Je suis un peu surpris de sa réaction qui es si peu effrayée. Elle est comme fascinée de voir une nouvelle chose arriver devant elle. C'était presque la réaction d'un enfant. Les hommes en général préfèrent fuir la magie, seuls une poignée d'entre eux savent en maîtriser l'usage pour des sort simples. Après, les terranides qui en maitrise l'usage sont un peu plus courants, mais pas plus fort. Ensuite il y a les créature comme moi qui maitrise à de haut degré la magie sur une de se formes- la mienne étant la magie blanche et rose. Toujours est il, la jeune femme me répondit:
- C’est une très belle forme animal que vous avez. Vos attributs comme vos oreilles et votre queue sont-ils aussi doux que le pelage de votre forme original ?
Je lui répond, après quelques instants
- En effet.
Mais je me garde de dire que pour les toucher, ce sera un peu plus tard avec moins de vêtements...
J'omettait de lui dire beaucoup de chose, en fait, je me sous-estimait en paroles certes, ma réserve de magie m'est limitée, mais pour autant que j'aurais l'énergie vitale dans l'orbe, c'est réserve à volonté.
Si la femme pouvait penser me vaincre par la force, je pouvait aussi facilement la dominer de mon coté, en utilisant ma meilleure Magie Rose, Séduction. Ce qui entraverait ses mouvements bien mieux que les menottes qu'elle porte.
On pouvait dire que son appréhension du danger la sauvait quelque peu, la jeune femme. Elle ne se montrait pas aussi hostile que Mia, qui avait été jusqu'à me mordre l'oreille au point de me faire saigner. Les renards à neuf queues sont connus pour deux chose: La magie qu'ils possèdent (dont ils se servent rarement car oubliés) et leur colère si prompte. faite du tort à l'un d'eux et il vous le rendra sans tarder. Même si je n'était pas aussi rancunière que la moyenne, en général, je suis calme dès que je m'occupe "bien" (hmm... ~~♥) de l'importun.
Venant à la maison, j'avais scellé la porte, pensant que c'était suffisant pour la simple humaine qu'elle semblait être. La porte était encore plus solide que les murs, mais avec la force brute, on pouvait le briser. Cela, ahri n'en avait aucune idée.
- Assied toi comme il te plait, j'ai les fauteuils pour. Tu veux boire quelque chose?
- Oui je veux bien, je dois avouer que j’ai la gorge sèche. Cet homme ne donnait pas grand-chose à boire et cela fait quelques temps que je n’aie pas pu profiter d’un verre d’eau bien frais.
De l'eau? c'était sans doute une captive de longue date. Enfin, je vais donc en cuisine quelques instants, la laissant profiter de la vue des décorations assez nombreuses qui se trouvaient dans le salon; tableaux, tapis, statuettes, coupe vent, plantes...
Puis je reviens avec donc un simple verre d'eau, et pour moi un thé.
- Voici pour toi., dis-je en mettant le verre sur la table devant elle.
M'asseyant devant elle avec ma boisson, j'attend quelques temps avant de me lancer sur ses réponses.
- Pourquoi vous m’avez choisie ? Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Quel sort allez-vous me réserver ?
- Je que je te réserve, c'est simple. selon tes réponses ou réactions, je pourrait te libérer d'ici quelques heures. Je pourrais aussi te garder afin de te faire ce qu'il me plait. Tout dépend de toi.
Voila déjà une réponse. Incertaine pour elle, elle ne pouvait qu'espérier bien répondre.
- En premier lieu, j'aimerais savoir d'ou tu viens. Extra-Terran, tu pourrais être une formienne - un alien. Alors par curiosité je te demande, es-tu une formienne?
En fait de question, j'avais été directe. il n'y aurait plus de question après. Mais actuellement, j'attendais une réponse, avant e poursuivre.
- Comme j'ai été droit au but, je n'ai pas d'autre question. On passera alors à la seconde étape, la plus longue mais aussi la dernière. C'est la que tu vas avoir des choix à faire, à savoir rester ici, ou partir.
Prenant une nouvelle gorgée, je dis:
- Je t'ai dis que ma magie avait des limites selon l'énergie vitale que tiens mon orbe. Le fait est que je peux allonger la durée de vie en lui offrant certaines substances. C'est pour ça que je m'offre des esclaves, afin d'absorber certains fluides. Surtout les fluides sexuels.
Là, j'avais été au but. Je venais de lui dire pourquoi je l'avais prise elle. Je voulais jouer avec elle sexuellement.
- Te voici avec trois choix. Tenter de fuir, accepter ma proposition, ou subir ma magie pour que ton corps obéisse sans le consentement de l'esprit. Que décides-tu?