Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Etoile et rp [2/2]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yvan

Créature

Etoile et rp [2/2]

jeudi 12 décembre 2013, 15:18:32

Sujet du topic=>Hentai, combat ou rencontre c'est à voir avec la personne intéressé.
Nombre de participants=> Je ne prend que de 2 rp à la fois.
Trame: A la recherche d'éducation => Mon personnage, malgré ses 30 ans, restes un enfant tout à fait ignorant et sans éducation, ayant en général toujours repoussé les gens qui l'approchent. Mais là je cherche une partenaires, de préférence assez puissantes pour au moin résister au pouvoir de Yvan ou qui pense pouvoir l'amadouer, qui pourrait le prendre sous son aile. Oui, en voyant une jeune étoile complètement perdu, votre personnage pourrait vouloir "l'adopter", ce qui ferais un excellent allié/amant/guerrier à votre service, comme une page presque vierge qu'il n'attend qu'une plume pour être dirigé. Après à vous de voir si vous avez la force ou le caractère pour pouvoir vous faire respecter de ce chenapan...
Type: Social, combat et possibilité de Hentai (loin d'être nécessaire)

Trame: C'est à moi !! => Que ce soit quelques part sur Terre ou sur Terra, Yvan reste très impulsif et possessif. Si vous perdez malencontreusement un objet de valeur et qu'il tombe dessus, vous pouvez vous gratter pour le lui reprendre... Ou lui rentrer dedans dans de pur effusion de violence, enfin, cela pourrait être pour bien des raisons, le jeune astre a un don pour emmerder les gens.
Type: Combat, peut-être juste Social, tout dépend du partenaire.

Trame: Le tueur de vampire j'écoute ? => Besoin d'aide contre un ou plusieurs vampires ? Vous viendrez chercher Yvan pour sa grande réputation de tueur de vampire.
Deuxième possibilité: Vous êtes un vampire et vous vous retrouvez au près de l'étoile pourpre, vous le connaissais de nom, à vous de voir comment réagir devant celui qui tue les votre sans la moindre hésitation, et souvent sur un coup de tête.

Type: Social, combat, hentai, cela peut aller dans tous les sens ! ^^
Qualité de post=> Pas très long.

Liste des rps:

Un beau cadeau de Noël [PV Ophélie]
« Modifié: samedi 14 décembre 2013, 17:05:11 par Yvan. »

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Etoile cherche rp !!

Réponse 1 jeudi 12 décembre 2013, 19:39:55

Je suis volontaire ! :)
Je t'envoie un MP.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yvan

Créature

Re : Etoile et rp [2/2]

Réponse 2 samedi 14 décembre 2013, 13:43:55

Petite Maj, ajout de trames et de la liste de rp ! =D


Répondre
Tags :