Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas de Connor à l'horizon... Va falloir que je m'occupe moi !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cat Bellum

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Terminator de classe T-H, Cat Bellum est une humaine-cyborg qui a été élevée dans un complexe de SkyNet afin de devenir l'un de fers de lance de l'infiltration en milieu humain. Joyeuse, un peu fofolle et chasseuse-tueuse, ajoutez à ça son endosquelette en hyper-alliage et une ou deux armes intégrées, vous obtenez un cocktail détonnant !
    Mais ses protocoles tueurs ne sont pas loin et il lui faudra faire de redoutables efforts d'intégration pour pouvoir pleinement vivre.
[iframe=560,55]https://www.youtube.com/embed/XcNXq5DUZnk[/iframe]

Bonjour vous tous !

C'est mon tour de venir vous proposer quelques petites idées pour aller avec moi. Alors, on se lance ?


IDÉE N°1


Terra uniquement. Puisque je viens d'arriver, j'ai plein de choses à apprendre. Il va falloir que je découvre et il est fort possible que je casse la figure ou tue quelques personnes dans la foulée. Mais bon, une de perdues, dix de retrouvées, non ? Il peut y avoir de tout, après tout, j'ai tout à découvrir. Même du cul, mais hélas pour vous, il faudra au préalable me séduire. Car même si j'envisage les coucheries sans lendemain, je suis une grande romantique. Pour accéder à la possibilité de faire éclore ma fleur, il faudra le mériter.

Je sais, ça fait presque boulot d'assistant social étant donné qu'il faut prendre en main une personne qui considère le meurtre ou la mutilation comme une possibilité normale de clore une conversation chiante. Avoir les reins solides ou quelques pouvoirs de côté est plutôt conseillé.

Sur ce, bises et à plus mes chéris !

IDÉE N°2


Celui-là peut se passer sur terre. Je traverse un portail-surprise et découvre que je suis revenue sur le lieux de ma principale mission. Mais fait pas déconner. On est en 2016, je suis supposée être née il y a deux ans et le jugement dernier est supposé avoir lieu il y a 12 ans. Je comprends que je suis sur une autre continuité temporelle et que du coup... Ben je n'ai plus rien à faire et il y a toutes les chances pour que SkyNet ne voie jamais le jour. Il va falloir que j'apprenne à faire profil bas et me trouve un but dans la vie.

Quelqu'un de motivé à guider une cyborg sur le chemin de la recherche d'elle-même, d'un travail et d'une raison de vivre autre que faire la folle et s'amuser ? (En payant avec des baffes bien sûr puisqu'elle n'a pas d'argent.) À partir de là, on peut partir aussi sur n'importe quoi, cul compris. Il est d'ailleurs très probable que je me rattache à la personne qui me viendra en aide pour trouver mon but dans la vie.

Sur ce, bises et à plus mes chéris une fois encore !

IDÉE N°3


Tout ce que vous avez à proposer ! Je suis facilement un trouble pour l'ordre publique ambiant, dont pas difficile à localiser. Car même si je connais les lois de mon précédent monde, malheureusement, je n'ai aucun protocole qui me force ou me pousse à les suivre. Ça peut partir sur de la baston ou tout autre chose. Qui sait, je finirais peut-être comme écoterroriste du WWF ?

Sur ce, bises et à plus mes chéris une dernière fois !
  ::)

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Pas de Connor à l'horizon... Va falloir que je m'occupe moi !

Réponse 1 dimanche 07 août 2016, 20:23:50

Je pense que je pourrais me sentir utile pour la seconde trame :)

Violette Baudelaire

Humain(e)

Attend voir, Vagabond = Cat Bellum ? oo

Cat Bellum

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Terminator de classe T-H, Cat Bellum est une humaine-cyborg qui a été élevée dans un complexe de SkyNet afin de devenir l'un de fers de lance de l'infiltration en milieu humain. Joyeuse, un peu fofolle et chasseuse-tueuse, ajoutez à ça son endosquelette en hyper-alliage et une ou deux armes intégrées, vous obtenez un cocktail détonnant !
    Mais ses protocoles tueurs ne sont pas loin et il lui faudra faire de redoutables efforts d'intégration pour pouvoir pleinement vivre.
Heu... Pas que je sache... Ou alors j'ai un sous-programme Vagabond dont j'ignore tout...

Pour le moment, je suis déjà prise avec un premier RP et je ne sais pas si j'aurais le temps pour un deuxième. Mais je reviendrais vers toi dès que le premier sera finit ou que j'aurais plus de temps.

Sur ce, bonne journée.

Cat Bellum

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Terminator de classe T-H, Cat Bellum est une humaine-cyborg qui a été élevée dans un complexe de SkyNet afin de devenir l'un de fers de lance de l'infiltration en milieu humain. Joyeuse, un peu fofolle et chasseuse-tueuse, ajoutez à ça son endosquelette en hyper-alliage et une ou deux armes intégrées, vous obtenez un cocktail détonnant !
    Mais ses protocoles tueurs ne sont pas loin et il lui faudra faire de redoutables efforts d'intégration pour pouvoir pleinement vivre.
Vagabond, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.  ;)


Répondre
Tags :