Lucie Walkyria est mon identité en tant que militaire, ma vrai identité, je ne la vous donnerais sous aucun prétexte.quitte à en mourir. Je suis dans une fourchette d'âge se situant entre 18 et 25 ans, pour ce qui est de mon sexe, sachez que je suis une femme.
Pour ce qui est de mon orientation sexuelle, je suis lesbienne, aussi les hommes se doivent de passer leurs chemin.
Je suis une femme rousse, mes yeux sont bleu à la base, mais nos instructeurs nous ont tous mit les yeux violet, un digne de distinction pour éviter que lors d'une mission, nous nous abattions. Si mon corps vous parait frêle pour une militaire sachez que je ne suis pas aussi faible qu'en apparence, un catcheur professionnel et un militaire classique ne fait pas le poids, ce corps ayant été façonné par des entrainements visant à user de son potentiel maximal sans devoir le développer.
Étant une femme, j'ai des seins, ma poitrine est assez petite, mais très dure, c'est ça de passer des heures en salle de gym et dans les stands de tirs à pat ventre.
Mon corps ne crains pas le recul de certaines armes, je peux déboiter n’importe quelle articulation de mes jambes et de mes bras, pour un civil cela semble dégoûtant, mais c'est utile quand on vous a attachez les poignet dans les dos.
Je suis une femme forgée par les arts militaires aussi savoir garder mon sang-froid devant uns situation périlleuse est le B-A-BA de notre unité, " Accomplir ou périr", voilà la phrase de notre unité, ce qui montre notre volonté à finir nos missions coûte que coûte, quand nous sommes en présence de civils, n'étant pas hostile, nous prenons notre temps pour les faire évacuer, pas de mort inutile, pas de sang d'innocent versé, tel est notre objectif.
Je ne suis pas une grande sentimentale, aussi froide que les armes que je porte et aussi tranchante que la lame de mon couteau, me faire reculer serais vous amener votre perte, car un pas suffit pour que je fonce dans la meute et fasse un carnage.
La mort ne m'effraie pas, pour la côtoyer tout le temps et l'apporter avec mes armes, un cadavre ne me retournera pas l'estomac, le bruit des tortures non plus, car je sais torturer si nécessaire.
Je suis sans doute une femme très autoritaire, mais mon charisme et ma façon d'agir montre bien que je connais mon sujet.
Le bruit des batailles, des bombes et l'odeur du sang m'excite, en d'autre terme je mouille. Quand je vois le sang couler, je ne peux réfréner mon envie d'en voir plus, c'est pour cela que l'on me craint, une fois sur un champs de bataille nul doute que vous ne pourrez ne pas vous en sortir indemne en me croisant..
Walkyria : Il s'agit d'une unité qui est chargé par les nations unis de se préparer à la prochaine guerre, attaque biologique, bombe nucléaire, toute les prochaines guerres ont été conçu et pour contrer cela l'unité Walkyria fut créée.
Il y eut une demande au sein de l'armé, moi, qui venait d'une famille pauvre, mais me déchaine pour surpasser les autre, ainsi que d'autre ont été pré-sélectionnés, s'en suivit une séries de tests.
Avec acharnement je les passa, me blessant à la jambes et malgré cela je fit la dernière épreuve, un marathon de 200 kilomètre, ma jambe dû être opéré pour recevoir des soins, mais cette détermination, ou folie selon certain, eut le mérite de me faire une place dans cette unité dont nous ne savions rien, si ce n'est qu'une fois rentrée, notre passé et nos vies n'existeraient plus.
S'en suivit de longs séances théorique et pratique, l'entrainement nous préparant à être une escouade à nous tout seul, sabotage, sniping, espionnage, démolition, information ou encore assaut, tout les domaines nous furent instruite et rater un entrainement était la meilleure solution pour se faire radier de l'ordre militaire à vie.
Après de longues années d'entrainement nous reçurent chacun et chacune nos galons, nous faisions partie des première pierres qui allaient construire une unité d’exception.
C'est lors d'une mission que je reçu qu'un drôle de phénomène se passa. Je devais faire exploser une base militaire américaine, qui agissait de manière autonomes et menaçait de déclencher une guerre dans les pays du moyen-orient, la mission fut un succès,mais à mon retour un flash m'aveugla, ce n'était pas une bombe-flash, c'était autre chose, une fois ma vue revenue je ne pus que constater que l'environnement était différent, je pouvait sentir toute l'hostilité qui s'y dégageait.
Je suis vierge, d'un car Walkyria vient de Walkyrie et que je m'identifie à elles, de deux car je la donnerais à qui le méritera. J'ai reçu une formation nécessaire pour pouvoir supporter le plaisir lors de séance de torture.
J'ai mon armement, un fusil de précision, tirant des balles chemisées avec une précision de 1 mm sur une distance de 4000 mètres, un fusil d'assaut, un desert eagle modifié pouvant trouer un véhicule léger et semi-blindé sur une distance de 500 mètre, une épée type claymore, un couteau militaire. Le tout avec suffisamment de chargeurs pour tenir un siège. J'ai quelques grenade à fragmentation et des flash-bang.