Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les vatrouilles d'une slime

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 15 samedi 28 septembre 2013, 17:28:42

    Tiens, je n'avais encore jamais manger de Slime! Plus qu'à espérer qu'il y en a encore au menu!

    Alors voilà voilà, je me propose pour la trame n°16 et 21! Pour le 16, c'est surtout pour l'idée de me faire de l'argent facile et en même temps avoir de l'alcool à proximité, parce que j'aime bien l'alcool et j'aimerai bien voire comment une Slimette réagirait à un combattant runique~ Et pour le 21, je ne sais pas si elle irait se balader dans un lieu pauvre en eau mais au besoin, je veux bien partager ma cape comme pare-soleil et ma gourde d'eau en plus de profiter d'une atmosphère chaude et sèche où je suis à mon avantage bwéhéhéhé.

    Et ainsi se termine les idées!
    Chocolatement vôtre~
    ~Amser, qui-n'est-pas-un-hamster

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 16 dimanche 08 février 2015, 18:58:19

Petit up pour savoir si des personnes sont intéresser par une slime !

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 17 dimanche 08 février 2015, 19:30:38

*Une main se lève timidement dans la masse.*
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Michan My'Lin

Terranide

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 18 dimanche 08 février 2015, 20:09:10

Ca peut être intéressant en effet. J'tiens au courant par MP !

Flèche

Terranide

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 19 lundi 09 février 2015, 20:05:43

Je serais intéressé par la trame 4 !

Peut-être un chouilla modifiée, mais pas trop... si tu es intéressé par un petit lapin trouillard je peux t'en dire plus par MP ;)

Nombre de rps disponibles : 3/3

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 20 lundi 09 février 2015, 22:30:51


Moi j'suis bien intéressé par la trame Slimillitaire ! Ludya penserait que toi aussi t'es une créature venue d'ailleurs capturée par l'armée, il t'aiderait à te libérer en rentrant par la grande porte à coup d'boules super soniques. En cours de route il se rendrait sans doute compte que t'es pas tout à fait ce qu'il imaginait, on pourrait même s'affronter une fois dehors et foutre un chaos pas possible en ville ! Et je te montrerai comment on fait un Omnimultitrack drifting-slash sur le toit d'un train. Ça peut être marrant.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 21 mercredi 11 février 2015, 09:22:59

Moi suis partent pour reprendre notre rp ^^

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 22 lundi 06 juillet 2015, 20:36:03

Un petit up, pour savoir si quelqu'un est intéresser par une slime !

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 23 samedi 25 juin 2016, 10:21:50

Un double post pour dire que je peux prendre au moins 2 rp !
Si une slime un peu trop perverse ne vous effraie pas  ;D

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 24 samedi 25 juin 2016, 17:11:10

Encore une nouvelle être gluante ? :0 mais vous êtes combien au total dans le fow ?? o.O Bien que je ne sais pas a combien de fois, j'ai post des messages sur divers demande (je m'en souviens plus x), je vais tenter ici et te dire que je m’intéresserais faire un rp avec toi xD tu a une idée de trame ?

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 25 samedi 25 juin 2016, 22:50:12

Pourtant j'en aie vue que deux trois.
Puis j'suis pas nouvelle hein, j'ai de la bouteille ^^
Autant de demande, t'adore les slimes non ?  ;)
Je te mp !

Brulea

Créature

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 26 dimanche 26 juin 2016, 02:00:59

La trame 1, 2 et 5 seraient intéressant, si une polymorphe de 2m50 t'intéresse. Comme tu es un slime, un coup de poing ne devrait pas te faire de mal. :p


Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 27 dimanche 26 juin 2016, 02:11:07

Je pense que je serais tentée pour les trames 1, 8 ou 12 (dure de choisir et il n'est sans doute pas possible de faire plusieurs rp >.<) mais après avoir parcourue courtement les commentaires de nos amis ci-présent en masse e.e, je vais donc opter pour ta douzième idée (comme ça je ne risque pas de piquer l'idée de quelqu'un qui aura peut-être déjà rédiger le rp en cours et tous le monde est content!) avec les canalisations des douches mais dis-moi pourrais-tu m'en dire plus sur ta treizième trame parce que je n'ai pas tous compris :s.. 

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 28 dimanche 26 juin 2016, 07:52:21

Brulea : elle est un peu polymorphe et peut atteindre les 30 mètres voir plus
la vache on ressemble presque  ;D
Je te mp !

Leslie : je t'ai mp

Je prend pas plus de rp j'essaye de me dépatouiller avec ceux encore ! Pour les autre : prenez un ticket et patienter !

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Les vatrouilles d'une slime

Réponse 29 dimanche 26 juin 2016, 16:55:37

Oui et j'ai fais un renvoie :D, qui donc ouvrira le sujet est la question maintenant xD


Répondre
Tags :