Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ashaard, le Sangrelame [Valawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashaard de Corvenin

Ashaard, le Sangrelame [Valawdé]

dimanche 28 septembre 2014, 13:57:20

Sa présence dans les salles et couloirs du palais, après toutes ces années, ne surprend plus personne. Les serviteurs lui adressent une déférence que tous estiment légitime, les notables le saluent pour la plupart avec respect. La famille royale, si elle ne le considère pas comme un membre à part entière, lui adresse une sorte d'affection particulière et sait pouvoir compter sur lui. L'homme a déjà prouvé à maintes reprises sa dévotion au trône et tous savent que bien qu'étranger à l'origine, celui que l'on nomme Ashaard aime autant Papua que son Ashnard natale.

Les seuls à en douter sont la plupart du temps les étrangers, qui regardent le guerrier de sang comme une curiosité locale. Bien qu'on prenne souvent la peine de les prévenir de sa singularité, ils s'arrêtent sur le physique particulier d'Ashaard. Ils contemplent sa peau aussi blanche que ses longs cheveux, frémissent parfois devant la lueur sanguine de ses yeux vifs, se méfient d'instinct quand sa main vient reposer sur le pommeau de la sinistre épée noire qui repose à son côté.

Ceux là, si ils en prennent la peine, découvrent en fait un personnage curieusement métissé entre les ténèbres de Mordret et la chaleur solaire de Tomeyrus. Ashaard est bien plus communicatif et agréable à fréquenter que son aspect ne peut le laisser entendre. On apprécie généralement sa compagnie. La Reine Khaora l'invite régulièrement à la table souveraine lorsque le protocole le permet, le Prince Herebos discute avec lui comme avec un frère et la Princesse Rhian ne dédaigne pas profiter bien volontiers de sa compagnie. Seule Sa Majesté est plus en retrait, mais rien d'étonnant à cela. Il est un Roi, après tout.

Oui, Ashaard est apprécié à Papua. Sa valeur y est reconnue, sa place faite. Seulement, le guerrier noir rêve de conquérir plus. Le coeur de Rhian, par exemple, dont il a déjà régulièrement les faveurs de la couche.








1° CORVENIN

Les Corvenin étaient les derniers représentant d'un ordre presque éteint, l'Ordo Sanguinaris. Un temps durant, les membres de l'Ordre que l'on connaissait également sous le terme de Sangrelames avaient été de puissants guerriers ashnardiens, respectés et craints. Véritables furies de batailles connus pour alimenter en sang leur emblématique épée noire aux runes rougissantes, les Sangrelames tiraient leurs pouvoirs du corps même de leurs ennemis et montaient toujours en première ligne lors des batailles menée par l'Empereur. Force emblematique du côté sombre d'Ashnard, les Sangrelames tombèrent pourtant en désuétude avec le temps et l'apparition de méthodes magiques et guerrières moins contraignantes.

Danthros Corvenin, le père d'Ashaard, devint le dernier maître de l'Ordo Sanguinaris plus par défaut que par cheminement logique. Etant l'un des derniers Sangrelame vétéran, il prit les rênes d'une ultime légion avec laquelle il tenta de rétablir le prestige de l'ordre tout entier, sans autre succès finalement que de parvenir à tisser des liens avec un roi encore jeune, Tomeyrus de Papua. La bonne relation entre les deux hommes contribua largement à aider à l'allégeance du trône papuan à celui d'Ashnard, mais ne suffit pas à sauver l'Ordo Sanguinaris.
Alors que ce dernier sombrait définitivement, Danthros n'ayant plus la volonté de lutter pour redresser un ordre moribond et condamné à l'oubli, une proposition fut faite à Tomeyrus. Acceuillir sur ses terres un ashnardien de bonne lignée et en faire un papuan, tandis que le réfugié se donnerait tout entier à son nouveau souverain. Tomeyrus accepta et grâce à quelques manipulations politiques, Danthros envoya son propre fils Ashaard loin dans le désert.

Ashaard avait été rigoureusement formé par son père à devenir une Sangrelame. Entraîné au combat armé et à la maîtrise des sortilèges sombres qui constituaient l'héritage de l'Ordo Sanguinaris, il était loin d'être inutile sur un champ de bataille. Il partit pour Papua à la fin de son initiation, après avoir reçu le coeur même des Sangrelame : une épée aussi noire que maudite, qu'il nomma sobrement Blessure.
Enfoncé dans une belle armure noire et monté sur un puissant destrier de la même couleur, Ashaard quitta donc la capitale impériale pour rallier Papua alors qu'il sortait à peine de l'adolescence.


2° PAPUA

Le Sangrelame fut rapidement invité à prouver sa valeur, une fois à la cour de Tomeyrus. Papua était une contrée belle mais hostile et le roi considérait qu'il y aurait bien assez à faire pour son pupille, qui de surcroît devait combattre les à-priori de la populace : bien qu'humain, Ashaard avait la peau diaphane et les yeux rouges caractéristiques des membres de l'Ordos Sanguinaris, qui abandonnaient à d'obscures créatures une partie de leur humanité en échange de leurs pouvoirs. Ce pacte se traduisait par d'étonnantes singularités physiques qui n'avaient rien d'habituelles en Papua. Ashaard, en vérité, eut fort à faire pour ne pas passer pour un démon et pour dissiper les rumeurs qui pensaient que le roi avait vendu son âme aux Djinns.

Il ne chôma jamais. Désireux d'abord de faire la fierté de son père et de l'Ordre, Ashaard garda pour lui ses considérations supérieures et fières acquises en Ashnard et se laissa considérer comme une pièce rapportée. Bien qu'on ne le traita jamais ouvertement de parvenu et de démon, les regards pesaient lourds sur lui et il dut garder sa fureur au ventre sans jamais l'exprimer. Associé au Prince Herebos, qui était sensiblement du même âge que lui, Ashaard découvrit un guerrier capable de passer outre ses considérations pour lui laisser une chance de briller à ses yeux et d'acquérir sa confiance. Le Sangrelame sut la saisir et, de simple partenaire d'entraînement, il devint subordonné direct d'Herebos puis enfin compagnon d'arme de ce dernier, qui se voulait comme son égal quand les troupes papuannes étaient plongées au coeur des combats.

Herebos fut le premier à accepter Ashaard, vite imité par ses soldats dont il jouissait de l'admiration. La population, finalement, fut gagnée par la confiance de son Prince envers l'Etranger et les mauvaises langues se turent définitivement après que le Sangrelame sauva la vie d'Herebos au péril de la sienne lors d'un affrontement avec des Rakshashas, des démons du désert qui étaient parvenus à décimer la petite troupe originellement constituée pour les chasser et les mettre à mort. Le prince et le guerrier noir avaient été acculés et Herebos, blessé, avait été défendu tout une nuit durant par un Ashaard tombé d'épuisement au matin alors que les renforts arrivaient pour mettre le prince en sécurité.



Ashaard face aux Rakshashas

De ce jour, la présence d'Ashaard au palais sembla à tous justifiée. Les souverains eux-même changèrent de comportement envers lui et revirent leurs considérations envers cet homme à l'aspect certes singulier, mais prêt à tout pour le Prince et le Royaume.

3° RHIAN

La princesse Thoris, Ashaard l'avait connue alors que Khaora venait de la mettre au monde. Il l'avait vue grandir sans lui prêter une attention particulière -il ne savait que peu y faire avec les enfants, qu'il effrayait le plus souvent- et n'avait commencé à la regarder qu'à l'arrivée de la puberté de la belle héritière du désert, quand le temps avait commencé à lui façonné un corps de jeune fille puis de femme. Histoire classique, presque prévisible. Cependant, jamais Ashaard ne se montra irrespecteux envers elle, bien qu'il cessa rapidement de détourner le regard lorsqu'elle se présentait nue à lui, comme elle en avait l'habitude. Il la contemplait sans se montrer vraiment libidineux et apprit à aimer son corps pour la beauté qui s'en dégageait et pas pour les pensées qui pouvaient traverser l'esprit de n'importe quel mâle face à une beauté posée devant lui dans le simple appareil.

Ils devinrent amis très naturellement, comme cela s'était fait avec Herebos par le passé. Il assistait aux entraînements de Rhian et la surveillait parfois quand elle recevait de la visite, apprit à la comprendre et à ne pas trop lui témoigner l'affection amoureuse qu'il ressentait pour elle. Alors qu'ils couchèrent ensemble -comme si cela était dans l'ordre des choses- et qu'ils devenaient des amants réguliers, Ashaard révéla à Rhian son amour. Elle n'en changea pas son comportement envers lui, et lui l'imita. Elle était princesse, sa princesse. Demandée politiquement, très courue en privée. Et surveillée par Herebos, à qui les liaisons de sa soeur et de son lieutenant n'échappaient pas.

L'aîné ne fit rien. Le respect qu'Ashaard avait pour sa soeur pouvait bien se muer en bestialité coquine une fois dans les couches, il ne la considérait pas différemment que ce qu'il avait toujours fait. Il mit le Sangrelame toutefois en garde et lui rappella sa place à la cour. Message clair, paradoxalement accompagné par la demande d'Herebos à Ashaard de veiller sur sa soeur de la façon dont il avait toujours veillé sur lui.


4° HORIZON

Papua, comme Ashaard était parfaitement placé pour le savoir, n'avait jamais été en paix. L'armée n'avait de cesse de repousser monstres et démons, de combattre les guildes de mercenaires, parfois même quelques tentatives d'invasion. De ces conflits comme des plus petites escarmouches, Ashaard avait été. En première ligne, toujours. Comme Herebos.

Imprégné de la culture papuanne sans avoir pour autant renié ses héritages ashnardiens, Ashaard avait découvert la légende noire du Warlock et des Djinns noirs. A l'image d'Herebos, il s'inquiétait des mouvements singuliers qu'on rapportait de plus en plus régulièrement zones les plus reculées du royaume. Des pillards dotés de capacités surnaturelles, qu'il devenait urgent de décimer. Et alors qu'Herebos montait une expédition pour mettre ces faquins au pas, Ashaard eut la mauvaise surprise d'apprendre qu'il n'en ferait pas partie.

Inquiet pour sa soeur et ses parents, le Prince héritier préférait laisser son indéfectible compagnon auprès de sa famille, sachant qu'il prendrait soin d'eux à n'importe quel prix et qu'il saurait, au besoin, diriger des troupes de l'armée. Ce fut à contre-coeur mais particulièrement honoré par la confiance que son seigneur lui témoignait qu'Ashaard regarda Herebos partir, aux côtés de Rhian qu'il tenta de rassurer. Bien sûr que son frère reviendrait ! Il l'espérait sincèrement en tout cas, et ne doutait pas des capacités du Prince à se tirer d'un éventuel mauvais pas. Que n'était-il pourtant pas à ses côtés, à brandir son épée noire buveuse de maléfices... Mais il fallait assurer la sécurité d'un Tomeyrus fatigué par la vie et un mal mystérieux, d'une Khaora aussi inquiète que Rhian.

Seulement, à la différence de la reine et de la princesse, Ashaard a toutes les raisons du monde d'être inquiet. Car le Sang le lui a sussuré à l'oreille; les jours sombres sont arrivés...





• Identité : Ashaard de Corvenin
• Age : La trentaine
• Identité sexuelle : Mâle hétéro, expérimenté

• Classe : Sangrelame, dernier membre de l'Ordo Sanguinaris

• Origine : Ashnard
• Allégeance : Papua, Ashnard

• Morphologie : Un bon mètre quatre-vingt dix pour une centaine de kilos, Ashaard est un guerrier au corps forgé par la fureur des affrontements brutaux et le maniement de l'épée. Ses muscles saillants lui sculptent une agréable silhouette virile (bien que parfaitement glabre), qui est sublimée (ou au contraire cassée, selon les points de vue) par sa curieuse couleur de peau. En effet, le Sangrelame est à l'image de tous ceux de son ordre et présente une peau au grain laiteux. Ses cheveux le sont également, portés longs et coiffés lorsque le protocole ou les circonstances seules l'exigent. Ses yeux, rubis sanguinolents qui flamboient selon ses émotions, se distinguent particulièrement du reste de son anatomie.
Son visage est somme toute beau, bien que ses traits puissent sembler parfois durs.
Le plus souvent vêtu à la mode papuanne (un pagne sophistiqué et quelques bijoux masculins porté sur un torse nu), il porte au combat une
armure noire. Toujours avec lui au fourreau, son épée couleur de nuit à la lame gravée de runes, Blessure.

• Psyché : Bien qu'ashnardien de naissance et éduqué à l'enfance comme un membre de la noblesse tout autant qu'un guerrier, Ashaard tient aujourd'hui plus de la mentalité papuanne. Au demeurant sympathique et ouvert à la discussion, il ne refuse jamais l'échange avec autrui tout en conservant une réserve qu'il estime naturelle. Curieux de tout, il s'est baigné dans la culture de son royaume d'adoption et en connait les pratiques et le protocole. Particulièrement attaché à la famille royale qui l'a accepté, Ashaard est d'une fidélité exemplaire et surtout une personne sur laquelle on sait pouvoir compter. Amoureux de la princesse Rhian, il n'en aime pas moins les femmes dans le sens large du terme et s'avère être un libertin des plus accomplis et gourmands, qui aurait même des vues sur la mère de la belle princesse. Toutefois, ces considérations mises à part, il reste respectueux de tous et n'oublie jamais sa place. Son rôle de protecteur est pour lui un honneur mais aussi un Crève-coeur : combattant dans l'âme, il adore les champs de bataille sur lesquels il peut s'exprimer librement.
En sa qualité de Sangrelame, Ashaard entretient quelques affinités avec des magies dites "obscures", qu'il est autorisé à déployer au front. Un brin secret, il conserve sous bonne garde quelques ouvrages ésothériques et s'abreuve des connaissances enfermées à l'intérieur. Cela lui fait garder un côté sombre, qu'il ne semble pas désireux de mettre de côté de façon définitive.
Homme éduqué et racé, Ashaard sait en outre jouer au besoin sur plusieurs registres sociaux.


• Pouvoirs et capacités : Ashaard, on l'a dit est une Sangrelame. Membre de l'Ordo Sanguinaris, qui était par le passé une sorte de troupe d'élite d'Ashnard, il est capable de commander au sang. Cela se traduit par une capacité à le solidifier pour en faire des armes ou des "constructions" éphémères à utiliser au combat. Il ne peut en revanche que difficilement contrôler le sang dans un autre corps que le sien et préfère se concentrer sur celui qui a été été versé.

En outre, Ashaard possède une épée noire et maudite, forgée selon des rites bien particuliers. Cette lame gravée de runes amplifie les capacités de combat de son propriétaire en s'abreuvant du sang qu'elle répand. Liée à l'âme même d'Ashaard, son arme ne peut être détruite et lui permet également de conjurer des sorts (mineurs, dans le cas d'Ash, pas assez entraîné à cet art) de nécromancie et de convocations d'esprits infernaux mineurs. Brandie par un autre que son possesseur, l'arme aspire la force vitale jusqu'à tuer.

Ashaard s'intéresse de plus aux magies dites de l'Infection, touchant au domaine des maladies et de la nécrose. On lui prête une connaissance sommaire dans la magie papuanne, avec laquelle il n'a assurément aucune affinité particulière.

Guerrier accompli, Ashaard sait bien évidemment se battre à l'épée et a apprit à manier la lance et le couteau.
« Modifié: dimanche 28 septembre 2014, 15:00:42 par Law »

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Ashaard, le Sangrelame

Réponse 1 dimanche 28 septembre 2014, 14:03:10

Bienvenue ! :)

Quand on dit que les monstres viennent d'Ashnard... en voilà un bel exemple.
Chhht, pas si fort, il pourrait mal le prendre !
Ben quoi ? Réfère-toi à l'origine du mot, ça n'a rien de péjoratif. Pour une fois que c'est pas toi qui étales ta science...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sorcelienne

Légion

Re : Ashaard, le Sangrelame

Réponse 2 dimanche 28 septembre 2014, 14:04:55

-  Bienvenue épée bourrée !

C'est Sangrelame, pas Sangrialame

-  Même chose

Oh bon dieu

-  Je suis sur qu'il ferait un sujet de test adéquat.

Mais ... mais il est dangereux les filles vous vous rendez compte ?

-  Moi oui "fuit"

... Bref bienvenue
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Ashaard, le Sangrelame

Réponse 3 dimanche 28 septembre 2014, 14:20:16

Re-bienvenue !

Oh oui, Gaël, c'est un monstre... Tu n'as pas idée à quel point ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ashaard de Corvenin

Re : Ashaard, le Sangrelame

Réponse 4 dimanche 28 septembre 2014, 14:23:57

Merci à tout le monde !

Quant à ma monstruosité, ma princesse l'a déjà effectivement éprouvée maintes et maintes fois. Je suis une créature infernale, comme elle vous le dira... ♥

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Ashaard, le Sangrelame

Réponse 5 dimanche 28 septembre 2014, 14:32:43

... Nan mais on parlait pas de ça, quoi...
Je sais pas si c'est juste nous qui sommes tordus, mais j'en viens à être presque déçu qu'il soit juste hétéro, ce gars-là.

*éjecte ses persos de la fiche*
On arrête le flood maintenant !
Pas envie que ça tourne au nawak, et avec eux ça peut aller très vite.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Ashaard, le Sangrelame [Valawdé]

Réponse 6 dimanche 28 septembre 2014, 15:01:06

Validé !

Tu peux aller t'amuser.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Ashaard, le Sangrelame [Valawdé]

Réponse 7 dimanche 28 septembre 2014, 15:21:43

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :