Karadock il s'occupe mais c'est pas ma tatante.
Bon.
J'avais la flemme d'aller chercher mes anciens sujets d'absence pis on lit pas les anciens sujets d'absence la plupart du temps, en plus. Bim.
Bon.
Y en a qui ne me connaissent peut-être pas, d'autres qui m'ont oublié, d'autres qui s'en foutent que je sois là ou non (ben ouais, hein, comme disait ce grand philosophe... "On n'peut pas plaire à tout l'monde") et pis ceux à qui j'ai manqué.
A vous tous j'vous dis... Bonjour, déjà, ouais, parce que je l'ai pas dit, ouuuuh, vilaine Noh' !
Bon.
Pardon, j'arrête mes conneries et mon monologue.
Je voulais vous dire (que je m'en vaaaaaais !) que je revenais. Pour un ptit moment. En ce moment je ne sais plus trop si j'ai envie de continuer à RP ou non, enfin ça fait déjà un bail que je ne sais plus, et ma grosse absence (due à mon déménagement, mon entrée à la fac, et la découverte de la plus belle ville de France, à mon sens...) ne m'a pas davantage éclairée sur ce point. Je reviens néanmoins pour voir où en est ma motivation, si un jour ENFIN je vais réussir à revenir véritablement, sans faire des come-back temporaires, répondre à trois RP avant de disparaître de nouveau. Je vais voir si je reviens en tant que joueuse et modo, ou seulement modo/joueuse, si je reviens tout court...
Enfin voilà, je suis là.
Ceux qui avaient un rp avec moi, qu'ils veulent continuer à faire vivre, exprimez-vous (mp, fb, sms, ici même, toussa, toussa) : je ferais un effort pour vous répondre dans les meilleurs délais, après cette si longue attente. Il y a certains de mes rps, bien sûr, que j'aime profondément et que je souhaite voir perdurer, mais comme je suis un peu le "cul entre deux chaises" je voudrais aussi l'avis de mes partenaires...
Je vous rappelle mes personnages :
Enora / Euldexa de Courteneuve / Mona / Seïna Phujita / Lady Death / Ilithye
Du love sur vos têtes.