Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Psychopathe contre psychopathe [Jinx, obviously]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Psychopathe contre psychopathe [Jinx, obviously]

lundi 30 décembre 2013, 19:47:53

J’hallucine. Vraiment. Je rêve éveillée. Ils ont dû se planter quelque part, oublier une virgule ou je ne sais pas quoi, mais il y a forcément une erreur !

Qu’est-ce qu’il se passe ? Ben regardez, vous comprendrez :

RECOMPENSE :
10 000 pièces d’or

Allez-y, osez me dire que c’est une somme normale ! Ouais, on est bien d’accord, c’est vraiment beaucoup. C’est même carrément énorme. Eh ben je prends la mission. Parce que je suis complètement fauchée, comme souvent. Je prends donc ce bout de papier où est promise une somme plus qu’alléchante (à se demander comment il peut être encore là) et je sors.

Ma proie ? Jinx. Une psychopathe qui a zigouillé une cinquantaine de prêtres d’Apollon et réduit en cendres cinq ou six de leurs temples. Et le tout en moins de deux semaines, s’il vous plaît ! Autant dire que cette fille est un vrai monstre. Et elle est à Nexus. En tout cas, c’est là qu’elle était la dernière fois qu’elle a été vue, c’est-à-dire il y a trois jours.

-Bon ! Je recherche une tarée qui trucide à tour de bras avec des armes qui sont même pas censées exister. Logiquement, elle devrait être en plein milieu d’une foule.

Eh oui, je sais penser comme une psychopathe. Après tout, d’une certaine manière j’en suis moi-même une. C’est pourquoi je me dirige directement vers la place, noire de monde, où je suis absolument certaine de trouver Jinx.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :