Shin Hotaru, l'épéiste noir.
Race : Humain (Tera)
Orientation sexuelle: Hétéro.
Description physique et mentale :
Shin est de nature assez méfiante vis-à-vis des gens, pour diverses raisons, mais il est surtout réservé et timide, ce qui peut faire croire qu'il est froid et mystérieux. Sa timidité est naturelle chez lui, mais se démarque davantage en présence de femmes, surtout si elles lui plaisent. Ce qui explique ses échecs cuisant en matière de séduction. Toutefois, en combat, il est méconnaissable, le jeune homme d'habitude timide au point de s'en cacher, devient un combattant hors pair, ne faisant preuve d'aucune pitié et fin stratège. Il se pense destiné au combat, ce qui explique ce changement radical de personnalité qui pourrait presque faire penser à de la schizophrénie. Autrement, Shin est une personne plutôt sympathique. Malgré sa soif de combat et quand il passe outre à sa timidité, bien entendu. Les gens ne le connaissant pas pensent souvent avoir affaire à un jeune homme sans défenses, mais la plupart du temps ils déchantent rapidement.
Niveau physique, il n'a pas de quoi se plaindre, mesurant 1m80 pour 75 kg de muscle, il est donc doté d'une musculature fine et sans imperfection. Sa peau est blanche, faisant ressortir ses longs cheveux brun qui sont d'ailleurs très bien accordés avec ses yeux d'une magnifique noire ébonite, enfin plutôt son oeuil, l'autre étant cacher par un cache oeuil de couleur noir. Il porte toujours le même genre de vêtement, à savoir une sorte de long veston noir munis de plaquettes métalliques, ouvert sur un haut tout aussi noir, ainsi que des gants noirs et une longue cape. Dans son dos, il porte ses deux épées, une noire, et une dont la couleur fait penser à de l'Émeraude. Ce sont ses deux trésors, qu'il a obtenus au cours de ses voyages sur le plan de Tera. Les combats ont forgé son corps, tout comme ses 6 longues années d'entrainement, ce qui explique sa musculature relativement bien faite malgré son âge.
Histoire :
Cela fait maintenant 17 ans, une froide nuit d'hiver, en pleine tempête. Une forme marche dans la neige, cette forme, plutôt cette silhouette, se trouve être une femme, mince, quasiment squelettique, aux magnifiques cheveux blancs comme neiges et aux yeux d'or. Sa direction ? Une église, un bébé dans les bras. Elle pût atteindre sa destination, ne pouvant marcher davantage, protégeant son enfant du froid avec la chaleur de son corps mourant. Les cris du bébé eussent pour effet d'amener les résidents de l'église, une bande de moines. Ils purent arriver à temps pour sauver l'enfant, mais pour sa mère, il était d'ores et déjà trop tard.
Voici tous ce que moi, Shin Hotaru, je sais de ma mère et de mon arrivée ici. J'ai aujourd'hui 17 ans, mais peu importe le présent, ce qui nous intéresse et mon passé pas vrai ? Voici donc la suite de ma vie. J'ai donc grandi dans cette église avec d'autres enfants, dont la plupart se moquaient de moi ouvertement. Pourquoi, et bien à cause de l'étrange cicatrice que j'avais à cette période de ma vie. Mais bon, j'étais soutenu par mes rares amis, ce qui m'a permis de rester droit. Petit souci, j'étais tombé amoureux de mon amie la plus proche, Lise, mais je n'ai jamais plus lui dire, dommage pas vrai . À mes 10 ans, un homme entièrement vêtu de noir, portant deux épées, se présenta à l'orphelinat comme étant un ami de mon père, père dont j'ignorais tout. Les moines étaient contre, mais vous savez, quand un enfant orphelin peut en savoir plus sur son père, il est prêt à tout. Je l'ai donc suivi, aujourd'hui, il est mort, et j'ai suivi ma propre voie, celle du combat. Je combat, cherchant la moindre information sur mes origines et mon dont apparemment naturel pour le maniement de l'épée.
Tout ce dont je suis certain, c'est d'être humain, malgré mes capacités de combat innées, et que je crois en une déesse dont les gens n'ont visiblement jamais entendue parler, la déesse Xenoria, déesse de l'épée. Elle est représentée, comme étant une magnifique femme en armure légère, portant une épée de cristal. Mais l'insigne de sa religion, que je porte sur ma veste, est une étoile à trois branches, chaque étoile représente l'une des trois règles de Xénoria. La vitesse, l'agilité et la force, aussi bien physique que mental. Car dans ma religion, tout est basé sur l'épée, et son maniement. Un parfait Xénorien, pratiquant la religion, se doit de maîtriser ces trois règles à la perfection. Parcourant Tera tel un fantôme à la mort de mon maître, il y a de cela une année, j'ai acquis mes deux épées, une aussi sombre qu'une nuit sans lune, l'autre aussi pure qu'un diamant. Mais malgré cela, je n'ai toujours aucune réponse sur laquelle je suis réellement. Shin était-il seulement mon véritable nom ? Que de questions sans réponses....
Situation de départ : Peu expérimenté.
Autres : Shin maîtrise les Trois voies de Xénoria, ce qui fait donc de lui l'élite épéiste par exellence, du moin il en fait parti, mais il est toujours en quête de puissance.
Comment avez vous connu le forum : Google is your friend :3
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peut toujours en parler à des amis, mais je ne pense pas qu'ils seront intéréssés.