Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liberté et désillusions (Pv Soeurs Divina)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isabella

Terranide

Liberté et désillusions (Pv Soeurs Divina)

mardi 12 novembre 2013, 01:03:18

Une semaine... cela faisait bientôt une semaine qu'Isabella avait fui les sévices de son maitre. Et, pour elle, cette semaine lui avait paru durer une éternité. Sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, la neko s'était retrouvée dans une ville extrêmement étrange, et complétement différente de la cité de Nexus à laquelle elle était habituée. Sautant de découverte en découverte, toutes plus bizarres les unes que les autres, elle ne s'était toujours pas habituée à cette univers auquel elle avait l'impression de ne pas appartenir. Chaque endroit où elle passait avait son lot de surprise... et de citoyens tout aussi surpris de la voir. Elle avait pu remarquer qu'elle n'était que rarement la bienvenue, et que si c'était le cas c'était simplement pour de mauvaises intentions.

Depuis son arrivée, chaque journée avait été un véritable parcours du combattant. Elle devait en effet faire constamment attention à toutes ces espèces de carrosses métalliques qui pouvaient débouler de nulle part, à toute vitesse. Elle avait également dû échapper à maintes reprises à des personnes qui lui voulaient du mal. Exclusivement des humains, elle n'avait jusqu'alors jamais rencontré d'autres représentantes de son espèce. Mais surtout, le plus difficile était sans aucun doute de parvenir à trouver de quoi se nourrir ! Bien qu'assez rares, elle tombait parfois sur des marchés de fruits et légumes, mais à chaque fois qu'elle demandait une simple pomme, on lui criait dessus et la chassait, ne lui laissant d'autre choix que de devoir voler sa nourriture pour survivre.

Les nuits étaient particulièrement éprouvantes, à défaut d'endroit calme et paisible où elle pouvaient dormir sur ses deux oreilles. Non seulement, le bruit terrifiant de ces carrosses de métal venaient parfois la reveiller, mais en plus elle devait redoubler d'attention envers les humains qui lui veulent du mal. Ces derniers profitaient trop souvent de son sommeil pour s'approcher et tenter de la soumettre à leurs désirs, une attitude face à laquelle sa vivacité féline était parvenue à la tirer d'affaire plusieurs fois. Ce qui n'en restait pas moins éprouvant. Elle regrettait presque sa vie d'antan, certes pénible mais qui avait l'avantage de lui éviter les nombreux soucis auxquels elle faisait face...

Un soir, alors qu'elle dormait du mieux qu'elle pouvait, lovée entre deux grandes boites de fer où étaient stockés les ordures, à l'abris des regards indiscrets, deux ombres surgirent de nul part. Suivant son instinct animal, Isabella ouvrit rapidement les yeux, et vit deux grands hommes dont les regards luisaient de cruauté. Aussi vive que l'éclair, elle détala à toute allure, mais la poigne de fer de l'un des hommes l'attrapa net, serrant sa nuque, et tenta de l'étouffer avec un chiffon à l'odeur étrange. Apeurée, la neko commença a se débattre comme une diablesse, mais elle sentit peu à peu ses forces le quitter à mesure que l'odeur lui donnait le tournis. Et elle finit par s'évanouir.

- Meeeoow...

Les yeux mi-clos, un peu embués, Isabella se réveilla et s'étira tranquillement, ou du moins essaya. Sentant le contact froid de l'acier entraver ses mouvements, son sang ne fit qu'un tour, et elle se mit à paniquer. Ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans la ruelle où elle s'était endormie... mais belle et bien dans une cage d'acier ! Un bref coup d'oeil autour d'elle lui fit remarquer que d'autres esclaves se trouvaient dans divers cage, et qu'ils étaient mis en place sur la grande place de Nexus. Isabella soupira, dépitée. Après tout cela, elle avait finit par se faire à nouveau capturer. Elle allait encore être vendue comme un objet, finir comme esclave dans un quelconque endroit, à servir les desseins de son prochain maître qui ressemblera aux précédents, et la boucle sera bouclée.

Elle ne voyait pas le marchand d'esclave qui l'avait mise en vente, et profita donc de ce moment de répit pour se rouler en boule dans un coin de sa cage, fermer les yeux, et commencer à rêver éveillée, cherchant à trouver la moindre once de réconfort qu'elle pourra trouver dans ses songes.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche est par ici, et mes envies de rp par là. ~

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : Liberté et désillusions (Pv Soeurs Divina)

Réponse 1 mardi 12 novembre 2013, 09:36:06

Hé ! Clarisse !! Je vais au marché d'esclaves, tu viens avec moi ?

- Oui, attends, j'arrive !!

Claudia attend sa soeur, adossée à un mur près de l'a porte d'entrée, bras croisés. Elle n'est pas du patiente alors le simple fait d'attendre si peu de temps la fait soupirer. De plus, l'envie d'obtenir un esclave lui démange vraiment beaucoup. Elle en a marre de passer ses nuits toute seule parce que sa soeur refuse de coucher avec elle, ce qui est son droit le plus strict.

Bon, alors !! Tu viens ?!! Je pars sans toi !!

- Ca va j'arrive !! Ne sois pas si pressée, enfin !

- Ouais ouais, ça va... Moi au moins je mets pas 5 minutes pour m'habiller.

- Je ne vais pas aller là-bas toute nue, quand même...

- Tu sais bien que ça ne me dérangerais absolument pas ♥

- Hmphhh...Tu es vraiment irrécupérable. Bon, je suis prête, allons-y.

Clarisse ferme la porte derrière elle et suit sa soeur, s'imaginant déjà ce qu'elle pourrait voir dans ce marché aux esclaves, sachant qu'elle n'y a encore jamais les pieds.

Dis, Claudia...Qu'est-ce qu'il y a, dans ce marché aux esclaves ?

- Des esclaves...

Oui mais quel genre d'esclaves...Est-ce que ce sont...Des monstres ?

Il y a de tout, généralement des hybrides. Si on veut trouver un bon esclave, il faut se focaliser sur les neko, ils sont toujours très obéissants, et aussi très joueurs, l'idéal à foutre au pieu.

- Oooh !! Comment peux-tu dire une chose pareille ?!!

- Ben tu me poses la question, je te réponds. T'es pas contente, c'est pareil.

Clarisse ne dit rien, soupirant intérieurement, exaspérée par les propos vulgaires de sa soeur. Elle se contente de la suivre en silence tout en regardant les lieux, vérifiant en même temps si personne ne les suit. Qui sait, quelqu'un pourrait vouloir leur peau, ou juste prendre du bon temps avec elles, car Claudia attire beaucoup de monde, en général. Les soeurs se rendent donc dans ce fameux marché qui n'est pas si loin que ça de leur résidence, fort heureusement pour Claudia qui déteste attendre trop longtemps pour obtenir ce qu'elle désire.

Leur arrivée sur les lieux se fait discrète, Claudia regarde les différents esclaves encagés qui sont proposés, sans montrer la moindre émotion, car après, tout, pour elle, un esclave se résume à un vulgaire jouet servant à satisfaire les plus malsains désirs sexuels de son propriétaire, ni plus, ni moins.
Clarisse, elle, n'est pas du tout de cet avis, elle regarde les esclaves avec un air de pitié, un air triste.

Tous ces pauvres gens...Enfermés dans des cages, comme des animaux...

- Ce sont des animaux...Et la plupart sout toutes des chattes en chaleur.

Clarisse ne dit rien mais est écoeurée par les propos de sa soeur, bien qu'elle n'aie pas encore été vulgaire, mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs, en parlant de vulgarité, Clarisse entend un homme s'exprimer de manière très grossière à une esclaves encagée un peu plus loin.

Dis-donc, toi, la petite chatte !! Arrête de gigoter !! T'es en manque ? Ton ancien propriétaire ne t'as pas assez rentré dedans ?

L'hybride neko ne semble pas l'écouter et continue de rouler dans sa cage. C'est alors que l'homme tape sur la cage pour faire peur à l'hybride.

Hé !! Ecoute-moi quand j'te parle !! Ou sinon c'est ta gueule que je frappe !!

Au moment où l'homme s'apprête à frapper la nekogirl, Claudia intervient en stoppant net le coup de poing avec sa main.

Oh oh oh ! Du calme. C'est peut-être une esclave, mais, vu le peu de liberté qu'elle a dans ce bout de ferraille, tu peux bien lui laisser le droit de bouger comme elle peut, non ?

- T'es qui, toi ?!

- Quelqu'un qui peut te foutre à terre avec une seule main, alors fais gaffe à ce que tu dis.

Clarisse regarde attentivement la neko dans la cage avec un petit sourire particulièrement magnifique, pour ne pas dire angélique.

Regarde, Claudia, elle est tellement magnifique.

- Ouais, sans doute.

Hé, touches pas à la marchandise, toi !!

L'homme s'apprête à lever la main sur Clarisse. C'est à ce moment que Claudia voit rouge. Saisissant le bras de l'homme d'une main, elle bouge la tête de gauche à droite.

N'y pense même pas. Touche à un seul de ses cheveux, et je donne tes couilles à bouffer à ces animaux en cage.

L'homme soupire.

C'est bon, j'mexcuse...

- Sage décision.

Claudia pousse légèrement sa soeur pour voir de plus près à quoi ressemble la neko en cage.

Fais voir. Ouais, pas mal, je dirais même, plutôt bonne.

- Claudia !!

- Oh ça va !! Qu'est-ce qu'elle va me faire, hein ?! Regarde-la, elle ferait pas de mal à un moustique.

Claudia glisse une de ses mains gantées dans la cage.

Approche, ma belle. Viens voir maman.

Elle lui parle aussi gentiment qu'on parle à un chien, c'est à dire sans le moindre respect. Clarisse pousse sa soeur vers le vendeur et sourit très gentiment à la neko, lui présentant sa main non gantée qu'elle approche progressivement de son si doux visage.

Tu es belle. N'aie pas peur, je ne te ferais aucun mal, tu as l'air si douce. Comment t'appelles-tu ? Tu comprends, ce que je dis ?

Claudia se retrouve collée au vendeur, alors que celui-ci en profite pour lui peloter les fesses.

Bas les pattes, toi. Combien elle coûte, cette petite bombe, là ?

- La p'tite garce, là ? J'vous la fait à 200 pièce d'or.

- Sale insecte !! Ayez un peu de respect pour cette jeune fille, enfin !!

- Toi, ta gueule !!

Clarisse ne dit rien et s'approche de l'homme pour aller lui plaquer viollement la tête contre le comptoir.

J'exige des excuses.

Elle lui donne un coup de poing en pleine tête pour qu'il s'excuse tout de suite.

J'mexcuse !! J'suis désolé !!

Elle le prend par le col et plaque doucement la tête du jeune homme contre la cage où est enfermée la neko au visage tendre.

Maintenant, excuse-toi auprès d'elle, pour l'avoir enfermée dans une cage, pour l'avoir traitée comme une vulgaire objet. Allez !! Dis-lui pardon !!

Il est très rare de voir Clarisse dans un tel état, mais voir quelqu'un s'en prendre à une personne sans défense et la traiter de la sorte, la fait sortir de ses gonds.

Excuse-toi !!

L'homme regarde la neko en tremblant, un regard de pitié, comme-ci il attendait que la neko le pardonne.

Je m'excuse de t'avoir mal parlé. Je m'excuse de t'avoir enfermée dans une cage. Je te demande pardon, s'il te plait.

Clarisse le laisse tomber au sol comme un vulgaire chiffon alors que Claudia dépose une bourse contenant l'argent nécessaire.

Le voilà, ton fric.

Elle se permet de prendre la clé qui ouvre la cage afin de faire sortir la neko, la prenant par le col d'un seul main.

Je te préviens, j'ai payé pour t'avoir, alors tu n'as pas intérêt à t'enfuir, car une fois que je t'aurais retrouvée, je t'aurais infligé les pires souffrances qui puissent exister, alors je te conseille de rester bien sage et surtout très obéissante, pigé ?

Clarisse s'abaisse légèrement pour aller caresser le visage de la neko avec une main.

Arrête, Claudia, tu lui fais peur, là. Ne t'inquiète pas, ça va aller, donne-moi la main, on va marcher ensemble.

La gentille soeur lui prend la main et la garde précieusement dans la sienne, marchant jusqu'à la maison des deux soeurs et également le nouveau foyer de la nekogirl.







Répondre
Tags :