Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12215760 90078

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29550 mardi 01 mars 2011, 15:41:46

J'adore ton nouveau kit, Frig ºº C'est un de tes dessins que t'as colorisé, ton vava? ºº

15:41



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29551 mardi 01 mars 2011, 16:09:44

16h09.

Merci (: Non, c'est juste une photo que j'ai grandement grandement graaaandement photoshopée x) Quand j'arriverais à faire des colos comme ça sans l'aide de mon copain, nous seront déjà en 2054...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29552 mardi 01 mars 2011, 16:30:45

Boah, avec une tablette graphique, ce serait possible, si tu t'entraînais à mort x) Au fait, j'ai lu un livre et j'ai pensé à toi ^^ Il s'appelle "La Princesse Noire", de Serge Brussolo, ça se passe au temps des Vikings et ça mêle mythologie à réalité ^^

16:30



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29553 mardi 01 mars 2011, 18:02:10

De retour de sa conduite toujours vivant et... oooooh qu'elle est chooou!

*fais un câlin à Adelheid*

T'es trop Choupi avec ce kit!

18h01
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29554 mardi 01 mars 2011, 18:05:23

18h06.

Je suis pas très fan de la palette, finalement, je préfère dessiner et peindre ^^ Et merci Kyô (: *lui rend son câlin*

Tiens donc, faudrait que je me trouve ce bouquin, une fois que j'aurais fini de lire touuuus les tomes de l'Épée de Vérité x) (je suis arrivée au tome 7, bon dieu, qu'est-ce que t'es conne, Jennsen Dx)

Allé hop petite pause Amnesia (Coucou, tu veux voir mon zombie transgénique ?)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29555 mardi 01 mars 2011, 18:09:15

Amnésia a un code: F.E.A.R.

Traduction: Fuck Everything And RUN!!!

(J'ai choppé ca sur Youtube *.*)

12h09

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29556 mardi 01 mars 2011, 18:32:07

18 h 31

Fini le week end prolongé et demain cours...

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29557 mardi 01 mars 2011, 19:33:21

19H32: Vient de modifier sa demande dans le coin du chalant, je'ai eu quelques idée de rp
Je fait un peu de pub au passage X)

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29558 mercredi 02 mars 2011, 15:30:00



Je pense sincèrement que c'est la dernière année que je regarde les Victoire de la Musique. Les gagnants ? Ceux qu'ont se bouffe en boucle à la radio, ou même le matin, au moment des clips sur Virgin 17, NRJ 12 ou W9.
Bref, de la médiatisation, ce genre d'âneries.

PS : Dior, tu as eu tort.


15 : 29





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29559 mercredi 02 mars 2011, 15:36:39

Héhé, voilà pourquoi je suis heureux que le vrai rock (donc pas le français avec ses chialeuses de BB brunes, et ne parlons pas de Tokio Hôtel) subsiste encore et toujours. Et puis vive le métal aussi!

15h36
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29560 mercredi 02 mars 2011, 15:44:43

En parlant de ça ... Les Pink Floyd, en tournée, à nouveau ?
J'accours, je vole vers vous !

Je suis d'accord avec toi, Dieu des lapins. Viv'la musique. La vraie.
SaezRammsteinM.M.MuseQueenPinkFloydCatStevensThePoguesTheClashETHSEmilyAutumnTheBirthdayMassacre ... En tant d'autres.


15 : 44





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29561 mercredi 02 mars 2011, 16:01:40

16H01: ça fait plaisir de voir des gens qui savent ce que c'est la VRAIE musique ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29562 mercredi 02 mars 2011, 16:07:38

Oui enfin, j'ai pas les mêmes sources *fait craquer ses doigts*

BulletForMyValentineDisturbedDragonforceEscapeTheFateIAmGhostJudasPriestLinkinParkPowerwolfSlipknotSum41SkilletThousandFootKrutchThreeDaysGrace.

Et sans compter les MAGNIFIQUES OST de DMC.

16h07
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29563 mercredi 02 mars 2011, 16:16:01

Escape The Fate ? Aurais-je-lu ESCAPE THE FATE ?! Et BFMV ?

J't'aime bien, toi *.*


16 : 15





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29564 mercredi 02 mars 2011, 16:23:01

Oui enfin Escape c'est pas ce que je préfère, mais il y en a des sympa. Mes deux groupes préférés étant ceux que j'ai soulignés.

16h22
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :