LE LABORATOIRE DE DEXTER \o/
En fait, je suis nostalgique des DA de mon enfance, sans être trop réfractaire des nouveaux trucs qu'on peut me montrer (bon, faut pas déconner, hein, n'essayez pas de me coller devant un Naruto, ça passera pas.) Après, je n'aime pas les gens qui collent leurs gamins devant les trucs qu'ils regardaient enfant. Oui, c'était bien, mais faut pas ressasser... Ma fille regarde Gigi seulement parce qu'elle est tombée sur le DVD dans un magasin et que le dessin lui a plu - on a juste fait un essai plutôt concluant -_- ! Mais à quoi ça sert de coller obligatoirement les enfants de maintenant devant des Flipper ou des Ranma quand ils ont des Pocoyo ou des Wallace et Gromit ? Eux diront peut etre dans vingt ans : "Ouah, je regardais ça quand j'étais môme" comme nous on le fait maintenant x) ! C'est quand même mieux que de l'entendre dire : "Mon arrière grand père regardait ça, puis mon grand père, puis mon père... et, ben, forcément moi. Qu'est-ce que je me faisais chier, quand même x) " (Non non, je ne reprendrai pas l'exemple de Flipper, je trouve ça terrible d'oser sortir les coffrets DVD pour les offrir aux gamins de maintenant u_u )
Après oui, être nostalgique, je le suis aussi... Mais faut laisser leur chance aux DA actuels, même si certains n'ont pas à nos yeux, la qualité 2que nos DA 0pourvai0en0t avoir pour nous ^^
12h50 : 0es0sayer0 d0'0é0cr0ire un message avec une gamine qui joue avec les chiffres, spas facile x)1
..