Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade quelconque

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 30 jeudi 05 février 2009, 18:55:42

Bleiz lui prit son corps entier , il écarta les jambes de la jeune fille et il rentra son pénis au début doucement puis les va et vient étaient très violent qu'elle en hurla de plaisir !

- Oh oui........aaaaaah................maitre...................faites moi mal..................enculer moi......baiser moi..................c'est si bon.................maitreeeeee..............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Elle se faisait bouger très violement , elle était sous son controle et se laisser faire à ses envies !

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 31 lundi 09 février 2009, 12:14:59

-T'enculer ? ce n'est pas une si mauvaise idée. Mais pas tout de suite. Je préfère garder ça pour la fin.

Il continua à la prendre violemment. A profiter de son corps. Puis ses  mains quittèrent ses jambes et passèrent derrière son dos. Il l'enserra et la colla contre lui ce qui lui permit alors d'accélérer encore plus ses mouvements ainsi que de leur donner encore plus de force. Il l'embrassa sauvagement puis retourna a son coup à qui il fit subir le même traitement que tout à l'heure
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 32 jeudi 26 février 2009, 22:34:51

- Laissez-moi vous faire plaisir , maitre . Imaginez-moi comme votre esclave sexuel , prête à vous faire ce que vous voulez .

Elle prit ses 2 mains et se mit un doigt dans son vagin et un autre dans ses fesses et se les rentra par elle-meme , elle avanca sa poitrine en face de sa bouche et lui rajoutait de faire ce qu'il voulait .

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 33 jeudi 26 février 2009, 22:45:34

Il pris ses 2 seins en mains et lécha goulument ses tétons. chacun des cris de jouissance que provoquais les caresses qu'elle se faisait elle même exitait Bleiz au plus haut point.
-Si tu es mon esclave, alors met toi à quatre pattes et montre moi ton cul. Remue le en me disant à quel point tu aimerai que je le prenne.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 34 jeudi 26 février 2009, 22:51:38

- Bien , maitre !

Elle se lacha de lui , se mit à genoux puis à 4 pattes , dos à lui . Elle écarta ses fesses et se les écartait encore plus avec 2 doigt , pour qu'il vit bien son anus grand ouvert et le remua en lui disant d'y mettre toute son excitation .

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 35 jeudi 26 février 2009, 22:57:55

Bleiz observa se cul magnifique totalement offert à lui. l'idée de pouvoir enculer une telle merveille le rendais fou. Il s'approcha doucement et frotta son membre contre l'œillet de la belle. Il le frolla du bout du gland.

-Alors c'est ça que tu veux ?

Il le frotta avec plus d'insistance et d'un seul coup, la pénetra.

-Mmmh petite salope ton petit trou est délicieusement sérré

Il entama un vas et viens d'abord long, puis de plus en plus rapide. Il se pencha en avant et se colla contre elle afin de pouvoir accelerrer encore plus et pouvoir lui caresser un sein.

-ça t'arrive souvent de te faire enculer par un inconnu dans un parc ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :