Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Huntress [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Huntress

Humain(e)

Huntress [VAL.]

lundi 01 mars 2010, 22:10:51

Nom/Prenom/Surnom : Hana Kaori Rachele Bertinelli. Huntress.


Age : 19 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description physique : Hana à le teint pâle de son père italien, et les cheveux sombres de sa mère japonaise. Plutôt grande, un mètre soixante et onze, et fine, elle n'en est pas moins assez musclée, et la nature a oublié de la rendre laide. Son épaisse chevelure brune, aux reflets légèrement bleutés, tombe sur ses omoplates, s'accordant à ses yeux bleus assez foncés. Comme dit précédemment, elle a la peau plutôt claire, pour une japonaise, dû à son métissage, et les yeux à peine bridés. En civil, Hana aime les longues robes quand elle ne doit pas porter l'uniforme règlementaire japonais, même si elle suit des cours à domicile. En tant qu'Huntress, elle est habillée plus court et très moulant... Mais surtout, d'un costume qui se veut avant toute chose fonctionnel et pratique. Plutôt sportive, les séances de combat que ses cousins lui imposent et la gymnastique qu'elle pratique depuis son plus jeune âge muscle son corps, sans excès pour autant - même si elle trouve que ses cuisses sont trop grosses... Pourtant, cette fine musculature est trompeuse : certains pourrait la croire faible, mais elle a déjà repoussé des hommes qui faisaient deux fois son poids. Méfiez-vous de la demoiselle !

Caractère : "Chaque chose a une place, chaque place a sa chose." : Ça résume assez bien le principe de vie de Hana. Plutôt méticuleuse dans tout ce qu'elle entreprend, elle n'aime pas faire les choses à moitié. Sans doute la demoiselle a quelques TOC qui lui pourrissent la vie, mais rien de très grave : tout doit être droit et parfaitement rangé, à sa place.
Elle a même fini par opter pour une nouvelle personnalité ; Hana, fille de ce mafieux italien, toujours droite et sage, d'un côté ; de l'autre, Huntress, celle qui vient en aide au veuf et à l'orphelin (surtout s'ils sont mignons !), qui ramène les Terranides perdus sur Terra et les humains égarés sur Terre. Ce qui marche pour les objets marche aussi pour les êtres vivants. Si son costume n'a aucune propriété magique, Hana devient pourtant une toute autre personne, plutôt éloignée de l'image de la petite fille sage qu'elle est chez elle.
Fille de la plus grande famille de mafieux européens et du plus grand groupe de yakuzas japonais, malgré les tensions qui secouent les deux familles, Hana a toujours baigné , bien malgré elle, dans la corruption, le trafic de drogue et le meurtre de ceux qui n'obéissent pas. Aussi, la jeune fille, sans être particulièrement capricieuse, n'aime pas quand les gens n'acceptent pas la place qui leur est déchue, et par le passé, en tant que Huntress, a déjà tué ceux qui refusaient, entre autre, de retourner dans leur monde d'origine -avec malgré tout le respect, peut-être mal placé, de renvoyer la dépouille où il faut. Hana Bertinelli, elle, n'irait surement pas se salir les mains ainsi, c'est le boulot de ses gardes du corps. Pourtant, c'est une jeune fille au caractère suffisamment fort pour résister à la torture, et de toute façon, en tant que fille de deux grandes familles de la Mafia, il faut bien ça...

Passionnée de bandes dessinées, grandement influencée par ses cousins, elle s'intéresse avant tout aux comic books américains - et c'est d'ailleurs d'un personnage de comics qu'elle s'est inspirée pour son nom de "super héroïne", vu la ressemblance entre son histoire et celle de la Huntress de la BD.

Histoire : Alberto Bertinelli et Yuka Ochinoe ont fait un mariage de convenance, dépourvu de tout amour, pour lier ces deux familles à la tête, chacune, de clans immenses de mafia et de yakuza. Les Bertinelli se sont installés au Japon, et arriva ce qui devait arriver : la naissance de Hana Rachele. Il faudra pourtant attendre une douzaine d'années avant que la vérité n'éclate : Alberto n'est pas le père de l'enfant, Yuka aura couché avec son beau frère, le cadet de son mari, Dante. La famille Bertinelli est divisée, les Ochinoe surveillent les italiens dans leurs moindre faits et gestes. Finalement, Dante commanditera le meurtre de la famille Ochinoe / Bertinelli au complet, et demandera que l'on épargne Yuka, dont il est toujours amoureux. Il y aura méprise sur la personne, et c'est Hana qui ressortira indemne du massacre. Dante prend la petite sous sa tutelle, et l'éduquera en Italie, à Naples, en souvenir de Yuka.

Hana n'a étrangement subi aucun traumatisme particulier. Les armes à feu, les cadavres, elle avait déjà vu, et plus que de raison pour une gamine de cet âge. Elle est certes triste d'avoir perdu sa mère et celui qu'elle appelait "père" depuis toujours. Pourtant, elle ne s'en émeut pas davantage, même si c'est à cette époque que commencent à apparaître ses TOC. Ses cousins l'initient au combat au corps à corps, lames blanches et armes à feu, jusqu'à ses seize ans, où là, elle demandera à être émancipée, pour regagner le Japon, terre de sa Mère.

On pourrait s'attendre de la part de Dante à un refus catégorique. Au lieu de cela, il discute de cette décision, arrive à la convaincre de ne pas se faire émanciper, et il décidera même de l'accompagner au Japon, au moins les premiers mois. Il ne veut pas qu'il lui arrive malheur, et on ne sait jamais ce que les Ochinoe pourraient lui faire, toujours rancuniers malgré le temps qui s'est passé -même s'ils n'ont jamais pu prouver que l'Italien avait commandité le massacre... Et finalement, Dante restera jusqu'à la majorité de la jeune fille, pour le plus grand plaisir de Hana : c'est qu'elle l'aime bien, son oncle, et que la gestion de "l'entreprise familiale" est loin de la passionner pour le moment...

Hana va finir par remarquer qu'il se passe des choses étranges à Seikusu. Des gens pourvus d'attributs animaux, d'abord. C'est complètement pas hasard qu'elle découvrira un portail vers Terra, pas très loin de la propriété où elle vit avec Dante (qu'elle n'arrive pas à appeler Père...), et son besoin obsessionnel de l'ordre lui fait revêtir, pour la première fois à ses dix huit ans, le costume de Huntress. En plus de ramener ceux qu'elle croise sur leur plan d'origine - c'est que ça fait désordre, ces humains sur Terra, et ces Terranides sur Terre... Et Hana méprise le désordre - la demoiselle n'hésite pas non plus à appliquer sa justice dans les rues, la nuit, quel que soit le monde où elle se trouve. Bien entendu, son sens de la justice peut paraître étrange à n'importe qui : elle ne se voit pas taper un des dealers de Dante alors qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à casser la mâchoire d'un autre revendeur. La justice, ok, mais tant que ça n'empiète pas sur les plates-bandes de l'Empire qui lui appartiendra à 21 ans !

Situation de départ : Quelques aventures, rares malgré son physique qui attire l'œil. Huntress aime à draguer le veuf ou l'orphelin craquant, peut-être à l'allumer un peu, mais elle est rarement allée jusqu'au bout.

Autres :


Excellente combattante, Huntress peut se battre avec tout ce qui peut lui tomber sous la main. Pourtant, elle porte toujours avec elle son équipement fétiche :
 - Une arbalète (celle de l'avatar), et dans ses sacoches de gauche qui pendent à sa ceinture et autour de la cuisse, des tas de fléchettes différentes, parfaitement triées et rangées : allant de la simple fléchette à l'embout de fer à celle à tête explosive, Huntress à un bel arsenal.
 - Un Magnum (le pistolet, pas la glace x) ) et des munitions dans ses sacoches, dans sa ceinture, à droite.
 - Un grappin dans la boucle de sa ceinture.
 - Ce que l'on peut prendre, au premier abord, pour des croissants de lune décoratifs sur le devant de son uniforme, sont en réalité des lames très affutées, qu'elle peut tant utiliser au corps à corps  qu'en boomerang.
 - Trois poignards à lame épaisse : un dans chaque botte, un autre caché dans une doublure de ses gants à l'avant bras gauche.
 - Un bâton, qui pend dans son dos, à la ceinture, magnétisé pour qu'il ne se balade pas n'importe comment, et qu'elle peut déplier ; il peut faire jusqu'à deux mètres cinquante de long.
 - Et bien entendu, pour se déplacer, une moto à ses couleurs, avec son symbole -et quelques munitions supplémentaires, juste au cas où...

Quand elle est en civil, Hana porte des couteaux à cran d'arrêt, qui changent tout le temps de place. Leur nombre aussi varient selon son emploi du temps, et lors de rencontres "officielles", de toute façon, elle est entourée d'au moins quatre gardes du corps.



Doublette ;)
« Modifié: dimanche 07 mars 2010, 19:19:03 par Nava Kaul »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Huntress

Réponse 1 lundi 01 mars 2010, 22:12:53

Validé :) désolé de l'attente !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Huntress

Humain(e)

Re : Huntress

Réponse 2 lundi 01 mars 2010, 22:13:43

En même temps, je viens de poster la fiche, hein... ^^; Mais merci ^^

Xenom

Créature

Re : Huntress

Réponse 3 lundi 01 mars 2010, 22:16:56

(Re)bienvenue XD

Kei Kurono

Avatar

Re : Huntress

Réponse 4 lundi 01 mars 2010, 22:17:59

Ben dis donc, une armurerie à elle toute seule  ;D

(Re)bienvenue ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Huntress

Réponse 5 lundi 01 mars 2010, 22:21:35

Va faire comme tout le monde !

Re bienvenue!

Très chouette le perso ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Byakuya

Humain(e)

Re : Huntress

Réponse 6 mardi 02 mars 2010, 15:57:04

Welcome

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Huntress

Réponse 7 mardi 02 mars 2010, 17:26:25

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Huntress

Réponse 8 mardi 02 mars 2010, 17:47:59

Bienvenue ! ^_^


Répondre
Tags :