Un 3 éme Batman avec Christian Bale je veux bien, mais il faut un bon méchant a mettre en face : Double face revient !
Khaléo copain ! DMC 1 et God of War 1 des purs merveilles ! DMC par la suite est devenu à chier avec des histoires à la con tournant autour des frangins et Dante qui se la joue mec gros bill cool, style, ouais j'ai tout vu...
Law : la Kabbale, assez complet, mais c'est pas très facile d'accés. Le probléme reste surtout niveau démon, entre la la hiérarchie de Colin de Plancy, celle de Salomon, de Jean Wier, de Magnus ou d'Alester Crowley ou même d'Anton Szandor La Vey sans compter les textes canoniques et autres récits apocryphes, c'est vaste. Les ducs, princes, rois, marquis, comtes, président, démon de çi, responsable ou chef de ça, les 7 pêchés capitaux, commandeurs de légions, ayant un rôle à jouer lors de l'apocalypse...
Miya : Je vais paraitre con, mais Halo, j'en ai juste entendu vaguement parler, mais jamais jouer, quand à Far Cry, il est joli à regarder mais bon, trop technique, et surtout j'ai pas le PC pour !!! (Oui je sais, je suis à la ramasse compléte niveau actualité Jeux vidéos) Du coup je vais surement m'en retourner vers Morrowind, pour faire pêter les 250 h de jeu
Pour des films gores, je peux vous fournir une liste assez consistante de films à vous mettre sous la dent, enfin poiur ceux qui veulent : Du catégorie 3 asiatiques, films extrêmes, uncut movies, experimental, bref que du complétement barré en film d'horreur de tout pays mais pas si facile à dégotter