Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Temps de crise [Fouine, Miyoko Sasake, Yuki Ryudo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : Temps de crise [Fouine, Miyoko Sasake, Yuki Ryudo]

Réponse 15 vendredi 06 février 2009, 21:06:04

Yuki avait finit de faire des coups  de sabres, elle était plus sereine mais pas calmer pour autan, elle avait entendus La Fouine crier de douleur, sans doute Olga voulais parler avec cette dernière. Yuki rengainat son katana l'attacha sur son dos et sortie par la fenêtre pour se diriger vers celle où se trouvait Olga et La Fouine, elle utilisa une goutière pour se maintenir la tête en bas et écouter ce que la chef allait donner comme instruction. Elle metta dans une partie de sa tête les informtions. Lieux de la disparition, le terrain de basket. Description  de l'aggresseur un type baraqué et bronzé.

Yuki allat vers sa chambre et fit un mots pour laisser une trace au cas où elle serait elle aussi kidnappée. Yuki c'est ce qu'est l'inquiètude et voulais éviter tous complication.

Je suis partie faire mes recherches vers les auberges,
je récolterai le maximum d'information.
si je croise le type qui a kidnappé Armelle, je le
prendrait en filature et je ferais mon rapport à Olga.


Yuki


Yuki regarda la lettre deux minute, l'accrocha sur sa porte et se prépara. Elle sortie quelque robe qu'elle avait faite pour sa collection personnelle, mais qu'est-ce qu'un tas de coton contre des informations de qualitées. Yuki savait marchander avec les personnes des auberges, après tous elle pouvait voler quelque objet pour eux et ils admiraient son talent malgrès son jeune âge. Yuki savait à qui demandée ce genre de tuyau, mais elle allait devoir donner beaucoup de choses pour les avoir. Elle pia les robes avec precaution, mit quelques bijoux, cela donnait encore plus de valeur sur la marchandise. Elle se changea, sa tenue était trop voyante, elle mit une robe noir avec des trait blancs. Une tenue parfaite pour une balade où le temps semblait orageux. Elle se brosa vite fait les cheveux, les informateur déteste les fille mal coiffée et parie par la fenêtre en esperant retrouver Armelle avant que le pire ne se produise, rien que l'idée l'inquiètait et en même temps lui donnait des envies de meutres.

Selbina

Re : Temps de crise [Fouine, Miyoko Sasake, Yuki Ryudo]

Réponse 16 dimanche 08 février 2009, 15:22:58

La voyante était descendut car elle ne pouvait pas attendre sans rien faire, elle était comme cela, elle ne tolérait pas que l'on s'attaque aux personnes qui lui tenait à coeur.
Elle hésitait entre rester pour défendre les enfants si le kidnapeur se pointait et aller glaner des informations d'un type qui aurait été vu avec Armelle.


Olga donna son plan, elle savait réagir vite et bien, elle tira les cartes une nouvelle fois car elle avait un présentiment, bien sûr elle savait qu'il ne fallait pas prendre leurs lecture pour argent comptant mais elle voulait être rassuré.

"Le malheur à frappé il va maintenant attendre"

Elle recommença plusieur fois et eu le même "message".

La nuit tomberait dans quatre heure, elle alla prendre son châle et alla dans la rue comme à son habitude.

Lorsque ma nuit tomba elle eu une information c'est que le type avait utilisé une camionnette mais personne n'avait prété attention à la marque et à la couleur. Selbina arréta son spectacle et commença sa recherche

-HJ-Pardon pour le retard ^^-HJ-
 

La Fouine

Humain(e)

Re : Temps de crise [Fouine, Miyoko Sasake, Yuki Ryudo]

Réponse 17 dimanche 08 février 2009, 16:00:15

Il était temps de se mettre a la recherche. La Fouine fit la moue. Elle n'avait pas envie de rester cloitrée a l'interieur tous les soirs et se promettait déjà de désobéir a Olga dans un futur proche, surement que la russe, vu son QI arriverait a prévenir sa fuite et trouverais un moyen de lui mettre des batons dans les rues...La nuit c'était le meilleur moment pour faire les poches aux gens!Quand on était petite comme elle, on la remarquait pas facilement, elle se faufilait a un tas d'endroits et piquait un tas de portefeuille, et puis si elle pouvait pas sortir, comment est ce qu'Olga allait dégoter le matos de haute qualitée qu'elle récupérait dans les poubelles derrière l'usine de voit...Au plus profond du pentagone!C'était elle qui faisait rentrer l'argent et mettait du beurre dans les épinards!

Toute fière de cette constatation. La Fouine n'avait pas peur de l'inconnu. Elle le verrait venir, pas comme Armelle, qui était encore trop jeune et inexpérimentée, elle le louperais pas, si elle le recroisait elle le reconnaîtrait et elle serait prête a ne pas se laisser enlever, elle était arrivée a un point où elle avait fini par reconnaître a l'avance les employés des services sociaux chargés de la ramener a ses parents. Eh oui, ils savaient qu'elle était là, elle était juste insaisissable, et n'avaient aucune idée d'où était son repaire, elle pouvait donc continuer a avoir la belle vie et ne plus a aller au catéchisme ni a écouter les conneries de ces prêtres!

Serieusement, le catolicisme n'était pas pour elle, elle aimait escroquer des pigeons et vivre de ses vols. on pouvait tout autant dire que dans le crime de bas étage, La fouine était comme un poisson dans l'eau.

Bien, elle allait commencer par trainer au centre commercial, non seulement elle pourrait faire les poches a quelques types, mais en plus cet endroit lui semblait louche depuis qu'elle avait sauvé Armelle des griffes de la sécurité en début de journée...

Elle partit donc a la recherche de la disparue


-HJ-Désolé courte rep^^"-Hj-

Olga

Re : Temps de crise [Fouine, Miyoko Sasake, Yuki Ryudo]

Réponse 18 jeudi 19 février 2009, 20:41:37

Encore une fois, et ce malgré la plus grande discrétion, la nouvelle s'était déjà répandue. De toute façon, ca n'avait fait qu'avancer l'inévitable car les habitants de la Maison auraient bien vite remarqué l'absence d'Armelle, une de leur amies qui, franchement, n'était pas du genre à se faire oublier facilement, d'autant de par sa gentillesse presque légendaire et de sa morphologie très singulière.

Une fois tout le monde mis au parfum - ou presque tout le monde - elle remarqua bien vite cette lueur qui lui était bien familière, dans les yeux de toutes celles qui l'avaient écoutée. Elle les connaissait toute tellement bien, elle pouvait traduire par une simple mimique ce qu'elles pensaient. Et là, elles s'étaient bien enfoncées dans le crâne d'aller rechercher Armelle, au mépris des interdictions de la russe. Même cette bonne chère Yuki, suspendue à la gouttière qui l'avait écoutée dans son dos, elle l'avait remarquée. A se demander qu'elles font exprès de se jeter dans la gueule du loup. Poussant un long soupir, elle parla pour elle-même


" Pourquoi est-ce qu'elle font exprès de foncer droit dans son piège ? C'est gros comme un éléphant, pourtant... "

Elle restait confiante. Toutes les filles capable de filer entre ses doigts étaient des expérimentées de l'extérieur, en revanche pas question pour les nouveaux, les petits et les novices de sortir, et cela Olga ne manqua pas de faire tout le tour de la Maison pour avertir tous les enfants de l'interdiction de sortie jusqu'à nouvel ordre, sans d'autre explication que "C'est devenu trop dangereux".

Elle retourna dans son atelier, pour fabriquer d'autres pièges, en vue d'éviter les intrus... Et les futures évasions de ses petits protégés.

Miyoko Sasake

Re : Temps de crise [Fouine, Miyoko Sasake, Yuki Ryudo]

Réponse 19 vendredi 20 février 2009, 07:37:42

Avec les deux petites qui la suivaient, Miyoko avait eut encore plus de succès que d'habitude et avait récolté des petits pains pour chacune d'entre elles, tôt le matin, alors que la boulangerie n'avait même pas ouvert. Mais du coup, elles n'avaient pas eu le droit de rester et de recueillir des ragots.
Une fois le ventre plein, la fillette se dit qu'il n'était pas très intéressant que les deux filles de La Maison reste avec elle. Elles avaient fait leur part de travail de la journée. Maintenant, une deuxième phase s'imposait ! Il fallait retrouver Armelle !

Les deux joueuses de billes furent ramenées illico presto à La Maison, mais en passant par de nombreux chemins détournés. Il était important que personne ne les suive et que s'il le faisait, il finisse par perdre leur trace, ou tout du moins qu'il soit incapable de refaire le même chemin seul.
Du coup, le trajet pour rentrer dura presque une heure et les deux petites étaient épuisées quand elles sont arrivées. Miyoko les a laissé rentrer et c'est assuré que tout allait bien avant de repartir sans même avoir pris le temps de se poser. Elle n'avait pas besoin de manger, elle avait le ventre encore plein. Par contre, elle avait soif et elle fit un détour par le petit ruisseau qui coulait non loin de là pour se déshatérer.

Une fois cela fait, elle partit pour le centre commercial. Elle ne pouvait pas se permettre de rester devant des boutiques isolées, c'était trop suspect. Alors elle entra dans cette immense grande surface où des milliers de gens vagabondaient chaque jour, à la recherche d'habits, de nourriture et de produits électroménagers.
Elle s'installa dans un petit recoin et fit mine de dormir. Mais en fait, ses oreilles étaient grandes ouvertes et attrappaient la moindre bribe d'informations qu'elles entendaient.
Elles en restèrent pas longtemps bredouillent. D'ailleurs, un garçon se présenta bientôt à elles.

Himeko

Re : Temps de crise [Fouine, Miyoko Sasake, Yuki Ryudo]

Réponse 20 samedi 21 février 2009, 23:54:05

Juste pour signaler que j'ai pour ma part finit de poster içi...mon perso apparaitra tres bientôt ailleur, donc pour içi, que celles qui viennent ensuite n'attendent pas, c'est libre! ;)


PS: Post à effacer une fois que tout les concernés l'auront lut! :P


Répondre
Tags :