Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251681 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15165 jeudi 29 avril 2010, 23:18:19

Tsss.

Tout va à mon perso \o/ Miya est parfaite, d'toute façon. (Si on exclut son sale caractère !! Et tous ses défauts, of course ! XD )

23h18 : a fait deux rp, en fait un 3e, et ira se coucher après avoir avancé dans un 4e x) (ou alors, j'irai jouer à Resonance of Fate ^^;; )

Evengélya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15166 jeudi 29 avril 2010, 23:48:24

*Viens de répondre à un de ces Rps et ......bloque*

Arg, inspiration revient !!!

*Commence à fouiller dans son appartement*

Non pas là, à peut être ici, non ! Ah, mais je l'ai mis où ? ^^

23h47

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15167 jeudi 29 avril 2010, 23:50:37

Citation de: Miya
J'ai trop peur à Rennes, les routes elles tournent et tout.

 ;D Miya et son sens de l'orientation



*braque son flingue sur le dragueur* Pas touche èé

23:50

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 15168 jeudi 29 avril 2010, 23:54:15

*Regarde Ryuga protéger Miya... sourit légèrement, triste.*

17h54

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15169 jeudi 29 avril 2010, 23:57:57

Pfff, les routes devraient toutes être comme à Brest : no, pas en chantier, mais DROITES. Tu veux aller qqpart, c'est toujours tout droit, 3e à gauche, tout droit, 5e à droite. Tadaaaa.

J'ai peur des virages XD

23h58 : parle, parle, parle... et n'avance pas dans ses rp -_-

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15170 vendredi 30 avril 2010, 00:20:50

*Verse une larme en relisant le rp qu'il a écrit en tant que Raven la première fois*

;o; Ce rp me rend toujours aussi émotif ;o;

*serre ses personnages*

Je vous aime tous ;o;

18h21
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Evengélya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15171 vendredi 30 avril 2010, 01:56:42

*Va faire un énorme gros dodo, est plus que fatiguer et a peur d'écrire que de la ....*

Bonne nuit tout le monde, pour ceux à qui je n'aie pas répondu, je m'en occupe demain après midi ou demain soir.

01h56

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 15172 vendredi 30 avril 2010, 03:15:51

Changement de vava... plus ressemblant =P

21h16

Zanzibar

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15173 vendredi 30 avril 2010, 06:45:35

06h45
Bonjour le forum forum
bonne journée à toute et tous et si jamais j arrive pas a me reco bon week end

Kitty Elika

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15174 vendredi 30 avril 2010, 06:52:44

six heure cinquante : Ah vi, déja Raven t'es Kamui! Hoquet, alors je sais qui d'autre embeter sur le fofo :D (a tilté en entendant quelque chose) Je veux savoir si c'est bien résonnant of fate Oo j'hésitais trop à l'acheter car les critiques étaient super dispersés (Pour finir, est super jalouse de Terpsichore car trouve qu'elle écrit super bien, adore son vava et adore ses sujets T-T) Je vais devenir sa fan personnelle!


Tarma

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15175 vendredi 30 avril 2010, 06:55:11

6:54

Kitty... On t'as jamais parlé de la protection de l'anonymat des doublettes ? ._.

*Embarque son panier et va dormir en haut d'un poteau téléphonique*

Kitty Elika

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15176 vendredi 30 avril 2010, 06:59:30

six heure cinquante neuf :  moi je suis une perceuse électrique de secret :D Et je vais commencer à démanteler toutes doublettes qui existent, à commencer par les tiens, Tarma :D Mouihihihihi!

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15177 vendredi 30 avril 2010, 08:27:10

Pfff, les routes devraient toutes être comme à Brest : no, pas en chantier, mais DROITES. Tu veux aller qqpart, c'est toujours tout droit, 3e à gauche, tout droit, 5e à droite. Tadaaaa.

J'ai peur des virages XD

23h58 : parle, parle, parle... et n'avance pas dans ses rp -_-

Oui, c'est vrai sauf dans les carrefours totalement débiles (place de Strasbourg, place Albert Ier)

Bonjour à tous !

8h27

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15178 vendredi 30 avril 2010, 11:47:30

En même temps, ce ne sont plus vraiment des carrefours, hein O_o Strasbourg devient une espèce de rond point si bien fichu que les gens laissent la priorité à droite, s'arrêtent n'importe où... Ou se garent, aussi -_- ... De toute façon, depuis qu'il y a des travaux, les gens ne savent plus conduire -_-

Kitty : Je ne sais pas si mon avis peut être objectif ^^;; Mais jusqu'à présent, j'ai aimé tous les jeux Tri Ace auxquels j'ai joués. Je ne suis qu'au tout début du jeu, mais un pote m'a montré plein de choses qu'on pouvait faire au fur et à mesure du jeu, et ça pète o/ ! Alors après, tout dépend de ce que tu cherches dans le jeu : bien sûr que RoF n'est pas aussi beau qu'un FF13, mais j'aime beaucoup le design graphique. Le système de combat n'est pas franchement évident à comprendre, il faut avoir un bon sens tactique, je pense ; et c'est vrai que le didacticiel n'est pas forcément super clair (en fait, il l'est avec un peu de pratique dans le jeu). Mais une fois que tu maîtrises un peu, c'est SUPER classe. Tu as de vrais défis dans le jeu, visiblement beaucoup de quêtes (en même temps, tu incarnes des chasseurs de prime, donc bon, faut faire son boulot x) ) et pas mal d'objets à récupérer / crafter. Bref, la collectionneuse en moi va être comblée x) ! Si tu as moyen de te le faire prêter par qqun, fonce pour te faire ta propre idée : je ne suis qu'au tout début, perso (pas le temps de jouer, et heemmm... Poisse légendaire ^^;; )

11h47 : Et sinon, BONJOUR LE FOWFOW o/


EDIT : 11h54 :
Après le merveilleux "Meuporg" qui a défrayé la chronique... Laissez moi vous parler de Final Fantaisy 13, le jeu qui révolutionne tout : des invocations pour la première fois des FF, et grande nouveauté : Cloud et Sephiroth n'apparaissent pas dans le jeu, une grande première O_o !!!
Je ne vous mens pas, c'est par ici)
(va refaire FF et chercher Cloud et Sephi, tiens, pour leur en mettre plein la gueule.)
« Modifié: vendredi 30 avril 2010, 11:55:11 par Miya Diablo »

Louis Cyphre

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15179 vendredi 30 avril 2010, 11:59:54

12h00


T'façon pour ce qu'il vaut FF13...


Répondre
Tags :