Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les vatrouilles d'une slime

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Les vatrouilles d'une slime

samedi 14 septembre 2013, 13:48:52

   Voilà les trames avec ma slime.

Rappel : Slimia possède une grotte dans les terres sauvages, près de Teckos et de Nexus et une dans le vaste Empire D'Aschnard. C'est vous qui voyez pour l'endroit ! Certaine trame ont déjà un lieu où se jouer.

Terra :

Trame 1 : Soucie de ventre !

Vous vous aventurez dans l'une de ses grottes. Après vous êtres perdue plusieurs fois, vous déboulez dans une salle sans autre chemins, la fatigue vous a gagnez et vous décidez de vous reposer. À votre réveille, vous ressentez des douleur au niveaux du ventre (je garde la suite)

Trame 2 : Baignade dans un lac... de slime ! (plusieurs personnes possible)

Vous avez chaud, devant vous un petit lac vous tend ses bras. Un bon plongeons vous fera du bien, mais la suite, beaucoup trop de bien.

Trame 3 : Vente rare : une slime !

Vous vous aventurez sur le marché aux esclaves, et vous croisez cette belle créature !

Trame 4 : Slimetifique. (deux personnes possible)

Slimia c'est faite capturer par des scientifiques de Tekhos pour ses capacités et propriétés unique. Vous êtes une personne qui prend en pitiez cette pauvre créature ou vous êtes la cruelle scientifique qui veut l'étudier pour renforcé encore plus les soldates ?

Trame 5 : La slime du saké !

Vous êtes charger de la sécurité d'un convoi de saké très important, mais une créature du nom de slime s'en prend au convoi et réussit à s’emparer du saké ! Il faut sauver le Saké ! Sinon pas de paye.

Trame 6 : Dans l'abri d'une slime

Le temps est merdique ou vous êtes poursuivit, vous vous réfugiez dans le premier abris que vous voyez. Mais êtes vous réellement à l'abri de tout ?

Trame 7 : Opération Chasse-slime (plusieurs personnes possible, mercenaire ou soldat de préférence)

Une personne à fait appel à vous, afin que vous lui rameniez/éliminer (au choix) une créature cacher dans une grotte, cela-dit vous ignorez de quoi il s'agit et vous risquez d'avoir une belle surprise !

Trame 8 : Tourisme à Tekhos ! (force de police ou autre personnage plus apte pour une course poursuite)

Plusieurs personnes affirme qu'une créature bleu se balade dans la ville et viole les femmes isoler. Vous venez de l’apercevoir et décider de la pourchassé.

Trame 9 : Slime en voyage.

Slimia a prit la décision de visiter les terres sauvages ! Mais son voyage ne s'annonce pas comme prévue...

Trame 10 : Mascotte ou objet ? Ou cobaye ? (plus pour les légions)

Vous croisez Slimia et malheureusement pour elle vous savez comment les captures et les gardées en captivité ! Sera t-elle votre mascotte ? Ou l’objet sexuelle de votre troupe ? Ou la cobaye de tous vos fantasme les plus fous et les plus hard (pas de trucs gore, ni de trucs sans moral)

Terre :

Trame 11 : Slime sur terre !

Slimia traverse par mégarde le portail dans sa grotte et ce retrouve en pleine ville en plein jour. Vous faites quoi ?

Trame 12 : Piscine en folie. (plusieurs personnes possible)

On dit qu'une créature hante les canalisations de la piscine, surtout les douches !

Trame 13 : Slime (c'est) pas vrai ! (plusieurs personnes possible)

Le lycée à des problèmes de canalisations depuis un cas de viol répété et non répertorier ! Que faire ?

Trame 14 : Slimilitaire

Slimia a été capturer par l'armée car ses capacités et propriétés sont plus qu'intéressante. Qu'allez-vous faire ?

Trame 15 : Slime du matin, bonheur assurer !

Vous vous venez de vous réveillez et qu'elle agréable surprise de voire une créature qui ce fait un plaisir.

Trame 16 : Du saké, des femmes, du slime nom de dieu ! (plusieurs personnes possible)

Slimia s'est pris un bon coup dans le nez et... ne contrôle plus rien. Hélas vous passez dans son champs de vision...

Y a pas votre bonheur ? Slime à vous de voir !

Vous vous en doutez, les trames seront plus du genre social/hantai et donc très peu baston, mais ça peut changer !
« Modifié: lundi 06 juillet 2015, 20:34:52 par Slimia »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 1 samedi 14 septembre 2013, 14:52:42

Je t'en aurais bien proposé une avec Alice. Cette dernière se fait parfois passer pour une lycéenne sur Terre, donc ça pourrait se faire pour la trame #8 (ceci dit, ça risque de ne pas vraiment être un viol).

Si ça t'intéresse, bien entendu ^^

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 2 dimanche 15 septembre 2013, 10:49:34

S'il te reste de la place je pourrais être intéresse par les trames 1, 8 ou 17.

Pour la 1 je te proposerai Akua ou Nanami

Pour la 8 Nanami (si se n'est pas commencé sur le même rp que le perso d'Alice?)

Et pour la 17 Akua, Nanami ou Limma.

Lien de ma signature pour l'aperçut de mes personnages ^^

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 3 dimanche 15 septembre 2013, 13:08:23

(dsl du retard)
Bien, pour la trame 8 j'accepte plusieurs personnes. Si vous voulez quand fasse le rp à trois y a pas de soucie, après vous voyez selon vos préférences.

Limma Darts : Si tu veux, et si tu peux, on peut faire un autre rp ensemble : pour la trame 1 les deux personnage me tente mais j'arrive pas à me décidé.

Et pour la 17 Limma me conviendrais !

Tryzox

Créature

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 4 dimanche 15 septembre 2013, 14:12:40

La trame 13 pourrait être pas mal comique avec Tryzox si tu le souhaite~

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 5 dimanche 15 septembre 2013, 18:22:50

Un RP à trois avec Limma, personnellement, ça me va :)

(Surtout que Nanami est plutôt sexy :P)

Par contre, si une autre personne veut se joindre à la trame #8, ce sera sans moi : au-delà de trois personnes, un RP perd en qualité, et je trouve que ça devient trop difficile à gérer. Donc, si ça vous convient aussi, le mieux me semble de discuter de la trame, de l'ordre des réponses et tout ça, par MP ^^

Adramelech

Avatar

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 6 dimanche 15 septembre 2013, 19:08:58

Je te proposerais bien la trame 2 ou 15 avec Ragnar : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9693.msg214671#msg214671

Ou bien les trames 6 ou 12 avec Ryu Dojima http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11021.msg243239#msg243239


Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 7 dimanche 15 septembre 2013, 20:11:59

Trysox : je ne suis pas contre, mais où habite ton personnage ? Le plus simple serait Nexus après c'est toi qui voit !

Alice : Je suis ton idée, trois personnage c'est bien. Pour l'ordre de réponse j'ai penser à ça :

1 : Moi (pour que j'explique comment je suis arriver sur terre et le problème)
2 : Alice
3 : Nanami

Si ça vous dérange faite moi savoir !

Adramelech : Je prendrais bien Ragnar pour la trame 2
Un guerrier ? J'adore les guerriers !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 8 dimanche 15 septembre 2013, 20:14:55

Moi, ça me va (pour l'ordre :P)

Mais il reste encore la trame à définir... Comment nos personnages se rencontrent et tout ça. J'avais dans l'idée que Alice, ou Nanami, se soient préalablement séduites, et soient seules dans une salle de cours, à se faire des baisers, lorsque Slimia viendrait les surprendre. À moins que vous n'ayez une autre idée ?

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 9 dimanche 15 septembre 2013, 21:04:23

Et bien je suis d'accord pour faire la trame 1 avec Akua et la 8 avec Nanami.

Pour après le départ ton idée peu être intéressante, mais plutôt que de séduction je verrais plus un pari ou un défit de perdu. Sa irais mieux pour une relation improvisé.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 10 dimanche 15 septembre 2013, 21:05:18

Pour l'endroit j'ai penser aux douches, vue que Slimia peut voyager à travers les canalisations. On garde l'idée, mais ça se passe juste dans les douches ^^ ! J'imagine la scène ! * pensé perverse *

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 11 dimanche 15 septembre 2013, 21:06:07

Hum... Oui, les douches, ça peut le faire ^^

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 12 dimanche 15 septembre 2013, 21:08:33

Si tout le monde est d'accord, je commencerais le rp demain ou après demains si j'ai pas de ralentissement !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 13 dimanche 15 septembre 2013, 21:49:54

Ok sa me vas parfaitement alors.

Adramelech

Avatar

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 14 lundi 16 septembre 2013, 21:43:09

Ok pour la trame 2

Je commencerais le rp du coup, je t'envoie le lien dés que c'est fait


Répondre
Tags :