Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina

5216 20

Mina Karoff

Humain(e)

Mina

dimanche 01 mars 2009, 11:57:17


Nom: Karoff (Кароф)

Prénom: Mina (Мина)

Surnom: Propagandist#LXVII (пропагандистка#LXVII), #62

Âge: 16, 17 le 29 novembre.

Sexe: Fille

Race: Humaine

Orientation: Hétéro

Origine: Russe

Aime: Jouer du piano, lire, le chocolat, sa musique, et les boissons fortes, comme le café, le thé noir et la vodka.

N'aime pas: Les araignées, les serpents, la solitude.



Caractère: Notre demoiselle est d'un caractère plutôt calme et posé. Polie, aimable, gentille, Mina ne manque de rien pour se faire des amis, mais elle est très, très timide, ce qui peut s'avérer problématique. Le fait qu'elle arrive dans un pays dont elle ne connait presque pas la langue la bloque beaucoup pour se faire des relations, étant donné qu'il n'est pas coutume que tout les jeunes gens de Seikusu parlent russe, non?

Autrement, Mina aime rire et s'amuser, avec d'autres personnes, de préférence. En effet, elle déteste la solitude. Mais même avant de déménager pour le Japon, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Par contre elle est très influençable, ce qui lui jouera des tours...

Aussi, il ne faut pas croire qu'elle ne sait pas se défendre, on lui a appris à se battre en cas de litige, et on lui a appris le maniement de beaucoup d'armes à feu.
Mis à part ce point... c'est une fille simple, voilà tout.


Descritpion physique: Mina est une fille de taille moyenne (mmh... 1m65?) plutôt fine, avec une silhouette bien dessinée. Elle est plutôt mignonne au premier coup d'oeil...
Sa peau est pâle, comme celle d'une poupée de porcelaine. Ses grands yeux sont noirs, noir perlé, intense, qu'on ne distingue pas sa pupille de son iris. Les traits de son visage sont fins et délicat, et ses lèvres grises légèrement rosées ne demande qu'à être embrassées. Ses pommettes aussi sont légèrement rose, telles un enfant, voir un ange.
Ses cheveux sont noirs, très noir, sans reflet apparent, donnant une touche de mystère à ce joli visage. Mina préfère avoir les cheveux courts, c'est plus pratique, comme elle dit. Ils sont fins et doux, toujours en ordre, mais parfois couvrant les yeux de la demoiselle contre son gré.

Ses mains sont petites avec de longs doigts fins ornés d'ongles vernis d'ivoire. Ses jambes quant à elles, sont longues et fines, majestueuses, toujours arborés de longs bas noirs presque opaques pour couvrir ses jambes. Dans ses pieds, elle porte souvent des rangers lui arrivant au dessous du genoux, parce que c'est confortable et que c'est fait pour marcher.

Sachant qu'elle n'a pas reçu son uniforme pour son nouveau lycée, elle porte l'uniforme de son ancien lycée russe. Il est composé d'une jupe plissée assez courte, d'une chemise normale l'hiver, une chemise avec des manches courtes l'été, et d'une cravate rouge foncée et noire. Le plus souvent elle porte la veste assortie à l'uniforme, il y en a une courte, laissant dépasser sa jupe, et une plus longue, la couvrant entièrement.
Dans les 2 cas, c'est une veste qui cache le cou, qui se boutonne sur le côté droit. Sur le côté gauche se trouve l'enseigne de son lycée, reliée par une petite chainette à l'épaulette droite.

C'est a peu près tout, mis à part qu'elle a un tatouage dans le cou (l'histoire vous en dira plus ;)) et un autre sur l'omoplate gauche, une rose. Mina porte des boucles d'oreilles, une perle noire sur l'oreille droite et 2 boucles d'oreilles pendantes rouges sur l'autre oreille.


Histoire: Mina est née en Russie, dans la ville de St-Pétersbourg. Ses parents et elle, n'ayant pas beaucoup d'argent, déménagent pour gagner un peu plus l'est, à Veliki Oustioug. Elle passa sa vie ici, tout ce passe normalement, elle grandit, la belle routine.
Le fait est que, ses parents n'auront bientôt plus assez d'argent pour lui financer ses études et ses cours de piano.

C'est à ses 12 ans que Mina doit commencer à travailler en parallèle du collège (bien que ça soit illégal) pour aider ses parents. Elle trouva un emploi auprès d'un journal politique, le "Krasnaja obshtchina", littéralement "La Communauté rouge".
Ce journal divulgue des idées assez osée sur la politique actuelle de la Russie et en fait passé d'autre pour faire changer le gouvernement. C'est une communité riche, qui paye bien les jeunes travaillant pour eux. Le travail consiste à passer des tracts, à vendre le journal, et a crier divers slogan au mégaphone dans la rue.
Mais parfois ce job demandait un peu d'exercice physique, car évidemment, le gouvernement et la police ne les laissait pas faire. Il fallait soit s'enfuir, soit se battre. C'est là que son père lui offrit sa première arme, qu'elle possède toujours. Évidemment maintenant qu'elle travaille pour ce parti, ses parents doivent y adhérer.
De la propagande, si on veut simplifier. Mais au moins, c'était bien payé, voilà comment la jeune fille finança ses études. Celà donna un petit rayon de soleil au petit appartement dans lequel elle vivait avec ses parents depuis toute petite, et finalement elle put s'acheter un piano à elle toute seule.

Elle continua sa propagande pendant quelques années. Elle était la numéro 62, la Propagandistka#LXVII. Dans son cou, lorsqu'elle ne porte pas de col et que ses cheveux sont dégagés, on peut voir un "KO/LXVII" dans son cou. Marque de cette secte.
Maintenant, elle croyait ce que la secte disait et approuvait ce qu'elle faisait, que ça soit les prises d'otages ou le boycott, sans parler des attentats.
Quelques mois avant ses 16 ans, la Communauté lui proposa l'oportunité d'allé à l'étranger étudier. Au Japon. Bien sûr, elle accepta, pensant que c'est une bonne occasion de découvrir un peu ce qu'il y a à l'extérieur de la Russie. On lui offrit des cours express de japonais pour connaitre les bases.

Mais il y avait un os. En contrepartie, elle devait diffuser le message de la Communauté, c'est à dire continuer de travailler, mais seule, dans les rues d'une grande ville du Japon.
Voilà ses 16 ans révolus, elle part pour le Japon, malgré son faible niveau de langue. C'était très différent de la Russie. C'était... dépaysant.

Un taxi l'attendait à la sortie de l'aéroport, pour l'ammener à sa chambre dans le dortoir de son nouveau lycée. (Chambre que la Communauté paye, évidemment)

"Sdelajte vy poljubite ono, Mina?" (Tu aimes, Mina?)
"Bit… razlichnyj?" (C'est... différent?)

Le Japon, c'est moins austère. Enfin ça à l'air. Il y a plus de monde dans les rues, c'est plus gai... Oui, c'est vraiment différent. La voilà finalement arrivée dans sa chambre, avec ses affaires. Deux énormes valises siègent au milieu de la pièce.

"Zavtra, vy idete k shkole. Primite èto, ego nash telefonnyj nomer, esli vy imeete problemu. Paka."
(Demain, tu vas en cours. Voilà notre numéro de téléphone si tu as un quelquonque problème. Au revoir.)

Mina débala ses valises et rangea ses affaires avec beaucoup de soin dans les armoires et commodes faites pour. Une fois ceci fait, elle enfila une nuisette et se mit au lit... Stressant pour le lendemain...



Situation de départ: Aucune, elle n'a jamais eu de petit ami bien qu'elle ait toujours voulu en avoir un. Mais sa timidité la bloque...


Autres: Mina travaille en dehors des cours dans la rue, elle vend des journaux politique et distribu des tracts, de 18h à 20h, et de 20h30 à minuit. Elle a toujours sur elle le vieux pistolet d'ordonnance de son père, pour se défendre.


Comment avez vous connu le forum: Bouche à oreille :) une amie à moi, qui est d'ailleurs à côté de moi :) Enfin je suis plutôt à côté d'elle...
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Mina

Réponse 1 dimanche 01 mars 2009, 12:02:15

Bah bienvenue :) trés belle fiche et personnage ^^ a trés vite en rp peut être ;)

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Mina

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 12:03:08

Merci c'est gentil =)
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Mina

Réponse 3 dimanche 01 mars 2009, 12:53:42

Personnage très sympathique :) Validée!

Bienvenue dans notre communauté, passe y un agréable séjour Mina!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Mina

Réponse 4 dimanche 01 mars 2009, 13:02:04

C'est rapide =O
Merci  :D
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Mina

Réponse 5 dimanche 01 mars 2009, 15:33:23

Mon Dieu dieu dieu mais qu'elle est belle cette chérie  :-*

Bienvenue !

Bleiz

Humain(e)

Re : Mina

Réponse 6 dimanche 01 mars 2009, 16:02:43

Bienvenue à vous jolie demoiselle
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Mina

Réponse 7 dimanche 01 mars 2009, 16:04:46

Spocibooo
Merci ^^
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Mina

Réponse 8 dimanche 01 mars 2009, 16:27:22

Bienvenue ♪♫

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Mina

Réponse 9 dimanche 01 mars 2009, 16:33:19


Bienvenue à toi  ;D
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Mina

Réponse 10 dimanche 01 mars 2009, 16:34:55

Meurchi  :D
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Erwane Wina

Créature

Re : Mina

Réponse 11 dimanche 01 mars 2009, 17:58:23

Mignonne, joli graphisme ...  ;)
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Belial

Avatar

Re : Mina

Réponse 12 dimanche 01 mars 2009, 18:07:36

Bienvenue parmi nous à notre jolie russe.....au plaisir de te rencontrer! ;)

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Mina

Réponse 13 dimanche 01 mars 2009, 18:11:39

Tout le monde est content, ici, dites  :D
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Chijou

Re : Mina

Réponse 14 dimanche 01 mars 2009, 18:18:46

Il y a de quoi aussi. ;) *Petit baisemain de bienvenue*

(C’est moi ou le physique ressemble à celui de Lenalee de D.Gray-man ? ôo)


Répondre
Tags :