Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shin Hotaru, épéiste amnésique. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaiba Seto

Humain(e)

Shin Hotaru, épéiste amnésique. [Valimuté]

dimanche 29 septembre 2013, 11:36:15

Shin Hotaru, l'épéiste noir.

Âge : 17 ans.

Sexe : Masculin

Race : Humain (Tera)

Orientation sexuelle: Hétéro.


Description physique et mentale :


Shin est de nature assez méfiante vis-à-vis des gens, pour diverses raisons, mais il est surtout réservé et timide, ce qui peut faire croire qu'il est froid et mystérieux. Sa timidité est naturelle chez lui, mais se démarque davantage en présence de femmes, surtout si elles lui plaisent. Ce qui explique ses échecs cuisant en matière de séduction. Toutefois, en combat, il est méconnaissable, le jeune homme d'habitude timide au point de s'en cacher, devient un combattant hors pair, ne faisant preuve d'aucune pitié et fin stratège. Il se pense destiné au combat, ce qui explique ce changement radical de personnalité qui pourrait presque faire penser à de la schizophrénie. Autrement, Shin est une personne plutôt sympathique. Malgré sa soif de combat et quand il passe outre à sa timidité, bien entendu. Les gens ne le connaissant pas pensent souvent avoir affaire à un jeune homme sans défenses, mais la plupart du temps ils déchantent rapidement.

Niveau physique, il n'a pas de quoi se plaindre, mesurant 1m80 pour 75 kg de muscle, il est donc doté d'une musculature fine et sans imperfection. Sa peau est blanche, faisant ressortir ses longs cheveux brun qui sont d'ailleurs très bien accordés avec ses yeux d'une magnifique noire ébonite, enfin plutôt son oeuil, l'autre étant cacher par un cache oeuil de couleur noir. Il porte toujours le même genre de vêtement, à savoir une sorte de long veston noir munis de plaquettes métalliques, ouvert sur un haut tout aussi noir, ainsi que des gants noirs et une longue cape. Dans son dos, il porte ses deux épées, une noire, et une dont la couleur fait penser à de l'Émeraude. Ce sont ses deux trésors, qu'il a obtenus au cours de ses voyages sur le plan de Tera. Les combats ont forgé son corps, tout comme ses 6 longues années d'entrainement, ce qui explique sa musculature relativement bien faite malgré son âge.

Histoire :


Cela fait maintenant 17 ans, une froide nuit d'hiver, en pleine tempête. Une forme marche dans la neige, cette forme, plutôt cette silhouette, se trouve être une femme, mince, quasiment squelettique, aux magnifiques cheveux blancs comme neiges et aux yeux d'or. Sa direction ? Une église, un bébé dans les bras. Elle pût atteindre sa destination, ne pouvant marcher davantage, protégeant son enfant du froid avec la chaleur de son corps mourant. Les cris du bébé eussent pour effet d'amener les résidents de l'église, une bande de moines. Ils purent arriver à temps pour sauver l'enfant, mais pour sa mère, il était d'ores et déjà trop tard.

Voici tous ce que moi, Shin Hotaru, je sais de ma mère et de mon arrivée ici. J'ai aujourd'hui 17 ans, mais peu importe le présent, ce qui nous intéresse et mon passé pas vrai ? Voici donc la suite de ma vie. J'ai donc grandi dans cette église avec d'autres enfants, dont la plupart se moquaient de moi ouvertement. Pourquoi, et bien à cause de l'étrange cicatrice que j'avais à cette période de ma vie. Mais bon, j'étais soutenu par mes rares amis, ce qui m'a permis de rester droit. Petit souci, j'étais tombé amoureux de mon amie la plus proche, Lise, mais je n'ai jamais plus lui dire, dommage pas vrai . À mes 10 ans, un homme entièrement vêtu de noir, portant deux épées, se présenta à l'orphelinat comme étant un ami de mon père, père dont j'ignorais tout. Les moines étaient contre, mais vous savez, quand un enfant orphelin peut en savoir plus sur son père, il est prêt à tout. Je l'ai donc suivi, aujourd'hui, il est mort, et j'ai suivi ma propre voie, celle du combat. Je combat, cherchant la moindre information sur mes origines et mon dont apparemment naturel pour le maniement de l'épée.

Tout ce dont je suis certain, c'est d'être humain, malgré mes capacités de combat innées, et que je crois en une déesse dont les gens n'ont visiblement jamais entendue parler, la déesse Xenoria, déesse de l'épée. Elle est représentée, comme étant une magnifique femme en armure légère, portant une épée de cristal. Mais l'insigne de sa religion, que je porte sur ma veste, est une étoile à trois branches, chaque étoile représente l'une des trois règles de Xénoria. La vitesse, l'agilité et la force, aussi bien physique que mental. Car dans ma religion, tout est basé sur l'épée, et son maniement. Un parfait Xénorien, pratiquant la religion, se doit de maîtriser ces trois règles à la perfection. Parcourant Tera tel un fantôme à la mort de mon maître, il y a de cela une année, j'ai acquis mes deux épées, une aussi sombre qu'une nuit sans lune, l'autre aussi pure qu'un diamant. Mais malgré cela, je n'ai toujours aucune réponse sur laquelle je suis réellement. Shin était-il seulement mon véritable nom ? Que de questions sans réponses....


Situation de départ : Peu expérimenté.

Autres : Shin maîtrise les Trois voies de Xénoria, ce qui fait donc de lui l'élite épéiste par exellence, du moin il en fait parti, mais il est toujours en quête de puissance.

Comment avez vous connu le forum : Google is your friend :3

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peut toujours en parler à des amis, mais je ne pense pas qu'ils seront intéréssés.
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 15:02:04 par Shin Hotaru »

Cassidy Green

Avatar

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 1 dimanche 29 septembre 2013, 11:37:11

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 2 dimanche 29 septembre 2013, 11:44:05

Merci ^^

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 3 dimanche 29 septembre 2013, 12:02:17

Youkoso o/ (Bienvenue)


Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 4 dimanche 29 septembre 2013, 13:12:33

Merci bien à toi aussi ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 5 dimanche 29 septembre 2013, 13:19:41

DAT IS KIRITO MADAFAKA *q*

Sword Art Online *o*

Je t'aime. Et si tu me déçois, t'es mort èé Paske c'est mon mien Kirito d'abord.

Ah oui, bienv'nue, aussi.



Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 6 dimanche 29 septembre 2013, 13:21:28

Kirito en force bro xD Ne t'inquiète donc pas, j'ai matter tellement de fois Sao xD

Soeurs Savor

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 7 dimanche 29 septembre 2013, 13:24:13

Zut, je voulais faire la remarque du Kirito >_<"

Je me contenterai d'un bienvenue et j'espère pour toi que tu trouveras les réponses à tes questions.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 8 dimanche 29 septembre 2013, 13:26:22

Une petite remarque sur mon perso favori est toujours bonne à prendre donc je ne t'en aurais pas voulu ;) En tout cas merci du votre soutien ma soeur ^^

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 9 dimanche 29 septembre 2013, 21:01:40

ton gif à marché à moitié avant de planter, sur mon PC. XDDD

Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 10 dimanche 29 septembre 2013, 21:06:27

C'est normal, des fois le gif plante et se relance, ça me fait ça aussi, merci pour l'acceuil en tout cas ^^

Marie Raven

Créature

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique.

Réponse 11 dimanche 29 septembre 2013, 21:14:07

Bonjour et bienvenue !

Alors, je vais te demander de changer ton gif qui est agressif pour les yeux. Enfin moi ça m'agresse. Et ça me gène pour lire ta fiche. Donc je lis pas. Donc je valide pas.

Enfin voilà quoi. Préviens moi quand ce sera fait. Merciiiiiiiiiiii !

(T'peux en mettre un autre hein ! S'pas une interdiction formel. Juste un moins...)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique. [M comme Marie]

Réponse 12 dimanche 29 septembre 2013, 21:43:37

voilà

Marie Raven

Créature

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique. [M comme Marie]

Réponse 13 dimanche 29 septembre 2013, 21:58:28

Maintenant, j'aimerai que tu te relises. Fais le à haute voix car c'est une bonne aide pour comprendre où ça cloche.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Shin Hotaru, épéiste amnésique. [M comme Marie]

Réponse 14 dimanche 29 septembre 2013, 22:33:48

J'ai rectifier comme j'ai pût.


Répondre
Tags :