Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade quelconque

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Promenade quelconque

Réponse 15 samedi 31 janvier 2009, 02:26:15

Son sourire était très agréable à voir. Une petite lueur toute mignonne qui égayait le crépuscule.

-Bien sur nous faisons plus ample connaissance. Mais je dois dire que je vous trouve très sympathique.

Il toucha sa main avec la sienne. Il la trouvais sympathique mais également très désirable. Ses vêtements mouillées moulait parfaitement son corps et donnais quelques idées à Bleiz. Il fut heureux que le parc soit vide.

-Je vous trouve également très attirante.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 16 samedi 31 janvier 2009, 16:25:40

Après avoir touché sa main , Hina se sentait plus rassurer et était de plus en plus contente de l'avoir rencontrer ! Sans l'avoir remarquer , le parc semblait de plus en plus calme , au moment ou Bleiz lui avait sorti un compliment qui la fit rougir !

- Euh..........vous me faites rougir.....merci.....ATCHOOOOOOOOUM.....bark , je suis désolée , mes vètements mouillés ne sont pas très égréable à porter..........

Elle regarde de droite à gauche !

- Si.....si ca ne vous dérange pas , j'aimerais me déshabiller et ne gardez que votre manteau.....NE , ne vous en faites pas , je ne ferais rien de bizarre et je....je vous rembourserais un manteau neuf......si vous le voulez bien ? *rougit*

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Promenade quelconque

Réponse 17 dimanche 01 février 2009, 04:52:56

Ha ben voilà autre chose voilà qu'elle allait se mettre toute nue juste devant lui. Et en plus elle lui demande si ça ne le dérangeais pas ?

-Ho si vous ça vous dérange pas, je ne vois pas pourquoi ça devrait me déranger. Pis vous en faites pas pour le manteau il tiens très bien l'eau.

La situation commençais vraiment à le chauffer. Il se demandais combien de temps il pourrai tenir sans sauter sur sa ravissante interlocutrice.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 18 mardi 03 février 2009, 18:32:51

Elle le remercit , et commenca à poser le manteau sur ses épaules , elle enleva ses vétèments fraichement mouiller ! Pendant qu'elle enlevait ses vetements , elle pensa à beaucoup de choses :

- Je devrais peut etre me depecher , puis je dois surement le gener....raah mais quelle idiote , ce n'est pas surement c'est absolument...c'est la meme chose......AAH je rencontre une personne mystérieux mais très gentil et puis et puis....! Pensa-t-elle , puis elle se retourna d'un coup :

- Euuuuh , excusez-moi , je voulais absolument vous demander....si......si je vous dérange ????? Elle posait cette question , toute génée et en fermant les yeux........en oubliant qu'elle était en sous-vètements sous le manteau ouvert posé sur ses épaules .

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Promenade quelconque

Réponse 19 mardi 03 février 2009, 23:43:52

Elle s'était placée devant lui. Le manteau ouvert laissait à bleiz tout le loisir de voir ses sous-vêtements qui, vus qu'il étaient eux aussi mouillés, était devenus quasi-transparents. Elle lui demandais si elle le dérangeait. Il n'en pouvais plus. Il jouais le tout pour le tout. Il se leva, se présenta devant elle et dit

-Pensez-vous vraiment que de voir une jeune fille aussi désirable que vous en sous vetements devant moi soit dérangeant ?

Il la pris alors par la taille et la colla contre lui. Il planta son regard dans le sien et avec un léger sourire lui dit

En réalité votre présence fait tout, sauf me déranger

puis il l'embrassa sauvagement
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 20 mercredi 04 février 2009, 22:43:15

Elle se rendit compte quelques temps après de sa position , qu'elle s'en cacha un peu ! Quand Bleiz se leva d'un coup , sa première réponse eut un petit effet d'excitation mais quand il la prit par la taille et qu'elle été collé à lui Hina était plongé dans son regard quand il l'embrassa .

Hina été un peu choquée au début , mais la façon si sauvage dont il le fesait , l'excitait de plus en plus et elle se laissa faire ! Un petit vent passa un coup , quand Hina trembla d'un coup ! Elle se retenait de ne pas trembler plus , pour que l'homme en question continua son baiser qui plaisait tant à la jeune fille ! Mais elle ne put plus tenir , qu'elle trembla de partout .

-......Excusez-moi..........mais j'ai froid..........il me faudrait.........un peu de chaleur .

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 21 mercredi 04 février 2009, 22:51:31

Elle avait froid ? cela n'allais pas durer.

-Ne vous en faites pas. Bientôt vous serez trempée de sueur...entre autre.

Il passa ses mains sous son manteau afin de lui caresser le corps à même la peau. Il l'embrassa à nouveau puis sa bouche s'attarda sur son cou qu'il se mit à lécher, à sucer, et même à mordre. Ses mains lui caressait le dos puis descendis sur ces fesses qu'il caressa d'abord doucement, puis avec plus en plus de ferveur. Il la colla alors à son bassin et donna de fort cou de rein afin que son sexe, désormais dur comme de la pierre du fait de son excitation, frottait désormais celui de la jeune fille à travers leur vêtements respectifs.

-Alors ? Est ce que cela te plais ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 22 mercredi 04 février 2009, 23:22:10

- Trempée de..........?

Elle n'eut le temps de terminer sa phrase qu'il l'embrassa , Hina se sentit dévorer ! Elle en tremblait de plaisir et expira de désir , elle trouvait çela......beaucoup trop bon , encore meilleur de ce qu'elle a "connu" auparavant  . L'excitation assez sauvage de Bleiz , continua d'augmenter , depuis qu'il commenca à carresser le sexe de Hina avec son pénis , elle osa sortir :

- Allez-y........rentrez le directement , que ca me fasse hurler de plaisir ! Disait-elle tout en lui soufflant la phrase .

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 23 mercredi 04 février 2009, 23:29:05

-Ne vas pas trop vite petite cochonne.

Bleiz comptais bien faire durer le plaisir histoire de lui donner encore plus envi de lui. D'un mouvement de mains, il détacha son soutiens-gorge et libéra sa poitrine. Il la pris à pleine mains continuant de la caresser à coup de rein. Il enleva son t-shirt, puis descendis vers sa poitrine afin de la prendre en bouche avec la même vigueur qu'il l'avais fait avec sa bouche et son cou. Ses gémissement était d'autant plus stimulant qu'il étaient des suppliques à ce qu'il la prenne sur le champ mais il n'en fit rien.

-Avant de te prendre, tu vas me lubrifier correctement la bite. Alors met toi à genoux tout de suite.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 24 mercredi 04 février 2009, 23:46:17

Hina commenca à prendre son pied , et demanda plus . Elle se faisait prendre , se laisser lecher , sucer et mordiller . Elle aimait ça mais elle en demanda encore , il lui dévora ses seins de pleines langues , les mordilla encore ! Hina jouissait de plus en plus , qu'elle en bavait d'envie , ses gestes était brusques et cela augmentait au fil du temps !

Il lui demanda de se mettre à genou . Elle se baissa , le pénis juste en face d'elle , bien dur et bein gros et elle le rentra tout entier dans sa bouche et fit un mouvement tout en le sucant et en le léchant avec sa langue .

- C'est bon ? Demanda-t-elle en faisant un air innocent .

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 25 mercredi 04 février 2009, 23:53:43

-Ho oui c'est délicieux. Continue!

Il savourai chacune des allée et venus de la bouche de sa jeune compagne. Sa bouche était douce et chaude. Presque autant que pouvait l'etre une chatte. c'était un vrai bonheur.

-Alors ? Il te plais mon membre ? Il a bon gouts

Il était tombé sur une vrai dévoreuse de bite. Il avait hate de voir jusqu'ou elle pouvait aller.

-T'aime ça hein ? Sucer un mec que tu connais à peine dans un parc ? T'es une vrai salope pas vrai ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 26 jeudi 05 février 2009, 00:04:15

Elle le regarda toujours avec autant d'innocence et lui répondit en rougissant :

- Je n'y peux rien....c'est trop bon........mmmmmmmh........!

Elle continua de lui sucer avec gourmandise , elle trouvait ça tellement bon qu'elle se masturbait !

- Aaah......dévorez.........mangez-moi........j'ai..............je veux que vous me baisez comme un fou .

Elle sorta cette phrase comme si elle était en manque !

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 27 jeudi 05 février 2009, 00:11:59

-Alors allonge toi!

Elle s'exécuta et écarta naturellement les jambes. Bleiz plongea sa tête entre ses jambes et se mit à lui caresser le clitoris avec sa langue. Il s'avoura ses léger cris avec le plus grand plaisir.

-J'imagine que tu veux plus que ça ptite cochonne.

Il enfonça alors un doigt à l'intérieur de son sexe et commença de lent, puis rapides vas et viens. Il appuya son doigt à un endroit très précis de l'intérieur de son sexe afin de la faire crier encore plus. il mit alors un second doigt à l'intérieur d'elle et accéléra ses va et viens.

-Alors tu veux que je te prenne ?... Tu le veux vraiment ?...Dans ce cas il vas falloir que tu me supplie et que tu m'appelle maître.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Sato Hina

Re : Promenade quelconque

Réponse 28 jeudi 05 février 2009, 17:11:17

Elle était allongée , jambes écartés et Bleiz qui léchait son entrejambe ! Elle jouissait assez fort et se carressa la poitrine afin de se liberer quelque part . Il la doigtait ensuite , assez rapidement et après explication de ce dernier , elle lui répondit :

- Aaaah.....s'il vous plait............je vous en supplie....aaaaaah........prenez-moi............prenez-moi avec force........maîtreeeee !

Bleiz

Humain(e)

Re : Promenade quelconque

Réponse 29 jeudi 05 février 2009, 17:32:18

ça y est! Elle lui était totalement soumise. Désormais elle ne désirait plus qu'une chose, son sexe entre ses jambes. Et il allait enfin la contenter.

-Tiens tu l'as mérité. Mais je veux que tu me dise tout ce que tu vas ressentir pendant que je te baiserai ma petite pute.

Il s'avança alors au dessus d'elle, souleva ses deux jambes en les prenants sous les genoux afin qu'elles soit encore plus écartées. Puis tout doucement, histoire de la faire languir une dernière fois, il l'as pénétra.

-Mmmmh! Ta chatte est des plus accueillante. Elle est tellement bonne que je ne peux m'empêcher de tout de suite y aller fort

Et il joignit le geste à la parole en entamant tout de suite un vas et viens des plus frénétique. Il y allait vite et fort tel une bête enragée. Il voulais la faire crier, hurler de plaisir. Il voulait en faire sa chose.

-Alors trainée. Tu as eus ce que tu voulais ? Tu te fais défoncer dans le parc ? tu aime ça n'est ce pas ? Dit le que tu aime ça !
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :