Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12092102 90078

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2085 dimanche 01 mars 2009, 16:20:55

16h20

Wooohoo on insinue que je suis bête?  :(
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2086 dimanche 01 mars 2009, 16:22:26

16h22 je suis pas assez malin pour faire une tournure de phrase si compliquée ;) ^^

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2087 dimanche 01 mars 2009, 16:24:06

16h23

J'ai jamais vu quelqu'un d'intelligent, pour ma part  :D
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2088 dimanche 01 mars 2009, 16:25:22

16h24 Peut être... mais si tu t'es déjà vu dans un mirroir tu auras certainement déjà vu une personne Intelligente et jolie ;)

^^

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2089 dimanche 01 mars 2009, 16:27:14

16h26

Euuh...  :-[
Ben je ne sais pas quoi répondre...
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2090 dimanche 01 mars 2009, 16:28:50

16h28 En général y a pas de réponse approprié aux compliments ne cherche pas ^^

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2091 dimanche 01 mars 2009, 16:30:08

16h29

D'accord  :)
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2092 dimanche 01 mars 2009, 16:33:11

16h33 ^^  :) ;) :) ^^

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2093 dimanche 01 mars 2009, 16:34:11

16h33

Mina se prépare un chocolat chaud avec beaucoup de mousse.  :D
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Muchuu

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2094 dimanche 01 mars 2009, 16:34:55

16:28

H moins quatre avant d'aller à l'internat, le week passe trop vite.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2095 dimanche 01 mars 2009, 16:52:10

16h52  H moins indéterminé avant de retrouvé une activité... les vacances commencent à se faire longues...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2096 dimanche 01 mars 2009, 17:54:16

17:54

S'ennuie durant ces pseudos vacances, l'internat me manque presque ... * soupir *
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 2097 dimanche 01 mars 2009, 17:56:14

17:55

Mange mais perd des kilos au lieu d'en gagner ... MOuhahaha  :P !! un métre 63 et 43 kg ... sous poids,  sous poids !! Comment je fais pour régler ça ? ON me prends pour une anorexique !!
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2098 dimanche 01 mars 2009, 18:04:46

18:04

Je vais répondre à Ludmilla

1m86 72 kilos.Eheheee

Hera, cha f'sait longtemps tiens!
Wish I was ocean size!

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2099 dimanche 01 mars 2009, 18:06:26

18h06

Euuuh... 1m56 45kg...?  :-\
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"


Répondre
Tags :