Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12217581 90078

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27210 vendredi 26 novembre 2010, 16:02:47

22 h 44

Je me ferais bien un ptit FPS bien bourrin, à l'ancienne, sans stratégie ni rien à chercher, genre jeux à l'ancienne, ou on met le cerveau en mode off,  mais j'en ai pas...

Consulte des tonnes de sites internet pour arriver à trouver une hiérarchie des anges et des démons, mais plus j'avance, plus j'ai l'impression de marcher dans dans des sables mouvants, de plus en plus complexes avec des auteurs qui se contredisent à tir la rigot. Comment voulez vous ainsi que j'arrive à trouver un support concret pour mes rps aprés ça.

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27211 vendredi 26 novembre 2010, 16:04:47

Bonjour !

Encore un peu de chocolat pour être sûr XD :

Chaud cacao !

Et un banana split ! pour achever dignement cette mauvaise tête ! :

Banana split !

16 : 05

Ca a un peu mal vieilli... mais ça fait toujours plaisir !  ;)

@ Adramelech : Alors... bon, d'abord DOOM, ensuite Wolfenstein, voir wolfenstein 3D, sinon y a bien SOLDIER OF FORTUNE le premier était un sacré défouloir avec les premières éviscérations et tripes sorties du corps / démembrages dont je me souviendrai longtemps, en s'écartant un peu du sujet y a deus ( mais là fallait réfléchir ) dans le même genre y avait robinson's requiem, ou même le jeu "requiem" en lui même, painkiller, le premier max payne est pas mal question défouloir... J'en oublie sûrement beaucoup...

Et si tu veux de l'inspiration pour du rp médiéval gore bien sanguinolant et grossier y a :

DIE BY THE SWORD !!  - mythiques les répliques du héros dans ce jeu -

Ensuite le système de direction de l'épée à la souris était assez révolutionaire pour l'époque puisque tu dirigeais le coup, la force et l'élan que tu prenais avec sa lame, c'était assez jouissif une fois maîtrisé !

Edit : j'ai retrouvé une vidéo du jeu en question, personnellement j'étais tordu de rire à chaque réplique du héros quand j'y ai joué pour la première fois.

 http://www.youtube.com/watch?v=8lTujnkyQxo&feature=&p=26577455629A4447&index=0&playnext=1




Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27212 vendredi 26 novembre 2010, 16:26:35

23 h 12

Wolfenstein , oui je l'ai sur PS2, mais fini ya pas longtemps, je l'adore, DOOM il est trop chaud
Painkiller je l'ai fini  il y a moins de 6 mois, j'ai bien aimé, Soldier of Fortune je connais pas, à essayer.

En fait je ne me base pas trop sur du rp médieval, plutôt sur du mythologique, adapté à du contemporain

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27213 vendredi 26 novembre 2010, 16:26:50

Adra, lundi je regarderais dans mon vieux hd externe. J'avais quelque chose de similaire, un gros pdf tout en anglais.

T'as cherché du coté de la Kabbale ?

16h28 : HERE I GO... on the road again..

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27214 vendredi 26 novembre 2010, 16:48:05

En fps j'ai du mal à trouver quoi que ce soit avec un background mythologique qui soit "no brain" parce que t'as souvent des énigmes assez relous du genre va chercher tel artéfact en poussant tel objet a tel endroit et tu restes callé 1 heure sur l'énigme parfois x) A la myst ou dark messiah...

Sinon un bon ch'ti God of war ( Zeus, Arès, toussa toussa ) / Dmc 1 pour le coté ange et démons... ( non le 2 et le 3 n'existent pas pour moi... *caches ses boites de jeu* ben quoi on fait tous des conneries hein ? ) sur ps2 c'est pas un fps mais ca défoules quand même bien et il ne faut pas trop réfléchir, même dans les énigmes...

Sinon Requiem : avenging angel c'est un vieux fps avec un background de lutte entre les anges et les démons...

16 : 50 Kabbale ? Toujours bon d'apprendre un truc ! tu as un lien ? =3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27215 vendredi 26 novembre 2010, 16:56:33

Aaah, Myst... Le jeu auquel je n'aurai jamais pu jouer - pas à défaut d'avoir essayé, mais il m'a toujours buggé entre les mains... (Soit les mecs dans les livres qui n'apparaissaient pas, soient les pages dans les autres mondes qui n'apparaissaient pas... Oui, je suis miss poisse x) )

En FPS, Adra, un Halo reste toujours un bon défouloir (enfin, overdose pour ma part, mais bon x) ) ou un Far Cry...


16h59

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27216 vendredi 26 novembre 2010, 17:07:19

17:09

HALO \o/
A l'huile.

Au fait y'as Christian Bale qui va faire un dernier Batman.

...Juste comme ça, pour taper la causette D:

ps: SPLATTERHOUSE EST SORTI \o/ C'EST LE GRAND JOUR \o/

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27217 vendredi 26 novembre 2010, 17:13:00

Citer
ps: SPLATTERHOUSE EST SORTI \o/ C'EST LE GRAND JOUR \o/

Aaaah ça va être bien gore et défouloir aussi ce truc là !! Vive les démembrements !

Bon, Halo c'est bien mais sans plus... je suis pas complètement fan.

En espérant que ce batman soit aussi bien que les deux précédents, j'apprécie le coté plus dark, psychologique de cette nouvelle trilogie.

17 : 16 Rien de neuf sous le soleil quand même...

On fait beaucoup de remake ces derniers temps, autant dans le jeu vidéo que dans le cinéma, on n'inventes plus rien ?

Quand on pense que certains développeurs nippons connus aujourd'hui enviait des développeurs de jeu vidéo français tel que delphine software il y a longtemps notamment avec les animations / cutscenes de jeux comme flashback, on est bien loin derrière maintenant x)

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27218 vendredi 26 novembre 2010, 17:15:29

Vouiiiii, et le prochain Batman sera TROP bien, je le sais déjà :D ! Pas seulement parce qu'il y aura... *inspire profondément et tente de rester zen* Christian, même s'il va très largement contribuer à la magnificence du film... (Aaaah, Christian ♥__♥ )

Non mais plus sérieusement... Batman est le personnage dont l'univers me plait le plus (suis plus DC que Marvel, de base - sauf pour le couple Rogue / Gambit, best lovers ever ♥__♥ Surtout dessinés par Basaldua ♥  ) et Batman, et bien... Ils auraient pas pu trouver mieux que Christian pour faire Bruce Wayne :3

17h17 : je souhaite un Christian Bale au pied de mon sapin cette année.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27219 vendredi 26 novembre 2010, 17:26:03

@Miya : t'as trop péter de PC (je blague, un ^^)pour avoir Christian Bale au pied du sapin, mais si je gagne à euro million, je verrais ce que mon Père Noël peut faire !

Bon à force de parler de jeu vidéo, je sens que ce soir je vais succomber à Zelda sur ma wii. ça fait un bail que j'y ai pas joué, ça va être fun XD

17h28

les nausées passent !!!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27220 vendredi 26 novembre 2010, 17:36:26

*Fixe Marine à la mention de Zelda*

Arrêtez de vous moquer de mes oreilles! è.é

*Boude*

11h39

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27221 vendredi 26 novembre 2010, 17:37:57

Nan mais je sais que j'ai cassé trop de pc... Rien que cette année, j'ai du en faire succomber cinq ou six par ma seule présence (parfois le même... x) ) Même le mien a été méchant cette année x( !

Bon, spas grave. Si j'ai pas de Christian Bale, me contenterai d'une boite de chocolats et de sushis...  ^^,,

17h40 : contente que ça aille mieux :) *continuera ptet RoF ce soir, tiens... )

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27222 vendredi 26 novembre 2010, 17:38:59

@Khal : Nah c'était pour Adra, vu qu'il cherchait les hiérarchies anges démons etc.. Ptet qu'il y trouvera un peu d'inspi.

Ouiiii Marine ! C'est toi qui est dans la lumière èé Zelda quoi ! Fuck ! Ça c'est un vrai jeu ! J'ai pas vu Mario cité une seule fois ! Et ma sublimissime et guerrière Samus, hein ? On l'oublie ? Et Lara.. Best orgy ever : Mario Link Samus Croft, avec les deux princesses respectives, et pourquoi pas un Metroid pour pimenter ?

17h41 : BON WEEK-END TOUT LE MONDE ! Direction Paname pour moi. \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27223 vendredi 26 novembre 2010, 17:43:23

17:45

*Va essayer d'arnaquer des vieilles personnes pour se faire du fric D: Need Splatterhouse.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27224 vendredi 26 novembre 2010, 17:45:59

Sandji!

*lui fout une fessée*

Méchant garçon è_é

Ces pauvres vieilles gens...

11h48


Répondre
Tags :