:23:10

20h23

Tout est bien qui finis bien alors :)

*Caline la démone maternellement*

Astaroth il faut qu'on fasse un sujet ! J'adore ton personnage, fais moi signe si tu as le temps ^^. (J'utiliserais surement pas ce compte en revanche)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Astaroth

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 3748 lundi 27 juillet 2009, 20:25:55

20h23

Tout est bien qui finis bien alors :)

*Caline la démone maternellement*

Astaroth il faut qu'on fasse un sujet ! J'adore ton personnage, fais moi signe si tu as le temps ^^. (J'utiliserais surement pas ce compte en revanche)

20:27

Oui, pourquoi pas.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 3749 lundi 27 juillet 2009, 20:27:38

20h28

Je te ferais signe quand j'aurais posté le sujet alors :)

*Réecris le code génétique de Daclusia pour le transformer en castor borgne sans même y penser*

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :