Nom: Le concept de nom de famille n'existe pas chez les Lamias.
Prénom: Vanadis
Age: ~500 ans
Sexe: Femme
Race: Lamia
Orientation: Bisexuelle
Description physique:Vanadis est une belle et jeune Lamia qui fait son poids. En effet, bien que svelte dans l'ensemble, si l'on prend en compte ses huit mètres de queue, elle pèse bien dans les 150 kilos. En parlant de sa queue, celle-ci est composée de belles écailles bleues turquoises et ses anneaux sont d'avantage dans les tons vert émeraude, laissant visible son bas ventre, mais recouvrant en revanche tout son postérieur. Son vagin se situe à la périphérie entre son bas ventre et ses anneaux, masqué par une fente entre les écailles... qui se dévoile bien plus aisément lorsqu'elle est excitée. En revanche, son organisme digérant et absorbant tout ce que Vanadis avale, os compris, il ne rejette aucun déchet. La Lamia ne dispose donc pas d'anus. Enfin, une fois déroulée, sa langue peut aisément atteindre le mètre de long, et se termine en pointe légèrement arrondie.
En ce qui concerne la partie humaine de la Lamia, on peut dire qu'elle est bien poumonée, sa poitrine étant assez volumineuse, aussi agréable à prendre en main qu'à regarder, avec ses tétons roses. Coté visage, Vanadis possède une belle chevelure d'une teinte noire encre, lisse et soyeuse qui lui arrive un peu au dessus du fessier et encadrant des iris de la même teinte que ses anneaux. Lorsqu'elle sort en ville ou est sur son lieu de Travail, la Lamia porte toujours une tenue adaptée. Mais lorsqu'elle est au milieu de la nature, son instinct sauvage reprend un peu le dessus, et Vanadis se met alors à nue, bien plus libre et heureuse ainsi.
Caractère:Lorsqu'on mentionne les Lamia, on s'attend généralement à une créature sauvage et dangereuse, qui passe le plus clair de son temps à chasser sur son territoire, et qui s'en prend aux humains lorsque ses derniers y entrent. Parfois, elles s'accouplent avec eux, avant de les dévorer.
Vanadis toutefois, est à l’extrême opposé de cette vision. De nature douce et introvertie, Vanadis aime trainer avec des amies, créatures ou humaines, et mener une petite vie tranquille, sans histoire. Ayant reçue une éducation plus civilisée que ses congénères, elle aime la musique, la littérature et se détendre de manière générale, y compris se baigner. Par ailleurs, elle est loin d’être pantouflarde et pratique des exercices physiques réguliers, ne serai-ce pour maintenir sa forme et la puissance physique intrinsèque de son espèce.
Enfin, elle se passionne pour les magies runiques et arcaniques, ce qui en fait l’une des rares enchanteresses d’objets de talent de ce monde...
Histoire:Les Lamias sont des créatures qui, si elles étaient très rependues sur Terra, à l'époque où Ashnard n'était qu'une petite bourgade sans intérêt, sont aujourd'hui extrêmement rares, et plus encore à l'état sauvage. Si rare qu'à l'heure actuelle, le seul moyen d'en obtenir, à moins d'avoir une chance insolente lors d'une partie de chasse d'esclave, consiste à maudire une femme et la changer ainsi en Lamia, ou en élevage avec les rares déjà obtenues.
Les Hauts-Elfes étaient les principaux ennemis des Lamias, les chassant et les tuant, sans véritable raison hormis celle de prendre possession de leurs territoires et étendre leur royaume. Ce conflit dura jusqu'à ce que les Elfes n'entrent en guerre avec les humains, qui prirent Nexus, puis avec les Tekhanes. Mais malgré une longue périodes de paix, ce fut au tour d'Ashnard et son programme d'expansion, ce dernier massacrant les Lamia et réduisant les survivantes en esclavage. Si bien que les Lamia se retrouvèrent bientôt isolée et ne se préoccupant que de leur survie et celles de leur progéniture, jusqu'à ce qu'elle soit capable de vivre seule.
C'est dans ce contexte que Vanadis est née et à grandit, aux cotés de sa mère et de sa sœur ainée. A la fin des conflits cependant, la jeune Lamia se retrouva seule, sa mère morte et sa sœur capturée par l'empire. Durant les décennies qui suivirent, Vanadis tenta en de nombreuses reprises de s'accoupler avec des hommes, qu'importe leur race et ce malgré sa jeunesse, afin d'enfanter et perpétrer l'espèce. Hors, Vanadis étant stérile, tout ses efforts furent vain.
Il y a deux centaines d'année environs, Vanadis s'aventura trop profondément dans une zone forestière qui lui était inconnue, durant sa fuite après avoir échappée à un énième piège de chasseurs d’esclaves, et fini par tomber sur une chaumière isolée dans les bois. Lorsqu’elle se rendit compte que celle-ci était habitée par une elfe, la lamia se montra extrêmement méfiante, mais celle-ci ne se montra pas hostile, au contraire.
La vieille elfe, à qui il ne devait rester que quelques dizaines d’années à vivre seulement, pris soin de la lamia et la traita comme s’il s’agissait de sa fille, lui enseignant de nombreuses choses et comblant de nombreuses lacunes. En outre, elle lui transmit ses connaissances arcaniques ainsi qu’en runes. Vanadis, qui avait toujours vécue seule depuis la perte de sa famille, réappris ainsi à se socialiser et sa vraie nature refit surface après des siècles d’errances.
A la mort de l’elfe, Vanadis repris les reines de sa petite boutique d’enchantements, mais s’arrangea aussi, via le bouche à oreilles et le concourt des clients satisfaits, qu’elle recherchait aussi des artisanats talentueux pour monter une coopérative...
Depuis une cinquantaine d’années à présents, celle-ci est désormais réputée dans tout Terra.
Situation de départ: En 500 ans, vous pensiez vraiment qu'elle serait toujours vierge ?
Autres:Sur Vanadis:En tant que Lamia, Vana dispose d'un panel de capacités propres à sa race:
-
Hypnose: Lorsque Vana fixe une personne dans les yeux, elle peut lui imposer sa volonté et li donner des ordres, auxquels sa victime obéira sans se poser de question. Dans une moindre mesure, cela permet également de la plonger dans le sommeil ou la paralyser de terreur.
-
Morsure: Comme toute Lamia qui se respecte, Vana peut injecter différents type de venin depuis ses canines. Cela peut aller de l'aphrodisiaque à la paralysie, jusqu'au poison létal.
-
Sens développés: En tant que créature, les sens de Vana sont également plus développés que ceux d'un être humain. Son regard perçant, son odorat et son ouïe fine, lui permettent de repérer un être situé à plus de 500 mètres d'elle, même caché ou camouflé.
-
Force reptilienne: Ce qui fait la force d'une Lamia, c'est aussi la puissance et la souplesse de sa queue, et Vana ne déroge pas à cette règle. En outre, la sienne lui permet de se déplacer, lorsqu'elle est à l'horizontale, soit très près du sol, à près de 100Km/h, ou encore de plier une voiture en deux, en l'enroulant dans sa queue (comme la
plante carnivore de Jumanji). Cela ne l'empêche pas de savoir se montrer douce et sensuelle avec.
-
hermaphrodisme: Vanadis peut faire sortir un pénis d'une trentaine de centimètres de long par la fente à l'avant de son corps, entre ses anneaux, et pouvant éjaculer près d'un litre de semence par orgasme. Etant endurante, elle peut jouir plusieurs fois d'affilé sans ressentir de fatigue.
Sur sa boutique:Vanadis loge dans un petit regroupements de bâtiments, situé dans une clairière au cœur d’une forêt des terres sauvages et à flanc de falaise. La lamia travail en réalité avec d’autres artisans, en une sorte de coopérative.
Ainsi, si elle même est spécialisée en runes et enchantements, elle travail de concert avec une naine forgeronne, une vampire tisserande et tanneuse, une fée herboriste et alchimiste et une elfe charpantiere. En comptant la chasseuse/cuisinière du bâtiment commun, cette coopérative atypique comporte donc au total six créatures différentes.
Et si la clientèle s’en étonne souvent, leur réputation les précède quant à la qualité de leur travail, et elles ont chaque année de nombreuses commandes...