Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 15 vendredi 06 février 2009, 23:59:57

Elle le remerciait de son compliment qui lui fit chaud au coeur , ses lèvres sur sa nuque et ses mains qui la carressait doucement son dos , la fit frissonner d'envie........Ses yeux rouges lui donne un effet de séduction , mais elle se retenait ! Elle pensa que si elle lui disait ce qu'elle voulait , il la trouverait sale & dévergondée . Mais celui-ci continua de l'embrasser avec un peu plus d'ardeur et ce qu'il lui donnait de plus en plus envie de lui répondre . Alors , elle lui prit sa main et la posa contre son coeur , qui toucha sa poitrine et lui dit :

- Sentez.........mon coeur qui bats de plus en plus vite , suite à vos baisers...... *rougit*.........je ne peux pas vous dire......que je vous désire......

Sa phrase se finit avec un volume très bas , mais avec assez de sons pour qu'il puissent l'entendre ! Elle avait honte de le regarder , suite à ce qu'elle venait de dire .

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 16 samedi 07 février 2009, 00:16:51

Il avait sa main sur son coeur mais en même temps sur son sein ce qui le fit légérement rougir et bien qu'il tenta de le cacher cela se réfléta trop sur sa peau blanche comme une neige sombre de décembre... il la désirait encore plus qu'avant aussi lui dit dans un souffle et une excitation montante mais avec autant de respect qu'il en avait toujour eu pour son prochain:

"Alors laissez votre corps parler pour vous..."

Il commença a caresser les courbes de son sein gauche tout en douceur au travers du tissus puis en pinça légérement la pointe tujour au travers de ses vêtements, il plongea ensuite à nouveau sur elle comme un prédateur fondant sur sa proie tout en continuant de caresser sa poitrine sa seconde quand à elle vint se place au sommet du fessier de la demoiselle pour décrire de léger cercle sous forme de caresses.

Il l'embrassa alors, mêlant ses lévres au siennes puis sa lanque à la sienne, il l'excitait beaucoup et il avait plus que tout envie d'elle en cet instant, sa main gauche descendit un peu pour caresser plus ouvertement et concrétement ses fesses tandis que sa main droit caressa le sein de Hina avec plus d'insistance en partant de sa base pour remonter titiller la pointe...

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 17 samedi 07 février 2009, 00:39:14

C'était de trop , ce qu'il venait de dire lui avait fait dépasser la limite de l'envie et ce laissa faire à ses baisers et ses carresses . Elle souhaitait être en osmose avec lui et ne faire plus qu'un , elle sentit sa main qui lui carressait ses fesses et l'autre mains qui la pelotait et qui durcissait ses tétons en guise d'excitation .

- Aaah.............pardonnez.....le geste............que je vais faire..........

Elle baissa les yeux avec honte et les joues assez rouges , et lui caressa son entrejambe , en se fourant la main à l'intérieur et fit un geste en le carressant et embrassa sa bouche langoureusement et amoureusement ! Elle n'osait plus le regarder , meme si leursregards se croisait , le désir la faisait perdre presque tout ses moyens et fit tout pour qu'elle soit "délicieuse" à son égard .

- J'ai.........j'ai chaud..........Yu.............Miyamoto-san............. Elle essaya de parler mais le plaisir gagnait de plus en plus.....

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 18 samedi 07 février 2009, 01:02:52

Elle se saisit de sa verge et ceci surprit mais ne laissa pas indifférent notre samouraïe qui prenait beaucoup de plaisir sous les  caresses et les baisers langoureux de la jeune femme... son membre se durcissait et grandissait au rythme des caresses de sa compagne qui était si tendre et bonne avec lui... il se devait de lui rendre l'appareil!

Aussi, il mit à découvert le sein de Hina et le caressa à sa base avec sa main et en titilla la pointe avec sa langue, la mordillant légérement parfois, il suça son sein avec insistance et augmenter la pression de ses succions aux rythmes des gémissements de la demoiselle...

Quand à sa seconde main, elle pénétra la culotte de Hina pour venir caresser son sexe en douceur au début pour teter le terrain puis la caressa avec insistance et passion allant jusqu'à la pénétrer avec son index et débuter un léger mouvement de va et viens qui se faisait de plus en plus rapide et voyant qu'elle aimait ça, il délaissa sa poitrine pour se sair avec tendresse de son cou obligeant le regard de la jeune femme à se plonger dans celui de notre samouraïe.

Il lui exprimait par son regard son amour et tout le désir qu'il avait pour elle mais aussi il lui disait qu'elle ne devait pas avoir honte que c'était naturel et qu'elle n'avait pas à être géné par la situation ni par ses envie et il le lui dit d'ailleurs en murmurant suffisament pour n'être entendu qu'eux deux... il l'embrassa ensuite tout gardant son regard plongé dans celui de sato et en continuant l'accélération de la pénétration de son doigt... trés vite son majeur vint rejoindre son index dans ce "doightage"...

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 19 dimanche 08 février 2009, 23:31:24

Elle poussa un seul cri assez fort et tourna sa tete , avec un peu de honte malgré le plaisir qu'il lui donnait . Elle s'accrocha à lui , le geste de sa main qui attrapait toujours son sexe , continuait son mouvement mais en allant un peu plus vite . Elle souhaitait que cela ne s'arretait jamais , elle lui prit un doigt et le suca avec conviction d'excitation , elle terminait en le lechant !

Après , elle baissa sa tete et lécha tout son torse . Elle pensa à descendre plus bas , mais elle se figea et continua de lui lécher le bas du ventre et le carresser avec son autre main .

- Je ne peux plus m'arreter , il faut......il faut.........

Elle remonta et le regardit droit dans les yeux , en rougissant et hésita à lui demander.......de la pénétrer !

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 20 lundi 09 février 2009, 00:10:37

Hina l'excitait de plus en plus tout d'abord avec ses caresses, puis avec ses gémissements et ses provocations sensuel, érotique et bandant... il l'avait laissé échapper un soupir lorsqu'elle entreprit son jeu de langue sur son torse mis à nue mais il n'arrêta pas pour autant son jeu de pénétration en elle au contraire il accéléra de plus en plus en sentant l'intimité d la jeune femme devenir aussi humide...

- Je ne peux plus m'arreter , il faut......il faut.........

Il ne le pouvait plus non plus il avait tellement envie d'elle et de sentir la chaleur de son corps, son excitation était sans cesse grandissante, il leva une nouvelle fois son visage pourlembrasser à pleine bouche, un baiser dégoulinant de salive sous l'envie avide de sex des deux personnages.

Tandis qu'il arrêta en douceur ses pénétrations, il saisit la main de la jeune femme et l'invita a sortir son membre de son pantalon, le membre dressé et semi dur de Musashi se retrouva alors face à la bouche de la jeune femme. Il la regarda de maniére un peu perverse puis il lui dit dans un souffle avec une envie flagrante et uneadrenaline ne cessant de faire battre son coeur plus vite:

"Occupes toi de moi Hina et je m'occupperais de toi en retour..."

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 21 lundi 09 février 2009, 00:18:03

Elle le regarda avec envie et ne pouvait que lui répondre :

- Si c'est ce que vous désirez , Miyamoto-sama..........mmmmmmh

Elle lui prit son sexe tout dur et le rentra en pleine bouche en faisant un mouvement de haut en bas . Elle le secouait de temps en temps et le suca à nouveau , elle le rentra tout entier et le dévora de tout son être . Lui , qui ressemblait à son premier amour et qu'elle voulait à tout prix !

- Je.......je ne suis pas très douée............mais......j'espère vous satisfaire..........

Elle termina sa phrase en lui léchant son pénis en guise de lubrifiant pour la suite .

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 22 lundi 09 février 2009, 00:28:27

Elle le suçait avec une grande avidité, peut être avait-elle trés envie de le sentir en elle, quoi qu'il en soit elle s'y prenait trés bien et notre homme ne put retenir un ou deux soupirs de gémissements en sentant sa langue sur son membre ainsi que la chaleur et la profondeur de sa bouffe englobant son sexe ave amour et passion, il ppuyait légérement sur sa tête pour l'insiter à aller plus loin et plus vite...

"C'est parfait mon amour..."

Aprés de longue minute aisni elle finti par le lécher avec tout autant d'avidité, une fois qu'il estima son pénis suffisament humide grace  au lubrifiant maison de Hina ( ;) ^^ lol ) il la releva et écarta ses jambes pour se plaçait entres elles, il commença par la mettre à nue, retirant ses bas et sa culotte en douceur pour ensuite donner quelques brefs coup de langues sur son intimité...

Puis il se saisit de son membre et comment ça a caresser le clitoris de la demoiselle avec son gland avant de la pénétrer en douceur de toute sa longueur, une fois au fond il fit un mouvement de recul long, trés long et entama un va et viens de toute la longue de son sexe tout d'abords à un rythme trés lent puis il accéléra et ne cessa de le faire se rythmant à la cadence des gémissements de sa partennaires.

Sato Hina

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 23 jeudi 26 février 2009, 22:47:28

".....mon amour" , ceci l'avait fait un coup de coeur qu'elle se jeta sur lui , tout en continuant ses va et vient , qu'elle apprécia agréablement . Elle le regarda droit dans les yeux et ne cessait de lui répéter , que la couleur de ses yeux était tellement d'une couleur enflammée , que si elle était une bougie , elle ne serait déjà plus de ce monde avant même d'avoir jouit.....Elle ferma les yeux sur ce qu'elle venait de dire , comme si elle était génée et l'embrassa . Puis elle pleura et lui disait sans s'en rendre compte :

- Je vous aime !

Elle continua de bouger et gémir , elle sentit que sa venait , bien qu'elle voulait rester ou elle était , figée le temps serait le terme parfait .

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Prendre l'air... et le partager! [PV: Sato Hina]

Réponse 24 vendredi 27 février 2009, 23:43:02

Lorsqu'elle lui qu'elle l'aimait Musashi ralentit la cadence s'arrêtant presque pour doucement venir a ses lévres y déposer les siennes et l'embrasser de tout son être, un véritable baiser venant du coeur et qui signifait tout son amour qu'il lui portait, il mêlait tendrement sa langue à la sienne et il l'embrassa ainsi longuement enmarquant de lent mais puissant va et viens sans aller jusqu'à lui faire mal mais suffisament pour la faire frémir de plaisir a chaque coup de rein puis il quitta ses lévres en douceur, reprit son rythme et sa haute cadence de va et viens en elle.

Il se mit a caresser sa poitrine avec envie et passion, il en titillait la pointe en prcourait les contours avec ses mains, les massait également sans cesse puis l'une de ses mains descendit pour titiller l'intimité de la petite Hina sans cesser ses caresses sur sa poitrine et sans ralentir ses va et viens toujour aussi rapide et puissant, puis au bout d'un moment à titiller toutes les zones hétérogénes de sa partennaire il lui demanda:


"Ma chérie, désires tu jouir ou aimerais tu expérimenter d'autres positions ou d'autres sensations encore avant l'ultime extase?"


Répondre
Tags :