Alors oui, je suis toujours là, non je ne suis pas morte, et je ne compte pas quitter le forum, MAIS (oui y a toujours un mais dans le post d'une grognasse, encore plus dans un topic d'absence, CQFD) en ce moment, comme beaucoup, je suis en pleine période de putains de partiels de mon divin fessier et de divers dossiers bien pesants aussi (genre en Histoire du théâtre où j'dois analyser des comédies proverbes d'Alfred de Musset, pour ceux que ça intéresse - et Musset c'est BIEN !).
Bon pis après ça va être Nawel et je vais revoir ma mamie (la vraie, pas Miya, sorry) que j'ai pas vu depuis deux ans donc forcément je serais pas trop trop là.
Pis après le nouvel an donc je vais constamment avoir une gueule de bois (parce que je suis une grognasse pochtrone et c'est BIEN).
Pis après ça va être la rentrée avec mes derniers partiels (OUI parce que, à Strasbourg, ils veulent nous niquer nos vacances et divisent les partiels en deux.) et les cours du second semestre avec un nouveau rythme à prendre.
Pis j'ai un projet pro à mener aussi (d'ailleurs si vous connaissez des salles de spectacle - théâtre - prêtes à accueillir un spectacle labellisé par l'Elysée pour le centenaire de la PGM... Ma boîte à MP vous est plus que grande ouverte)...
BREF. Je sais que, globalement, on se fout de tout ça, mais comme je suis un peu contente des quelques choses qui m'arrivent, ben j'explique. (Parce que je suis une grognasse.)
DONC. Toussa pour dire QUE ben je vais passer, comme d'hab, sur ce bon vieux fofo MAIS (number 2, the return !) je ne pourrais sans doute pas RP avant un petit moment. Si vous voulez m'insulter et me jeter des éponges (Qui vit dans un ananas sous la mer...? BOB L'EPONGE CARREE ! Putain je suis fatiguée.), vous pouvez, je vous aimerais toujours quand même parce que je suis une grognasse atteinte du syndrome de Stockholm. Bim.
Bref, j'vous coeur de l'amour, bim, t'as vu ? Si si la famille, ouess ! (Ouaaais, avec ton ch'veux sur la gencive, là ! - ceux qui auront compris cette référence, vous êtes des gens biens. Sachez-le.)
DU LOVE SUR VOS TÊTES, VOS BOUCHES SUR MA QUEQUETTE.