Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11300574 90102

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23145 mercredi 01 septembre 2010, 14:14:05

14h14

Première rentré en université, j'ai un niveau pas top et je stress comme pas deux T.T, mais bon je vais revoir des copains et des copine alors sa me détend un peu ^^" En plus j'ai des pré-rentrés administrative et pédagogique  (c'est nouveau pour moi cela aussi)
Essaie de petite bête ^^

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23146 mercredi 01 septembre 2010, 14:36:37

Marine en prof c'est a double tra
Nchant! Si elle entamme un monologue sur le fromage t'es foutu quoi... Moi c'est devenu un moyen de pression sur mes ti bleu!

"gaffe ou c'est ma patriarche qui te parle de la mondialisation!"

C'est radical. Merci marine
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23147 mercredi 01 septembre 2010, 14:37:51

14:40

*Va mourir demain*

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23148 mercredi 01 septembre 2010, 14:42:19

Si elle entamme un monologue sur le fromage t'es foutu quoi... Moi c'est devenu un moyen de pression sur mes ti bleu!
"gaffe ou c'est ma patriarche qui te parle de la mondialisation!"

Une patriarche? Fromage=mondialisation?

Faut arrêter de boire l'eau du Styx, mon pauvre Arès, ça te fait divaguer...
EDIT: merde, j'ai confondu avec Hadès...ma blague tombe à l'eau é____è

Sinon, Marine en prof d'histoire, ça doit être bien, en plus j'aime bien l'histoire  :P
J'irai p'têt me faufiler dans une classe discretos (sait-on jamais, pendant un voyage en Bretagne pour découvrir la culture celte...)

14 42
« Modifié: mercredi 01 septembre 2010, 14:52:55 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23149 mercredi 01 septembre 2010, 14:44:11

Demain, rentrée.  Ma dernière année dans le plus bel endroit qui soit, et quand lequel je ne regretterais jamais d'avoir mis les pieds : http://www4b.ac-lille.fr/~esaatrx/fr/visit_fr.html

( Marine en prof , Je veux ! =D )

14 : 45
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23150 mercredi 01 septembre 2010, 14:50:17

Une école d'art. Ca ne m'étonne absolument pas.   :D

14:52

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23151 mercredi 01 septembre 2010, 14:53:24

Toutafé !
Mais je préfére l'Histoire de l'art, aux Arts Appliqués ... Mais ce lycée est fabuleux. L'environnement, l'ambiance, les professeurs, les cours, la bibliothéque, le batiment en lui-même ... J'adore.

14 : 54
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23152 mercredi 01 septembre 2010, 15:05:56

Avec tous ceux qui voudraient m'avoir comme prof sur le fofo, j'ai peut-être de quoi faire une classe  ;D

Ah le monologue sur le fromage, un grand moment de bonheur ! D'ailleurs le fromage est un moment de pur plaisir en soi et un plaisir français. Certes nous possédons moins de types de fromages différents qu'en Italie (environ 450 différents) mais les fromages français (entre 350 et 400 différents) sont plus diversifiés au niveau des goûts, des types de pâte, des régions et j'en passe... Le fromage est ancré dans la culture française depuis fort longtemps. D'ailleurs est-ce que vous savez comment est né le roquefort (ou le bleu, j'ai un doute) ? Non ? bien alors je m'en vais vous le raconter...

Non, je vais arrêter là ou je vais faire fuir tout le monde ^^

Tu vois Arès, j'en ai encore des choses à raconter sur le fromage  ;)

15h07

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23153 mercredi 01 septembre 2010, 15:07:27

Mes parents ont boycottés le fromage, pou leur régime.
Et moi, je n'en mange jamais. Sauf raclette, welsh, fondue et fromage de chèvre frais. J'suis infernale (x
J'aurais adorée vous rencontrer en Bretagne, cet été ...

15 : 09
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23154 mercredi 01 septembre 2010, 15:14:25

Je ne mange que celui qui est pur chèvre et frais de goût. Suis pas très fromage. =/

15 13

(en fait je suis pas très de beaucoup de choses niveau nourriture, c'est mon défaut...)

Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23155 mercredi 01 septembre 2010, 16:05:59

(Moi j'ai toujours adoré la rentrée. Parce que pour la rentrée, on reçoit toujours des cahiers et des crayons... J'adore les fournitures scolaires ♥)

(Ouais, je sais, je passe pour une barge, là... Mais mon catalogue de Noel, c'est le catalogue de la rentrée scolaire.)

16h07

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23156 mercredi 01 septembre 2010, 16:10:52

... C'bien, mamie.

[L'état de gaga se pointe...]

*s'enfuit avant de se manger un lancer de déambulateur ou de canne boomerang*

16:12

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23157 mercredi 01 septembre 2010, 16:28:39

16:28

*Prends la relève avec une shovel-boomerang*

Vous êtes vraiment tous fous, à aimer l'école comme ça. Sérieusement, Sandji as beau avoir passé les plus belles années de sa vie scolaire dans son établissement actuel il as bien hâte de dégager de là, rien que l'idée des examens de rattrapage est un enfer en soi D:

D'ailleurs Sandji se demande comment il as pas chopé de crise d'hystérie jusqu'ici. Chaque heure qui passe ressemble à une attente pour l'échafaud.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23158 mercredi 01 septembre 2010, 16:41:11

J'ai pas dit que j'aimais l'école. Maintenant, j'aimerai refaire des études, mais à l'époque du collège / Lycée, c'était détestable. J'ai juste dit que j'adorais les fournitures scolaires. Nuance xp

Plus que quatre RP o/J'vais ptet bientôt pouvoir me plaindre de m'ennuyer parce que je n'aurai plus rien à faire ::) (et fatalement, je retenterai RO, du coup...)

16h43

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23159 mercredi 01 septembre 2010, 16:45:11

*Arrive en pleurant, puis se met dans un coin avec un sac en papier sur la tête, avec marqué dessus "Allée chez le coiffeur, qui comme tous les connards de coiffeur, a confondu deux centimètres avec cinq" puis continue de pleurer, s'étant jamais sentie aussi moche*

16:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :