Bonjour !
Encore un peu de chocolat pour être sûr XD :
Chaud cacao !Et un banana split ! pour achever dignement cette mauvaise tête ! :
Banana split !16 : 05
Ca a un peu mal vieilli... mais ça fait toujours plaisir !
@ Adramelech : Alors... bon, d'abord DOOM, ensuite Wolfenstein, voir wolfenstein 3D, sinon y a bien SOLDIER OF FORTUNE le premier était un sacré défouloir avec les premières éviscérations et tripes sorties du corps / démembrages dont je me souviendrai longtemps, en s'écartant un peu du sujet y a deus ( mais là fallait réfléchir ) dans le même genre y avait robinson's requiem, ou même le jeu "requiem" en lui même, painkiller, le premier max payne est pas mal question défouloir... J'en oublie sûrement beaucoup...
Et si tu veux de l'inspiration pour du rp médiéval gore bien sanguinolant et grossier y a :
DIE BY THE SWORD !! - mythiques les répliques du héros dans ce jeu -
Ensuite le système de direction de l'épée à la souris était assez révolutionaire pour l'époque puisque tu dirigeais le coup, la force et l'élan que tu prenais avec sa lame, c'était assez jouissif une fois maîtrisé !
Edit : j'ai retrouvé une vidéo du jeu en question, personnellement j'étais tordu de rire à chaque réplique du héros quand j'y ai joué pour la première fois.
http://www.youtube.com/watch?v=8lTujnkyQxo&feature=&p=26577455629A4447&index=0&playnext=1