Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Ahri le vendredi 08 novembre 2013, 23:30:55

Titre: Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le vendredi 08 novembre 2013, 23:30:55
Comme toujours dans la ville de Nexus, j'avancais dans les estrades d'esclaves sans pour autant trouver mon bonheur. Certes, je disais des prix de temps en temps...
Sur des Terranides ou des hommes afin d'en aspirer l'essence vitale sans qu'ils ne puissent rechigner, et des femmes, avec lesquelles je jouais jusqu'à les briser pour le sexe, et ensuite je les offrais au bar du coin des bas fonds. Certaines disparaîssent, reprenant leurs esprit tant bien que mal, sachant qu'elles ont été soumises à plus forte et qu'elle ne résisteraient bien lontemps si elles reviennent vers moi. Les plus audacieuses ont créé elles aussi un bar à fille de joie. Elles ne me font pas concurrence, bien au contraire, je reçois des visites même la nuit. Hereusement que l'énergie vitale emmagasinée me permet de résister au sommeil excessivement longtemps.

Aujourd'hui, je voulais une esclave particulière. Une qui ne soit pas dressée. ça ne manque pas parmi les terranides ou les terrans, mais ceux là sont faciles... Quel pourrait être mon élue?  L'estrade suivante avat du monde qui s'accummulait. à en juger par les tenues, il n'y avait pas beaucoup de "Nobles"... Il faut dire qu'après avoir vidé leurs portefeuille, il ne restait plus des nobles que le corps et non l'argent.

Cette humaine avait le mérite d'être belle, avec ses cheveux d'argent et ses belles courbes. elle n'était que menottée, mais semblait ne pas vouloir fuir. Savait elle que de nombreux esclavagistes n'attendent qu'une tentative de fuite pour te rosser, ou était elle inconsciente de son état?
Elle avait réussi à attirer mon attention... Ce serait elle que j'aurais aujourd'hui... Mais quel était le prix?

HRP (je te laisse le soin de faire parler l'esclavagiste)
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le samedi 09 novembre 2013, 00:12:12
La jeune humaine était assise en retrait, voyant les autres femmes, hommes et créature s’avancer à leur tour au fur et à mesure des enchères qui se terminèrent. Sayana avait encore du mal à comprendre ce qu’il lui était arrivé. Elle se revoyait encore la veille dans sa chambre, assise à se demander combien de temps son cauchemar allait encore durer et là … A son réveil, elle s’était retrouvée dans une cellule encore plus froide que sa propre chambre, les mains menottées dans son dos en une matière des plus résistante encore plus que la matière du cristal même. Elle ne pouvait qu’obéir de force malgré ses résistances pour qu’on la laisse tranquille.
Elle se remémora un instant son triste passé. Les seuls moments où elle était bien était lors de ses missions en salle d’émulation qui avaient tous été réussis avec brio. Où tout ceux qui la voyaient grandir depuis sa naissance la félicitèrent et observèrent son évolution avec fascination. Elle se rappela aussi de ce jour où tout à basculer. Où ses « éducateurs » lui avaient refusés de lui montrer le monde dans lequel elle avait vu le jour. Le jour où sa colère s’est réellement manifesté presque comme une autre personnalité.
Elle ouvra doucement les yeux et leva son regard, elle observa un humain fort âgé s’approcher d’elle. Celui-ci la regardait avec perversité et envie. Il saisit du bout de ses doigts crépus la corde qui reliait ses menottes et son collier de sécurité que l’esclavagiste lui avait fournis à son arrivé.


- c’est à ton tour ma petite vierge, je suis sur que plus d’un noble sera intéressé par ta beauté …, Disait-il avec un grand sourire narquois aux lèvres. Allez ! Debout !

Il tira fortement sur la corde et força ainsi la jeune adulte à se lever. Il l’amena alors sur le podium. Sayana fronça fortement ses sourcils sous la lumière qui éblouit ses yeux avant de s’y habitué après quelques secondes. Son regard se posa sur la foule qui siffla à sa vue. Elle était étonnée de voir autant de monde en un seul endroit et autant de race et d’ethnie en un seul lieu également. Elle posa son regard ensuite au-delà de la foule, elle observait pour la première fois les bâtiments de cette cité qui lui était inconnue. Ses yeux turquoise luisaient au soleil rendant ses yeux encore plus magnifique, laissant sortir la couleur verte fluorescente de la mako qui baignait dans ses veines d’avantages ce qui rendu un beau jeu de couleur entre le turquoise et la fine touche de vert.

- L’esclave suivante est une humaine de sexe féminin aux origines extra Terran ! Cette petite fleur qui ne demande qu’à être adopté  a fêté ses vingt printemps il y a très peu de temps ! Comme vous pouvez le constater ses cheveux sont unique en son genre et de ce fait très rare … il s’agit d’un blond platine … Cette femme d’un mètre soixante-quinze possède un petit plus qui, je suis sur, ravira la plus part d’entre vous et c’est ce qui fera augmenter les enchères ! J’en suis persuadé ! Cette jeune humaine est une chair fraiche et vierge de toute relation en tout genre … C’est pourquoi les enchères s’élèves à plus de mille pièce d’or !

Les spectateurs se mirent à parler et les premières offres tombèrent. Après à peine cinq minutes, la jeune adulte était déjà montée au prix de six milles pièce d’or. L’esclavagiste était déjà plus que satisfait de voir les enchères monter d’une façon si remarquable. Sayana quant à elle observa la foule étonnée avant de froncer les sourcils. Des enchères ? Elle ne voulait pas d’un maitre, elle ne voulait pas revivre ce même scénario. Ce même emprisonnement sans pouvoirs observé le monde extérieur mais elle se ravisa de se rebeller. Elle se sentait faible, elle n’avait plus mangé depuis plusieurs jours, elle manquait de force. Elle ne pouvait qu’attendre que les enchères sur sa personne se termine et d’espérer que son futur maitre ou maitresse lui laisserait la chance d’être un peu plus libre que de servir de chien ou de jouet toute sa vie.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le samedi 09 novembre 2013, 05:11:22
HRP - J'avais fait une exquisse de paroles à l'esclavagiste avant de l'effacer et ton prix était 10 fois plus petit XD remarque: normalement, le fait que tu ne soit pas dressée diminue un peu ta valeur.

Ainsi, l'esclavagiste procédait à la prévente

- L’esclave suivante est une humaine de sexe féminin aux origines extra Terran ! Cette petite fleur qui ne demande qu’à être adopté  a fêté ses vingt printemps il y a très peu de temps ! Comme vous pouvez le constater ses cheveux sont unique en son genre et de ce fait très rare … il s’agit d’un blond platine … Cette femme d’un mètre soixante-quinze possède un petit plus qui, je suis sur, ravira la plus part d’entre vous et c’est ce qui fera augmenter les enchères ! J’en suis persuadé ! Cette jeune humaine est une chair fraiche et vierge de toute relation en tout genre … C’est pourquoi les enchères s’élèves à plus de mille pièce d’or !

Hmm. ~~ Une vierge. J'en avait déjà eu une à souiller, mais après tout, qui ne résiste pas à poser son pied sur de la neige sans traces afin d'y laisser sa marque?  Certes, comparer des vierges à de la neige, c'est blanc, mais l'idée est là.
Et non, je ne crois pas que ce ne soit que moi, vu que le prix pour une vierge est plus important que le reste.

Les enchères montaient lentement et semblaient se stabiliser sur six milles pièces d'Or- six cents pièces de platines. C'est qu'elle allait couter aussi cher que Slimia. Pourtant, on ne peut avoir de comparaison envers une humaine, aussi belle soit elle, à un slime- qui plus est une slime tout à fait perverse ~~~~♥  Une chose est sûre, je noublierais pas cette journée là. ♥

Il était temps pour moi de taper un grand coup de pied dans les enchères... (This is SPARTAA!)
- 10000 pièces d'or.

bang! quatre mille de plus dans les dents, ça coupais le sifflet à plus d'un, et aucun pour remettre autant afin d'accrocher, car oui, ce qu'il faut surtout pas faire en enchère, c'est surencherir de 10 pièces d'or alors que le précédent à fait plus de mille . C'est débile. Et comme personne ne va ou ne peux surencherir à 15000 (ce serait plus qu'une slime.)

Un temps... Deux temps... Et le troisième temps tombe.
- Adjugé pour la kitsune en noir. Félicitation.

Fière d'avoir vaincu la foule, je pouvais librement accéder aux coulisses des esclavagiste afin de rendre l'argent et de posséder la petite.
- Bien, mademoiselle, c'est une belle acquisition que vous avez là. Je vous demanderais la somme de suite. Elle est en revanche assez peu dressée.
- En ce cas, le prix aurait du être plus bas, non?
- Hem....
- Ce n'est pas grave, je la dresserais selon mon bon vouloir.

Puis vient le moment du porte monnaie que je vous passe afin d'éviter de vous endormir.
- Le compte est bon. Elle est à vous.

On me présente donc à la femme qui est officiellement mienne.
- Bien. Je suis ta maitresse dès à présent, je me nomme Ahri. Nous allons directement rentrer pour ... discutter quelques temps.

L'invitant à m'approcher de la main et d'une queue qui se glisse dans son dos, nous avançons lentement. Si elle peut parler, elle pourra poser des question sur la route.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le samedi 09 novembre 2013, 05:42:02
Une fois l’enchère terminée, elle retourna dans les coulisses et attendit plusieurs longues minutes avant que l’esclavagiste vienne la chercher pour l’amener à sa nouvelle propriétaire. Sayana regarda l’esclavagiste puis la jeune Kitsune noir. Elle était un peu étonnée elle s’attendait plus à … un homme en réalité. Elle ne s’inquiétait pas pour autant, elle pensa sur l’instant qu’elle allait devenir une sorte de cendrillon, une bonne à tout faire devant obéir aux ordres et effectuer les tâches les plus ingrates bien que ce rôle ne lui plaisait pas du tout. Il faut dire aussi qu’entre nettoyer une maison qu’elle n’avait jamais faite et ses séances d’entrainement intensif … Qu’il y avait une bien grande différence !


- Bien. Je suis ta maitresse dès à présent, je me nomme Ahri. Nous allons directement rentrer pour ... discuter quelques temps.


Discuter quelques temps ? Sayana était bien étonnée de cette réponse. Qu’est-ce que cela pouvait signifier ? Elle pensa un instant à une possibilité de liberté. Mais la jeune adulte restait néanmoins sur ses gardes, elle se disait que ce serait trop facile comme situation. Ses anciens « propriétaire » l’avait déjà enfermé parce que elle était spécial, différente, hors du commun des autres humains … Alors de quoi voulait-elle parler ? Sayana se le demandait bien …
Elle finit par s’en approcher bien obliger après tout, elle était encore ligotée aux mains … Sayana frissonna en sentant la main de la kitsune et sa queue frôlant son dos. Elle était nerveuse et s’était compréhensible. Elle venait d’un autre monde et n’a jamais connue le monde extérieur.

Sayana suivit Ahri qui se dirigeait sans aucun doute sur le chemin de son domicile. Elle réfléchissait à toutes les questions qu’elle pouvait lui poser. Ils parlaient la même langue c’était une chance ! Qu’est-ce que cela aurait pu donner si les deux filles n’avaient pas la même base pour la communication ?
Elle osa tout de même poser plusieurs questions.


- Pourquoi vous m’avez choisie ? Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Quel sort allez-vous me réserver ? … Et puis … Quel est votre nom ? Qu’est-ce que vous êtes exactement ?
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le samedi 09 novembre 2013, 06:29:12
- Bien. Je suis ta maitresse dès à présent, je me nomme Ahri. Nous allons directement rentrer pour ... discuter quelques temps.

En réalité de discussion, J'allais lui expliquer ce que je voulais d'elle... avec force détail, puis du résultat qui allait en suivre, à savoir si elle tombe sous ma luxure de devenir mienne, servante assez libre, plus qu'un autre esclave, mais dont le corps serais pour mi utilisable à souhait, soit elle tiendrait le cap et serais purement libre, en laissant sur elle une marque indélébile.
Mais avant, je voulaits un peu savoir d'ou elle venait exactement. Extra-terran... Si c'est comme ceux de la météorite, j'allais un peu me méfier d'elle... Même si ça n'enleveris pas grand chose au faits, j'allais quand même jouer avec.

La foule était présente mais éparse, pour une fois à la place centrale. D'ordinaire, la foule va de gauche à droite suivant le héraut esclavagiste qui clame la meilleure esclave ou autres, ici, tous étaient à des endroit différents, massacre pourles esclavagiste puisque l'enchère est d'une personne unique, personne ne surencherit.

La femme se mit à parler. Heurreusement, elle parlait le même dialecte. Si ce n'était le cas, on ne pouvait espérer le support lecture... Elle n'écrivait sans doute pas en alphabet basique et je ne sais de toute façon pratiquement pas lire. il ne serait resté que les mimiques pour se comprendre, imposer ses lois par la loi du silence.
- Pourquoi vous m’avez choisie ? Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Quel sort allez-vous me réserver ? … Et puis … Quel est votre nom ? Qu’est-ce que vous êtes exactement ?

J'allais devoir procéder par élimination. Je ne voulais pas tout de suite répondre aux premières, il n'y a pas de murs pour protéger nos dires. je pouvais sans risque répondre pour le reste:
- Je ne peux te répondre tout de suite... Pour les premières question, il faudra attendre un peu. Pour le reste... Je me nomme Ahri, je te l'ai déjà dit. je n'ai pas de nom, juste ce prénom. Pourquoi? Car je ne suis pas humaine. Je suis, selon les critères Terrans, Une Kitsune- Une femme-renarde. En vérité j'étais il y à de celaun an une vraie renarde à neuf queue. La magie m'a fait muter.  Tu comprend donc pourquoi je n'ai de nom: les renards ne se nommant qu'avec un nom unique, je n'ai jamais eu de nom "de famille" et je n'en auraitpas, puisque je n'ai pas de famille.

Le fait que peu de monde soit là me fait une transition pour lui montrer ce qu'est une renarde. Sortant d'une poche mon orbe, je la fait briller tandis qu'en un instant je me change en vraie renarde, devant elle (enfin à coté d'elle, car je ne me suis pas mise en avant, elle peut en revanche tourner la tête et voir l'anima.)Ahri en renarde (http://www.pixenli.com/images/1383/1383974347028774300.jpg) (négatif d'une imagede renarde blanche, imaginez le nombre de queues trois fois supérieure.)

- Pour te montrer ce qu'est une renarde.
dis je sous ma forme de renarde. puis, sous une nouvelle impulsion de magie, je redeviens Kitsune.

- Pour moi, ça n'a pas de secret. pour toi ça peut te faire peur. Navré. Sache qu'utiliser ma magie réduit un peu l'esperance de vie que tiens mon orbe, je ne l'utilise pas à tout va, bien que j'aie beaucoup de marge.

Avançant encore, sans forcer - ce qui est assez étonnant, soit elle est docile, soit elle est habituée aux geôliers - Nous finissons par arriver chez moi. La faisant entrer, je ferme la porte et la scelle devant elle. Elle pouvait voir de son coté que je fermais simplement la porte. On s'approche du salon où je la libère des liens. Maintenant sans menottes, je lui dit:
- Assied toi comme il te plait, j'ai les fauteuil pour. Tu veux boire quelque chose?

Des formalités habituelles pour moi, je met à l'aise ma cible afin de la rendre un peu plus tendre. Elle ne devait pas avoir prévu d'être "Libre" aussi tôt et de se faire proposer à boire.  Mais il y avait aussi les questions qui étaient encore sans réponses, et je ne tarderait à y répondre ... Tout à l'heure.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le samedi 09 novembre 2013, 16:58:16
- Je ne peux te répondre tout de suite... Pour les premières questions, il faudra attendre un peu. Pour le reste... Je me nomme Ahri, je te l'ai déjà dit. je n'ai pas de nom, juste ce prénom. Pourquoi? Car je ne suis pas humaine. Je suis, selon les critères Terrans, Une Kitsune- Une femme-renarde. En vérité j'étais il y à de cela un an une vraie renarde à neuf queue. La magie m'a fait muter.  Tu comprends donc pourquoi je n'ai de nom: les renards ne se nommant qu'avec un nom unique, je n'ai jamais eu de nom "de famille" et je n'en aurais pas, puisque je n'ai pas de famille.

Une kitsune, Sayana n’en avait jamais entendu parler et encore moins vue. Il faut dire aussi qu’appart ses scientifiques tuteurs et les quelques monstres qu’elle affrontait dans sa salle d’entrainement sous émulation, elle n’avait presque rien vu de ce que la vie et même l’univers renfermait comme sublime créature. Une renarde noire à neuf queues ?
La jeune fille se rappela de ce que c’était un renard tout d’abords, elle en avait vu dans certaines illustrations étant petites. Elle les comparait souvent au chat bien que techniquement un renard ressemble plus à un canidé qu’à un félidé. Ils avaient si minions pour elle à l’époque de son enfance.
Et puis un autre détail la marqua : elle n’avait pas de nom de famille. Ahri expliquait que les semi-humain animaux, qu’ils pouvaient appeler sur Terra, les Terranides, avaient rarement voir pratiquement pas de nom de Famille. Elle aussi ne possédait pas de nom de famille.
Comme Ahri, elle ne possédait pas de famille également. Ses origines lui étaient inconnues. Sayana avait perdu sa mère le jour de sa naissance, elle n’avait pas vraiment de père biologique.
Ce n’était après tout qu’une expérience issue de l’idée de plusieurs scientifiques. Elle était destinée à devenir le parfait soldat comme l’avait été son prédécesseur mais dont le destin le conduisit à la mort. Elle était en quelques sortes un clone modifié de son prédécesseur ou comme certains aimaient bien le dire dans les salles où elle était enfermée durant son stade de développement embryonnaire « c’est sa fille ».
Elle sourit. Elle se sentait plus rassurée inconsciemment d’être avec quelqu’un avec qui elle partageait quelques points commun.

La kitsune sorti de sa poche une orbe bien étrange malgré son aspect commun. Sayana la regarda avec curiosité. Pourquoi elle sortait un tel objet. Son regard se posa sur la kitsune, ses yeux remplis de question et de curiosités.
D’un instant à l’autre, la kitsune disparut de sa vue. Étonnée de ce phénomène, elle posa son regard tout autour d’elle tentant de retrouver sa nouvelle maitresse. Elle finit par observer une masse noire avec de petits yeux ressortant de ce corps noire. Elle vit la renarde noire à neuf queue quelques instant. Elle sourit une nouvelle fois. Elle la trouvait mignonne, choupie. Elle se tourna vers la renarde et tendit ses mains liées espérant pouvoir toucher son pelage et découvrir à quel point il pouvait être doux, soyeux, lisse et magnifique. Elle ne pu la toucher du bout des doigts qu’un instant avant que la kitsune reprenne sa forme humanoïde. Sayana la regarda à nouveau face à elle.


-C’est une très belle forme animal que vous avez. Vos attributs comme vos oreilles et votre queue sont-ils aussi doux que le pelage de votre forme original ?

Sayana avait l’impression de retomber un instant en enfance. Enfance qu’elle ne pu profiter pleinement.

-Pour moi, ça n'a pas de secret. Pour toi ça peut te faire peur. Navré. Sache qu'utiliser ma magie réduit un peu l'espérance de vie que tiens mon orbe, je ne l'utilise pas à tout va, bien que j'aie beaucoup de marge

Lui faire peur ? Que du contraire ça la fascinait ! Elle utilisait donc la magie renfermait dans cet orbe pour prendre sa forme originel à volonté mais à quel prix … Le prix apparemment était que son espérance de vie était raccourcie.
Elle comprenait le pourquoi, alors, qu’Ahri ne l’utilisait pas à souhait. Elle la préservait même.
Ahri reprit le chemin pour arriver chez elle. Sayana la suivit sans broncher. Après tout … elle ne pouvait pas faire grand-chose pour se rebeller.
La jeune adulte renfermait malgré tout une puissance force. Peut-être aurait-elle pu vaincre facilement la kitsune. Sayana ne le savait pas et n’en voyait pas la nécessité d’utiliser la force pour se libérer. 
Rare était les fois où Sayana se rebellait. La seule et unique fois où elle l’a fait, elle avait tué de sang froid un homme par colère et comme punition et fut encore plus renfermer, privée du monde dans lequel elle avait vu le monde.
Dans un certains sens, on pouvait dire que Sayana avait peur que sa nouvelle maitresse n’en fasse de même. La jeune adulte ne voulait pas reproduire cette même erreur alors elle resta calme et attendit ce qui se passerait dans l’avenir.

Après plusieurs minutes, ils arrivèrent enfin à destination. Elle porta son regard sur la porte puis sur sa maitresse qui la fit entrer. Ses mains étaient enfin libres de ses liens résistants à sa force herculéenne. Elle était en quelque sorte déjà libre. Sayana porta son regard à nouveau sur la kitsune
.

- Assied toi comme il te plait, j'ai les fauteuils pour. Tu veux boire quelque chose?

Son visage se tourna vers les dits fauteuils proposés. Elle sourit et s’assit sur l’un d’entre eux, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas assisse sur quelque chose de plus mou, plus moelleux qu’un banc de métal ou de pierre douloureux au long terme.
Soif ? C’est vrai que sa gorge était sèche. Elle n’avait pas pu grand-chose depuis son arrivé sur Terra. Elle hocha la tête positivement.


- Oui je veux bien, je dois avouer que j’ai la gorge sèche. Cet homme ne donnait pas grand-chose à boire et cela fait quelques temps que je n’aie pas pu profiter d’un verre d’eau bien frais.

Sayana était calme mais légèrement stressée également, elle n’avait toujours pas répondu à ses premières questions une demi-heure plus tôt. Elle espérait qu’elle y répondrait. Que ses réponses seraient une bonne nouvelle pour elle. Bien qu’elle ne se doutait pas de ce que la kitsune pourrait bien lui réserver.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le samedi 09 novembre 2013, 20:01:35
Je suis un peu surpris de sa réaction qui es si peu effrayée. Elle est comme fascinée de voir une nouvelle chose arriver devant elle. C'était presque la réaction d'un enfant. Les hommes en général préfèrent fuir la magie, seuls une poignée d'entre eux savent en maîtriser l'usage pour des sort simples. Après, les terranides qui en maitrise l'usage sont un peu plus courants, mais pas plus fort. Ensuite il y a les créature comme moi qui maitrise à de haut degré la magie sur une de se formes- la mienne étant la magie blanche et rose. Toujours est il, la jeune femme me répondit:
- C’est une très belle forme animal que vous avez. Vos attributs comme vos oreilles et votre queue sont-ils aussi doux que le pelage de votre forme original ?

Je lui répond, après quelques instants
- En effet.

Mais je me garde de dire que pour les toucher, ce sera un peu plus tard avec moins de vêtements...
J'omettait de lui dire beaucoup de chose, en fait, je me sous-estimait en paroles certes, ma réserve de magie m'est limitée, mais pour autant que j'aurais l'énergie vitale dans l'orbe, c'est réserve à volonté.

Si la femme pouvait penser me vaincre par la force, je pouvait aussi facilement la dominer de mon coté, en utilisant ma meilleure Magie Rose, Séduction. Ce qui entraverait ses mouvements bien mieux que les menottes qu'elle porte.
On pouvait dire que son appréhension du danger la sauvait quelque peu, la jeune femme.  Elle ne se montrait pas aussi hostile que Mia, qui avait été jusqu'à me mordre l'oreille au point de me faire saigner.  Les renards à neuf queues sont connus pour deux chose: La magie qu'ils possèdent (dont ils se servent rarement car oubliés) et leur colère si prompte. faite du tort à l'un d'eux et il vous le rendra sans tarder. Même si je n'était pas aussi rancunière que la moyenne, en général, je suis calme dès que je m'occupe "bien" (hmm... ~~♥) de l'importun.

Venant à la maison, j'avais scellé la porte, pensant que c'était suffisant pour la simple humaine qu'elle semblait être. La porte était encore plus solide que les murs, mais avec la force brute, on pouvait le briser. Cela, ahri n'en avait aucune idée.

- Assied toi comme il te plait, j'ai les fauteuils pour. Tu veux boire quelque chose?
- Oui je veux bien, je dois avouer que j’ai la gorge sèche. Cet homme ne donnait pas grand-chose à boire et cela fait quelques temps que je n’aie pas pu profiter d’un verre d’eau bien frais.

De l'eau?  c'était sans doute une captive de longue date. Enfin, je vais donc en cuisine quelques instants, la laissant profiter de la vue des décorations assez nombreuses qui se trouvaient dans le salon; tableaux, tapis, statuettes, coupe vent, plantes...
Puis je reviens avec donc un simple verre d'eau, et pour moi un thé.
- Voici pour toi., dis-je en mettant le verre sur la table devant elle.

M'asseyant devant elle avec ma boisson, j'attend quelques temps avant de me lancer sur ses réponses.
- Pourquoi vous m’avez choisie ? Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Quel sort allez-vous me réserver ?

- Je que je te réserve, c'est simple. selon tes réponses ou réactions, je pourrait te libérer d'ici quelques heures. Je pourrais aussi te garder afin de te faire ce qu'il me plait. Tout dépend de toi.

Voila déjà une réponse. Incertaine pour elle, elle ne pouvait qu'espérier bien répondre.
- En premier lieu, j'aimerais savoir d'ou tu viens. Extra-Terran, tu pourrais être une formienne - un alien. Alors par curiosité je te demande, es-tu une formienne?

En fait de question, j'avais été directe. il n'y aurait plus de question après. Mais actuellement, j'attendais une réponse, avant e poursuivre.
- Comme j'ai été droit au but, je n'ai pas d'autre question. On passera alors à la seconde étape, la plus longue mais aussi la dernière. C'est la que tu vas avoir des choix à faire, à savoir rester ici, ou partir.

Prenant une nouvelle gorgée, je dis:
- Je t'ai dis que ma magie avait des limites selon l'énergie vitale que tiens mon orbe. Le fait est que je peux allonger la durée de vie en lui offrant certaines substances. C'est pour ça que je m'offre des esclaves, afin d'absorber certains fluides. Surtout les fluides sexuels.

Là, j'avais été au but. Je venais de lui dire pourquoi je l'avais prise elle. Je voulais jouer avec elle sexuellement.
- Te voici avec trois choix. Tenter de fuir, accepter ma proposition, ou subir ma magie pour que ton corps obéisse sans le consentement de l'esprit. Que décides-tu?
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le samedi 09 novembre 2013, 20:56:53
Elle vit la kitsune revenir avec son verre d’eau et la posa face à elle. Sayana revoyait son air étonné quand elle lui demanda le type de boisson qu’elle désirait pour se déshydrater. Elle se demandait pourquoi un tel étonnement alors que pour elle rien n’était plus banal qu’un simple verre d’eau.
De sa main, elle prit doucement le verre et le porta à ses lèvres tout en fournissant à Ahri un remerciement du regard. Elle ferma ses yeux et profita du goût serein de l’eau. Elle posa le verre à table et poussa un petit soupir de satisfaction. Ce verre lui avait été bénéfique.

Face à la réponse incertaine de la Kitsune, Sayana senti comme un mal être l’envahir. Elle pouvait la garder ou non, qu’est-ce que cela signifiait ? Saya avait l’impression qu’il y avait un choix derrière cette phrase bien qu’elle avait l’impression qu’un piège était prévisible aussi …


-En premier lieu, j'aimerais savoir d'ou tu viens. Extra-Terran, tu pourrais être une formienne - un alien. Alors par curiosité je te demande, es-tu une formienne?

- Si je suis Formienne ? Qu’est-ce donc ? Non je ne suis pas ce que vous appelez Formienne … je suis une humaine banale … enfin … ou presque … disait-elle en ressassant le passé dans son esprit.
 Je ne viens effectivement pas de ce monde … Je suis originaire de Midgar … c’était la grande capital de mon monde. J’ai vécu en salle de laboratoire depuis ma naissance et j’ai été éduqué à m’entrainer sans cesse pour devenir le soldat parfait . Seulement … j’ai commis une erreur … une erreur si grande que ceux qui me surveillait depuis toute petit m’ont renfermé … et un matin je me suis réveillée hors de chez moi et … me voilà ici.

Elle ne pouvait en dire plus vu qu’elle ne se rappelait pas comment ses anciens propriétaires avaient faire pour la vendre à son insu et sans qu’elle ne s’en rende compte.
Ahri enchaina de suite avec une seconde question, ne laissant presque pas le temps à Sayana de reprendre son souffle et de repenser à tout les détails de son arrivé sur Terra.



- Comme j'ai été droit au but, je n'ai pas d'autre question. On passera alors à la seconde étape, la plus longue mais aussi la dernière. C'est la que tu vas avoir des choix à faire, à savoir rester ici, ou partir… Je t'ai dis que ma magie avait des limites selon l'énergie vitale que tiens mon orbe. Le fait est que je peux allonger la durée de vie en lui offrant certaines substances. C'est pour ça que je m'offre des esclaves, afin d'absorber certains fluides. Surtout les fluides sexuels.

Les fluides sexuels ? La jeune fille la regarda avec un air d’incompréhension. Jamais elle n’avait eu de mention sur la sexualité. Elle avait été créé pour tuer, devenir une arme. Ses créateurs n’avaient pas le temps de l’élevé comme tout les enfants commun en parlant du loup et de la jeune fille qui cherche à devenir femme. Ce thème l’intriguait mais elle se sentait inconsciemment concerné. Elle garda le silence un moment, le temps qu’Ahri finisse de dire le fond de ses pensées.

- Te voici avec trois choix. Tenter de fuir, accepter ma proposition, ou subir ma magie pour que ton corps obéisse sans le consentement de l'esprit. Que décides-tu?

Sayana pris peur sur l’instant. Elle ne comprenait pas ce qu’elle voulait d’elle spécialement. Ca ne devait pas être commun … quoi que si au final sauf que la jeune adulte ne le savait pas. Elle se sentait en danger. Son corps réagissait à la menace indirectement : son cœur battait plus vite, elle frissonnait légèrement.
Ces trois choix, peu importe lequel elle aurait pris, serait arrivé au même but … la kitsune voulait jouer avec. Sayana fronça les sourcils, elle se doutait bien que ce serait trop facile. Acheter pour ensuite être relâché, c’était ce qu’elle pensait au début mais cela allait se montrer bien plus compliqué que ca.


- Je ne veux pas finir comme un jouet … je suis né pour combattre et tuer … parfois obéir mais pas pour servir de jouet …

Sans le savoir, Sayana avait choisi inconsciemment la troisième option. Sayana était sur de pouvoir s’en sortir par la force brute mais était loin de se douter de la puissance de la magie de la kitsune noir face à elle.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le samedi 09 novembre 2013, 21:27:16
la jeune femme eut une mine d'incompréhension à ma question. visiblement, elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle me répondit
- Si je suis Formienne ? Qu’est-ce donc ? Non je ne suis pas ce que vous appelez Formienne … je suis une humaine banale … enfin … ou presque … Je ne viens effectivement pas de ce monde … Je suis originaire de Midgar … c’était la grande capital de mon monde. J’ai vécu en salle de laboratoire depuis ma naissance et j’ai été éduqué à m’entrainer sans cesse pour devenir le soldat parfait . Seulement … j’ai commis une erreur … une erreur si grande que ceux qui me surveillait depuis toute petit m’ont renfermé … et un matin je me suis réveillée hors de chez moi et … me voilà ici.

Bien. Elle confirmait mes pensées. Elle était bien captive de longue date.
- Je me doutait de ta réponse. Du moins, pour ton passé de captive: le fait que tu ne réagisses pas comme d'autre, ou que tu ne demandes que de l'eau m'a mis la puce à l'oreille. Les formiens sont des créatures bizarre et pas humaine venu elles-aussi de hors de ce monde. Elles ont atterri à l'endroit où autrefois nous autre, renards à neufs queues, avions de quoi vivre sans troubler les terrans. Depuis, les miens doivent encore en plein égarement quelque part dans les landes dévastées...

Puis, viens mon allusion à ce que j'attendais d'elle. Si pour moi c'était clair, pour elle ce fut nouveau. Aussi, quand je lui ai pourtant dit que je prenais des esclaves pour en absorber les fluides sexuels, et qu'elle même, étant mon esclave, allait passer dans le lit, elle ne compris mot et était encore bien calme.  cependant, par habitude du cas classique où l'on tente de s'échapper, je lui ai dit:
- Te voici avec trois choix. Tenter de fuir, accepter ma proposition, ou subir ma magie pour que ton corps obéisse sans le consentement de l'esprit. Que décides-tu?

Elle se mit enfin à réagir, mais un peu trop.  Si elle pensait ne pas s'en sortir de suite, ce que je lui réclamait était en réalité bien plus facile que ce qu'on lui avait déjà proposé par le passé.
- Je ne veux pas finir comme un jouet … je suis né pour combattre et tuer … parfois obéir mais pas pour servir de jouet …

Je me contentait de fermer les yeux, posant seulement la tasse sur la table. Si elle voulais se battre pour sa vie, elle ... n'en avait en fait pas le droit selon le terme "esclave". M'enfin, se battre pour sa vie, je le comprennais. Mais je ne me prépare pas à combattre, je cherche encore à l'attendrir avec les mots. Si ceux-ci ne peuvent gagner, je devrais effectivement la posséder.

Je me lève et m'approche d'elle, rien dans les mains, pas d'attitude agressive, je m'approche et m'asseoit à coté d'elle, pour ensuite lui dire doucement:
- Je ne te demande pas de tuer ou de te battre. Ici, je ne te demande que de te laisser aller pour ... quelques heures. Ce n'est pas plus long que dormir.
Maintenant, le fait de devenir un jouet dépendra uniquement de toi. Résiste à mes caresses et la sortie te sera ouverte, ou ne résiste pas et la sortie sera quand même ouverte, mais la luxure te fera rester avec moi.


Encore des choses floues, bien que le contenu soit clair en lui même. Elle pouvait soit refuser, et tenter d'attaquer, j'étais proche et "vulnérable", elle finirait dans le lit, attachée et forcée de ressentir tout ce que je voulais, ou céder et ne pas être attachée.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le samedi 09 novembre 2013, 22:04:39
- Je me doutais de ta réponse. Du moins, pour ton passé de captive: le fait que tu ne réagisses pas comme d'autre, ou que tu ne demandes que de l'eau m'a mis la puce à l'oreille. Les formiens sont des créatures bizarre et pas humaine venu elles-aussi de hors de ce monde. Elles ont atterri à l'endroit où autrefois nous autre, renards à neufs queues, avions de quoi vivre sans troubler les terrans. Depuis, les miens doivent encore en plein égarement quelque part dans les landes dévastées...

Ecoutant la description de ce qu’était un fourmilien, elle retenant le coté non-humain de la chose. Apparemment ces créatures étaient des monstres en eux même, extra-terra, sans doute d’une grande dangerosité. La prochaine fois qu’on lui parlerait d’un fourmilien, elle sera sur ses gardes mais avant tout elle faudra qu’elle se trouve une arme avec lequel se défendre convenablement et ne pas rester sans rien comme c’était le cas pour le moment pour elle.

Ahri parlait des origines de sa race. Que les kitsune, les renard noirs à neuf queue vivait dans une zone de Terra avant que ces fameux fourmilier n’infestent leur territoires et se l’approprièrent. Saya était à la fois touché par ce tragique destin mais en même temps s’en moquait comme il ne s’agissait pas d’elle ni même de son monde.



- Je ne veux pas finir comme un jouet … je suis né pour combattre et tuer … parfois obéir mais pas pour servir de jouet …
La kitsune posa son thé sur la talbe. Elle semblait fort calme malgré l’aspect irrité de sa nouvelle esclave. Sayana ne se rebellerait que si elle en sent la nécéssité en dehors de ça … elle obéirait presque au doigt et à l’œil.

- Je ne te demande pas de tuer ou de te battre. Ici, je ne te demande que de te laisser aller pour ... quelques heures. Ce n'est pas plus long que dormir.
Maintenant, le fait de devenir un jouet dépendra uniquement de toi. Résiste à mes caresses et la sortie te sera ouverte, ou ne résiste pas et la sortie sera quand même ouverte, mais la luxure te fera rester avec moi.


La luxure, ce mot lui disait enfin quelque chose. Elle l’avait lu deux ou trois fois dans ses anciens livres. Ca venait enfin de lui faire tilt. Elle se rappela d’abord de ce qu’était la luxure ; le pêché de laisser son corps aller au désir corporelle en toute circonstance. Le désir corporelle … la chose dont Sayana n’avait jamais vraiment compris en lisant ses ouvrages, piqué à la bibliothèque des scientifiques quand ceux-ci avait du temps libre. Elle n’avait pu qu’imaginer ce que c’était mais n’était jamais passé à l’acte, que ce soit avec autrui ou par ses propres moyens.
 

Par le passé, elle avait fait un rêve dont elle ne comprend pas encore la source. Elle ne pouvait qu’imaginer un seul lien entre son rêve et ce qu’elle avait lu la veille. Ce rêve la replaçait seul dans une pièce blanche, où pour seul habit était le pyjama qu’elle portait.

Au loin et voyait une masse qui pris forme humanoïde et qui ne cessait de s’avancer avant de montrer un homme presque semblable à elle.
 Ils se regardèrent, la jeune fille âgée de 15 ans à l’époque se releva face à l’homme aux cheveux d’argent.
Il caressa ses cheveux avec un sourire en coin, du bout de ses doigts. L’homme plus âgé passa ensuite sa main sur le reste de son corps, dessinant sa silhouette par-dessus son pyjama. Il murmurait «  Tu es parfaite … tu es unique … tu es … comme moi … ».

 Sayana ne comprenait pas, elle avait l’impression de se voir à l’état masculin, en plus grand, plus âgé, plus charismatique, plus mystérieux. Les yeux de l’homme croisèrent les siens.

Son regard était d’un beau turquoise, comme les siens avec cette même lueur de mako, l’énergie vital de leur planète commune. Elle se ressentait à lui comme si ils étaient la même personne. Il mit sa tête à coté de la sienne, massant sa poitrine d’une main avant de la descendre à son entre jambe. Il murmura une nouvelle fois « Nous sommes pareille … et tu es mienne … ».

Le lendemain matin, elle se réveilla en sursaut, son entrejambe humide pour la première fois. Elle se regarda et ne comprit pas le sens de son rêve .
Mais cependant elle avait ressentit pour la première fois, en rêve, la sensation que procurait des préliminaires.


Sayana regarda Ahri, elle voulait effectivement découvrir cette sensation mais avec quelqu’un qui aurait pu lui donner ce qu’elle désirait. Elle revoyait l’image de l’homme face à elle dans son rêve. Elle en conclue alors que seul un homme pourrait lui donner ce qu’elle recherchait inconsciemment.


-Je vois enfin ce que vous voulez … mais …  Je ne vois pas … comment … avec deux femmes …
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le samedi 09 novembre 2013, 22:43:06
- Je ne te demande pas de tuer ou de te battre. Ici, je ne te demande que de te laisser aller pour ... quelques heures. Ce n'est pas plus long que dormir.
Maintenant, le fait de devenir un jouet dépendra uniquement de toi. Résiste à mes caresses et la sortie te sera ouverte, ou ne résiste pas et la sortie sera quand même ouverte, mais la luxure te fera rester avec moi.


Il semblerait que lentement, elle aie compris ce que je lui voulait. Elle sembla longuement absente, comme absorbée par ses souvenirs. De quoi se rappelait-elle, je n'en savait rien, mais elle resta absente un petit moment.
Espérons que à l'inverse de yuki, elle ne pense pas à m'attaquer bêtement. ça ferait mal et je devrais la ligoter...
Puis, elle sursauta légèrement, comme si elle venait de se réveiller.
Elle me regardait, troublée, pas très rougissante pour le moment, mais surtout troublée par l'acte en lui même. Elle me le confirme:
-Je vois enfin ce que vous voulez … mais …  Je ne vois pas … comment … avec deux femmes …

Je me contente de sourire. Ce n'était qu'un bien mince problème, ce qui me plaisait c'est qu'elle n'était pas hermétiquement fermée au sujet, et cela, je lui en serait reconnaissante.
- Ce n'est pas un problème, et tu le verra bien...

Une de mes queue se glisse dans son dos afin de l'enlacer doucement. Je me déplace un peu, afin d'être en face d'elle, comme assise sur ses genoux, mes jambes écartée afin de me mette à genoux dans le fauteuil. Mes queues s'approchent d'elle et se glissent à leur tour dans son dos afin de la garder près de moi. Puis, entre quatre yeux, je lui dit:
- Si tu te sens prête, on va pouvoir commencer avec la base. ♥ je te demanderais d'ouvrir la bouche et de laisser sortir ta langue.

Cela afin de l'embrasser, ce que je fais peu après. Je m'efforce d'aller le plus sensuellement possible, afin de rendre la situation un peu plus chaude, et aussi pour renforcer mon propre piège insidieux. Plus elle recevait de plaisir de ma part, moins elle pourrait résister à mes charmes...
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le samedi 09 novembre 2013, 23:22:38
- Ce n'est pas un problème, et tu le verra bien...


Elle n’était pas rassurée pour autant. Son regard se porta sur la kitsune qui s’approcha d’elle tout en l’enlaçant avec une de ses queues dans son dos. La sensation était agréable mais pas pleinement ressentie comme était sur ses gardes, stressées face à cet inconnu.
 
Au bout de quelques secondes, Ahri s’était assise sur ses genoux et l’ensemble de ses queues s’étaient enroulées dans son dos pour la maintenant fermement contre elle. Elle sentit  ses bras s’entourer autour de son cou.

Sayana était bien obligé de regarder la kitsune noir dans les yeux, de beaux yeux d’orées d’ailleurs. Une couleur aussi rare et magnifique qu’était les siens.



- Si tu te sens prête, on va pouvoir commencer avec la base. ♥ je te demanderais d'ouvrir la bouche et de laisser sortir ta langue.


La jeune fille ne savait pas, sa conscience lui disait de refuser. Que ce serait contre sa nature. Pourtant l’humaine obéit. Elle entre ouvra sa bouche, laissant timidement sa langue sortir de sa cavité buccal de quelques millimètres.

Ses joues étaient plus que rosies. Son cœur battait fortement, elle pouvait le sentir danser au creux de sa poitrine. Elle ne pouvait pas s’enfuir de toute façon, elle était ligotée par les neuf queues de la kitsune.

Ahri franchit les derniers centimètres qui séparèrent son visage de celle de la grisâtre et l’embrassa langoureusement. Sayana sursauta légèrement. Son cœur s’emballa d’avantage. Le goût n’était pas désagréable mais l’acte lui était gênant pour elle.

 Sayana n’arrivait pas à répondre à son baiser et la poussa légèrement pour qu’elle se retire Son regard croisa à nouveau celui d’Ahri. Elle n’arrivait pas à franchir le cap. Bien qu’au fond d’elle, quelque chose avait envie d’essayer mais sa conscience lui faisait barrière.



-Je suis désolé je … je n’y arrive pas … pas de moi-même en tout cas …


Sur l’instant, le temps semblait s’arrêter pour elle. Sayana regarda brièvement son épaule avant de levé le regard. Elle revit le visage de cet homme aux cheveux d’argent qui lui souriait. Ses dires raisonnèrent comme des pensées.

- Si tu veux … je peux t’aider en reprenant le relais …, disait-il en caressant son visage. Mais pour ca … tu dois me laisser le contrôle …

Il regarda un instant Ahri toujours présent sur sa double féminin qui elle semblait l’interesser.

«  Ou alors que cette femelle l’aide à vouloir profité d’elle … et là … je pourrais peut-être aider … »

- non … ça ira … , répondit Sayana en regardant Ahri de nouveau.

Le temps semblait reprendre son cours après ce court instant de discussion intra personnel.

Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le dimanche 10 novembre 2013, 00:38:11
Elle restait stessée tandis que je m'approchais plus près d'elle.
- Si tu te sens prête, on va pouvoir commencer avec la base. ♥ je te demanderais d'ouvrir la bouche et de laisser sortir ta langue.

Elle lutta contre elle-même et finit toutefois par obéire et se laissa embrasser sans trop de difficulté. Bien ue peu après, totalement paralisée par la gène, elle me repoussa
-Je suis désolé je … je n’y arrive pas … pas de moi-même en tout cas …

Elle se perdait ensuite dans ses paroles, pour ensuite rester un petit instant le regard vide. Elle se surmenait? Peut-être. Ou peut-être avait t-elle eu un flash... Bonne question... Qui ne méritait pas d'être posée. Elle revient à elle et murmura:
- non … ça ira …

Je la regardait, essayant vainement de trouver ses pensées. Mais autant être franc et dire que ce n'était pas simple. Je lui dit, en souriant simplement:
- On continue? Ou tu préfère retarder quelque peu ta propre "libération"?

Je m'écarte un peu, pour lui laisser de l'air, avant de continuer:
- Si cela peut t'aider, tu es en droit de me toucher. Tu voulais savoir si mes attributs animaux sont doux au toucher, je t'en donne la permission.

M'approchant à ouveau d'elle, je lui prend les mains et j'en pose l'une sur mes oreilles et l'autre sur l'une de mes queues. Allait-elle pouvoir se rassurer? Sinon, il faudrait un petit remontant... Et je connaissais le meilleur d'entre eux.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le dimanche 10 novembre 2013, 00:58:43
-On continue? Ou tu préfère retarder quelque peu ta propre "libération"?


Elle avait du mal à répondre. Elle voulait dire oui mais resta de marbre. Elle observa ensuite la kitsune qui lui proposa gentillement de toucher à ses appendice propre au renard noir qu’elle était. Ahri prennant doucement une de ses mains et la posa sur son oreille et l’autre sur sa queue.

Saya se détendait, elle caressa doucement l’oreille de la kitsune qui était doux comme elle l’avait imaginé. Son pelage était brillant, magnifique un beau noir aux reflets bleutés. Elle avait l’impression de caresser un chat mais ce n’était pas un Neko mais bien une kitsune. Elle observa la queue sur laquelle Ahri avait posé l’autre main. Elle le caressa doucement. Elle aimait cette sensation que lui donnait le pelage, une telle douceur … Si elle le pouvait, elle aurait eu une peluche de la même matière.

Cela la détendait. Son stress diminuait. En même temps, cela lui permettait de lui changer les idées.
 Elle souffla lentement comme pour faire  évacuer son stress. Elle regarda à nouveau Ahri dans ses yeux aux reflets du soleil.



-Vous avez un pelage vraiment très doux, c’est une agréable sensation, on croirait presque caresser un animal. C’est réconfortant.


Elle plissa légèrement les yeux en la regardant. Elle venait de se rendre compte que quelque chose chez elle semblait l’intéresser, alors que cinq minutes avant leur embrassade, elle ne ressentait absolument rien pour sa maitresse que de l’empathie et du respect.

Etait-ce du à sa conscience qui était intervenu quelques secondes au part avant ou était-ce autre chose ? Elle voulait voir …
Sa main qui était sur son oreille se posa à ses cheveux, ils avaient cette même douceur que le pelage de ses oreilles et de sa queue. Elle rapprocha son visage du sien. Les joues en feu et le cœur dansant dans sa poitrine.

 Elle se sentait attiré par Ahri. Elle ferma les yeux et l’embrassa à nouveau. Son corps se serra contre la poitrine. Plus elle l’embrassait, plus elle avait cette envie de découvrir ce nouveau sentiment étrange qu’elle ressentait pour la femme renarde.

Après quelques minutes de baisers, Sayana se retira lentement. Elle la regarda, les traits de son visage étaient plus détendus. Sayana se sentait différente mais sans savoir pourquoi. Son regard se plongea dans celui que la kitsune. Son iris était rétracté comme celui d’un chat. Sayana avait cette étrange sensation de vouloir allez plus loin alors qu’elle s’engageait dans une voie qui lui était totalement nouvelle pour elle.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le dimanche 10 novembre 2013, 07:02:45
Je pouvais sentir que ça la détendait de me caresser. Fort bien, car moi aussi, ça me faisait du bien. Malgré tout ce qui peut me faire plaisir dans la luxure, mes attribut sont les zones les plus érogène pour moi. Autrement dit, lorsqu'elle me caresse, elle me rend plus douce.
- Vous avez un pelage vraiment très doux, c’est une agréable sensation, on croirait presque caresser un animal. C’est réconfortant.

Je me contente de sourire sans dire mot. On croirait caresser une animal? J'en suis une, c'est donc plutôt normal.
Elle commenca enfin à prendre un peu les devant et décida de caresser mes cheveux, puis lentement se rapprocha pour m'embrasser pendant de longue minutes. Elle avait marché là où je le voulais, c'est à dire, sur les pas de la luxure.

Elle se retira après ces quelques instant ou la temperature à un peu monté entre nous. Elle me regardait fixement, comme surprise de sa propre volonté.
- Ce n'étais pas mal du tout pour une première fois. ♥

Restant encore très peu mobile, je lui caresse le dos de mes queues, je ne veux pas la brusquer en ce moment. Toutefois, je vais lui dire ceci:
- Mais... Ceci n'est encore que la première étape... La suite demandera plus d'effort. ♥

Je m'approche à nouveau d'elle et mes mes mains sur ses épaules. Lentement, je les fait glisser de plus en plus bas afin de caresser ses seins. Protégés par le vêtement, elle ne devait ressentir grand chose, mais rappelons que c'est ce que je souhaite: un départ doux. Je caresse toutefois les seins avec une forte insistance. Elle qui me caresse aussi actuellement pensera peut-être à poser ses mains au même endroit que moi. Si ce n'est pas le cas ce ne sera pas bien grave... Il suffira de lui proposer.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le dimanche 10 novembre 2013, 12:19:09
Son regard était toujours fixer sur la kitsune qui était encore face à elle. Sa phrase la rassurait de ne pas l’avoir déçue. Elle était inconsciemment encouragée. Elle sourit en retour, contente d’avoir si on veut réussis le premier test.

Les queues douces de la renardes caressèrent son dos par-dessus ses vêtements. Elle ferma les yeux profitant de cet instant relaxant. Cela lui permettait de se détendre d’avantage. Ses yeux se rouvrirent. Elle écouta avec attention les paroles d’Ahri.



- Mais... Ceci n'est encore que la première étape... La suite demandera plus d'effort. ♥


Plus d’efforts ? Ca avait pourtant l’air si simple comme acte. Qu’est-ce qui aurait demandé plus d’efforts ? Ses idées n’étaient pas claires pour la jeune fille. Elle voulait savoir ce que représentait la seconde étape.

Les mains de la femme renarde se soulevèrent et s’approchèrent d’elle. Sayana regarda avec curiosité. Ses mains parcoururent, par-dessus ses vêtements, sa poitrine et glissèrent le long de ses seins plus particulièrement Cette sensation était fort faible mais étrange pour la jeune fille.
Une sensation nouvelle qu’elle n’avait pas du tout l’habitude de ressentir.  Envouter petit à petit, sa conscience avait de plus en plus de mal à la retenir de ses actes.

Ses yeux se fermèrent. Les mains de la jeunes kitsune étaient plus insistantes à sa poitrine. Elle gémissait lentement. Sayana avait envie de connaitre cette sensation mais complètement. Ses yeux s’entre ouvrirent lentement pour regarder les yeux fascinant d’Ahri. Une de ses mains se posa à sa tunique et détacha les lanières qui retenaient les deux morceaux de sa tunique.

 Son regard se posa ensuite sur la poitrine et le bout des seins visibles de sa maitresse. Sa soif de curiosité la poussait à faire de même que sa nouvelle maitresse. Doucement, ses mains se délivrèrent de ses gants de cuir qu’elle posa sur le coté du canapé et, avec délicatesse, la jeune fille posa sa main sur les seins d’Ahir.

Ils étaient doux au toucher comme la peau d’un nouveau né. Ses yeux se plissèrent. Elle fit comme la kitsuné, elle caressa sensuellement la poitrine de la terranide par-dessus ses vêtements. Sayana chercha le moyen de le lui retirer doucement. Ses mains se grippèrent au morceau de tissus et le descendit pour laisser sa si belle grosse e généreuse poitrine à vue. Sayana s’en mordu la lèvre. Sa poitrine était aussi grande que la sienne voir un peu plus …

Elle pu prendre à pleine main la poitrine de la renarde et masser l’un de ses seins avec plus d’ardeur. C’était étrange cette sensation presque involontaire. Ses actes presque instinctif et forcés. La jeune fille avait à peine conscience de ce qu’elle faisait.

Sayana profitait de l’instant de se laisser toucher et de faire de même à sa maitresse. Le bout de chair présent sur la poitrine d’Ahri pointait. Les mains de la grisâtre les prit entre le pouce et l’index et la pinçait légèrement non pour lui faire mal mais lui augmenter son excitation et accentuer sa libido.

La jeune femme reporta son regard vers sa maitresse. Elle attendait les nouvelles instructions avec impatience et excitation.
Titre: Re : Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le lundi 11 novembre 2013, 06:18:49
Les réactions de la petite était si positive pour la luxure que je ne voyait même pas pourquoi je la mettais en garde. Elle s'enlisait dedans de façon si simple que l'on pourrait presque se demander si elle n'allait pas apprendre cette facette de la vie avec autant de facilité déconcertante.

Elle observait ma manière d'agir, découvrant au passage de nouvelles sensations. Peu après, comme encouragée de mes caresses, elle retira les deux lanière qui retenaient sa tunique, afin de m'inciter à aller plus loin. Elle retira ensuite ses gants avant de finalement me caresser à mon tour. Si je voulais être un modèle de perversité, je l'applaudirais presque. Ma simple veste s'écarta facilement avant de tomber sans difficulté. Lachant un moment ses seins, je fais tomber la veste, afin de lui laisser l'occasion de toucher mes seins nus. Je pouvais lui permettre cet action, car ce sont les zones les plus visitées par les hommes et femmes que je cotoie de par ma "profession" libertine. Autrement dit, elle touchait les zones les moins sensibles de mon corps, et inversément, elle s'enlisait plus dans le bain de luxure que je lui offrait.
On peut considérer la deuxième étape - consistant à toucher/voir le corps de l'autre femme et se voir : partie 1, le haut à nu. - était facilement à moitié accomplie par la jeune femme qui allait perdre son restant d'innocence sans vraiment le savoir. Il restait encore à se dévetir elle, mais elle pourra compter sur moi pour la mettre à nu. Il reste encore la troisième étape, celle où tout le corps était à nu, et la dernière qui est le vrai plaisir charnel.

La petite alla même jusqu'à toucher les bouts des seins et les pincer gentiment. L'acte était presque mignon pour moi. Je décide toutefois de lancer une offensive un peu plus marquée, en otant à mon tour sa tunique afin de laisser visible ses seins. Ainsi, la deuxième étape était accomplie. Peu après ceci, je met mes mains sur ses seins et les soupèse lentement afin de lui faire ressentir les sensation en plein. Palpant sans retenue, je passe aussi sur ses zones sensible dans l'intention de la faire réagir. Cela dure quelques minutes supplémentaire parmi laquelle je cherche des lèvre un nouveau baiser. Cela ne peut qu'accélerer les choses.

Une fois l'athmosphère bien chaude, je m'écarte à nouveau. Souriante, je lui dit:
- Moi qui pensais que tu aurais du mal à ce niveau... La pudeur n'est heureusement pas présente chez tout le monde. ♥ Tu as fait la moitié du chemin, bravo. ♥ Mais ce n'est pas encore fini.

Je me relève, à présent debout, je lui dit:
- Nous allons poursuivre le jeu au lit, ce ne sera que plus agréable. ♥

*et aussi, c'est seulement là bas que peut être fait la dernière étape ♥* pensais-je en ayant en tête l'armoire remplies de choses sexuelles.

Je l'invitais donc à se lever, mais nous n'allons pas laisser la pression retomber. Une fois debout, j'avance avec elle tout en la caressant de mes queues. Sa tunique tombante révélant tout le haut de son corps, ainsi, elle était à peu près aussi vêtue que moi et elle pouvait ressentir les douces caresses de mes queues.

Doucement, nous arrivions à l'escalier. Ce ne fut qu'à ce moment de montée que je m'arrête de la caresser. Reprenant notre petit manège une fois en haut, nous arrivions à la porte de la grande chambre, qui est je pense singulièrement différente de celles qu'elle pouvait voir dans son passé, joli, douillet et très grand, le lit pouvait permettre à cinq personnes de pouvoir dormir dessus sans soucis, et plus si affinité. L'entraînant jusqu'au lit, je lui dit en souriant:
- Prête à continuer? ♥

À nouveau mes queues l'encercle tandis que je m'approche d'elle avec l'intention de l'embrasser, à présent, mes queues lui caressait son dos à nu tandis que je l'enlaçait de mes bras. Ainsi, tandis que nous nous embrassions, mes seins touchèrent les siens et se compactèrent tendrement, créant des sensasions divines au rythme des respiration différentes des deux femmes.

Après ce baiser, je la pousse tendrement vers le lit afin de la "forcer" à se coucher dessus. Lui montant dessus, sans être couchée, je recommence une nouvelle fois le baiser, qui se fait plus court que le premier. Lentement, j'embrasse des parties de son corps de plus en plus bas avant de finalement arriver aux seins. Une fois mes lèvres sur la zone sensible, mes mains reviennent sur elle. Tandis que je joue avec son seins de mes lèvres et un peu de ma langue, le second est caressé et légèrement étiré avec mes mains.

J'attendais de la voir rougir avant de lui proposer:
- Trouves-tu cela bon? Je vais te laisser bien te mettre afin de pouvoir faire de même, si tu le souhaites. ♥


Je reprend donc, une fois qu'elle se positionne selon son envie, la scéance de toilletage des seins, lesquels ont un arrière gout légèrement piquant de sueur, prouvant purement qu'elle à du passer un moment en cage. Qu'elle ne s'inquiète pas, non seulement je la lave de ma langue, mais en plus elle pourra même prendre un bon bain... Qui pourra être chaud, oui.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le lundi 11 novembre 2013, 12:11:57
Son corps réagissait aux caresses de la kitsune sur sa poitrine. Ses joues étaient rosies. Elle ne sentait pas grand-chose c’est vrai mais cette sensation était nouvelle. Elle était très loin de se douter qu’une sensation bien plus intense existait, une sensation en général que seul un homme pouvait procurer à une femme. Maintenant certaines femmes étaient douées et pouvaient presque remplacer ce rôle masculin. Ce que la jeune platine allait bientôt connaitre à ses dépend et à son insu.

Ahri détacha les lanières de sa tunique qui renfermait sa poitrine et la lui retira lentement. Sa poitrine était à découvert et à présent dénudé. La kitsune s’empressa de s’en occuper comme il se le doit, donnant à la jeune femme de nouvelle sensation. Comme elle, la kitsune s’attarda sur l’un de ses sein et le palpa, le massa bref s’occupa sensuellement avec. Ses yeux se fermèrent, laissant sa maitresse profité d’elle alors qu’elle se laissait envouter par la luxure.

Soudain ses lèvres furent rejointes par celle de la renarde. Elle répondit au baiser passionnel par reflexe. A vrai dire, la jeune platine n’était pratiquement plus maitresse de ses actes, elle laissait comme son corps obéir d’instinct, sa volonté n’était plus présente. Après ces quelques instants réconfortant, la kitsune se détacha du baiser et la regarda.
Sayana la regarda en contre partie, elle était chaude, son cœur palpitant d’excitation. Son iris scintillait d’avantage de la lueur verte qui était déjà présent à la base. Son iris n’était plus tout à fait ronde non plus, elle commençait doucement à devenir une fente mais cela se remarquait à peine.



- Moi qui pensais que tu aurais du mal à ce niveau... La pudeur n'est heureusement pas présente chez tout le monde. ♥ Tu as fait la moitié du chemin, bravo. ♥ Mais ce n'est pas encore fini… Nous allons poursuivre le jeu au lit, ce ne sera que plus agréable. ♥



La seconde étape était donc réussie aussi… Un sourire s’esquissa sur les lèvres de la jeune femme en regardant sa maitresse. Elle avait hâte de passer à la suite.

Ahri se leva et l’invita à la suivre jusqu’à l’étage. La jeune adulte se leva également. Sa tunique chuta alors que la platine se redressa. Sa poitrine mais aussi le reste du haut de son corps était dévoilé montrant sa peau claire et douce, de très fine courbes de musculature était visible sur ses bras et son ventre. Après tout elle avait été entraînée durant toute son enfant et adolescence. C’était par ailleurs un exploit que ses muscles n’étaient pas plus développés que ça visuellement comparé à la force qu’elle renfermait. La sueur se refléta à la lumière après tout elle était chaude comme la braise.

Comme un bon petit chien, elle la suivit jusqu’à sa chambre. Son regard se tourna brièvement vers le lit et les différents meubles et accessoires présent dans la pièce. Il était vrai que, comparé à là où elle avait grandit, c’était grand et luxurieux. Sayana se tourna à nouveau vers la kitsune.


- Prête à continuer? ♥

- Biensure que je suis prête maitresse …


Elle était denouveau encerclé par ses neuf queues. Ceux-ci la caressèrent de partout et plus particulièrement son dos. Cette sensation était plaisant, une sensation de douceur sur sa peau. Ses lèvres furent prises d’assaut une nouvelle fois par ceux de la renarde qui s’empressa de l’embrasser et d’entourer son corps de ses bras délicat. Leur poitrine était l’une contre l’autre. Sayana ressentait sa respiration, sa chaleur corporelle, son rythme cardiaque. C’était plus que plaisant.

Soudain, la renarde poussa la jeune platine sur le lit de cette dernière. Sayana tomba dessus, presque surprise. Son regard replongea dans celui d’Ahri. Son corps frissonna d’une drôle sensation d’envie, une envie que la jeune femme ne comprenait pas mais que son corps avait hâte d’assouvir avec sa partenaire. Alors que la renarde à neuf queues était à califourchon au dessus d’elle, sayana regarda sa poitrine qui pendait face à elle. Elle ne put s’empecher de résister à l’envie de les toucher une nouvelle fois, les massant délicatement. Ahri redressa son visage vers elle de sorte à pouvoir l’embrasser une nouvelle fois. La platine ferma les yeux et répondit une nouvelle fois fougueusement au baiser.

La renarde se retira avant de descendre sur le haut de son corps. Son corps ressentait ses caresses et frissonna d’avantage. Sayana ouvrit ses yeux quand elle sentit les coups de langues sur le bout des tétons de ses seins. Ses joues était chaudes et encore plus rouge qu’au par avant. La sensation connue juste par les caresses de seins mains avaient augmenté sous ses lèches sensuel.
Sa pupille se rétracta d’avantage au fur et à mesure que la sensation de plaisir grandissait en elle. Cette pupille signifiait juste que son esprit s’évadait petit à petit comme si elle n’allait plus être même. Comme si quelque chose allait s’emparer de son corps et en prendre le contrôle. Les rares fois où ce phénomène était en général quand la colère l’envahissait mais ici c’était tout autre chose. L’envie sexuel primitive semblait également avoir une influence sur cet état d’être.



- Trouves-tu cela bon? Je vais te laisser bien te mettre afin de pouvoir faire de même, si tu le souhaites. ♥


Alors qu’Ahri continuait de la lécher comme si elle la lavait. Une réflexion se fit dans l’esprit de Sayana. Elle plissa ses yeux et afficha un grand sourire avant de tourner son visage vers la renarde. Elle la regardait avec perversité, la pupille aussi fine que celle d’un chat. La platine avait bien l’intention de jouer avec de la même façon que la kitsune. D’un mouvement de reins, elle plaqua la kitsune noire dos au lit et resta toujours face à elle. Sayana avait inversé les rôles, c’était elle à présent qui était au dessus d’elle en califourchon.


-Biensure que je trouve cela bon ma chère … Et je veux te faire connaitre les mêmes plaisir que tu me procure en ce moment … je veux jouer avec toi ma puce …


La jeune platine s’abaissa vers son visage et lui lécha les lèvres avant d’y poser une douce bise. Son visage descendit par après sur son magnifique corps de terranide. Ses lèvres partirent embrasser son corps et sa poitrine. Sa langue alla lécher délicatement l’un des deux seins de la femme animal alors qu’une de ses mains partit caresser l’autre sein jaloux d’être délaissé.

 Sa main restant lui servait à rester en équilibre au dessus de sa maitresse. Alors que les lèvres de Sayana allèrent suçoter l’un des tétons de la kitsune, la main qui caressait sa poitrine descendit à son ventre tout en la caressant doucement, délicatement et sensuellement mais elle ne s’arrêta pas la. Comme guidé par une main invisible, elle descendit sa main bien plus bas, vers l’intimité de la renarde.
 Une chaleur s’en dégageait, sa peau la ressentait malgré les vêtements qui étaient encore présent à cet endroit. Sa main se mit à la frotter en cet endroit personnel à chacun. Son visage se retira doucement de sa poitrine pour regarder convenablement la kitsune de son regard pervers. Elle sourit.



- J’aimerais tant jouer avec vous maitresse …
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le lundi 11 novembre 2013, 19:09:22
- Prête à continuer? ♥
- Biensure que je suis prête maitresse …

Ce que l'on pouvait diire, c'est qu'elle était bien positive... Jamais je n'aurais pensé à ce qui allait suivre, quelque chose arrivait néanmoins, mes sens se mettaient en garde. Prémonition sur ce qui allait suivre? Je ne songeait pas du tout à ce qui allait suivre, tout allait pour le mieux.

- Trouves-tu cela bon? Je vais te laisser bien te mettre afin de pouvoir faire de même, si tu le souhaites. ♥

Alors que je la nettoyais littéralement, elle me sourit, mais différemment de son sourire doux, c'était un sourire tendancieux, comme je saurais le faire à tout moment. Puis, sans prévenir, elle me retourna comme une crêpe, afin de me voir couchée et qu'elle domine. Ses yeux étaient ceux d'un félin
-Biensure que je trouve cela bon ma chère … Et je veux te faire connaitre les mêmes plaisir que tu me procure en ce moment … je veux jouer avec toi ma puce …

Elle commence dons à me faire ce que je lui fesais, c'est à dire commencer à me lécher le sein tout en caressant l'autre. Je lui souriait, l'encourageant de soupirs et d'halètements. Mais si elle pensait que j'étais inactive ... deux de mes queues s'enroulèrent sur les seins et le malaxèrent comme ils pouvaient, tandis que deux autres queue se glissèrent dans le bas du dos, faisant dévier la tunique afin de caresser les fesses de mon esclave.

Mais elle ne s'arrêtait pas là, elle fit glisser sa main vers mon intimité et commenca à caresser la zone intime, gardant sa main au dessus de ma jupe, seule protection de mon intimité. Je me mord doucement la lèvre. Mon esclave n'était-elle pas en train d'apprendre? Ce n'était pas l'impression qu'elle donnait. Me regardant en souriant, elle me dit:
- J’aimerais tant jouer avec vous maitresse …

à cela je répond en souriant tout autant:
- Pour jouer, on va jouer. ♥ Juste avant cela il te faut pourtant apprendre, et donc me laisser faire.

C'est à mon tour de la retourner comme une crêpe. Certes, je n'avais pas sa force dans les bras, mais les queues, si.
- Nous allons ôter les quelques vêtements qui ne nous sont plus utile. ♥, lui dis-je en m'approchant d'elle et de sa jupe.
Lui otant facilement, il reste pourtant un autre vêtement à retirer, à savoir une culotte blanche, un peu usée du voyage et humide de par le jeu. L'otant doucement, je la met entièrement à nu. Joueuse, j'ote moi aussi ma jupe qui révèle directement mon intimité un peu humide.
(http://www.pixenli.com/images/1384/1384192227019467800.jpg)

Je lui grimpe dessus, m'asseyant doucement sur son ventre, de façon à avoir sa tête et ses seins en vue, et son intimité derrière moi. Cela pouvait paraître stupide, mais c'était un plan recherché par mes soins.
- Je vais te faire découvrir pourquoi avoir neuf queues peut être avantageux dans la luxure... ♥

Sans dire plus de mots, je fais agir mes queues.
Deux d'entre elles s'emparèrent des jambes de mon esclave afin de les lever et de les écarter l'une de l'autre, deux autres se mirent à caresser les cuisses et deux autre l'entre cuisse. La dernière paire jonglait entre caresser le fessier et les seins de mon esclave. Enfin, la dernière queues caressa de bas en haut l'intimité de la demoiselle. En plus d'une action d'une grande douceur, il était presque impossible qu'aucun poil n'ai pu toucher la zone sensible.

De mon point de vue, je jouais lentement avec ses seins, approchant mon visage du siens dans le cas où elle voudrait m'embrasser. Utiliser mes neufs queues était certe un acte banal, mais elles réclamaient une grande concentration, sans quoi elles font n'importe quoi, d'où le fait que j'agisse assez lentement. Mais tant que mon esclave peut être satisfaite... ♥
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le lundi 11 novembre 2013, 19:40:48
-J’aimerais tant jouer avec vous maitresse …

- Pour jouer, on va jouer. ♥ Juste avant cela il te faut pourtant apprendre, et donc me laisser faire.


D’un mouvement de bassin, la kitsune repris la position du dominant. La platine était de nouveau dos face aux draps du lit. Ses yeux se plissèrent à la vue de sa maitresse. Son cœur palpitait, elle avait hâte de voir la suite du programme.


- Nous allons ôter les quelques vêtements qui ne nous sont plus utile. ♥



C’est par ces mots qu’Ahri s’approcha de son esclave et lui retira le peu de vêtement qui lui restait. Sa jupe noire fut retirée et jetée d’une traite dans un coin de la chambre. Par après sa culotte aussi fut ôtée, celle-ci était humide de cyprine secrétée par l’excitation du moment et des préliminaires.

Son regard se porta sur les actes de sa maitresse. Elle vit son corps à nu et offert à la kitsune à neuf queue. Sayana releva ensuite doucement son regard vers sa maitresse, les yeux embrumés de plaisir et d’envie.  Ahri retira à son tour sa jupe et l’habit intime qui protégeait ses si belles lèvres intimes. Les joues de Sayana rosirent d’avantage. Une chaleur l’envahissait, une chaleur agréable qui signifiait simplement que son envie était presque à son maximum.

Par après, la renarde s’assit sur son ventre doucement. La platine pouvait voir son pubis, sa poitrine et son visage en redressant son regard de bas en haut. Les neuves queues du renard flottaient presque à cotés d’elle ce qui augmenta son charisme.

 Sayana ne se sentait plus elle-même. Si elle aurait été un homme, elle l’aurait sans doute pris dans l’instant et jouer son rôle de mâle dominant. Mais ce n’était pas le cas, bien que cette envie instinctive fût là. Ses mains s’empressèrent de retourner caresser sa poitrine alors qu’une des deux descendit, caressant son ventre et une de ses deux cuisses. Elle aimait sentir la chaleur qui s’échappait de sa poitrine et la douceur de sa peau.


Les queues de la kitsune bougèrent lors, chacune d’elles avait un rôle particulier. Ses deux jambes étaient caressées jusqu’aux cuisses et même jusqu’à sa partie intime. Sayana ferma les yeux et poussa des gémissements de satisfaction. C’était plaisant et plus même.

Quand la dernière queue se frotta contre les lèvres intimes et le clitoris de la femme aux cheveux d’argent, Sayana laissa s’échapper un plus grand soupir. Ses jambes en tremblaient d’excitation. C’était si bon mais en même temps c’était une grande torture.

La cyprine coulait presque à flot sous l’envie grandissant. Les caresses que procurait l’esclave à sa maitresse se montraient plus intensifiant proportionnelles à ce que pouvais ressentir la jeune femme. Sayana se mordit la lèvres, elle voulait que sa maitresse aille plus loin, qu’elle extériorise ce qu’elle cherchait en elle.


- Maitresse s'il vous plait ... c'est si bon ...


La platine rouvrit ses yeux et regarda sa maitresse toujours assise sur son ventre. Elle la suppliait presque du regard de poursuivre et d’avancer avant d’approcher son visage du sien et, de sa main, attirer le visage d’Ahri vers elle pour embrasser ses lèvres et caresser sa langue de la sienne.
Titre: Re : Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le jeudi 14 novembre 2013, 00:27:15
Mise à jour du PC hier, mon rp à été effacé...

Elle se contenta de se laisser faire lorsque je lui enlève ses dernier vêtements et rougit fortement quand elle nous voit toute deux nues.
Lorsque je prend place sur elle, je peux sentir qu'elle me désirait, ce fut presque de dépit qu'elle me caressa à nouveau les seins. La patience étant une qualité, si elle restait gentille, elle aurait son dû. ♥ Pour l'heure, c'est elle qui allait subir.

Lorsque mes queues la carèssèrent, elle se mit immédiatement à soupirer d'aise et de plaisir. Mes queues absorbaient le peu de cyprine facilement tandit que l'esclave tremblait déjà. Elle manifeste son contentement en reprenant ses caresses et en allant plus vite encore, me faisant légèrement haleter à mon tour.

La cyprine coula finalemet, et elle coula fort, ma queue en fut rapidement mouillée, mais une seconde pris le relais, puis une troisième, chacune ayant une caresse différente.
- Maitresse s'il vous plait ... c'est si bon ...

L'esclave revient vers moi et m'attrape dans un élan de passion afin de m'embrasseravec une merveilleuse fougue. Involontairement, mes queues répliquent à cette fougue en allant à troi sur les parties intimes, deux d'entre elle forcèrent les lèvres à s'écarter tandis que la troisième semblait vouloir entrer en mon esclave comme s'il s'agissait d'une verge, sans pour autant y parvenir. Les autres queues aussi perdaient le rythme et toutes se mirent à attaquer entre les jambes, là où il y avait de la place, entrejambe ou fondement, rine n'était épargné par la caresse.

Puis, une petite minute après, je me retire, séparant le fil de salive qui nous reliait encore et j'écarte mes queues de son intimité, sept d'entre elles étaient devenues ruisselante de cyprine.
- C'est un beau cadeau que tu m'a fait là. ♥

Je me retire de mon siège improvisé et je m'empare de mon orbe afiin qu'elle aspire toute cette jolie cyprine tout en émettant une lumière bleutée éclairant cette pièce assombrie juste comme il fallait. Quand l'orbe finit d'aspirer la cyprine sur mes queues, elle redevient terne et mes queues étaient de nouveau sèches. Je regardait la petite, puis son entrejambe bien humide, mais alors que j'allais l'absorber par magie, je me ravise. après tout, j'avais aussi enie de jouer, et de goûter à ce qui peut l'être. je repose donc mon orbe et remonte sur le lit.

- Tu sera répompensée si tu es sage. ♥ Tu vas apprendre maintenant comment jouer avec son sexe en présence d'une autre femme... ♥

Sur ce, je me met sur elle, mais dans le mauvais sens, je pouvais voir ses seins d'en haut, elle pouvait voir mes seins pendre au dessus d'elle. J'avançait à quatre patte jusqu'à son entrejambe, donc elle pouvait voir la mienne avec un mince filet de cyprine juste devant son nez. J'écarte de mes mains ses jambes et j'approche lentement la tête, avant de lécher l'entrejambe de mon esclave. Sa cyprine de vierge avait très bon goût, et je serais la seule à en profiter... Son corps m'appartenant encore, je n'allais pas me faire prier pour lui arracher son innocence et la garder définitivement entre mes griffes.  Rapidement je passe à la suite en y mettant les doigts.

J'haletais de plus en plus, tandis que les vapeurs d'exctitations me montaient à la tête, je la sentais vouloir plus encore. Répondant à cela, je l'avertit tout de même:
- Prépare-toi... ♥

Peu de temps après, écartant les lèvres d'une main, je pose mon doigt là où était allée la queue pour tenter de rentrer et je forcais de plus en plus jusqu'à le rentrer en elle.

j'attendais de voir une réaction sur elle avant de commencer les va-et-viens ...
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le jeudi 14 novembre 2013, 20:26:01
Alors que les lèvres de la platine avaient réussis à emprisonner celle de la kitsune entre les siennes, elle pouvait sentir son corps frémir d’avantage. Son corps entier tremblait de plaisir sur l’instant et pour cause les queues doux et soyeux de la renarde avaient assiégé ensemble son entre jambes. Tous semblaient se battre pour avoir la chance de frotter leur embout contre la partie génitale perlant de cyprine.

 C’est un peu dans un manque d’organisation qu’elles y arrivèrent chacune leur tour, fournissant au final la même chose à la jeune femme : une sensation agréable sur sa partie érogène qui augmentait ses envies. Sayana se détacha alors du baiser fougueux qu’elle portait à sa maitresse pour haleter et respirer comme elle le pouvait entre chaque soupir.

Ses joues étaient rouges, elle était brûlante de désirs et d’envie. Doucement, deux de ses queues écartaient ses lèvres inférieures alors que le bout d’une autre frôlait et frottait même à l’entrée de son intimité. Ses gémissements augmentèrent fortement. Sa cyprine coulait à flot entre ses jambes et se jetait avec précipitation sur les neuves queues présentes de la kitsune. Une à une, chacune des queues se retrouvaient engluées de la précieuse substance de la femme vierge.


Petit à petit, les queues se retirèrent de son intimité comme le visage d’Ahir. Elle se recula et se redressa. Remerciant la platine du regard tout en ajoutant en sortant son orbe bleu.



- C'est un beau cadeau que tu m'as fait là. ♥


C’est alors comme par magie qu’elle pouvait voir les secrétions qu’elle avait excrétés quitter la fourrure des neufs queues de la kitsune pour se diriger vers l’orbe qui scintillait d’un beau bleu à son contact. Sayana plissait les yeux. C’était un beau spectacle à voir. Elle se sentait comme d’avantage attiré par cette couleur et, par la même occasion, par sa maitresse. Une fois que lorbe eu finit d’absorber toute la cyprine que ses queues avaient absorbé pendant leur petit jeu, l’orbe repris ses couleurs ternes et froides. Ahri rangea précieusement son artefact avant de revenir à l’assaut sur Sayana et la regarda dans les yeux. Son regard d’orée retenait une nouvelle fois toute son attention, comme envouté par ceux-ci.


-  Tu seras récompensée si tu es sage. ♥ Tu vas apprendre maintenant comment jouer avec son sexe en présence d'une autre femme... ♥

-J’ai si hâte de jouer avec vous maitresse… Montrer moi … que je puisse y participer avec vous.


C’est alors que la kitsune, qui était encore au dessus d’elle en califourchon, se tourna dans l’autre sens. La tête d’Ahri était face à son intimité comme le visage de Sayana pouvait observer les neuf queues de la renarde ainsi que son entre jambe plus qu’humide. Sa langue lécha ses lèvres en observant la fente de la renarde. La cyprine coulait légèrement plus fort à sa simple vue. On aurait pu comparer ça à un phallus d’un homme qui aurait durcit et redressé.


«  C’est si tentant … ma douce Ahri … Si je pouvais te prendre comme j’aurais pu le faire à l’époque … je n’aurais pas hésité une seconde mais soit … ce corps me permettra de jouer amplement avec toi » Pensait une sombre partie d’elle-même.


C’est alors avec empressement qu’elle se redressait légèrement sur ses avant bras alors que ses deux jambes s’écartèrent pour laisser libre cours à la kitsune du sort de son intimité. Sayana approcha son visage de la fente de la renarde. Elle tira doucement sa langue pour lécher son intimité tout en caressant l’une de ses fesses d’une main de manière sensuelle et perverse. 

Sayana ferma les yeux et poussait quelques soupirs étouffé par son acte. Ahri effectuait les mêmes mouvements qu’elle, elle prenait soin de sa vulve et de son clitoris. Sayana entre ouvrit ses yeux et observait la vulve de la renarde de plus près. Sa main qui était sur sa cuisse se retira puis frotter et appuyer doucement de son pouce son petit clitoris alors que sa langue caressait de haut en bas son intimité avant d’insister plus particulièrement sur l’entré de son vagin. Après quelques instants, elle enfonça doucement sa langue dans le vagin de sa maitresse et léchait du mieux qu’elle pouvait, les parois de l’intérieur de son sexe.

La platine avait un peu du mal à ce concentré sur ce qu’elle faisait. La sensation de plaisir que lui procurait Ahri était si grand et si fort. Ses lèches étaient presque divines. Elle pouvait sentir son vagin se resserré sous l’excitation qu’elle lui procurait.

Après quelques minutes, Ahri cessa de lécher son intimité pour remplacer sa langue par ses doigts. Ceux-ci caressèrent lentement son intimité. Cela donnait une autre sensation de satisfaction et de plaisir. Ce n’était pas si désagréable. La kitsune regarda la jeune fille aux cheveux d’argent avec un petit sourire et en reprennant son souffle comme elle le pouvait sous le plaisir qui l’envahissait de plus en plus.



- Prépare-toi... ♥

-Mais maitresse … je suis prête. Répondit-elle avec une douce voix.


Sayana pouvait dès lors sentir les doigts de sa maitresse écarté ses lèvres intimes. Par près, un des doigts d’Ahri tentait de percé l’entré du tunnel qui la menait dans son être. C’est avec douceur que sa maitresse y arriva sans trop de difficulté/ elle pouvait bien sentir la présence d’un obstacle fait de chair. C’était son hymen … Son symbole physique de virginité. La platine s’en mordit la lèvre inférieure. La présence de ce « corps » étranger dans son intimité était plus que plaisant.

 Son vagin eu pour réflexe de se contracter autour alors que sa maitresse bougeait lentement son index dans son corps. Ses joues étaient plus rouges que jamais et son corps était bouillant de plaisir. Elle haletait d’avantage, cherchant à reprendre son souffle comme elle le pouvait.
L’esclave regardait la kitsune avec envie. Elle la suppliait presque du regard de continuer, d’aller plus loin dans ses convictions. Elle en voulait plus … toujours plus …

Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le vendredi 15 novembre 2013, 13:55:17
Normalement, l'orbe absorbe les fluides au contact. C'est pas grave. ^^

La jeune esclave adorait le moment, son corps était à la limite d'imploser de plaisir, rouge comme une tomate, luisante de sueur, haletante, gestes et mouvement saccadés, si une chose était sûre, c'est qu'elle aurait du mal à trouver quelque chose de mieux quelque part ailleurs qu'ici, et qu'elle reviendrait certainement me voir.
-  Tu seras récompensée si tu es sage. ♥ Tu vas apprendre maintenant comment jouer avec son sexe en présence d'une autre femme... ♥

-J’ai si hâte de jouer avec vous maîtresse… Montrez moi … que je puisse y participer avec vous.

Aussitôt mon entrejambe visible, la jeune esclave me fit encore une surprise. Elle qui m'avait fait comprendre qu'en dehors de ses missions meurtrière elle n'avait jamais vu ce sujet, elle me fait vraiment en douter.
Alors que je sentais pour la seconde fois une chose étrange dans l'air, elle s'approcha de mon intimité et me laissa la voie ouverte pour la séance de toilettage intime. Avant même que je ne porte mes lèvres à celles intimes de mon esclave, elle l'avait fait de son côté.

Tandis que je nettoyais cette entrejambe humide de cyprine, elle enfonça sa langue dans mon sexe et en léchait les parois comme elle le pouvait. Elle alla même tâter de son pouce mon clitoris. De mon coté, je caressais de mes mains toute la zone que le sous vêtement protège d'ordinaire en nettoyant bien sûr à coup de langue

Commençant enfin à trouver mon bonheur dans cette journée, je commence aussi à me laisser aller. La cyprine qu'elle goûtait en ce moment le prouvait, de même que ma respiration de plus en plus saccadée.


- Prépare-toi... ♥

-Mais maîtresse … je suis prête. Répondit-elle avec une douce voix.


Telle fut sa réponse lorsque je m’apprête à enfoncer mon doigt en elle. Je me posait encore une question sur le fait qu'elle réagisse étrangement, soit c'était parce qu'elle n'était pas de ce monde, soit elle apprenait la luxure par mon biais sans en être affectée, comme les enfants trouvant un nouveau jeu alors qu'il n'y en a pas.  Le pire pour moi était la dernière option, car je ne la corromprais pas à ma volonté, je la corromprais uniquement pour elle, elle aurait la perversion que je lui offrait et ... Indirectement, serait le monstre de luxure que j'aurais créé.

L'esclave tremblait de plaisir, elle me suppliait d'aller plus loin, plus vite encore. Certes, je n'allait pas reculer maintenant, mais j'avais quand même ce doute tandis que j'accélère le mouvement dans ce vagin resserré. Allant à gauche, à droite, devant, derrière, en arrière, en avant, rapidement, j'y glisse un autre doigt, puis un second. Parfois, j'arrêtais les mouvements pour lécher la perle sensible puis repartir à l'assaut.  Je m'acharnais afin de la voir couler la cyprine.

Bientôt, elle allait découvrir une nouvelle facette du plaisir, qui sera celui du plaisir féminin mais avec des jouets... Et quels jouets. Il n'y aura pas seulement que la banane en plastique... pour l'heure, qu'elle tente de faire quelque de similaire à ce que je lui inflige ... Si elle peut.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le vendredi 15 novembre 2013, 21:33:00
La sensation était si intense, si agréable, si … délicieusement bonne ! Sayana avait fermé ses yeux et profita de la sensation. Son visage se détacha de l’intimité de sa maitresse et se posa lentement sur les draps soyeux du lit. Elle n’arrivait plus à se concentrer suffisamment fort pour continuer à procurer d’avantage d’envie à Ahri. Son corps entier tremblait de spasmes sous le désir grandissant. Sa lèvre inférieure se retrouva une nouvelle fois coincé entre ses dents lentement. Doucement, elle serra les couettes douces du textile qui recouvrait le lit de sa maitresse.

Son vagin se contractait en fonction des mouvements des doigts de la kitsune en son être. Ils varièrent sans arrête et c’était une bonne chose pour elle. De l’intérieur, elle pouvait sentir les parois de son sexe se resserrer contre le doigt de sa maitresse qui caressait l’intérieur de son intimité. La cyprine coulait à flot, secrétés en grande quantité par le stimulus que provoquait la renarde l’intérieur de son jardin secret.

Doucement elle ouvrit ses yeux pour observer ce que faisait Ahri et admirer sa beauté une nouvelle fois. Elle remarquait son air absent comme si quelque chose la tourmentait. Des soupirs s’échappaient toujours de ses lèvres. Elle ne comprenait pas pourquoi sa maitresse semblait si … Loin spirituellement parlante. L’esclave se demanda alors si ca venait d’elle, qu’est-ce qui aurait pu l’offusquer, la déranger…. Elle ne lui plaisait pas ? Sayana semblait s’en inquiéter. On pouvait lire sur son visage comme une petite tristesse et de la honte sur l’instant.



- Tout va bien maitresse ? Vous semblez … absente ?

«  Si elle compte rebrousser chemin … je l’achèverais moi-même … »


Ses mains se resserrèrent contre sa poitrine comme une pauvre enfant innocente. Elle avait peur que sa maitresse soit déçue de son comportement ou de son être même. Mais combien même Ahri lui répondrait qu’elle ne voudrait plus d’elle, l’être qui contrôlait partiellement le corps de la jeune fille comptait bien se faire la belle renarde.

 Par tous les moyens que son corps féminin pouvait disposer, l’esprit masculin que renfermait l’inconscience de Sayana avait bien l’intention de profité du corps de la belle renarde. Sa peau était si douce, son parfum enivrant, ses yeux d’une telle beauté et son corps était juste parfait à ses yeux. C’est avec une envie gourmande qu’il comptait assouvir ses pulsions.

Il n’attendait qu’une chose, qu’un geste, qu’une parole de la jeune femme à neuves queues avant de se mettre dans un éventuel assaut face à la kitsune dans lequel il aurait le rôle dominant. C’est avec regret qu’il n’aurait pu prendre forme masculin pour remplir pleinement sa fonction mais bon … Tant pis … il se serait contenter de ce que Sayana possédait comme atout.


[ désolé du post un peu court ^^']
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le mercredi 20 novembre 2013, 03:22:44
pas grave pour la longueur, le seul truc que je demande ce sont des post qui ne font pas trois lignes. ^^
Savais-tu qu'il est possible que Sayana s'équipe d'une verge ? Tu le sauras plus tard... ♥
Depuis le début, je ne t’appelle que « la jeune esclave » c'est parce qu'Ahri ne t'as pas demandé ton nom XD.

Navré du retard...


La jeune esclave s'arrêta de jouer avec mon corps, signe qu'elle ne pouvait plus tenir longtemps, mais la jouissance ne semblait pas venir, peu après, elle se rendit compte de mon absence sur le sujet, et elle commençait à douter sur elle-même, si c'était de sa faute ou non.  D'un point de vue extérieur, on pouvait dire ''oui'' mais moi dans la situation actuelle ne voulais pas l'offenser, surtout pour un détail à semi-important qui concerne au final ma passion.

Si elle ne jouissait pas aussi explosivement que d'autres femmes, elle avait en revanche fait couler plus de cyprine que je n'aurais pu croire possible. Après plusieurs va-et-viens supplémentaire, la jeune esclave me dit :
- Tout va bien maitresse ? Vous semblez … absente ?

J'ai à nouveau senti un petit truc dérangeant, mais où était-ce ? Ça ne pouvait pas être à l'extérieur, à moins qu'un mage particulièrement puissant veuille percer la porte.   Cela venait de l'intérieur... Plus précisément dans la pièce où nous étions, et plus précisément encore devant moi, si je puis dire.   J'ignorais que je jouais avec un petit démon bien caché qui profitait de la faiblesse de son « hote » pour tenter de me dominer de par ses instincts.
- Ce n'est ... Rien.  Tu t'es débrouillée comme une déesse lors de cette troisième épreuve, et maintenant que je te sais prête...

Sans plus de mot, je me retire d'elle. Pas vivement, tout en restant dans l'intimité du moment. Je me dirigeait en revanche vivement vers l'armoire, où se cachait une bonne moitié les objets imaginable dans le domaine de la luxure, allant du classique banane en plastique au plus rusée pilule change-sexe ''Fux you'' et ''Fux me''. Je prend une pilule Fux You qui me donnera un sexe d'homme, je le garde en main, une de mes queues soulève sans peine trois chose qui se ressemblent, deux bananes en plastiques et une avec la fameuse ceinture, faite pour replacer le manque de sexe masculin. Je montre les item que j'ai pris :
- La quatrième étape est plus charnelle encore, c'est la dernière étape, on peut considérer qu'il y en à six au total, mais je n'ai pas l'intention de te blesser comme la coutume de la cinquième, ni de te manger comme la sixième. Ici, nous allons nous ''unir'', ''fusionner'' s'envoyer au septième ciel... Ou plus vulgairement baiser.

Je lui montre maintenant la pilule, elle avait un rôle décisif (plus encore qu'Ahri pouvait le croire) avant de continuer :
- Comme tu as été sage et obéissante, je te laisse encore le choix. Je vais te prendre ta virginité, mais préfère tu que je la prenne avec un jouet ici présent...

Je pose sur le lit les jouets en plastique en questions, les trois avaient une taille différente, deux allaient servir à l'apprentissage de la manipulation du sexe, celle à la ceinture qui était de taille moyenne montrait qu'elle avait déjà servi par le passé. Je poursuis :
- Ou je prend ta virginité en prenant cette pilule, qui me fera gagner un sexe d'homme pour quelques ébats...♥

Ayant une boite complète de pilule, la jeune esclave, où son patrimoine masculin dominant, irait sans doute en chercher une après... Si elle en aura la force. ♥ Je m'approche à mon tour. Me remettant sur le lit, poing fermé sur la pilule, je m'approche d'elle et l'embrasse à nouveau. Peu après, je me retire à nouveau :
- L'une comme l'autre, je vais d'abord t'apprendre à jouer avec un jouet en forme de sexe. On peut dire que c'est une initiation, dans le cas où tu aurais devant toi un vrai.♥

suite à sa réponse, je (prend/ ne prend pas) la pilule, puis en attendant l'effet (ou non) je lui montre les gestes à appliquer sur un membre masculin. Désignant le gland, je lui dit
- On peut considérer le bout comme notre partie sensible. Il es en général couvert de peau qu'il faut nous faire coulisser. Ici, la peau est déjà tendue. Il suffit d'approcher les lèvre, et ...

Le reste de ma phrase disparaît pour laisser place à la démonstration. Embrassant doucement le bout, je le lèche ensuite, puis commence la fellation doucement, prenant soin entre deux coup léger de lécher le sexe en toute sa longueur.  Finalement, plus le temps avançais, plus j'allais loin et vite, dans des gestes précis. Les sons que je minimisais devenaient incontrôlable, à mi-chemin entre les respirations saccadées, les bruitages de succions et les petits soupirs.

Je lui montre enfin l'aperçu d'un gobage de sexe, enfonçant la banane en plastique jusqu'au bout de ma gorge avant de la retirer. Puis, je la regarde à nouveau.

(pour le cas du oui à la pilule : Le sexe qui me poussait depuis tout ce temps ayant pris le temps de grandir, et prenait une taille plutôt dans la normale... J'attendais de lui voir une quelconque réaction avant de continuer...)
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le mercredi 20 novembre 2013, 23:47:05
Il était impatient de passer à la suite. Elle était longue à son goût … il utilisait pourtant les mimiques de son hôte pour tenter de se faire au plus naturel possible mais pourtant la renarde avait détecté sa présence indirectement. Son regard se portait sur elle alors qu’il attendait une éponge de sa part. Le corps de la jeune femme aux cheveux d’argent était toujours sous le corps d’Ahri, attendant avec patience la suite des évènements. Enfin la kitsune répondait à sa question :


- Ce n'est ... Rien.  Tu t'es débrouillée comme une déesse lors de cette troisième épreuve, et maintenant que je te sais prête...


Le visage de la jeune femme esquissa un doux sourire. Enfin prête … elle, ou plutôt il, avait hâte d’entendre enfin cette phrase. Cela signifiait qu’elles allaient enfin passer à la partie intéressante qui attisait la curiosité du coté sombre masculin de la jeune fille encore vierge. Sentir son corps encore plus contre le sien, leur peau se caresser l’une contre l’autre et puis il avait hâte de voir comment la kitsune allait prendre soin de sa petite protéger. Il avait presque perdu espoir sur le fait qu’elle allait poursuivre son petit jeu avec le corps de Sayana mais quand Ahri lui répondit qu’elles allaient passer à la suite, ce doute avait presque immédiatement disparut.

C’est alors que la kitsune se retira de la belle. La renarde était debout face à elle durant un court instant mais suffisamment long pour que les yeux félidé de couleur turquoise de la soldate puissent scruter d’avantage le magnifique corps de la terranide. Elle était si belle à observer. Ses courbes étaient bien dessinés, le ventre simple, mince et plat, ses fesses bien rebondie, ses seins étaient juste parfait et le visage magnifique. Ses queues et ses oreilles lui donnaient un coté sauvage et exotique … En même temps pour une terranide, c’était normal !

La renarde se tourna ensuite faire une grande armoire non loin du lit. Doucement, ses mains ouvrirent les portes et elle fouilla quelques instant à l’intérieur des entrailles du meuble de bois pour en ressortir quelques bricoles mais qui faisait sourire d’avantage la jeune platine. Cela ressemblait à des jouets au premier point de vue et s’en étaient effectivement d’une certaines manières. Ils étaient conçut pour jouer avec sexuellement parlant.

La platine observa la kitsune revenir avec son poing droit fermé et trois objets entre ses queues. L’autre partie de Sayana ne mit pas longtemps à reconnaitre les objets comme si il les avait déjà connus au part avant. Deux pénis en plastique dont un troisième qui pouvait s’attacher en ceinture chez une femme … Pourquoi pas se disait-il. C’était très commun en réalité comme jouet.

Ce qui l’intéressait plus était ce que renfermait sa main. Il avait bien entendu un bruit de récipient qu’on secouait pour prendre une gélule comme pour les boites à médicament qui renferme plusieurs comprimés. Son esprit avait bien compris que cette armoire renfermait tous les jouets dédiés au sexe mais la présence de gélule l’intriguait encore plus... Était-ce qu’il pensait ? Une sorte de médicament conçut pour créer chez le genre féminin un phallus semblable aux mâles et vice versa ? Qu’est-ce que ça aurait pu être d’autres après tout …

C’est alors qu’une sombre pensé perverse lui traversa l’esprit. Oui … il lui fallait ce médicament… Il préférait prendre les autres que se faire prendre en bon mâle qu’il était de son vivant. Mais il devait se faire patient et joué de ruse … Le corps de Sayana était fraiche et vierge, cela aurait fait louche sur l’instant qu’elle lui demande une autre de ses gélule pour la chevauchée comme il l’esperait. Il devait simplement attendre le bon moment pour la lui voler …

La kitsune revint alors près de Sayana et lui montra les trois jouets en plastiques qu’elle avait ramenés avec laide de ses neuves queues gracieuse.



- La quatrième étape est plus charnelle encore, c'est la dernière étape, on peut considérer qu'il y en à six au total, mais je n'ai pas l'intention de te blesser comme la coutume de la cinquième, ni de te manger comme la sixième. Ici, nous allons nous ''unir'', ''fusionner'' s'envoyer au septième ciel... Ou plus vulgairement baiser.



La tête de la platine hocha positivement son visage comme quoi elle avait compris comment la suite des évènements allait se procédé. En même temps qui n’aurait pas compris …
C’est alors qu’Ahri dévoilait enfin ce qu’elle avait dans sa main : une simple petite gélule mais pas n’importe laquelle. Les paroles qui suivirent confirmaient la thèse de l’esprit masculin de Sayana. C’était bien un traitement destiné à donner durant un moment déterminé un sexe masculin chez la femme. Oui … il lui fallait cette gélule …



-Comme tu as été sage et obéissante, je te laisse encore le choix. Je vais te prendre ta virginité, mais préfère tu que je la prenne avec un jouet ici présent... Ou je prends ta virginité en prenant cette pilule, qui me fera gagner un sexe d'homme pour quelques ébats...♥


Il ne volait en réalité aucun des choix qu’elle lui proposait. Il avait même presque envie de lui donner une nouvelle option qui le concernerait lui et le corps de sa protégée. Cette proposition se révèlerait être que ce serait elle qui prendrait la pilule pour acquérir ce membre et faire découvrir à Ahri sa façon de jouer à deux avec une femme partiellement masculinarisé.  Mais il se tut et fit mine d’écouter attentivement la terranide.

La renarde s’approcha alors vers la jeune platine et se mit face à elle, poings serrés sur les draps et approchait lentement son visage du sien avant de l’embrasser une nouvelle fois. La soldate ferma les yeux et répondit tendrement au baiser qui se rompu tout aussi rapidement. Son regard turquoise se replongea dans les yeux d’orée de sa maitresse.



- L'une comme l'autre, je vais d'abord t'apprendre à jouer avec un jouet en forme de sexe. On peut dire que c'est une initiation, dans le cas où tu aurais devant toi un vrai.♥

-Hé bien dans ce cas si vous me laissez le choix maitresse … je vais opter pour l’option de vos jouet, j’aimerais vraiment que vous me montriez comment vous vous débrouillez avec ces jouets…


Bien sure ce n’était qu’un stratagème pour tenter de lui voler son bonbon magique et de reprendre rapidement le dessus mais il resta calme et patient. Ce n’était qu’une question de temps …
Pendant ce temps et après sa réponse. Ahri s’installa en face de la jeune vierge et prit l’un des objets en plastique dans ses mains. Du bout de son index de sa main libre, elle pointait le bout du gland plastifié du jouet.



«  Mais lâche la ta pilule … »

- On peut considérer le bout comme notre partie sensible. Il es en général couvert de peau qu'il faut nous faire coulisser. Ici, la peau est déjà tendue. Il suffit d'approcher les lèvres, et ...


Assez parler ! Il savait très bien comment était l’anatomie d’un homme ! Après tout, il en était un lui-même bien que physiquement parlant non … C’est avec un air fasciné que Sayana observait sa maitresse faire. L’observant dans les moindres détails.

Elle embrassait et léchait l’embout du plastique avec une telle sensualité … on aurait presque dit qu’elle faisait ça avec l’envie de profiter du corps d’un véritable mâle ce qui excitait d’avantage l’esprit du mâle pervers que renfermait la platine. Après quelques minutes, elle prit enfin le membre plastifié en bouche et effectuait des va et viens dessus. Sayana en tremblait légèrement d’envie et sa cyprine coulait d’avantage entre ses jambes … Elle se mordit l’une des lèvres en l’observant faire.

Après cet instant fort de démonstration, Ahri regardait son esclave avec encore le membre en bouche. Sayana n’en pouvait plus. Elle s’avançait vers la renarde et se mit à embrasser sa joue, attendant qu’elle ôte son jouet de sa cavité buccale avant de prendre d’assaut ses lèvres et l’embrasser une nouvelle fois. Doucement, elle fit couché le corps d’ahri sur le coté pour se mettre au dessus d’elle et elle l’observa de ses yeux partiellement fermé remplit de désirs et de passion.



- J’aimerais tant vous montrer que je suis à la hauteur de vos attentes maitresse …


Il fallait la déconcentrer, lui détourner son attention sur ce qu’elle avait dans sa main. La jeune platine l’embrassa a nouveau et remplit son cou de baiser. L’une de ses mains caressa lentement son entre jambe encore humide alors que son visage était à présent sur sa poitrine. Du coin des yeux, elle fixait sa main renfermant la gélule. Il avait tellement hâte de pouvoir l’utilisé pour retourné le jeu à son avantage. Il est sur qu’il se dévoilerait d’une certaine façon au grand jour mais il était certains qu’ils passeraient tout les deux un merveilleux moment. La jeune vierge ne se rappellerait de rien malheureusement pour elle, son esprit masculin avait repris entièrement le dessus sur son contrôle et sa volonté.

Ses bises augmentaient sur sa poitrine et sa main qui l’aidait à se porter au dessus d’elle vint caresser son bras avant de prendre sa main dans la sienne. Elle pouvait sentir la gélule au creux de sa main. Et c’est avec empressement qu’il se saisit de la pilule et la ramenant près de lui. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, un sourire narquois et pervers.
Doucement, elle redressa son visage en regardant Ahri de ses yeux toujours aussi félin.



- Mais je vous avouerais … que j’aimerais que nous nous amusions à ma façon …


C’est alors qu’elle porta sa main à ses lèvres et prit la pilule en bouche. C’est avec l’aide d’un peu de salive qu’elle avala la pilule. C’était dure à avaler, la pilule était sèche et glissait difficilement au travers de sa gorge. Mais c’était un bien petit détail, il avait réussi à avoir c qu’il désirait comme à chaque fois. Son corps mis quelques secondes à assimiler les composants du médicament et ressenti presque immédiatement les effets de celui-ci.

Le petit bouton rose de chair qui décorait sa vulve s’était mis à grandir et à durcir, prenant la forme d’un phallus masculin. Son regard se baissa et observait son nouveau membre. Il était presque comme dans ses derniers souvenirs à quelques détails près … Du liquide était présent sur le membre, c’était sa propre cyprine et elle pouvait voir ce même liquide s’échapper légèrement du bout de son gland par l’excitation. Chez un homme, cela aurait été probablement du liquide pré séminal mais ce n’était pas le cas … La seule chose qui pouvait en sortir était de la cyprine..

Son regard pervers remonta jusqu’au visage d’Ahri et elle plissa fortement ses yeux. Il avait fait preuve de patience et de ruse pour arriver à ses fins et à présent il allait pouvoir réellement s’amuser avec sa « maitresse ».



- On va pouvoir enfin jouer selon mes règles ma grande …
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le jeudi 28 novembre 2013, 09:07:36
1) relis toi, de temps en temps... Au début, tu écris « Son regard se portait sur elle alors qu’il attendait une éponge de sa part »
2) Terra est très médiéval, il y a pas de flacon en plastique, ou peu, importé de Terre.  Le bocal à médoc est en verre.
3) En théorie, il faut attendre 5 bonnes minutes pour que le médicament fasse effet, on va devoir passer...
4) le sexe féminin n'est pas altéré à l'apparition de la verge, tu es donc à la fois femme et homme. Funatari.



Curieusement, à l'inverse de Yuki, qui ignorais ce qu'étais un jouet en plastique, la jeune esclave semblait presque charmée par l'attention que je lui portais.
En revenant dans le lit, je peux voir comme une certaine fascination pour la pilule que je détenais. J'ai trouvé aussi ce détail intrigant, mais sans soulever plus que ça.

Lors de la proposition, elle eut une mine légèrement déçue avant d'avoir un regain de fierté dans le regard. Ce genre de chose, alors que j'en était attentive fut facilement repéré, mais les doutes ne pouvaient me laisser dire une quelconque magie, j'en passe donc.
- L'une comme l'autre, je vais d'abord t'apprendre à jouer avec un jouet en forme de sexe. On peut dire que c'est une initiation, dans le cas où tu aurais devant toi un vrai.♥
-Hé bien dans ce cas si vous me laissez le choix maîtresse … je vais opter pour l’option de vos jouet, j’aimerais vraiment que vous me montriez comment vous vous débrouillez avec ces jouets…

Ainsi, elle voulait le jouet d'abord ? Ignorant ses réelles intentions, je décide de lui apprendre tout ce qu'il faut pouvoir faire avec un jouet en plastique. Ainsi donc, je lui apprend à jouet avec, mais je la sens ... Dissipée. Elle regarde fixement un point à coté de moi en contenant une envie rageuse... Qu'est ce que cela pouvait être ?
Puis, réagissant étrangement, elle s’avança vers moi et m'embrassa fougueusement. Emportée par l'élan, elle me fit coucher.
- J’aimerais tant vous montrer que je suis à la hauteur de vos attentes maîtresse …

Sur ce, elle poursuivit ses accès de désir en m'embrassant tendrement, et me caressant diverses parties du corps agréablement bien. Mais ses efforts n'étaient que diversion... Elle mis sa main sur la mienne et serra afin de glisser ses doigts entre les miens, puis y arracha la pilule que j'avais gardée en main.  La jeune esclave se redressa alors avec un sourire plein de malice et des yeux de fauve
- Mais je vous avouerais … que j’aimerais que nous nous amusions à ma façon …

Sans plus de mot, elle avala d'emblée la pilule. Savait-elle ce qu'elle faisait ? Oui, probablement, je lui avait bien expliquée que c'était une pilule pour gagner une verge. L'aurait-elle fait exprès ? Était-ce ça que j'aurais senti plusieurs fois lors de l'accès à la luxure ?  Une espèce de ... Seconde personnalité ? Sans doute.

Tandis que j'y pensais, la verge gagna en taille, avant de finalement devenir un sexe de taille moyenne. Elle regardait un peu son propre sexe, comme si elle l'analysait. Elle me regarda ensuite en plissant les yeux.
- On va pouvoir enfin jouer selon mes règles ma grande …

Cependant, cette personnalité, car j'étais presque persuadée qu'il s'agissait de ça, sous-estimait mes capacités magiques. Si il pensait m'avoir à sa merci, il se trompais... Lourdement.  Tandis qu'il restait là, j'utilise l'Assaut Spirituel fin de me projeter à deux mètres de là, sur le bord du lit. Je ne l'avait pas utilisé pour fuir, je n'en avait pas l'intention, j'avais seulement besoin de bien m'asseoir pour mieux réfléchir. Je lui dit :
- Je comprend mieux, maintenant, pourquoi tu franchissais si bien les étapes. Double personnalité ? Tu as pris le contrôle depuis le début ?

Je remonte sur le lit, en ayant pris mon orbe entretemps, revenant vers « elle/lui » je pouvais lui proposer un marché, mais j'avais envie d'une chose aussi retorse que son larcin, comme pour le punir, en quelque sorte... Aussi, j’allais jouer comme je le voulait, dans les deux sens du terme.

J'utilise l'orbe afin de changer d'apparence. Désormais totalement 'humaine', je me couche sans plus aucune difficulté sur le lit, puis j'écarte doucement les jambes et l'invite à me prendre :
- Bien. Je sens qu'on va bien s'amuser, toi et moi. ♥  Viens donc. ♥

La seconde personnalité ne savait pas que l'endurance n'était pas dans son camp... S'il l'avait, la pilule ne l'aurais pas... Et les menottes qui l'attendait sous les oreillers n'attendraient que ça.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le mercredi 04 décembre 2013, 01:24:13
Enfin il l’avait. Il avait du faire preuve d’une grande patience pour en arrivé là avec la jeune kitsune noir en dessous de lui … ou plutôt d’elle ? Il était encore dans le corps de son hôte après tout, hôte qui était une pure femelle à la base. Bien que son membre apparut par magie faisait presque croire qu’elle n’était plus une femme entièrement.

Mais qu’importe, il était enfin prêt et armé pour passer à l’étape supérieur. Il se voyait déjà en elle et prendre son pieds avec de grands mouvements de va et bien. Qu’elle aurait été d’accord ou non, il comptait bien profiter de cette soirée … Ce qu’il ne savait pas par contre c’était la puissance magique de la terranide. Elle était chez elle, sur son territoire en quelques choses et la magie était quelques choses que Sayana ne pouvait contrer. Pas d’arme aussi bien magique que non, pas de sorts à sa connaissances et la seule aptitude qu’elle connaissait qui était de l’ordre du surnaturel restait ses soins … Des soins, ça n’avait pas de rôles offensifs ou défensifs, ils servaient juste à récupéré les éventuels dégâts reçut.
D’un coup Ahri disparut de sa vue. Où était-elle passée ? La jeune femme tourna son visage à la recherche de la terranide qu’elle finit par localisé pas très loin d’elle en réalité. La renarde était assise aux rebords du lit à quelques mètres de la femme dont le corps était dirigé par un mâle avide de sensations corporelles. Elle semblait réfléchir et prendre son temps alors que lui était irrité et pressé par le temps. Il ne savait pas combien de temps la pilule pouvait durer … une heure ? Peut-être deux voir trois ? Ou alors allait-il disparaitre dès que le corps de la jeune platine aurait atteint la jouissance ? Tant de question qui trottaient dans sa tête et qui le rendait encore plus irritable…


- Je comprends mieux, maintenant, pourquoi tu franchissais si bien les étapes. Double personnalité ? Tu as pris le contrôle depuis le début ?

- Un peu près … Répondit-elle sèchement. Je vois que tu ne seras pas forcément une proie facile …

« Cela peut quelque peu amuser notre jeu ceci dit … »


Elle revint alors vers lui calmement en prenant tout son temps. Son orbe était apparut. Les sourcils de la platine se froncèrent. Sa double personnalité se méfia alors un peu de cet orbe, que refermait-il en réalité ? La puissance magique d’Ahri ? C’était envisageable. Il devait dans ce cas se faire un peu plus obéissant vis-à-vis de la renarde, il savait que le corps de Sayana n’était pas conçut pour encaisser les dégâts magique et un contrôle de son corps était aussi une possibilité ce qui aurait remis l’esprit un peu trop ambitieux à sa place : dans les limbes de l’âme de Sayana. Sa sentait bien la punition à plein nez et il avait du mal à deviner quelle serait cette « punition ».

La terranide usa alors de l’orbe pour changer sa forme physique. Elle passa d’une femme à neuf queues et aux oreilles de renard qui lui donnait un coté sauvage et exotique à une humaine « banale ». C’était moyen attrayant mais enfin … il allait s’en contenter. Il s’approcha méfiant de la femme en la regardant. Il venait sentir le piège et pourtant il était totalement démuni à ce qu’elle aurait pu lui faire …



- Qu’as-tu réellement derrière la tête petite renarde ?... Dis-moi le fond de ta pensée …



Elle continua de s’avancer jusqu’à Ahri et se mettait au dessus d’elle. La platine était en califourchon au dessus de « l’ex-terranide » et elle la scrutait dans le moindre détail. Qu’est-ce qu’elle lui cachait ? Qu’est-ce qu’elle préparait dans son dos ? il chercha une réponse visuel à ses questions mais durant ce laps de temps l’esprit était légèrement déconcentré des dangers potentiels qui s’exposait à la jeune femme.



Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le mercredi 30 juillet 2014, 15:43:05
La seconde personnalité de mon esclave semblait dépité de me voir disparaître subitement. S'il semblait aussi impatient, je savais pourquoi, car il ne connaissait pas un détail important, la durée de l'effet de la pilule change sexe.

Il/elle s'avançait, méfiante, scrutant ce qu'il pourrait y avoir autours de moi afin de le piéger. Mais ce qu'il voulais, je lui offrais... Pour le moment... Une fois l'effet du médicament terminé, elle sera à nouveau ma proie.

-Qu’as-tu réellement derrière la tête petite renarde ?... Dis-moi le fond de ta pensée …

Ah, il ne fallait pas qu'il/elle se mette à réfléchir, il faut réagir à l'instinct. Heureusement, ce n'est pas comme si je n'avais aucun atout... Mais il serait plus aisé de raconter quelque chose de simple.
- Mes queues me gênent un peu pour bien me coucher, c'est pour cela que je me les retire, temporairement. Je peux me les remettre si tu le désire... ♥

« ... et autant t'ôter tes deux virginités, puisque c'est ainsi ~♥ » pensa t'elle.
Bien entendu, il s'agirait toujours d'un timer, le fait que je reprenne mon orbe et me retransforme sera pour lui/elle une perte de temps. Perte de temps qu'il/elle négligerait ? J'en doute, mais il fallait mieux avoir une réaction de sa part plutôt que de palabrer longuement.



HRP: ça faisait longtemps, et je n'avais toujours pas trouvé LA phrase à poster, j'ai du tourner autours et ça m'a pris trois plombes, j'espère que ça te freine pas. Navré c'est court pour ma part.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le lundi 04 août 2014, 22:30:52
- Mes queues me gênent un peu pour bien me coucher, c'est pour cela que je me les retire, temporairement. Je peux me les remettre si tu le désire... ♥


Ces queues la gênaient donc ? Fort bien possible. Cela devait faire comme une boule dans son dos. Quelque chose qui, il faut bien l’avouer, ne doit pas être très agréable à ressentir quand on est couché sur le dos. S’il fallait qu’elle les reprenne ? Hm … Cela ne gênait pas tant que cela l’esprit mal qui contrôlait ce corps. Après tout … il voulait juste s’amuser avec elle … Cette possibilité fit simplement sourire le corps de la jeune platine. Ahri cherchait simplement à gagner du temps pour que le corps féminin perde l’attribut masculin apparut.

Durant un instant, Sephiroth gronda. Il posa sa main sur sa tête. Sayana en avait assez de ce petit jeu ! Elle voulait reprendre son corps ! Elle ferait tout pour y arriver … C’est ainsi que la jeune platine partit à l’assaut spirituelle de son double. Un combat acharné avait lieu dans son esprit qui pouvait durer de longues heures alors qu’en réalité … il ne s’agissait que d’une poignée de minutes, dix au maximum.

Entre temps, pour le plus grand bonheur de la Kitsune, le corps de Sayana s’adapta de sorte à redevenir celui d’une femme. Comme avant la prise de cette pilule. La voilà donc redevenue femme alors qu’elle était encore en plein guerre intérieurement.

Une fois Sephiroth remis à sa place et Sayana de retour, les rênes de son corps en main, la jeune femme rouvrit ses yeux. Sa main était encore sur son visage légèrement en sueur. Sa pupille qui était juste là aussi fine que celle d’un chat, redevint aussi ronde qu’à son arrivée dans la demeure de sa nouvelle maitresse. Doucement elle bougea la main de son visage pour ensuite regarder Ahri qui était juste devant elle.

Ses joues devinrent aussi rouges qu’une tomate en constatant que aussi bien elle qu’Ahri étaient pratiquement … nue. Sayana ne savait plus où se mettre. Elle était des plus gênée.



-Je … heu …

«  Mince … t’a fait quoi bon sang pendant que tu m’as enfermé ?! »

« Comme si j’allais te le dire sérieusement … »

- Je suis terriblement désolé ! Je ne sais pas ce que vous à fait mon double mais je … je suis désolé !



Elle ferma alors ses yeux. Sa langue avait du mal à déglutir la salive qu’elle avait en bouche. Son cœur battait la chamade sous la honte, la gêne et la peur. La jeune platine ne savait que faire ni quoi penser en cet instant.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le mardi 19 août 2014, 22:43:09
La petite en version masculine souriait à l'idée de ce que je lui proposait. Du point de vue d'un homme peu importe lequel, une femme reste une femme, queues ou pas queues, tant que ça avait une paire de jambes écartées et les parties visibles et qu'eux avaient la fleur au fusil, les détails importaient peu.

Mais alors qu'il allait s'approcher pour me montrer la petite « punition » que je recherchais, il s'immobilisa. Il se tient la tête et luttait contre lui/elle-même.   Mais ça ne m'allait pas. Je ne laisse pas l'autorisation de me sauter pour bloquer devant, môsieur.

Puisqu'il ne réagissait plus, mais qu'il avait toujours la trique, je le couche sur le lit, pas besoin de mes queues, il ne répondait même plus.   Il ne me restait plus qu'à le chevaucher et ainsi de dépuceler -si l'on puis dire- la partie mâle de son être.  Je jouais un petit temps ainsi... Jusqu'à ce qu'il perde sa verge, l'effet du médicament s'estompait.

Elle pris encore quelque minutes immobile, ou je profitais pour reprendre mon apparence normale, puis elle revint enfin à elle. Elle se releva puis, quand elle me regarde, rougit fortement avant de déclarer :
-Je … heu …

Elle s'arrêta un instant, pour reprendre ensuite :
- Je suis terriblement désolé ! Je ne sais pas ce que vous à fait mon double mais je … je suis désolé !


De gène encore, elle se mis presque littéralement en boule. Je m'approche d'elle davantage et l'enlace avant de lui susurrer :
- Voyons, ton double n'a fait que suivre ce que je lui demandais avec une étonnante précision. ♥ J'aimerais bien reprendre là ou nous nous étions arrêté, mais pour ça il me faut savoir quand tu as perdu le contrôle.

Il restait donc à la petite de me dire ce dont elle se souvenais, mais comme poser une demi réponse sur base de suppositions d'une réponse qui arrivera après, Ahri expliquera en entier ici :
- Pour résumer rapidement, tu as été mise en vente en tant qu'esclave et je t'ai achetée. Je t'ai emmené chez moi sans que tu opposes la moindre résistance, ce qui est plutôt rare pour un esclave.  Après une petite discussion, je t'ai expliqué que j'avais besoin d'une certaine dose d'énergie que je retrouve dans l'acte sexuel. ♥  Tu m'as encore une fois opposé peu de résistance. ♥
Et on se retrouve ici maintenant. Cela fait, tu ne sembles pas te rappeler de ce qu'on à fait, je serais ravie de recommencer - voire encore et encore – mais ton corps supporterais mal le choc.


Je laisse un temps en suspens avant de finalement terminer par :
- Nous allons donc passer la nuit ensemble. ♥ Nous recommencerons le petit jeu dès demain.

Je lui présente sa tunique avec laquelle elle est entrée, celle ci n'était pas très entretenue. Je lui montre toutefois  l'armoire (à secret), celle qui contenant certes beaucoup de choses érotique, gardait aussi en elle beaucoup de lingerie variée mais bien souvent érotique.
- Enfile ce qu'il te plaît et fais comme chez toi, le seul interdit est de quitter la maison tant que je ne te redonne pas le droit... ♥
La nuit débutait seulement, les réjouissances venait encore... Et j'aimerais voir si elle tentais de sortir ou non. En attendant, j'enfile à nouveau mes vêtements avant de lui faire une bise et de descendre aux cuisines. J'allais préparer un petit quelque chose à manger qui remettra d’aplomb la petite rapidement.

[HRP]libre à toi de couper mes paroles si tu considère que Sayana n'a pas perdu le contrôle dès le début.  la suite du 'hentai' sera plus tard, là c'est un petit post pour que tu puisse converser avec toi même et une passage cuisine XD[/HRP]
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le dimanche 26 octobre 2014, 20:48:55
La jeune platine apeurée et craintive regarda la kitsune face à elle. Elle était ainsi couchée, dos au lit, sa maitresse couchée sur son corps. Sayana était plus que gênée, elle avait du mal à réaliser ce qui se passait. Elle se demanda alors tout ce qui aurait pu se passer pendant que son aïeul avait le contrôle de son corps … elle se rappelait très nettement que Sephiroth avait cette folle envie de faire connaitre son corps, son atout masculin à la Terranide … De dégout, elle se mit alors à s’imaginer la scène d’elle avec l’arme du sexe opposé chevauchant la jeune kitsune avant qu’ils n’échangent les rôles : elle sur le dos et sa maitresse au dessus d’elle. Elle frissonnait de peur et d’incompréhension … et un peu de froid aussi. Il faut dire que la partie homme avait bien excité le corps de la pauvre femme …


« Qu’est-ce … qui c’est passé ? » Se demanda-t-elle à elle-même.


Alors que la jeune femme était déboussolée, Ahri s’approcha de la petite guerrière et la prit tendrement dans ses bras. Sayana restait étonnée de ce geste. Elle ne lui en voulait donc pas ?



- Voyons, ton double n'a fait que suivre ce que je lui demandais avec une étonnante précision. J'aimerais bien reprendre là ou nous nous étions arrêtés, mais pour ça il me faut savoir quand tu as perdu le contrôle.

-Je… elle tentait de se rappeler.

- Pour résumer rapidement, tu as été mise en vente en tant qu'esclave et je t'ai achetée. Je t'ai emmené chez moi sans que tu opposes la moindre résistance, ce qui est plutôt rare pour un esclave.  Après une petite discussion, je t'ai expliqué que j'avais besoin d'une certaine dose d'énergie que je retrouve dans l'acte sexuel. Tu m'as encore une fois opposé peu de résistance. Et on se retrouve ici maintenant. Cela fait, tu ne sembles pas te rappeler de ce qu'on à fait, je serais ravie de recommencer - voire encore et encore – mais ton corps supporterais mal le choc.

Un bon gros résumé de ce qui s’était passé mais oui … elle s’en rappelait très bien.


-Je me souviens … que vous m’aviez appris à vaincre ma timidité, pouvoir toucher mon corps ainsi que …
Elle rougit d’avantage à cette pensée, revivre ce moment. Que toucher et caresser votre propre corps avec douceur et grâce.


La jeune femme leva alors son regard turquoise sur Ahri, toujours timide et gênée comme n’importe quelle jeune femme qui se confrontait pour la première fois avec le milieu du sexe, Comme la brebis qui se fera manger pour la toute première fois …

Soudain, la renarde ajouta :



- Nous allons donc passer la nuit ensemble. ♥ Nous recommencerons le petit jeu dès demain.


Passer la nuit ensemble ? Sayana n’en avait que les joues d’avantage rouge, en flamme même d’un point de vue imagé. Passer la nuit avec une femme … une personne tout simplement. Ca allait être sa toute première nuit. Cela la rassurait comme cela stressait la jeune femme. La guerrière ne  savait pas quoi en penser mais d’un autre coté elle se dit qu’elle n’avait pas le choix … Et oui ! Elle avait été acheté, elle n’était qu’une esclave, une chose à présent … elle devait obéir au doigt et à l’œil et puis entre nous … La jeune platine avait été crée dans ce but : obéir aux ordres quelle qu’en soit la nature.

Ahri s’éloigna d’elle alors, s’approchant des meubles et tiroir avoisinant ce lit si confortable au toucher, propice à la luxure de deux femmes … La renarde avait d’abord montré la tunique de cuir noir abîmée par le voyage et l’emprisonnement. C’est clair … elle n’était plus en très bonne état. Sa maitresse montra une armoire en particulier là où des choses bien intéressante étaient cachées …



- Enfile ce qu'il te plaît et fais comme chez toi, le seul interdit est de quitter la maison tant que je ne te redonne pas le droit...


Quitter la maison … Bien sure qu’elle n’en avait pas le droit ! Sayana ne râla pas, comprenant que c’était son destin, que dorénavant c’était Ahri sa maitresse. Que seul Ahri pouvait lui donner des ordres et qu’elle serait obligée d’obéir. Ceci dit … la platine avait tout de même cette espoir de partir ensuite … Bien qu’Ahri avait fait passer cette espoir de liberté ! En l’écoutant et l’obéissant … sans doute aura-t-elle toute ses chances de voir une nouvelle fois la lumière du jour, la voie de la liberté.

Elle sortit de ses pensées quand la renarde s’approcha d’elle pour lui faire la bise avant de descendre à l’étage inférieur. Ses doigts s’approchèrent alors doucement de ses lèvres. Cette sensation … lui faisait vraiment bizarre … C’était plaisant et terrifiant à la fois. Une bien drôle de sensation … mais pas si désagréable !

Une fois la terranide partit, Sayana se redressa lentement. Toujours nue, la jeune femme s’avança jusqu’à l’armoire à merveille. Doucement et un par un, elle se mit à les contempler, à les analyser … à se décider. Puis elle en prit un.

Une dizaine de minutes plus tard, elle avait enfilé la tenue (http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1639264362_1/Women-Lace-Sexy-Body-Stocking-Erotic-Lingerie-Club-Party-Costume-font-b-Bikini-b-font-Dress.jpg). Il s’agissait là d’une culotte-string noir en dentelle où sa vulve et son mont vénus était clairement visible, de petits élastiques noir entourait son corps en formant un beau motif géométrique. Il n’y avait pas de soutien-gorge à proprement dit, il s’agissait en fait d’un simple tissus qui démarrait du dos pour se rejoindre sous les seins de la jeune platine pour remonter jusqu’au cou. Des petits caches en formes de cœur, noir eux aussi, vinrent cacher les tétons de Sayana. Des bas en dentelle bien plus fin étaient présent aussi, reliés à la culottes par de petits liens.

Son regard turquoise parcourra son corps. Elle était rouge de gêne mais elle se trouvait belle comme ça à la fois. Elle partit s’admirer dans un miroir. Elle trouvait que quelque chose manquait. Elle prit un élastique avec des fleurs noir dessus et elle prit ses cheveux pour les attacher. Seules ses mèches frontales pendaient. La jeune guerrière sourit.



« J’espère que ma maitresse me trouvera belle ainsi »


Elle rougit puis se mit doucement à descendre les marches. Sayana se mettait en quête de retrouver la terranide, sa maitresse. Ahri était apparemment dans la cuisine. Doucement, la jeune femme s’en approcha. Elle se racla juste la gorge pour attirer son attention. Les mains douces de la platine vinrent se cacher derrière son dos. Elle la regarda, gênée.


-Cette tenue … vous plait-il maitresse ?
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le samedi 06 décembre 2014, 15:44:22
La petite frissonnait de penser à ce qu'il pouvait s'être passé, je n'en voyais pas le mal. Après, je n'étais pas celle qui avait une autre personnalité ayant pris le dessus.
Je lui ai résumé assez facilement ce qu'il s'était passé jusqu'à maintenant – en oubliant volontairement de préciser que je l'avais dépucelée du coté mâle – elle y resta assez dubitative avant de déclarer :
- Je me souviens … que vous m’aviez appris à vaincre ma timidité, pouvoir toucher mon corps ainsi que … Que toucher et caresser votre propre corps avec douceur et grâce.

Je souriais. Une belle petite phrase qui voulait simplement dire que je réussissais plus ou moins là ou je voulais. Toutefois, il y avait un problème, j'avais déjà absorbé un peu de son énergie vitale tant qu'elle était en lutte avec son double, et les cadavres du passés m'ont bien fait comprendre qu'en aspirer deux fois de suite c'était pas génial. Pour ceux qui se demandent ou sont bien passés les corps, disons que l’anthropophagie n'affecte pas vraiment Ahri, elle est animale à la base, les humains ne sont en définitive que des animaux avec un cerveau développé propres à se faire littéralement drainer par son pouvoir.
Mais malgré tout, la petite n'avais pas ses jours en danger. Je la trouvais intéressante avec sa seconde personnalité, et si la première ne tombe pas sous la coupe de la luxure, elle sera d'autant plus intéressante.
- Nous allons donc passer la nuit ensemble. ♥ Nous recommencerons le petit jeu dès demain.

La petite me regardait avec un petit air surpris. Elle était déjà rouge comme une tomate, alors rougir davantage semble difficile, mais si c'était faisable, elle l'aurait probablement fait.
Je lui montre ou sont placés les vêtements qu'elle à l'autorisation de mettre, beaucoup de tenue affriolante et propice à exciter simplement au regard, mais aussi certaines tenue de cosplay, comme la tenue de soubrette ou d'infirmière. Pas vraiment conseillée pour les frileuses, mais si elle voulaient que je les réchauffe, pas de problèmes... Je la laisse finalement seule, histoire de préparer un plat qui soit à la fois simple et propre à redonner rapidement du tonus.

Pour reparler de cet espoir de liberté, il était bien là. Je me désintéresse des esclaves qui s'abandonne à moi, quand elles se frottent l'entrejambe sur mes pieds en me suppliant de les faire jouir encore et encore, faisant dégouliner leur cyprine à la moindre caresse, quand elles sont propices à accomplir le moindre de mes penchants immédiatement sans protester ni rougir.
Là je les envoie balader, Nexus étant friand de prostituées de toute sorte et de tout poils. Certaines sont capable de reprendre leurs esprits, ces dernières étant comme 'marquée' de mon empreinte, d'autres s'enfoncent plus encore et tombent dans une dépravation des plus totales.
En somme, je lui promettais bien la liberté … Si elle tombait sous la coupe de la luxure ou ne pouvait plus se passer de moi. Même si finalement il existait bien des exceptions, comme Slimia, bien qu'elle soit slime, elle était déjà sous la coupe de la luxure, on s'était amusées cette nuit là...

Mais voilà que le dîner est prêt, et ça peut-être n'importe quoi puisque d'un point de vue scénaristique vu que le narrateur n'a pas précisé volontairement quel plat Ahri préparait. Peu après Sayana revint me voir dans une tenue pour le moins affriolante, mais non sans rougir, comme à son habitude.
Avec un peu d'humilité elle finit par me dire :
-Cette tenue … vous plait-il maitresse ?

Je la regardais, un sourire au lèvres. Elle me plaisait déjà à nue, la voir habillée, que ce soit aussi 'peu' ou complètement couverte ne changerait pas la donne. Il fallait bien avouer qu'en revanche un bout de tissus marchait souvent mieux que la nudité elle même. Je lui répond :
- C'est une tenue surprenante pour une timide comme toi. ♥ Si je ne me préoccupais pas un minimum de ta santé, je jouerais sûrement avec toi sur le champ. ~♥

Si ça n'en avait pas l'air, c'était un bon compliment de ma part. En restant avec moi, la petite allait rapidement savoir qu'elle ne pourrait me faire plus plaisir que de jouer avec moi. Après, jouer avec moi, ça signifier faire la même chose que ce que l'on venais de faire il y à a peine un quart d'heure, en étant plus prononcé après qu'elle aie perdu sa virginité.
Je m'approche d'elle, comme je venais de lui dire, je me faisait un peu du mal à na pas jouer tout de suite avec elle. Pour couper un peu la poire en deux, je me colle à elle pour lui faire une bise, mes queues la caresse de part en part. Je me retire ensuite, afin de lui montrer la table et l'assiette – les couverts aussi bien entendu – qui lui était destinée.
- C'est pour toi. ♥ manges autant qu'il te plaira. ♥

Si elle me posait la question, je lui dirais que je n'ai pas vraiment besoin de manger, mais je dois beaucoup jouer pour compenser. Avant qu'elle ne se mette à table, je me colle à elle afin de lui voler un baiser, mes queues l'entourant de caresses avant de la libérer. Je me doute qu'elle me poserais probablement une ou deux question pendant qu'elle mange, mais tant qu'à faire autant y répondre.
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le vendredi 07 août 2015, 22:50:46
La jeune fille restait au pas de la porte, quelque peu timide mais surtout gênée pas la tenue qu’elle avait endossé peu de temps avant. Mettant en avant son petit corps encore vierge … Les yeux turquoise de la guerrière regardèrent un instant son cops avant de regarder sa maitresse.


- C'est une tenue surprenante pour une timide comme toi. Si je ne me préoccupais pas un minimum de ta santé, je jouerais sûrement avec toi sur le champ.


De sa santé ? Elle était malade ? Depuis quand ? Non … cela devait être surement autre chose et quelque chose lui dit effectivement cela : l’odeur. Une bonne odeur de nourriture ! Elle venait de cuire tout cela pour elle ? Hm … certainement. Pourquoi ? Pour lui changer les idées ? Probablement aussi … si la kitsune aurait voulut en terminer avec la jeune vierge, cela aurait été fait depuis un moment. Surement. Et puis la jeune femme était encore un peu chambouler de ce qui venait de se passer avec sa « double personnalité ». C’était plus deux esprits en un que réellement un dédoublement de sa personne.

Elle observa doucement Ahri s’approcher d’elle, la serrer contre son corps. La jeune esclave rougit un petit peu sous ce contact encore fort direct même si elles avaient pu partager un peu de plaisir peu au part avant. Sayana se rappelait encore un peu ce qui s’était passé avant que son ancêtre ne prenne possession de son corps. La jeune femme rougit d’avantage quand elle lui fit une bise. Elle hésita … Tenta de lui répondre mais la renarde se recula peu après. Tant pis, ce serait surement pour plus tard.

C’est alors qu’elle lui montra la table avec assiettes, couverts et nourriture.


- C'est pour toi. ♥ manges autant qu'il te plaira.


La jeune femme sourit, regarda la femme renarde puis dit avec un doux sourire.


-Merci maitresse ! Vous … vous ne désirez pas manger avec moi ?


Sa maitresse désapprouva. Surement se nourrissait-elle d’autre chose mais ça … qu’est-ce que Sayana en savait après tout. Elle ne dit rien, allait se tourner pour se mettre à table. Mais … non. Elle se retrouva agrippée une nouvelle fois ! La douce sensation des neuf queues contre son corps. Que c’était doux … avoir les lèvres de Ahri sur les siennes la fit rougir encore mais doucement elle commençait à apprécier… c’est alors qu’elle tenta une fois encore de répondre au baiser mais trop lentement. Elle s’était déjà reculée … Décidément ! Pour une fois qu’elle y mettait du sien !

La jeune femme s’installa à table alors … elle mangeait, buvait proprement. On voyait qu’elle avait quand même apprit les bonnes manières pour une esclave ! Elle savait utiliser les couverts, n’avait pas posé le moindre souci à ce niveau là … un léger courant d’air passa, elle frissonna vu sa tenue des plus légère. Doucement, son visage se releva vers Ahri, avalant son morceau de viande en bouche.


-Maitresse. Comme j’ai réussis la troisième épreuve je … Nous reprendrons directement à … la quatrième ? Elle laissa un silence, une autre question la chiffonna un peu sur l’instant : sa liberté. Vous … vous comptez me libérer ? Ou … dois-je vous servir et obéir à … jamais ?


Bien que la jeune femme rêvait de liberté et de découverte depuis des années, elle était cependant habituée à obéir aux ordres comme un chien. Oui. Elle n’était qu’une soldate, née et même crée uniquement pour cela. L’erreur de son passé, avoir tué ce scientifique avait surement était l’acte à ne pas commettre ce qui lui avait valut facilement quatre ans emprisonnée entre quatre murs. Elle ne voulait plus reproduire cette erreur. Si elle devait obéir, tel était son destin …
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Ahri le jeudi 26 novembre 2015, 20:50:29
Il semblerais que la petite soit gênée de s'être ainsi habillée, et troublée par le mot santé que j'ai employé. Elle se rassura en constatant que quand je parlais de ''santé'' je pensais à de la nourriture, quand bien même ce n'était pas complètement le cas, je ne relevais pas ce détail.
Quand je m'approche d'elle pour l'embrasser, elle semblait triste que je me détache d'elle aussi rapidement. Bonne réaction, ma petite, continue d'en vouloir plus. ♥
Je lui présenta ensuite son assiette, elle me demanda si j'allais manger avec elle, ce à quoi je répondis que je n'avais pas vraiment besoin de manger, après notre petit jeu.
 Elle s'installa alors à table et commença à manger pendant que j'étais partie me chercher un thé, à mon retour je m’assoit devant elle. Juste après avoir avalé un morceau, elle me regarde et me demande :

-Maitresse. Comme j’ai réussis la troisième épreuve je … Nous reprendrons directement à … la quatrième ? Elle laissa un silence, une autre question la chiffonna un peu sur l’instant : sa liberté. Vous … vous comptez me libérer ? Ou … dois-je vous servir et obéir à … jamais ?

je souriais. Bien évidemment elle se posait des questions sur la liberté, bien qu'elle supposait une réponse négative au vu de son visage légèrement désespéré. Il me fallait bien formuler la réponse, afin de ne pas se tromper dans les termes employés. Je dis après un petit moment :
- Nous poursuivrons demain notre petit jeu, aujourd'hui il s'agissait en quelques sorte d'un test d'obéissance, que tu as passé avec brio. Tu as même dépassé mes espérances. ♥

Je prend une gorgée de thé avant de reprendre:
- Cependant, avoir dépassé mes espérances implique aussi que j'aimerais te garder davantage pour moi. ♥  Rassures-toi malgré tout, je suis connue pour ne pas garder quelqu'un bien longtemps. Ça pourrait être l'affaire de quelques semaines, voire quelques mois, tout au plus.

Je lui disais la vérité sur ces points, mais s'il venait l'envie de dire que ce n'était peut-être pas l'idéal pour elle, je ferais remarquer auquel cas que beaucoup la garderait à vie. Je continue à la regarder manger jusqu'à ce qu'elle finisse. Lorsque ce fut le cas, je débarrasse son assiette avant de lui dire:
- Il fait nuit, nous n'aurons pas le temps de prendre un bain avant de dormir, donc ... je te laisse visiter la maison à ton loisir, jusqu'à ce que je t’appelle pour dormir. ♥

C'est donc quartier libre pour la petite. Elle a donc permission de visiter la maison comme à on bon vouloir. il est ironique de se dire à quel point cet appartement est grand alors que du point de vue de la façade, elle semble trop étroite. Il y a aussi de nombreux objets de valeurs ou non exposés un peu partout dans les différentes pièces. C'est que j'aime bien acheter toute sorte de chose, une façon d'exposer ainsi mes richesses. Bien entendu si la petite souhaite recevoir un détail sur un des objets, elle peut toujours m'appeler. Quand bien même je ne connais pas exactement tout les détails des objets en ma possession, je peux au moins parler en détail de leurs conditions d'acquisition.

HRP ps: j'ai repost parce que j'avais omis certain points
Titre: Re : Une vierge non dressée?
Posté par: Sayana le mercredi 20 janvier 2016, 15:17:56
Quelques semaines voire mois … oui, Ahri n’était pas comme tous les autres maitres surement. Bien que Sayana, au final, n’avait jamais vraiment su décider par elle-lêle, toujours contrainte à obéir à quelqu’un. Tant qu’elle était bien traitée et qu’elle pouvait voir un peu le monde, o serait le mal ? Surement qu’elle aurait été une bonne esclave ou encore une bonne arme. Cependant, Sayana se demandait quelles étaient réellement les intentions de la kitsune. Etait-elle plus à la garder pour des coups fourrées, pour l’envoyer faire des commissions ou simplement l’avoir dans son lit ?

Sayana terminait alors tranquillement son repas que sa maitresse avait pris le temps de cuisiner pour elle avec soin. C’était très bon, la platine ne se rappelle même pas avoir mangé quelque chose d’aussi bon depuis très longtemps. Elle n’était pas mal nourrie chez elle, bien loin de là, mais le goût était en général très fade alors qu’ici chaque aliment avait son propre goût provoquant une explosion de saveur à ses papilles gustatives. Oui, la jeune guerrière se disait qu’elle avait beaucoup de chance que la kitsune l’ait récupérée au final. Elle était heureuse en cet instant. Quelqu’un pour s’occuper d’elle-même si il y avait encore cette relation de maitre et d’objet. Même si au final, Ahri la traitait plus comme une femme que comme un simple jouet … Ce détails, Sayana ne l’avait pas encore remarqué. Les relations humaines étaient encore très complexes pour cette dernière qui, au final, n’avait pas su vraiment développer entièrement ces dernières.

Une fois le repas terminé, la terranide reprend l’assiette et débarrasse le tout en précisant qu’il faisait nuit et qu’elle pouvait visiter le reste de la demeure jusqu’à ce que sa maitresse l’appelle pour aller se coucher.

A cela, la platine approuva simplement en regardant la femme de ses yeux turquoise.


-Bien maitresse.


Ahri partit et Sayana se leva. Elle prtit doucement dans les couloir et le salon. Elle observait la table, passait sa main dessus. Elle était brillante, lisse, bien entretenu … Elle pouvait presque voir son reflet dans le venylle. En revoyant la tenue qu’elle avait, elle rougit. L’ange se trouvait assez belle dans cette tenue, elle passait ses mains sur son corps comme si elle se découvrait pour la première fois. Fallait-il rappeler que ce qu’il s’était passé dans la chambre aurait été sa toute première fois ? Elle n’avait jamais prit la peine de se découvrir au part avant, ne serait-ce que pour voir ce qui la différenciait des hommes. Mais maintenant qu’elle avait été initier à la pratique du sexe, cette curiosité naissait en elle, enfin.

Une main vient doucement se frotter contre ses seins pratiquement à découvert. Suite à ses caresses, ses joues rougirent, elle trouvait ces derniers volumineux. Elle esperait que ce détail plaise sincèrement à sa maitresse. Ensuite, l’autre main se glisse le long de son ventre jusqu’à son entre jambe. La caresse la fait frémir, ses joues rougirent d’avantage. Timidement, elle appuie sur le tissus, comme pour se caresser la vulve mais c’est le tissus qui appuie contre sa petite fleur. Son cœur s’accélère alors qu’elle ressent des choses. Son corps, lentement, chauve. Une chose chaude et humide glisse légèrement sur ses cuisses, de la cyprine. Sayana retire sa main alors, se disant que seule sa maitresse pouvait faire cela … A moins que cette dernière l’observe depuis tout ce temps ? Après tout … Sayana n’attendait que les ordres d’Ahri pour la rejoindre.