Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Docteur Warren Henri Stanton [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Docteur Warren Henri

Humain(e)

Docteur Warren Henri Stanton [Valimuté]

dimanche 25 août 2013, 16:34:00

  • Nom/Prenom/Surnom : Docteur Warren Henri Stanton

  • Âge : 28 ans

  • Sexe : Mâle

  • Race : Humain

  • Orientation sexuelle : Hétéro

  • Description physique :

    Warren est un dandy, toujours élégamment vêtu d'un costard et d'une cravate. Il se veut gentleman, aimable, poli, toujours le sourire aux lèvres, mais pas cavaleur ; une paire de lunettes et un stéthoscope attestant par ailleurs du sérieux du personnage. Négligé, on le trouve souvent le col ouvert, la cravate desserrée et la chevelure ébouriffée. Il est notamment maigre et frêle. Et cela se fait d'autant plus marqué qu'il est grand. Warren se trouve alors très éloigné du profil type de mâle alpha ; mais c'est encore ce qu'il y a de plus cohérent pour un habitant de Thekos tel que lui. Ses yeux sont nettement plus déconcertant. Ils clignent très peu et ses sourcils n'accompagnent que rarement le mouvement. Il est étonnant de les voir si vide d'expression quand il est si enclin à sourire. À proprement dit, leur profondeur prête à y voir ceux d'un prédateur, mais on le sait cobaye de ses propres expériences et sa bienveillance tend à attribuer plutôt à son regard les effets secondaires de ses nanomachines.

  • Caractère :

    Warren est un jeune homme intelligent. Pas soumis de nature, mais conditionné pour, il a su se trouver une place correcte dans la société tekhane au prix de son égo et de beaucoup de travail. Aujourd'hui, il se veut pépère, loin de l'agitation politique ou de la rébellion masculine, et gage d'une certaine chaleur pour préserver son cocon, pas absente d'hypocrisie. C'est en tout cas l'image qu'il aurait voulu maintenir. Dans les faits, Warren peine à se garder entier. Cela reste un grand mot ; peu aurait tenu aussi longtemps que le docteur et certainement pas en gardant une telle contenance, car la voix de l'Overmind l'invite tous les jours à céder davantage à la mutation, et ce depuis qu'il s'est inoculé des gênes de formiens pour tester un vaccin. Warren souffre donc d'un profond désordre psychologique. Il reste toutefois conscient de son état, et comme un pied de nez à l'Overmind, est resté un membre actif de la cause tekhane. L'infection stimule toutefois ses pensées, et régulièrement il se sent l'envie de rabaisser ses locutrices à l'état de viande dépravée ; créant bien souvent un paradoxe de sentiment en lui que son jugement recadre généralement d'un sourire.

  • Histoire :

    L'enfance de Warren commence à Thékos. C'est alors un jeune garçon hardi, plutôt fier. Déjà très intelligent pour son âge, il dénote très tôt le système matriarcat. Apprenant des erreurs des autres, elles lui forgeront son caractère à venir, à savoir celle d'un homme discret mais attentif, sachant saisir les opportunités. On ne lui cache pas non plus un certain don à se plier, à tolérer. Il a longtemps monter les paliers de la société sous la faveur de pourtant moins douée. On lui a d'ailleurs volé pas mal de ses brevets. Mais c'est comme ça que ça marche ; on ne signe pas Warren Henri sur un document indispensable à la société. Il a subi pas mal de frustration à cet âge. Heureusement, il a su voir, un jour de cafard, à quel point sa situation était enviable, en revenant d'un comité d'émeutiers. A ce jour, il est peut être le seul tekhan à être diplômé.

    Il n'empêche que Warren manque cruellement de réputation et donc de subventions. Confiant et téméraire, il poursuit ses recherches avec le seul cobaye à sa disposition : lui même. Il est alors doctorant en biologie moléculaire, et la menace alien est alors récente et au cœur du problème. C'est durant cette période que son travail se fait connaître, et même si elle se ponctue par l’événement le plus désastreux de sa carrière. Récupérant l'un des premiers spécimen de la fourmilière, il en extirpa la souche et la modifia afin qu'elle travaille à éliminer les cellules semblables plutôt qu'à les propager. Puis il se les injecta ; et elles le contaminèrent. Dès lors, il décide de ne plus travailler avec les gênes formiens. Elles tendent à le rendre fou, à se synchroniser à son être. A la recherche d'une nouvelle vocation, ils enchaînent alors les doctorats et les diplômes dans divers domaines.

    Peut être est ce grâce au système administratif novaquien, plutôt autonome ; ou peut être est ce simplement que les dirigeants de Mercatel n'avaient pas envisagé qu'un cv si rodé soit celui d'un homme ; mais Warren fut non seulement engagé, mais également vu disposé de sa propre équipe, peu après avoir présenté sa dernière thèse, "L'informatique à l'échelle du nano". Depuis, il est devenu un membre estimé du centre de recherches de novac. Il n'est pas le plus brillant, mais le plus fécond, un esprit grandement apprécié dans la recherche ouverte des nano-technologies. Ses collègues féminins auraient peut être juste à cœur de critiquer comme il est dommage qu'un mâle si décent soit si froid à leurs avances, quand procréer devrait être leur première utilité.

  • Situation de départ :

    Ambiguë. Warren lutte depuis bien cinq années avec ses gênes formiens, et ce ne fut pas sans compromis. Quand la présence de l'Overmind se fait trop présente, quand il se sent perdre le contrôle, Warren se soumet vaguement à leurs instincts, comme un lest dont il se débarrasserait. Il fait alors une captive, évite de la pénétrer, laissant ça à ses machines. Il empêche ainsi de répandre le gêne en lui et en elle. Dans cet état, l'humiliation et la dépravation forment un duo qui l'inspire, Warren se découvre un plaisir sadique. Il crée alors machines, potions et accessoires lubriques, et pond parfois même ses meilleures théories. L'image d'un savant fou s'ancre généralement dans l'esprit de ses victimes, car obsédé par ses expériences, il les fait jouir sans fin, sans soulager sa propre satiété. Warren est donc vierge, mais n'en est pas moins expérimenté. Contrairement au formien, il les relâche, parfois dans un triste état, parfois au mauvais endroit. Méprisantes la veille, il les retrouve alors parfois gênées et rougissantes le lendemain. Les drogues qu'il leur injecte les défend d'y voir autre chose qu'un rêve.

  • Autres :

    Nano-technologies : En auto-cobaye habitué, Warren possède en lui les premiers prototypes de nano-machines. Ceux là ne sont pas taillés pour le combat ; en tant qu'homme, on ne lui aurait pas permis cet écart, mais elles sont capable de décharger quelques signaux électriques/quelques signaux de données. En résumé, elles lui permettent d’interagir avec les machines, rien qu'en les touchant, voir même rien qu'en y pensant. Et elles sont nombreuses à Thekos. Ainsi même une porte d'accès peut s'ouvrir à sa seule pensée, moyennant parfois quelques compétences en hackage qu'il possède. Quelques nanomachines dans ses yeux lui permettent également de voir les données téléchargées comme sur une lentille.

    Scientifique accompli : Warren possède des doctorats et des titres d'ingénieur en mécanique, en électronique, en informatique, en physique, en biologie, en médecine et dans beaucoup d'autres domaines. Sans être un mac gyver en puissance, il est donc capable de construire à peu près tout ce qui lui passe par la tête selon les subventions et les moyens mis à sa disposition.
« Modifié: lundi 26 août 2013, 21:55:56 par Marie Raven »

Arashi

Créature

Re : Docteur Warren Henri Stanton

Réponse 1 dimanche 25 août 2013, 16:42:39

Oh un savant fou au visage tout mignon! ♥ Intéressent!

Bienvenue ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Lithium

Créature

Re : Docteur Warren Henri Stanton

Réponse 2 dimanche 25 août 2013, 16:56:47

si t'était une bonne femme je t'autoriserais volontiers à me bidouiller... mais t'est un homme... et je doit tous vous exterminez...

Cimbaeth

Re : Docteur Warren Henri Stanton

Réponse 3 dimanche 25 août 2013, 17:00:26

*regarde le savant avec un grand sourire.*

Bienvenue, tu n'aurais pas des inventions vieillotte à me passer pour les revendre ou les utiliser à mon avantage ?
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0

Docteur Warren Henri

Humain(e)

Re : Docteur Warren Henri Stanton

Réponse 4 dimanche 25 août 2013, 17:28:13

Arashi : C'est toujours agréable à entendre, merchi ^^

Lithium : Roooh, 'faut pas. Si ta mère te disait de te jeter dans le vide, tu le ferais ? Si je te bidouillais, pour faire de toi un homme, tu t'exterminerais ? ^^

Cimbaeth : * Donne à Cimbaeth un cerf volant * C'est l'ancêtre des câbles et de la fibre optique, prends en bien soin o/

Marie Raven

Créature

Re : Docteur Warren Henri Stanton

Réponse 5 dimanche 25 août 2013, 19:58:54

Bonsoir et bienvenue !

Avant de passer à la validation, j'aimerai que tu rallonges la partie histoire, il manque grosso modo 1/3 de texte !

Vouala, bon courage !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane Geko

Avatar


Docteur Warren Henri

Humain(e)

Re : Docteur Warren Henri Stanton [Marie]

Réponse 7 lundi 26 août 2013, 15:04:10

Marie : J'ai rallongé, c'est suffisant ? Je doute. Merci bien en tout cas o/

Ayane : Et merci à toi aussi. :)

Ayane Geko

Avatar

Re : Docteur Warren Henri Stanton [Marie]

Réponse 8 lundi 26 août 2013, 15:19:30

Je t'en prie Monsieur le savant fou è.è ^^

Squall

Terranide

Re : Docteur Warren Henri Stanton [Marie]

Réponse 9 lundi 26 août 2013, 19:39:15

Bienvenue à toi!

Marie Raven

Créature

Re : Docteur Warren Henri Stanton [Marie]

Réponse 10 lundi 26 août 2013, 20:06:09

Pour le nombre de lignes ça m'ira. J'aimerai quand même que tu expliques comment il a été infecté par les gènes formiens dans ton histoire. Une petite phrase quoi.

Après ça devrait être bon.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Docteur Warren Henri

Humain(e)

Re : Docteur Warren Henri Stanton [Marie]

Réponse 11 lundi 26 août 2013, 21:36:36

Ayane : Amen ^^

Squall : Merchi

Marie : Et ça devrait être bon o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Docteur Warren Henri Stanton [Marie]

Réponse 12 lundi 26 août 2013, 21:49:01

Superbienv'nue !

Marie Raven

Créature

Re : Docteur Warren Henri Stanton [Marie]

Réponse 13 lundi 26 août 2013, 21:55:44

Ouki Doki !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Docteur Warren Henri

Humain(e)

Re : Docteur Warren Henri Stanton [Valimuté]

Réponse 14 mardi 27 août 2013, 13:45:57

Sentinel : ExtraMerci o/ (et au delà)

Marie : Yeah, je me lance dans l'aventure. Merchi :)


Répondre
Tags :