pas grave pour la longueur, le seul truc que je demande ce sont des post qui ne font pas trois lignes. ^^
Savais-tu qu'il est possible que Sayana s'équipe d'une verge ? Tu le sauras plus tard... ♥
Depuis le début, je ne t’appelle que « la jeune esclave » c'est parce qu'Ahri ne t'as pas demandé ton nom XD.
Navré du retard...
La jeune esclave s'arrêta de jouer avec mon corps, signe qu'elle ne pouvait plus tenir longtemps, mais la jouissance ne semblait pas venir, peu après, elle se rendit compte de mon absence sur le sujet, et elle commençait à douter sur elle-même, si c'était de sa faute ou non. D'un point de vue extérieur, on pouvait dire ''oui'' mais moi dans la situation actuelle ne voulais pas l'offenser, surtout pour un détail à semi-important qui concerne au final ma passion.
Si elle ne jouissait pas aussi explosivement que d'autres femmes, elle avait en revanche fait couler plus de cyprine que je n'aurais pu croire possible. Après plusieurs va-et-viens supplémentaire, la jeune esclave me dit :
- Tout va bien maitresse ? Vous semblez … absente ?
J'ai à nouveau senti un petit truc dérangeant, mais où était-ce ? Ça ne pouvait pas être à l'extérieur, à moins qu'un mage particulièrement puissant veuille percer la porte. Cela venait de l'intérieur... Plus précisément dans la pièce où nous étions, et plus précisément encore devant moi, si je puis dire. J'ignorais que je jouais avec un petit démon bien caché qui profitait de la faiblesse de son « hote » pour tenter de me dominer de par ses instincts.
- Ce n'est ... Rien. Tu t'es débrouillée comme une déesse lors de cette troisième épreuve, et maintenant que je te sais prête...
Sans plus de mot, je me retire d'elle. Pas vivement, tout en restant dans l'intimité du moment. Je me dirigeait en revanche vivement vers l'armoire, où se cachait une bonne moitié les objets imaginable dans le domaine de la luxure, allant du classique banane en plastique au plus rusée pilule change-sexe ''Fux you'' et ''Fux me''. Je prend une pilule Fux You qui me donnera un sexe d'homme, je le garde en main, une de mes queues soulève sans peine trois chose qui se ressemblent, deux bananes en plastiques et une avec la fameuse ceinture, faite pour replacer le manque de sexe masculin. Je montre les item que j'ai pris :
- La quatrième étape est plus charnelle encore, c'est la dernière étape, on peut considérer qu'il y en à six au total, mais je n'ai pas l'intention de te blesser comme la coutume de la cinquième, ni de te manger comme la sixième. Ici, nous allons nous ''unir'', ''fusionner'' s'envoyer au septième ciel... Ou plus vulgairement baiser.
Je lui montre maintenant la pilule, elle avait un rôle décisif (plus encore qu'Ahri pouvait le croire) avant de continuer :
- Comme tu as été sage et obéissante, je te laisse encore le choix. Je vais te prendre ta virginité, mais préfère tu que je la prenne avec un jouet ici présent...
Je pose sur le lit les jouets en plastique en questions, les trois avaient une taille différente, deux allaient servir à l'apprentissage de la manipulation du sexe, celle à la ceinture qui était de taille moyenne montrait qu'elle avait déjà servi par le passé. Je poursuis :
- Ou je prend ta virginité en prenant cette pilule, qui me fera gagner un sexe d'homme pour quelques ébats...♥
Ayant une boite complète de pilule, la jeune esclave, où son patrimoine masculin dominant, irait sans doute en chercher une après... Si elle en aura la force. ♥ Je m'approche à mon tour. Me remettant sur le lit, poing fermé sur la pilule, je m'approche d'elle et l'embrasse à nouveau. Peu après, je me retire à nouveau :
- L'une comme l'autre, je vais d'abord t'apprendre à jouer avec un jouet en forme de sexe. On peut dire que c'est une initiation, dans le cas où tu aurais devant toi un vrai.♥
suite à sa réponse, je (prend/ ne prend pas) la pilule, puis en attendant l'effet (ou non) je lui montre les gestes à appliquer sur un membre masculin. Désignant le gland, je lui dit
- On peut considérer le bout comme notre partie sensible. Il es en général couvert de peau qu'il faut nous faire coulisser. Ici, la peau est déjà tendue. Il suffit d'approcher les lèvre, et ...
Le reste de ma phrase disparaît pour laisser place à la démonstration. Embrassant doucement le bout, je le lèche ensuite, puis commence la fellation doucement, prenant soin entre deux coup léger de lécher le sexe en toute sa longueur. Finalement, plus le temps avançais, plus j'allais loin et vite, dans des gestes précis. Les sons que je minimisais devenaient incontrôlable, à mi-chemin entre les respirations saccadées, les bruitages de succions et les petits soupirs.
Je lui montre enfin l'aperçu d'un gobage de sexe, enfonçant la banane en plastique jusqu'au bout de ma gorge avant de la retirer. Puis, je la regarde à nouveau.
(pour le cas du oui à la pilule : Le sexe qui me poussait depuis tout ce temps ayant pris le temps de grandir, et prenait une taille plutôt dans la normale... J'attendais de lui voir une quelconque réaction avant de continuer...)