Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12106650 90078

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24615 jeudi 23 septembre 2010, 17:19:15

17:20

*Embarque Véro dans sa machine volante et s'enfuit en rigolant comme un méchant de jeu vidéo.*

Har har har !

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24616 jeudi 23 septembre 2010, 17:20:57

*Joue avec les commandes*

=D

"Danger, danger, veuillez ralentir, obstacle, obstacle! OBSTACLE, S'PÈCE DE CON! ON VA FONCER DANS LE SOL, RELÈVE CE PUTAIN DE VOLANT!"

11h23

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24617 jeudi 23 septembre 2010, 17:30:18

- a envie de faire dodo mais c'est pas possible -

Punaise, j'arrête pas de bailler ! Quelle horreur !

17h32

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24618 jeudi 23 septembre 2010, 17:37:19

Répondu à Melisende, retourne en cours

À plus

11h39 (J'SUIS EN RETARD!)

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24619 jeudi 23 septembre 2010, 18:01:20

23 h 54

Bon aller, matage du dernier film de George Romero, histoire de se marrer un peu avec des zombies bien con !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24620 jeudi 23 septembre 2010, 18:04:56

J'ai vu Resident Evil aujourd'hui, c'tait fun, pas exceptionnel, juste fun. Le Zombie à la hache.. Il déchire sa mémé. Beaucoup de ralenti et de Bullet time, trop de stéréotypes : Le Boss est toujours digne et classe même quand il est blessé, l'héroïne s'en prend plein la tronche et se relève toujours, un producteur de cinéma fourbe et mesquin, un larbin asiatique, un black cool drôle et guerrier, un mec qui retrouve sa soeur..

Franchement, sur les 6 milliards d'habitants sur terre, il reste seulement 5 ou 6 milliers de personnes encore en vie et pas zombifiés. Et devinez quoi, BIM, un frère et une soeur, pourtant séparés, se retrouvent ! Dingue non ?

Mais bon, juste pour le mec à la hache, j'ai bien aimé :D


18h06 : Aye, Caramba ! Attaque ses RP en mangeant des Pim's.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24621 jeudi 23 septembre 2010, 19:09:01

- Essaye de comprendre une logique détestable de ce monde : une gentille fille (Marine) qui aimerait une histoire normale, n 'arrive pas à en avoir une ou difficilement, et une sale garce (Méli) pourrait avoir une belle histoire mais flanque tout par terre -

Franchement ! C'est pas juste (constate que dans la vie IRL, c'est pareil !)

19h10

Moment : délire perso !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24622 jeudi 23 septembre 2010, 19:13:01

- Essaye de comprendre une logique détestable de ce monde : une gentille fille (Marine) qui aimerait une histoire normale, n 'arrive pas à en avoir une ou difficilement, et une sale garce (Méli) pourrait avoir une belle histoire mais flanque tout par terre -

Franchement ! C'est pas juste (constate que dans la vie IRL, c'est pareil !)
:
19h10

Moment : délire perso !

*Semble légèrement désappointé*

...
Je vous demande pardon madame?


19:15

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24623 jeudi 23 septembre 2010, 19:16:18

- Essaye de comprendre une logique détestable de ce monde : une gentille fille (Marine) qui aimerait une histoire normale, n 'arrive pas à en avoir une ou difficilement, et une sale garce (Méli) pourrait avoir une belle histoire mais flanque tout par terre -

Franchement ! C'est pas juste (constate que dans la vie IRL, c'est pareil !)
:
19h10

Moment : délire perso !

*Semble légèrement désappointé*

...
Je vous demande pardon madame?


19:15


oups désolé mon ami  ::)

Bien alors c'est quand qu'on fait un bébé nous ?

- regarde son mari avec des yeux papillonnants -

19h18

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24624 jeudi 23 septembre 2010, 19:19:18

*Regarde Vero du coin de l'oeil*

Ca donne vraiment pas envie.
...
Je suis d'accord, mais on l'envoie à l'internat à 5 ans.

19:21


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24625 jeudi 23 septembre 2010, 19:37:51

19:40

*Fais a nouveau le tour de l'horloge avec Véronique dans son engin (ouais, parce que si elle était sur l'engin ça deviendrait sordide) et constate que y'as absolument aucune once d'héroïsme parmi ces sombres grons.*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24626 jeudi 23 septembre 2010, 20:47:02

@William : oui d'accord tu n'es pas fan de Véro mais pour notre enfant se sera différent vu qu'il aura des géniteurs exceptionnels, le papa notamment  ;D

L'internat à 5 ans ! C'est pas un peu jeune ça ?

20h49

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24627 jeudi 23 septembre 2010, 21:01:10

*regarde Marine*

Véro pas exceptionnelle?

*ses petits yeux se remplissent de larmes et, ébranlées, elle grimpe dans une étagère et va se cacher dans un double-fond*

Snif...

15h03

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24628 jeudi 23 septembre 2010, 21:15:57

~21:17~


 *Rentre*

Coucou!!

 * Recherche désespérément ses petites soeurs.... pour rien puisqu'elles ne sont pas là...* u_u"
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24629 jeudi 23 septembre 2010, 21:24:26

Mamie prévient Sandji qu'elle a mis un code de 48h en gold... Juste au cas ou, pour demain - parce que ce soir, ça a l'air d'être du DR2 à fond x)

21h26 ...


Répondre
Tags :