Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11300647 90102

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23160 mercredi 01 septembre 2010, 16:52:14

Je compatis Kira >:(

Mort aux coiffeurs qui ne se rendent pas compte combien de temps ça prend et à quel point c'est chiant de se laisser pousser les cheveux!!!

16:54

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23161 mercredi 01 septembre 2010, 16:54:33

*câlin à Kira*

T'en fais pas, le coiffeur ne confondra plus 2 et 5, avec me ssoins.

*sort*

16:56

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23162 mercredi 01 septembre 2010, 16:57:52

Oui, j'avais mis un an à obtenir des cheveux aussi longs x_______x *Va se faire engueuler par Crony parce qu'elle avait dit qu'elle se couperait un peu les pointes...*  ;_; *Fonce dans les bras d'Hakua en pleurant* En plus, cette salope... Il a fallu que jlui dise qu'il fallait pas tenir le sèche cheveux aussi près, sinon ça les bousillait x_x On dirait que les coiffeurs sortent d'une école où ils apprennent tout ce qu'il ne faut PAS faire ;_;

16:59



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23163 mercredi 01 septembre 2010, 17:03:06

*continue à câliner Kira*

Meuh non, si Cr gueule, il suffira de grosbilliser D:

Pis, la coiffeuse, c'est un peu une faute professionnelle, quoi, 2 cm d'écart entre la taille demandée et la taille obtenue °°

17:05

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23164 mercredi 01 septembre 2010, 17:09:05

Dire que j'avais ENFIN les cheveux qui arrivaient en dessous des seins ;___________; Mon rêve sera pas resté réalité longtemps ;_; *Continue de pleurer dans les bras d'Hakua*

17:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23165 mercredi 01 septembre 2010, 17:15:39

*retire le sac en papier de sur la tête de Kira tout en continuant à la câliner*

Meuh j'suis sûr que tu restes jolie :/

17:17

Kit by fothermucking Frig !

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23166 mercredi 01 septembre 2010, 17:18:01

" J'ai raison ou ... J'ai raison ?! "

Je déteste les coiffeuses. Desproges, même, l'a dit. " A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu. "

17 : 19
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23167 mercredi 01 septembre 2010, 17:20:10

Non ;_; *Moche* En plus, elle m'a désépaissi les cheveux alors que j'voulais pas x_x  *Donne raison à Amy Beckett et Desproges.*

17:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23168 mercredi 01 septembre 2010, 17:25:23

*Imagine une armée de filles aux cheveux massacrées prendre d'assaut un salon de coiffure et le saccager*

:-P

La révolte gronde...

17:26

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23169 mercredi 01 septembre 2010, 17:26:35

Jveux bien, perso ºº

17:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23170 mercredi 01 septembre 2010, 17:27:01

Je boycotte les coiffeurs & coiffeuses.
Et je m'en sors à merveille !

17 : 28
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23171 mercredi 01 septembre 2010, 17:29:38


*Se demande ce que donnerait un Kamui aux cheveux roux, pour changer*


Les roux ils ont pô d'âmes ><

....

Je plaisantes  ;D

*Fais un câlin à Kamumu avant qu'il ne la trucide*

uhuh!

13:42

Marine, ton copain te fait des offenses verbales   ::)

11h29
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23172 mercredi 01 septembre 2010, 17:35:12

*Remet ses lunettes en place*

Moi je n'ai rien fait.

*Pointe la joueuse d'un doigt accusateur*

17:36

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23173 mercredi 01 septembre 2010, 17:36:07

17 h 29

*Se reveille aprés le long monologue de Mamie sur le fromage*

ZZZzzz...hein...Ah oui c'est fini

Les années d'études, surtout au collége et au lycée ça parait chiant quand on y est, mais une fois dans la vie active et que l'on sait qu'on a plus de 40 ans a faire, on  regrette le temps ou on découvrait la vie, les premiers amours, les trips entre amis et tout le reste. Une fois sur les rails, tu n'as plus le droit à l'erreur et tu te retrouves en perpetuelle compétition pour tout. Bon j'arrête la, je pars dans un long monologue de critique sociale de la société du capital sinon... ;D


De toute façon, il n'y a jamais de moment ou tout est parfait dans la vie. Profitons tant qu'on a la santé !

Tiens en parlant de santé, je vais m'en jeter un petit... :P

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23174 mercredi 01 septembre 2010, 18:01:34

18:02

Bah déjà dans la section de Sandji c'est la compétition perpétuelle et surtout le " T'es dans une école, t'es sensé apprendre mais en fait tu dois tout savoir et pas te planter quand on te demandes un truc. "


Répondre
Tags :