Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 22:27:41

Titre: Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 22:27:41
Hina se promenait dans le parc en faisant connaissance avec l'extérieur de la ville , tout était calme et serein ! Le paysage semblait non polluer , les gens s'y faisait quelques fois rare....... L'ennui commence à monter , elle chercha un endroit ou se poser , elle apercu un petite pente d'herbe et un petit lac vers le bas ! Elle s'y descenda et avec le manque d'élan , elle tomba dans le lac peu profond , elle se releva trempée de partout !

(Désolée je n'ai pas du tout d'idée de rencontre plus anodin ! =p)
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le vendredi 23 janvier 2009, 22:39:17
Bleiz Retournais dans le monde réel pour se reposer un peu. Il aimai bien prendre du repos de manière périodique afin de ne pas s'épuiser à la tache. Il passait le portail et arrivai dans le sous-bois du parc et ne s'étonna pas de le trouver désert car s'était un jour de semaine. Il continua à marcher quand il entendit le bruit de quelque chose (ou quelqu'un) qui tombai à l'eau. Il alla voir prêt du lac peu profond qui se trouvais dans le parc et se il trouva un chose assez intéressante. Une jolie fille trempée jusqu'à os. L'eau faisait coller ses habits à sa peau et soulignait ses formes appétissantes et provoqua chez lui un début d'érection. Il attira son attention:
Tout vas bien ?
"hj: pas grave moi non plus pour l'instant"
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 22:45:39
(Cool j'me sens moins seule xD)

Elle remarqua un homme sorti de nulle part et lui répondit :

- Ah oui ! *se leva* Tout va bien , je suis juste...un peu trempée ! ^^'' Aucune importance , euh......d'ou sortez-vous ? Quand je glissais de la pente , je n'avais aperçu personne près du lac ? Lui demanda-t-elle en réflechissant !
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le vendredi 23 janvier 2009, 22:53:12
Si elle savait d'où il sortait elle ne le croirai pas. se dit Bleiz amusé.
j'était dans le sous-bois dit-il en descendant la pente afin et en tendant la main afin de l'aider à sortir.
Il ne pouvais s'empêcher de mater son corps ni son entrejambe de se raidir plus encore.
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 23:02:00
-...........Ah ! Vous étes drôlement rapide tout de même ! *lui prends la main* Merci de votre aide ! ^^ Je suis Sato , Sato hina , je suis ravie de vous rencontrez ! ^^

Hina le trouvait mystérieux et voulait en savoir plus sur lui !
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le vendredi 23 janvier 2009, 23:05:30
Il l'aida à sortir de l'eau et se présenta.

Enchanté Sato. Je suis Bleiz. Vous allez attraper froid comme ça tenez!

Il enleva son manteau et le mis autour des épaules de la demoiselle. en dessous il portais un débardeur qui laissai voir ses bras musclé.

Si nous nous asseyions tranquillement en attendans que vous sechiez ?
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 23:16:40
- Bleiz..........ça fait..........guerrier......... *se tape la tête* ...........désolée , je sors n'importe quoi !

Au moment ou Bleiz lui mit son manteau autour de ses épaules , Hina se senta un peu génée et le remercia ! Après lui , ils allèrent s'assoeoir sur la colline et Hina commenca la conversation après un moment de silence :

- Euh........monsieur...Bleiz........euh.......vous venez de quel endroit ?
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le vendredi 23 janvier 2009, 23:20:09
Bleiz ça fait guerrier qu'elle avait dit. Il le prenait comme un compliment et il souris.
Ils allèrent s'assoir sur la colline et elle lui posa une simple question

Je viens de geneve en suisse. Je suis venus ici pour perfectionner mon japon et rencontrer des maîtres en arts-martiaux. Et vous ? d'ou peut bien venir une aussi charmante demoiselle ?
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 23:26:37
- Euh......moi.......eh bien........je suis à la recherche d'un jeune homme qui , je pense , est responsable de la destruction de l'endroit ou je travaillais dans une ville ou j'ai passé une bonne partie de mon adolescence ! Et j'aimerais lui régler quelque....compte....en quelque sorte ! ^^ .....Elle termina en faisant un sourire assez triste !

-.....Même si j'en suis la responsable.......AH ! Pa.........pardon.........je vous raconte ma vie , ha ha ha ! Parlons d'autre chose , ca fait un moment que vous habitez ici ?
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le vendredi 23 janvier 2009, 23:29:26
Il n'avais rien écouté de ce qu'elle avait dit car il avait les yeux fixé sur sa poitrine. son chemisier trempé ne cachai rien de son soutien-gorge et Bleiz ne pouvais s'empêcher de regarder. Il ne connaissait pas cette fille depuis 5min qu'il imaginais déjà certaines chose
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 23:31:27
- Euh..........monsieur Bleiz ??????? ALLOOOOOOO , vous êtes parmis nouuuuuuuuuus ??????
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le vendredi 23 janvier 2009, 23:33:26
Hein? HA PARDON excusez-moi.

Bleiz s'était fais prendre comme un adolescent. Il continua à s'excuser en se demandant comment la jeune fille allait réagir à ça.
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 23:42:44
- Ha ha ha , ce n'est rien ! Mon passée est très somnolent , donc je vous comprends.......ATCHOUUUUM ! Oh , pardon , j'ai eu un petit vent frais !

Hina était de plus en plus génée et pensa qu'elle l'ennuit et sorta une phrase..........:

- Est-ce que vous êtes gaie ????????
Titre: Re : Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le mardi 27 janvier 2009, 15:56:49
De quoi ? non absolument pas !!!

Bleiz se calma tout de suite et se sentit idiot d'avoir réagi aussi vite. Si elle savait à quoi il pensait en ce moment elle ne risquait pas de le traiter de gay.

Ah excusez moi je n'avais pas compris que vous plaisantiez. Faut m'excuser je suis un peu fatigué en ce moment ^^.

Il regarda au dessus de lui. Il remarqua que le soleil était en train de se coucher et que le parc était désert. Se qui donnait au parc des couleurs et une ambiance très relaxant. Il n'avais pas eus un voyage de tout repos pour arriver au portail. Mais maintenant qu'il était arrivé il se sentait détendu. Encore plus qu'il avait à coté de lui une charmante étudiante dont les vêtements mouillée soulignais ses formes appétissantes. Il se demandais comment elle le trouvais physiquement et lui posa une simple question pour alimenter la conversation.

J'essaie de venir le plus souvent possible dans ce parc. J'y ais de bon souvenir. Mais c'est la premiere fois que je vous y vois. Vous venez souvent ?
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le vendredi 30 janvier 2009, 21:14:41
Elle sursauta d'un coup !

- Ah !...Euh......je voulais dire gaie......enfin.....gaie........gaie..............la gaieté....ha ha ha , je suis désolée , j'ai du mal à m'exprimer ! Disait-elle génée !

Bleiz s'en excusa de meme , ce qui génait encore plus Hina , qui voulait faire quelque chose pour détendre l'ambiance (une blague , un jeux...etc etc) , elle pensait à tout et à n,'importe quoi ! Puis un moment plus tard , le soleil était entrain de se coucher et des couleurs sombres commenca à apparaitre , ce qui rendit le spectacle encore plus beau ! Après un petit moment de silence , Bleiz lui posa une question !

- Je viens d'arriver il y a quelques jours , c'est la première fois que je m'aventure dans ce parc ! J'ai du faire 2 , 3 tours du parc pour me mémoriser quelques endroits secrets ou non....Puis pour rencontrez des gens et pour faire connaissance vopir meme devenir ami ! Comme vous ! ^^ Ca serait bien....nous faisons plus ample connaissance , n'est-ce pas ? Tout sourire !
Titre: Re : Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le samedi 31 janvier 2009, 02:26:15
Son sourire était très agréable à voir. Une petite lueur toute mignonne qui égayait le crépuscule.

-Bien sur nous faisons plus ample connaissance. Mais je dois dire que je vous trouve très sympathique.

Il toucha sa main avec la sienne. Il la trouvais sympathique mais également très désirable. Ses vêtements mouillées moulait parfaitement son corps et donnais quelques idées à Bleiz. Il fut heureux que le parc soit vide.

-Je vous trouve également très attirante.
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le samedi 31 janvier 2009, 16:25:40
Après avoir touché sa main , Hina se sentait plus rassurer et était de plus en plus contente de l'avoir rencontrer ! Sans l'avoir remarquer , le parc semblait de plus en plus calme , au moment ou Bleiz lui avait sorti un compliment qui la fit rougir !

- Euh..........vous me faites rougir.....merci.....ATCHOOOOOOOOUM.....bark , je suis désolée , mes vètements mouillés ne sont pas très égréable à porter..........

Elle regarde de droite à gauche !

- Si.....si ca ne vous dérange pas , j'aimerais me déshabiller et ne gardez que votre manteau.....NE , ne vous en faites pas , je ne ferais rien de bizarre et je....je vous rembourserais un manteau neuf......si vous le voulez bien ? *rougit*
Titre: Re : Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le dimanche 01 février 2009, 04:52:56
Ha ben voilà autre chose voilà qu'elle allait se mettre toute nue juste devant lui. Et en plus elle lui demande si ça ne le dérangeais pas ?

-Ho si vous ça vous dérange pas, je ne vois pas pourquoi ça devrait me déranger. Pis vous en faites pas pour le manteau il tiens très bien l'eau.

La situation commençais vraiment à le chauffer. Il se demandais combien de temps il pourrai tenir sans sauter sur sa ravissante interlocutrice.
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le mardi 03 février 2009, 18:32:51
Elle le remercit , et commenca à poser le manteau sur ses épaules , elle enleva ses vétèments fraichement mouiller ! Pendant qu'elle enlevait ses vetements , elle pensa à beaucoup de choses :

- Je devrais peut etre me depecher , puis je dois surement le gener....raah mais quelle idiote , ce n'est pas surement c'est absolument...c'est la meme chose......AAH je rencontre une personne mystérieux mais très gentil et puis et puis....! Pensa-t-elle , puis elle se retourna d'un coup :

- Euuuuh , excusez-moi , je voulais absolument vous demander....si......si je vous dérange ????? Elle posait cette question , toute génée et en fermant les yeux........en oubliant qu'elle était en sous-vètements sous le manteau ouvert posé sur ses épaules .
Titre: Re : Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le mardi 03 février 2009, 23:43:52
Elle s'était placée devant lui. Le manteau ouvert laissait à bleiz tout le loisir de voir ses sous-vêtements qui, vus qu'il étaient eux aussi mouillés, était devenus quasi-transparents. Elle lui demandais si elle le dérangeait. Il n'en pouvais plus. Il jouais le tout pour le tout. Il se leva, se présenta devant elle et dit

-Pensez-vous vraiment que de voir une jeune fille aussi désirable que vous en sous vetements devant moi soit dérangeant ?

Il la pris alors par la taille et la colla contre lui. Il planta son regard dans le sien et avec un léger sourire lui dit

En réalité votre présence fait tout, sauf me déranger

puis il l'embrassa sauvagement
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le mercredi 04 février 2009, 22:43:15
Elle se rendit compte quelques temps après de sa position , qu'elle s'en cacha un peu ! Quand Bleiz se leva d'un coup , sa première réponse eut un petit effet d'excitation mais quand il la prit par la taille et qu'elle été collé à lui Hina était plongé dans son regard quand il l'embrassa .

Hina été un peu choquée au début , mais la façon si sauvage dont il le fesait , l'excitait de plus en plus et elle se laissa faire ! Un petit vent passa un coup , quand Hina trembla d'un coup ! Elle se retenait de ne pas trembler plus , pour que l'homme en question continua son baiser qui plaisait tant à la jeune fille ! Mais elle ne put plus tenir , qu'elle trembla de partout .

-......Excusez-moi..........mais j'ai froid..........il me faudrait.........un peu de chaleur .
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le mercredi 04 février 2009, 22:51:31
Elle avait froid ? cela n'allais pas durer.

-Ne vous en faites pas. Bientôt vous serez trempée de sueur...entre autre.

Il passa ses mains sous son manteau afin de lui caresser le corps à même la peau. Il l'embrassa à nouveau puis sa bouche s'attarda sur son cou qu'il se mit à lécher, à sucer, et même à mordre. Ses mains lui caressait le dos puis descendis sur ces fesses qu'il caressa d'abord doucement, puis avec plus en plus de ferveur. Il la colla alors à son bassin et donna de fort cou de rein afin que son sexe, désormais dur comme de la pierre du fait de son excitation, frottait désormais celui de la jeune fille à travers leur vêtements respectifs.

-Alors ? Est ce que cela te plais ?
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le mercredi 04 février 2009, 23:22:10
- Trempée de..........?

Elle n'eut le temps de terminer sa phrase qu'il l'embrassa , Hina se sentit dévorer ! Elle en tremblait de plaisir et expira de désir , elle trouvait çela......beaucoup trop bon , encore meilleur de ce qu'elle a "connu" auparavant  . L'excitation assez sauvage de Bleiz , continua d'augmenter , depuis qu'il commenca à carresser le sexe de Hina avec son pénis , elle osa sortir :

- Allez-y........rentrez le directement , que ca me fasse hurler de plaisir ! Disait-elle tout en lui soufflant la phrase .
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le mercredi 04 février 2009, 23:29:05
-Ne vas pas trop vite petite cochonne.

Bleiz comptais bien faire durer le plaisir histoire de lui donner encore plus envi de lui. D'un mouvement de mains, il détacha son soutiens-gorge et libéra sa poitrine. Il la pris à pleine mains continuant de la caresser à coup de rein. Il enleva son t-shirt, puis descendis vers sa poitrine afin de la prendre en bouche avec la même vigueur qu'il l'avais fait avec sa bouche et son cou. Ses gémissement était d'autant plus stimulant qu'il étaient des suppliques à ce qu'il la prenne sur le champ mais il n'en fit rien.

-Avant de te prendre, tu vas me lubrifier correctement la bite. Alors met toi à genoux tout de suite.
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le mercredi 04 février 2009, 23:46:17
Hina commenca à prendre son pied , et demanda plus . Elle se faisait prendre , se laisser lecher , sucer et mordiller . Elle aimait ça mais elle en demanda encore , il lui dévora ses seins de pleines langues , les mordilla encore ! Hina jouissait de plus en plus , qu'elle en bavait d'envie , ses gestes était brusques et cela augmentait au fil du temps !

Il lui demanda de se mettre à genou . Elle se baissa , le pénis juste en face d'elle , bien dur et bein gros et elle le rentra tout entier dans sa bouche et fit un mouvement tout en le sucant et en le léchant avec sa langue .

- C'est bon ? Demanda-t-elle en faisant un air innocent .
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le mercredi 04 février 2009, 23:53:43
-Ho oui c'est délicieux. Continue!

Il savourai chacune des allée et venus de la bouche de sa jeune compagne. Sa bouche était douce et chaude. Presque autant que pouvait l'etre une chatte. c'était un vrai bonheur.

-Alors ? Il te plais mon membre ? Il a bon gouts

Il était tombé sur une vrai dévoreuse de bite. Il avait hate de voir jusqu'ou elle pouvait aller.

-T'aime ça hein ? Sucer un mec que tu connais à peine dans un parc ? T'es une vrai salope pas vrai ?
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le jeudi 05 février 2009, 00:04:15
Elle le regarda toujours avec autant d'innocence et lui répondit en rougissant :

- Je n'y peux rien....c'est trop bon........mmmmmmmh........!

Elle continua de lui sucer avec gourmandise , elle trouvait ça tellement bon qu'elle se masturbait !

- Aaah......dévorez.........mangez-moi........j'ai..............je veux que vous me baisez comme un fou .

Elle sorta cette phrase comme si elle était en manque !
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le jeudi 05 février 2009, 00:11:59
-Alors allonge toi!

Elle s'exécuta et écarta naturellement les jambes. Bleiz plongea sa tête entre ses jambes et se mit à lui caresser le clitoris avec sa langue. Il s'avoura ses léger cris avec le plus grand plaisir.

-J'imagine que tu veux plus que ça ptite cochonne.

Il enfonça alors un doigt à l'intérieur de son sexe et commença de lent, puis rapides vas et viens. Il appuya son doigt à un endroit très précis de l'intérieur de son sexe afin de la faire crier encore plus. il mit alors un second doigt à l'intérieur d'elle et accéléra ses va et viens.

-Alors tu veux que je te prenne ?... Tu le veux vraiment ?...Dans ce cas il vas falloir que tu me supplie et que tu m'appelle maître.
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le jeudi 05 février 2009, 17:11:17
Elle était allongée , jambes écartés et Bleiz qui léchait son entrejambe ! Elle jouissait assez fort et se carressa la poitrine afin de se liberer quelque part . Il la doigtait ensuite , assez rapidement et après explication de ce dernier , elle lui répondit :

- Aaaah.....s'il vous plait............je vous en supplie....aaaaaah........prenez-moi............prenez-moi avec force........maîtreeeee !
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le jeudi 05 février 2009, 17:32:18
ça y est! Elle lui était totalement soumise. Désormais elle ne désirait plus qu'une chose, son sexe entre ses jambes. Et il allait enfin la contenter.

-Tiens tu l'as mérité. Mais je veux que tu me dise tout ce que tu vas ressentir pendant que je te baiserai ma petite pute.

Il s'avança alors au dessus d'elle, souleva ses deux jambes en les prenants sous les genoux afin qu'elles soit encore plus écartées. Puis tout doucement, histoire de la faire languir une dernière fois, il l'as pénétra.

-Mmmmh! Ta chatte est des plus accueillante. Elle est tellement bonne que je ne peux m'empêcher de tout de suite y aller fort

Et il joignit le geste à la parole en entamant tout de suite un vas et viens des plus frénétique. Il y allait vite et fort tel une bête enragée. Il voulais la faire crier, hurler de plaisir. Il voulait en faire sa chose.

-Alors trainée. Tu as eus ce que tu voulais ? Tu te fais défoncer dans le parc ? tu aime ça n'est ce pas ? Dit le que tu aime ça !
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le jeudi 05 février 2009, 18:55:42
Bleiz lui prit son corps entier , il écarta les jambes de la jeune fille et il rentra son pénis au début doucement puis les va et vient étaient très violent qu'elle en hurla de plaisir !

- Oh oui........aaaaaah................maitre...................faites moi mal..................enculer moi......baiser moi..................c'est si bon.................maitreeeeee..............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Elle se faisait bouger très violement , elle était sous son controle et se laisser faire à ses envies !
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le lundi 09 février 2009, 12:14:59
-T'enculer ? ce n'est pas une si mauvaise idée. Mais pas tout de suite. Je préfère garder ça pour la fin.

Il continua à la prendre violemment. A profiter de son corps. Puis ses  mains quittèrent ses jambes et passèrent derrière son dos. Il l'enserra et la colla contre lui ce qui lui permit alors d'accélérer encore plus ses mouvements ainsi que de leur donner encore plus de force. Il l'embrassa sauvagement puis retourna a son coup à qui il fit subir le même traitement que tout à l'heure
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le jeudi 26 février 2009, 22:34:51
- Laissez-moi vous faire plaisir , maitre . Imaginez-moi comme votre esclave sexuel , prête à vous faire ce que vous voulez .

Elle prit ses 2 mains et se mit un doigt dans son vagin et un autre dans ses fesses et se les rentra par elle-meme , elle avanca sa poitrine en face de sa bouche et lui rajoutait de faire ce qu'il voulait .
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le jeudi 26 février 2009, 22:45:34
Il pris ses 2 seins en mains et lécha goulument ses tétons. chacun des cris de jouissance que provoquais les caresses qu'elle se faisait elle même exitait Bleiz au plus haut point.
-Si tu es mon esclave, alors met toi à quatre pattes et montre moi ton cul. Remue le en me disant à quel point tu aimerai que je le prenne.
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Sato Hina le jeudi 26 février 2009, 22:51:38
- Bien , maitre !

Elle se lacha de lui , se mit à genoux puis à 4 pattes , dos à lui . Elle écarta ses fesses et se les écartait encore plus avec 2 doigt , pour qu'il vit bien son anus grand ouvert et le remua en lui disant d'y mettre toute son excitation .
Titre: Re : Promenade quelconque
Posté par: Bleiz le jeudi 26 février 2009, 22:57:55
Bleiz observa se cul magnifique totalement offert à lui. l'idée de pouvoir enculer une telle merveille le rendais fou. Il s'approcha doucement et frotta son membre contre l'œillet de la belle. Il le frolla du bout du gland.

-Alors c'est ça que tu veux ?

Il le frotta avec plus d'insistance et d'un seul coup, la pénetra.

-Mmmh petite salope ton petit trou est délicieusement sérré

Il entama un vas et viens d'abord long, puis de plus en plus rapide. Il se pencha en avant et se colla contre elle afin de pouvoir accelerrer encore plus et pouvoir lui caresser un sein.

-ça t'arrive souvent de te faire enculer par un inconnu dans un parc ?