Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 15 lundi 23 septembre 2013, 13:13:40

Du point de vue de Shizuka, Hécate voulait rester seule, ce qui, à vrai dire, était son droit. La guérisseuse n’avait techniquement aucune raison de se trouver là, dans le domicile de quelqu’un. Réaliser cet état de fait la mettait dans une position embarrassante, car elle était extrêmement gênée d’être ici. Elle se dirigeait donc silencieusement vers la sortie, quand la voix d’Hécate l’interrompit, lui demandant de rester. Shizuka se mit à sursauter en rougissant.

*Elle veut que je parte, ou quoi ?!*

La guérisseuse d’Edoras n’aimait pas attirer l’attention sur elle, ce qui était relativement paradoxal, puisqu’elle se dévouait toujours, instinctivement, pour aider son prochain. Elle avait été éduquée ainsi, avec la conscience que le rôle des puissants était de soutenir les faibles. Or, aux yeux de la planète, les Tekhanes, avec leur technologie avancée, se considéraient naturellement comme les puissants. De plus, les Tekhanes ne se laissaient pas gouverner par les hommes, ce qui suffisait à confirmer leur supériorité intellectuelle. Il était donc naturel que Shizuka se dévoue aux autres, même si elle ne se sentait pas supérieure aux autres. Elle vit Hécate revenir vers elle... La belle s’était habillée. Elle avait enfilé des bas avec des rayures violettes. Shizuka l’observa silencieusement, rougissant légèrement. Elle s’était faite belle... Ou alors, c’était elle qui hallucinait. Dans tous les cas, le corps d’Hécate valait le coup d’œil, ce qui rappela à Shizuka ce qu’elle avait ressenti dans la salle d’attente. Pourtant, elle avait supprimé de son corps tous les résidus de l’aphrodisiaque qu’elle avait involontairement ingéré.

Elle se retrouva dans la boutique quand Hécate revint. Dehors, la nuit s’était abattue, et aucune autorité n’était arrivée. Dans la plupart des États médiévaux, l’usage de la magie était réglementé, comme l’usage des armes. Théoriquement, il était interdit de porter une arme sans un permis, ou d’utiliser un sort sans une autorisation. Cependant, c’était tellement fréquent que les soldats ne le signalaient pas... Comme traverser en-dehors des clous à Tekhos Metropolis. Shizuka restait toutefois nerveuse. Qu’est-ce qui se passerait si des soldats zélés débarquaient, et lui demandaient pourquoi elle s’amusait à balancer des boules de magie dans les airs ?

Hécate la tira alors de ses réflexions, en lui expliquant qu’elle voulait la récompenser... Or, elle avait bien précisé que Shizuka ne devait s’attendre à rien de sa part. La pauvre guérisseuse n’y comprenait rien, tandis qu’Hécate lui demandait d’aller à la réserve, n’attendant pas sa réponse, qui aurait été négative, pour la prendre par la main.

« Mais je... » entama Shizuka.

Elle rougit comme une tomate, et suivit Hécate. Elles n’allèrent toutefois pas très loin, car Hécate se mit à rougir à son tour, comme si elle avait été contaminée par Shizuka. Cette dernière cligna des yeux. Du parfum ? Ah... Ah oui ! Shizuka en mettait, oui, mais c’était assez atypique... L’une de ses amies à l’académie lui avait offert du parfum, en lui disant qu’il n’y avait rien de mieux pour se sentir femme. En effet, autrement, Shizuka n’en mettait jamais, et, comme elle trouvait dommage de gaspiller un cadeau, surtout qu’il avait du lui coûter de l’argent, elle s’en mettait tous les jours, au matin... Et elle devait bien admettre que ça sentait bon. Cependant, elle n’en mettait jamais beaucoup.

En tout cas, l’odeur avait l’air de perturber Hécate.

« Je... Euh... Il est pas bon ? C’est... C’est une amie qui me l’a offerte... » avoua piteusement Shizuka, en dessinant des cercles avec le bout d’un de ses pieds.

Il ne lui venait évidemment pas à l’idée que le parfum pouvait attirer Hécate. Et ses collants... La guérisseuse louchait dessus, les trouvait inexplicablement attirants, ce qui réveillait en elle cette ardeur qu’elle avait éteinte dans la salle d’attente.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hécate Cryptis

Créature

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 16 lundi 23 septembre 2013, 22:19:19

Hmmm quel parfum divin… Comment ne pas se laisser envoûter par une douce odeur incroyablement féminine et qui est remplie de fleurs toutes aussi douce que cette fragrance. Mais je reste sur le fait que cette attirance est aussi subite qu’étrange. Je n’ai, en temps normal, aucune raison de m’emporter autant sur une simple attaque olfactive provoquer par de la chimie florale. Donc si ma théorie tiens le coup, cette attaque n’a rien d’une petite escarmouche amicale et traitée par un grand conseil. Non, c’est clairement un assaut furtif et illégal. Cette fois, je pencherais pour l’enchantement du gobelet qui serait en train de se dissiper à travers les flux magiques de cette femme. Normalement, elle devrait être beaucoup plus affectée par mon enchantement que moi-même donc je devrais pouvoir me calmer efficacement.

- Cette amie à bon goût… Hmmmmmm !!!

J’espère qu’elle ne va pas prendre cette remarque de travers, surtout après avoir humé une nouvelle fois. Je n’ai aucunement envie de passer pour ce que je ne suis pas. Mais ça reste la vérité ! De plus, cette odeur m’a fraîchement requinquée et remise de bonne humeur pour la soirée ! Je sens que je pourrais bouger sur de la bonne musique pendant des heures comme "Riders on the storm" par exemple. En bonne compagnie ça serait éga… Roooh Hécate ! Arrête de penser comme ça voyons. Voilà que je rougis de nouveau après une courte pensée indigne. J’ai bien vu que mes collants plaisent à Shizuka vu les regards qu’elle leurs lancent.

- Donc euh… Est-ce que ça te tenterais un broche enchantée par mes soins ?

Et par surprise, je passe ma main derrière mon dos pour lui attacher rapidement dans les cheveux, après avoir joué avec ces derniers pour pouvoir lui faire une petite coiffure à ma manière. Si j’aurais sut que j’allais faire quelque chose comme ça, je n’aurais pas coupé mes ongles aussi court qu’ils le sont actuellement. Tant pis ! Ses cheveux sont relativement agréables à prendre en main… Soyeux et aussi propre que la coiffure d’un modèle sur les podiums. Je ne tarde pas à reculer pour lui laisser le temps de se regarder dans la glace non loin ou de tâter ce petit bijou. Il faut dire que j’ai mis du temps à canaliser la bonne quantité de magie pour arriver à mes fins ! :

- Elle te va à ravir. Tu es encore plus belle comme ça… Non pas que je te trouve laide dans ta tenue légère mais,… Euh tu m’as compris ! Enfin, j’espère…

J’ai du mal à parler et à arrêter de rougir décidément… Vivement que ce fichu aphrodisiaque disparaisse que je puisse peut-être parler normalement ! Et lui dire ce que j’ai rajouté à ce petit bibelot

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 17 mardi 24 septembre 2013, 22:18:40

Visiblement, le parfum de Shizuka s’était trouvée une nouvelle fan, en la personne d’Hécate. La manière dont cette dernière se blottissait contre elle était pour le moins... Étonnante. Shizuka, qui se faisait un point d’honneur à ne pas se faire remarquer, à ne pas verser dans le genre « m’as-tu-vu », était pour le coup complètement dépassée. Rouge comme une tomate, elle n’osait pas parler, tandis qu’Hécate se mettait à l’humer, respirant son parfum. Elle lui proposa ensuite une broche, et, sans que Shizuka ne puisse vraiment répondre, les mains d’Hécate se retrouvèrent dans ses cheveux, à les tripoter, en l’aidant à mettre dans ses cheveux violets une broche... Shizuka n’avait probablement jamais autant rougi de sa vie. Son cœur semblait avoir complètement pété les plombs, prêt à exploser dans sa poitrine, et elle ne savait plus où se mettre. Hécate la lui mit, avant de s’écarter. Shizuka avait extrêmement chaud, et se mit à respirer lentement, ses mains tremblant comme si elle avait attrapé de l’arthrite. Elle regarda dans le miroir, et hocha lentement la tête. Cette broche lui allait plutôt bien, mais... Quel était l’enchantement qu’elle produisait ? Shizuka n’avait jamais été très à l’aise avec la magie, alors, la perspective d’avoir sur le corps un objet magique n’était pas pour la rassurer.

De ce qu’elle savait, les objets enchantés avaient tous une particularité, une sorte d’effet magique. On pouvait théoriquement enchanter n’importe quoi, mais la coutume voulait que les objets enchantés soient principalement des épées et des armures, afin d’en accroître leurs effets. En pratique, rien n’interdisait par exemple d’enchanter un balai pour qu’il fasse le ménage seul. La magie montrait alors ce qu’elle était vraiment, aux yeux des Tekhanes : une sorte de force naturelle, palpable, avec ses lois, ses puissances, son mode de fonctionnement. Les Tekhanes étudiaient la magie sous une perspective scientifique, avec ce scepticisme classique qui caractérisait la science.

Elle allait lui poser la question quand Hécate lui fit une remarque, précisant qu’elle avait une « tenue légère ».

*Ohlàlà, je voudrais devenir une petite souris, là, tout de suite, et me cacher dans mon trou, et ne plus en sortir pendant des mois... Quelle honte, c’est terrible !*

Shizuka avait généralement une tenue edorassienne traditionnelle, soit une robe classique, au style oriental, presque un kimono. Malheureusement, ce genre de vêtements tenaient chaud, et il faisait justement assez chaud à Nexus, en ce moment, qui était plus proche de la ligne équatoriale qu’Edoras. Shizuka enfilait donc des vêtements assez légers.

« Je... Euh... Merci... » répondit-elle, bafouillant en le disant.

Son cœur explosait dans sa poitrine, et elle ne savait plus quoi dire, ni quoi penser. Venait-elle de dire qu’elle était belle ? Shizuka ne savait pas du tout comment l’interpréter, si ce n’est qu’elle était en train de se ratatiner sur place, incroyablement gênée et nerveuse.

« C’est... Euh... C’est très aimable à t-toi... Vraiment... »

Respirer, respirer, c’était le plus important ! Il fallait se calmer, lutter contre les battements surexcités de son cœur. Shizuka se rappelait encore quand son amie lui disait qu’elle était trop « craquante », trop « cute », quand elle se transformait en « tomate joufflue », avant de l’embrasser sur les joues. Shizuka avait même manqué tomber dans les pommes ! Pour le coup, elle devait se calmer, car tout son corps était en feu... Les raisons étaient assez obscures à trouver... Comment pouvait-on justifier la timidité ? Shizuka était presque schizophrénique dans son comportement. Elle n’hésitait pas à rentrer chez les gens pour les aider, mais un simple compliment sur son physique la mettait en émoi, si tant est qu’elle ne savait plus où se mettre.

*Réfléchis, réfléchis, trouve quelque chose, vite, vite !*

Que dire ? Que faire ?! La machine s’emballait. C’est vrai que la broche lui allait plutôt bien, et elle inspira, avant de poser une question :

« Et... Euh... C’est quoi les effets magiques de... Enfin, de... De la broche ? »

La pauvre ! Shizuka n’était pas habituée au contact corporel, et ce d’autant plus qu’Hécate était plutôt belle... À Edoras, comme dans tout État pro-tekhan, l’homosexualité féminine était la forme normale de relation sexuelle, et Shizuka était majeure, ce qui revenait à dire qu’elle avait déjà eu ses floraisons... Il lui était difficile d’y lutter quand on venait lui frotter ses cheveux, qui constituaient une zone très sensible de son anatomie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hécate Cryptis

Créature

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 18 vendredi 27 septembre 2013, 13:08:55

Mais quelle ma-lai-seuh ! Je me sens aussi bien que mal dans cette situation que j’ai déjà éprouvée que trop peu durant ma courte vie. Ce sentiment paradoxal qui veut que l’on fasse tout pour expédier la ou les personnes environnante pour se retrouver seule, mais qui au final ne se concrétise pas car le corps désire plus que tout que l’on reste. Plus forte que la raison, cette attraction fascine autant qu’elle dérange les gens qui la subissent. Dans mon cas, ça serait un mélange de fascination purement scientifique et un dégoût malsain qui m’empêche de vivre correctement. Un savant mélange de douceur couplée à de la chaleur interne contrôlée par des hormones un peu trop productives. Je me sens bien, mais complètement stupide à la fois. Et ce n’est pas encore de l’amour…

Elle me remercie ? Si c’est le cas, c’est qu’elle accepte mon présent ! Je n’aurais pas sut quoi dire si elle aurait refusé. Mais... Pourquoi je pense comme ça ? Il aurait fallu qu’elle l’accepte qu’elle le veuille ou non ! Ce cadeau, c’est quelque chose qui m’a pris des mois de travail et ce pour rien du tout. Des clopinettes, du vide,… Ou n’importe quelle autre expression similaire. Une cliente m’avais commandé une broche, celle-ci donc, avec un enchantement relativement spécial. Cette garce à voulu me prendre toutes mes heures de travail acharnée sans payer, soi-disant parce que la broche n’était pas assez belle. Inutile de dire qu’elle comptait la prendre sans payer vu le scandale inutile fait dans la boutique ce jour-là.

Bon on se calme Hécate… On arrête de rougir et de trembloter… On prend une bonne inspiration. Ce n’est qu’un petit compliment de rien du tout en vue de ton cadeau ma grande. Ces phéromones amplifiées ne sont que le résultat d’une manipulation pas très prévu par Shizuka. Donc il est normal que je sois en proie à des envies et des pensées pas très communes pour le moment… Ho une question ! Voilà un bon échappatoire pour cacher ma gêne :


- C’est... Très simple. Je vais t’expliquer

Allez on se racle la gorge, puis on se redresse en prenant un air sérieux. J’aimerais juste que ce fichu rougissement dut à mes envies disparaissent pour être plus crédible. J’ai l’impression de passer pour une idiote… :

- Cette broche à la particularité de capter les sentiments actuels de la dernière personne à laquelle tu pense ou rentre en contact. La colère, la tristesse, la joie,… Tu sauras si la personne en question est dans un moment de bien-être ou non.

Ah ça va bien mieux ! Parler de travail me vide la tête juste comme il faut. J’espère juste ne pas trop me perdre en explication technique ou scientifique un peu trop longtemps pour pas qu’elle décroche ou se sente idiote :

- La pierre qui se trouve dessus est un prisme magique qui coûte aussi chère qu'elle possède de bonnes propriétés magiques. Il est capable d’utiliser la magie de son possesseur pour changer de couleur. La seule chose que je n’explique pas, c’est que depuis que j’ai enchanté ce dernier il a tendance à prendre une couleur symbolisant le sentiment dominant de la personne qui porte la broche…

Et voilà le travail. Maintenant il ne reste plus qu’à reprendre son souffle avec un grand sourire fier et regarder cette femme venant d’Edoras bien en face et puis… Ho non. J’ai regardé la broche et la couleur qu’elle porte. C’est du… Rose !? Me revoilà à rougir comme une tomate mûre. Elle serait autant affectée que moi ? C’est prévisible d’accord, mais j’aurais préféré ne jamais regarder par hasard cette petite chose qui m’a coûté un bras et une bonne partie de mon temps de vie. J’ai les jambes qui frottent machinalement l’une à l’autre et c’est assez désagréable, je l’avoue. J’ai déjà ressentit cela plusieurs foi, avant de passer à l’acte mais… Je ne m’y suis toujours pas habituée :

- Je… Enfin est-ce que euh… Est-ce que tu voudrais bien passer la nuit à l’auberge… Avec moi ?

Voilà c’est dit ! Ho mon dieu que j’aimerais m’enfuir à toute jambe et disparaître comme les ninjas japonais dans un nuage de fumée…

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 19 lundi 30 septembre 2013, 01:22:49

Shizuka sentait bien qu’Hécate était aussi nerveuse qu’elle. Elles devaient former un duo assez atypique... Si un type entrait et les observait, il éclaterait probablement de rire en les voyant, toutes gênées, n’osant pas se regarder dans les yeux. Shizuka se doutait bien de ce qui traversait l’esprit d’Hécate, des émotions qui pouvaient l’envahir, mais elle n’osait pas le dire, ni se l’avouer... Il lui était très difficile, pour elle qui était très timide, de se dire qu’elle pouvait physiquement plaire à d’autres personnes. Shizuka estimait en effet ne pas être belle, et ce quand bien même elle avait un corps parfait. Chaque fois qu’elle se regardait dans le miroir, elle ne pouvait s’empêcher de se trouver un défaut, aussi futile soit-il.

Hécate finit par surmonter son trouble pour lui expliquer que la broche avait une sorte de pouvoir empathique, étant capable de sentir l’émotion dominante d’une personne à laquelle Shizuka pensait. C’était un pouvoir bien énigmatique, légèrement surprenant, et Shizuka, en tant que Tekhane, ne pouvait s’empêcher de se demander comment un tel pouvoir fonctionnait. La magie était pour elle une chose qui était bien mystérieuse, mais elle savait que la magie suivait ses propres règles, comme tout système cohérent qui puisse exister. Hécate lui expliqua qu’il y avait une sorte de cristal sur la broche, qui, par le biais d’une couleur, caractérisait l’état de la personne. Shizuka regarda autour d’elle, et vit, par le biais d’un miroir, que le cristal brillait d’une lueur... Rose.

*Qu’est-ce que ça veut dire ? À quoi est-ce que la couleur du rose correspond ?*

Sans pouvoir se l’expliquer, cette couleur la faisait rougir. Le rose... Couleur de l’amour, couleur de la passion... Qu’est-ce que ça voulait dire ? Pourtant, Shizuka n’avait aucune envie perverse envers Hécate... Du moins, c’est ce qu’elle pensait... Car, en réalité, elle la trouvait plutôt belle, et la voir ainsi gênée, avec ses jambes qui se frottaient ensemble, ne faisait que la rendre encore plus belle. Si seulement Shizuka était plus débrouillarde, elle lui aurait fait un sourire amusé, et lui aurait roulé une pelle. Elle lui aurait fait un sourire éblouissant, lui sortant un petit compliment, et aurait agi comme son héroïne littéraire, Alexia Novae. Malheureusement, Shizuka n’avait pas une once du culot de Novae, ce culot qui lui permettait de coucher avec quantité de bombes sexuelles.

Hécate lui proposa alors une nuit à l’auberge... La nuit, et pas une soirée ! Shizuka, si c’était possible, sembla rougir encore plus, ses sourcils s’écarquillant sous l’effet de la surprise, sa belle bouche s’entrouvrant. Non, elle n’avait pas halluciné ! L’auberge... Elle ne pouvait pas être de mauvaise foi : les Nexusiens avaient de la très bonne nourriture, notamment de la viande très juteuse, et de la volaille bien garnie.

Shizuka se mit à hocher la tête de haut en bas :

« Je... J’en serais ravie, Hécate... Vraiment ! »

Elle soupira lentement, fermant les yeux, essayant de se maîtriser. Elle se demandait comment la broche marchait... Elle aurait bien aimé savoir ce qu’Hécate pensait. Cependant, elle ignorait comment cette dernière marchait, et, alors qu’elle se demandait ce qu’Hécate pensait, elle eut comme une intuition... Comment l’expliquer ? Ce fut comme si une silencieuse voix lui murmurait des mots. Hécate... Hécate allait bien, mais était très anxieuse... Anxieuse. C’était surtout ce mot qui revenait. Shizuka devait également l’être, surtout qu’elle avait encore du mal à ne pas visualiser dans sa tête les lèvres d’Hécate, et à s’imaginer les presser contre les siennes... Elle avait déjà eu la chance de réaliser des baisers, et elle adorait ça. Elle trouvait ça exquis, tout simplement !

Shizuka lui fit alors un sourire, et alla l’embrasser sur la joue. Un geste instantané, guère réfléchi, et elle lui sourit ensuite, timidement :

« Me... Merci pour ta broche... J’en prendrais... J’en prendrais soin... »

Elle aurait voulu lui demander ce que la couleur rose signifiait, mais elle avait peur de la réponse, si peur qu’elle décida finalement de ne pas poser de questions là-dessus.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hécate Cryptis

Créature

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 20 mardi 01 octobre 2013, 11:39:29

Surprise ! Oui c'est ce que ressens venant Shizuka. A vrai dire... Je ne pense pas que ça soit aussi surprenant que ça. Après tout, elle ne devait pas s'attendre à une telle proposition, moi qui l'ai ouvertement rejetée dés le début de la soirée, et avec sa timidité qui l'empêche de s'imaginer ce genre de scénario. Ou alors, je n'ai pas tout bien compris, ce qui est possible vu l'état dans lequel je suis en ce moment même... La moindre odeur, le moindre mouvement ou encore le moindre mot venant d'elle est capable de me mettre dans tout mes états. Je sais très bien que c'est à cause de ce fichu aphrodisiaque dispersé dans l'air, mais je ne peux rien faire ! Et cette jeune femme qui me fait autant d'effet a accepté ma demande en plus. Ho là là... :

- C'est vrai !? Ho merci !

Pas trop le temps de me remettre de mes émotions qu'elle en profite pour déposer un petit bisou bien agréable sur ma joue rouge et brûlante. J'ai l'impression d'être au paradis dans cet état second involontaire et réellement hors de contrôle. Dans un sens, ce n'est pas plus mal vu que j'aurais rarement l'impression de me sentir aussi bien avec quelqu'un. Sauf quand j'avais eut droit à des moments de charme intense avec mes précédentes... Expériences sexuelles on va dire. Ho mais, j'ai rêvé où j'ai comparé Shizuka comme si j’allais faire l'amour avec elle !? Bon on se calme encore une fois, et on respire à fond. Ah une ouverture, profitons-en ! :

- Je l'espère bien ! Elle m'a pris un travail monstre pour être parfaite.

Ah ça va mieux. Commençons à marcher vers cette auberge histoire de faire connaissance. Oui c'est ça, faire connaissance ! Mais tout d’abord, on ferme la boutique. Je rangerais tout le bazar demain après-midi et reprendrais les enchantements le soir. Tant pis pour les heures supplémentaires. Ho maintenant que j'y pense, où est-ce que loge Shizuka ? Elle m'a dit qu'elle venait d'Edoras. Et à ce que je sache, ce n'est pas la porte à coté. Donc à moins qu'elle ne soit également dotée d'un pouvoir de téléportation instantané, elle doit bien loger quelque part par-ici. Donc elle doit sûrement soit connaître quelqu'un et y habiter, soit avoir déjà une chambre de réservée :

- Ah je viens de penser à quelque chose.

Je retire la clé et la range dans mon sac bien à l'abri, car ça serait vraiment dommage de perdre un outil de travail et des années de labeur, et me tourne vers celle qui m'a sauvé la vie. Hmmm bon sang que j'aime ce parfum... Allons Hécate reprends-toi et sort de ton état euphorique inhabituel ! Je passe pour une andouille en ce moment précis :

- Puisque tu viens d'un état pro-tekhan, j'imagine que tu dois avoir ta propre chambre ici. Enfin... Je ne t'oblige pas à répondre hein ! C'est que... Enfin, je ne voudrais pas empiéter sur ta vie privée...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 21 jeudi 03 octobre 2013, 01:00:11

Shizuka sortit de la boutique, se retrouvant dans la rue. Le vent commençait à s’être levé. Il venait de la mer, et était plutôt frais. Des gens continuaient à marcher, se rendant vers les auberges pour la soirée. La population était assez distinguée ici, puisqu’on se trouvait dans les quartiers respectables de la ville. Shizuka vit toute une famille passer devant elle, remontant la rue. L’homme marchait en s’appuyant sur une canne, portant des vêtements très élégants. Shizuka les observait distraitement. Là d’où elle venait, les hommes étaient méprisés. Même à Edoras, qui se voulait progressiste sur ce point, la tentative de coup d’État organisé par Shin il y a quelques années avait conduit les hommes d’Edoras dans une position d’infériorité. On avait eu beau la prévenir, se retrouver à Nexus était pour ça un choc. Non contents d’avancer sans crainte, sans qu’un garde ne vienne à chaque fois leur demander leurs papiers, ils occupaient même des rôles d’importance ! Pour elle, c’était tout simplement impensable. Une telle chose ne pouvait pas arriver dans les États tekhans, où les hommes étaient généralement écartés des postes d’importance, leur sexe les rendant, en vertu de la doctrine officielle, instables et dangereux, inaptes à des postes à responsabilités.

La guérisseuse revint au moment présent quand Hécate lui avoua qu’elle venait de penser à quelque chose.

« Oui ? »

Elle espérait qu’elle n’allait pas lui reparler de son tender petit bisou sur la joue ! En y repensant, Shizuka avait bien du mal à comprendre ce qui l’avait poussé à un tel élan d’affection. Elle avait juste agi sans réfléchir, et s’en voulait maintenant, car elle trouvait ça extrêmement familier, et vulgaire. Indigne d’une noble guérisseuse d’Edoras ! Elle était venue ici pour représenter son pays, pas pour se laisser aller à de tels penchants ! Elle fut donc soulagée quand la question d’Hécate porta sur sa chambre... Avant de se demander pourquoi cette femme lui avait posé une telle question.

*Est-ce qu’elle pense que je suis démunie ? Non, c’est ridicule, je ne ressemble pas à une clocharde... C’est sûrement pour se renseigner sur moi...*

Néanmoins, ça restait une question assez curieuse. Savoir où elle logeait... Shizuka réfléchit brièvement, quelques secondes, se disant qu’il n’y avait aucun problème à satisfaire sa curiosité sur ce point. Elle n’avait pas peur d’Hécate, et lui faisait confiance. Shizuka était une femme naïve, qui accordait assez aisément sa confiance, mais, en toute honnêteté, elle ne voyait aucune raison de se méfier d’Hécate. Elle l’avait aidé à se sortir d’une fâcheuse situation, et elles allaient manger ensemble... Pour Shizuka, réservée et solitaire, très timide, c’était une grande avancée ! Ce qui la troublait surtout, dans la requête d’Hécate, c’était la référence à sa « vie privée ». Quel était le rapport entre le fait de savoir où elle vivait et la protection de sa vie privée ? Shizuka se devait bien d’admettre qu’elle ne comprenait pas trop.

« Je... Je viens bien d’Edoras, oui... L’académie m’a réservé une chambre à l’auberge du Coucher de Lune, le temps que le bateau pour Meisa arrive. »

Dit comme ça, ce devait être un peu barbare. Shizuka comptait naturellement le lui expliquer, mais son ventre se mit alors à gargouiller, la faisant rougir. Un son suffisamment fort pour qu’Hécate puisse l’entendre.

« Euh... Héhé... »

Gênée, Shizuka se massait l’arrière du front.

« Bon, on devrait y aller. On n’a qu’à aller au Coucher de Lune, c’est à proximité. »

C’était l’auberge la plus populaire de la ville, se décomposant en plusieurs auberges. Un vaste endroit, qui brassait une clientèle énorme et variée. Shizuka se mit donc en marche, jusqu’à rejoindre l’auberge, fièrement implantée. Elle était relativement grande, et il y avait, comme d’habitude, une foule de clients. Shizuka salivait déjà à l’idée d’avoir du poulet.

Quelques instants plus tard, les deux femmes se retrouvèrent assises sur l’une des nombreuses terrasses de l’auberge. Ce genre d’endroits rendait justice à Nexus, rappelant à tout un chacun que la cité-État était une grande et sympathique cité, très ouverte aux étrangers.

« J’adore manger ici » se confessa Shizuka.

Où est-ce que son amitié naissante avec Hécate allait la conduire ? Shizuka en frissonnait d’excitation. Elle avait réussi à se faire une copine à Nexus : c’était génial !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hécate Cryptis

Créature

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 22 jeudi 03 octobre 2013, 11:45:36

Comme je le pensais, elle a bel et bien une chambre déjà réservée. Ça tombait tellement sous le sens que le contraire m'aurait réellement surprise. Même à Nexus et ses alentours, une jeune femme a l'apparence aussi fragile qui se promènerais de nuit, en voiture ou non, serait une cible parfaite pour des malfrats peu enclin à la discussion ou des esclavagistes un peu trop zélés. J'espère d'ailleurs qu'il ne lui arrivera pas de malheur, mais se faire du soucis ne sert à rien ! J'espère qu'elle restera un petit moment avant que le navire censé la conduire en Meisa. J'ai rarement eut l'occasion de discuter autour d'un verre ou d'un bon morceau de viande ou de poison... Hmmm du poisson ! Dommage que le bon poisson soit aussi rare ici contrairement à la Terre, ou du moins au Japon.  Euh d'ailleurs, en parlant de poisson... Je crois que j'ai entendu un bruit familier venant de vers Shizuka. C'est idiot et prévisible mais je ne peux pas m'empêcher de rire allègrement à cette petite réaction physique, Bon j'avoue quand même que j'essaie de me retenir pour ne pas me montrer trop moqueuse face à sa petite frimousse gênée :

- C'est d'accord. Allons au Coucher de Lune manger un morceau.

Je dois avouer que ça doit faire un peu plus d'un mois et demi que je n'y suis pas allé. Je m'en souviens parfaitement vu que c'était une rencontre fortuite avec un de mes fournisseur en bibelot décoratif. Enfin, je ne sais pas si le terme "fournisseur" est réellement adapté vu que c'est une des rares femmes à faire des affaires avec moi... Je me souviens que l'on avait parlé pendant plus d'une heure autour d'un poulet épicé.et d'un verre de bon vin, le tout à ses frais. J'ai même appris qu'elle allait partir en vacances un peu en même temps que moi avec sa femme à Tekhos Metropolis. J'espère que je vais aussi bien manger que ce jour là !

La marche est relativement agréable avec Shizuka en compagne, ou du moins plus que je l'aurais espéré à la base. J'en suis ravie ! Ah j'entr’aperçoit les prémices de la foule urbaine à l'extérieur du bâtiment. Le temps de trouver une place libre assez sympathique et nous voilà avec les fesses sur une chaise à attendre les commandes. Je veux du poisson ! Du bon poisson bien frais avec des petits légumes et une sauce au poivre pas trop forte. Miam, il ne vaux mieux pas que j'ouvre la bouche maintenant sinon je risque baver tout en parlant. Et en plus d'être honteux, ça serait dégoûtant... Donc Shizuka me confie qu'elle aime manger ici ? En même temps, il y a de quoi ! :


- Moi aussi ! Bien que ça soit rare...

Un peu déçue ? Peut-être. Mais avec ma double vie qui alterne la Terre et Terra, j'ai dût diviser par deux voir plus mes habitudes sur ce monde-là. Du coup et bien, j'ai beaucoup moins de chance de tisser des liens solides sur l'un ou l'autre des mondes. Cette vie, je l'ai voulue et décidé même si ma mère m'a poussée à vivre ma vie de force. Bon on reprends un air plus illuminé grâce à un sourire sincère et on regarde la belle guérisseuse en face de soi :

- Désolée j'ai eut un petit... Égarement. Tu compte prendre quoi aujourd’hui ? Pour ma part, je vide la réserve de poisson s'il en ont cette fois !

J'ai déjà eut beaucoup trop de déception en arrivant dans des auberges de Nexus pour partir confiante mais on sais jamais ! Au pire, je prendrais la même chose que Shizuka si jamais je ne peux pas profiter de ma petite gourmandise de la mer. J'ai tellement été habituée à devoir tout manger que je ne suis certainement pas la personne la plus difficile avec son assiette :

- Au risque de me répéter, j'aime beaucoup ta tenue... C'est typique d'Edoras ? J'aimerais bien en avoir au moins une dans mon armoire...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 23 jeudi 03 octobre 2013, 23:46:28

L’endroit était très sympathique. Quelques petites haies entouraient le balcon, donnant une espèce d’intimité. L’éclairage venait de petites guirlandes et de chandelles tournoyant autour de la pièce. C’était un endroit très agréable, assez romantique en réalité. Il n’y avait pas beaucoup de familles autour d’elles, mais plutôt des jeunes couples qui se regardaient amoureusement, souriant béatement, comme des idiots. Shizuka les trouvait attachants, et observa notamment un couple dont les visages étaient proches l’uns de l’autre. Leurs yeux pétillaient, la femme gloussait, avec un sourire ravissant. Shizuka avait toujours eu une âme de romantique, ce qui se confirmait maintenant. Elle trouvait ça touchant. Hécate la rappela ensuite à la réalité, en lui parlant de poissons.

Ainsi donc, les poissons constituaient le péché mignon de cette femme ? Ceci fit sourire Shizuka. La pêche était une activité importante de Nexus, puisque la ville était un vaste port. Shizuka avait déjà été au grand marché portuaire, où elle avait acheté des crevettes, et mangé des moules le long des quais, observant distraitement un navire en train d’être chargé par une foule de dockers épais et épuisés, qui portaient de lourdes caisses dans d’élégants navires. De manière exceptionnelle, on apercevait parfois, au loin, les imposants paquebots tekhans, des navires immenses de fer, qui entraient dans les plus grands quais nexusiens, spécialement prévus à cet effet. Shizuka n’en avait encore jamais aperçu, mais elle savait que ce genre de paquebots attiraient généralement toute une foule, tant ils étaient impressionnants par rapport aux traditionnels bateaux de Nexus.

Hécate lui posa alors une question sur sa tenue, et Shizuka sourit poliment, ses joues rougissant légèrement, avant de lui répondre :

« Nous portons surtout des kimonos, des vêtements d’origine orientale. Cette robe vient d’Edoras, oui, mais c’est une tenue assez légère. Le climat ici est différent... Le jour, j’ai plus chaud qu’à Edoras, mais le soir, quand la marée arrive, le frais s’installe. C’est pour ça que j’hésite à sortir trop longtemps... »

Pour l’occasion, Shizuka portait une tenue blanche, une courte robe qui dévoilait une partie de ses jambes et de ses bras. Un serveur ne tarda pas à s’approcher.

« Mesdames, s’enquit-il, désirez-vous un rafraîchissement ? »

Tout en parlant, il avait déposé pour elles un petit bol comprenant des petits pains chauds.

« Je... Je vais prendre du vin rouge, s’il-vous-plaît. »

Le serveur prit les commandes, et déposa pour chacun les menus, s’inclinant poliment. Chaque menu était une sorte de petit cahier, chaque page étant consacrée à un type de plats en particulier : les entrées, la viande, la volaille, et les poissons. Shizuka regarda brièvement les poissons. Il y avait un peu de tout, comme du saumon. C’était le plat qu’elle préférait parmi les poissons, mais Shizuka avait envie de faire plaisir à son ventre, et se dirigea vers la volaille. Un gros poulet blanc lui ferait du bien.

« En tout cas, Hécate, je suis ravie de t’avoir rencontré, même dans ces circonstances... »

Elle était sincère.

« D’ailleurs... Je ne crois pas que tu m’aies dit ce que tu avais fait pour créer cette explosion magique dans ta boutique... Un enchantement qui a mal tourné ? Je t’avouerai que la magie est un domaine qui m’intrigue... À Edoras, nous la voyons comme une discipline scientifique particulière, avec ses règles, son mode de fonctionnement, mais je n’ai pas appris grand-chose sur elle. »

Shizuka engageait la conversation, afin d’en savoir plus sur Hécate. De plus, et elle n’osait pas le dire, mais voir tous ces jeunes couples autour d’elle ne l’aidait pas à rester calme.
« Modifié: vendredi 04 octobre 2013, 12:09:21 par Shizuka Shunya »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hécate Cryptis

Créature

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 24 vendredi 04 octobre 2013, 13:06:23

J'aime beaucoup son sourire. Non seulement parce qu'elle sourit très facilement, mais aussi parce qu'il est souvent teinté de couleurs chaudes et de sentiments sincères. Et j'aime les gens qui savent montrer leurs sentiment le plus sincèrement possible sans qu'on aie besoin de faire tomber le masque de la tromperie derrière un rideau de glace. Elle m'amuse autant qu'elle me plaît cette jeune femme je dois l'admettre. Je ne suis pas amoureuse hein ! C'est juste que... Nous risquons devenir de bonnes amies si les choses continues ainsi. Donc elle porte effectivement une tenue d'Edoras, mais seulement de temps chaud ? Cela ne m'étonne qu'à moitié mais j'aurais aimé voir ce que donnerais un kimono sur une jeune femme comme Shizuka et dans une contrée comme Nexus. Tout en croisant les bras, je me suis remise à penser au Japon. Dans l'histoire du pays, j'ai également lut que les nobles et les prostituées d'une époque révolues portait ce genre d'accoutrement. Cela me donne envie d'en avoir un !

Un serveur arriva tout en déposant la "carte" de sélections des menus et une panière de pain chaud. Idéal pour attendre le plat principal ou encore pour saucer ce même plat si besoin est. Shizuka commanda du vin rouge en guise de boisson tandis que je faisait un signe de la main, histoire de signaler que je ne voulais rien pour le moment. Du moins en rafraîchissement car il est hors de question que je perde l’occasion de me commander une assiette de poisson blanc aux petit légume, le tout agrémenté d'une sauce Nexusienne au poivre... Glurp, il ne faut pas baver comme ça sinon je passer pour une cochonne. Le poisson c'est... Du poisson !

Shizuka profite d'un moment de répit pour me dire qu'elle est ravie de m'avoir rencontrée... Cela me fait plaisir même si  j'aurais préféré d'autres circonstance... Comme elle :


- C'est réciproque.

En revanche ce qui est nettement moins réciproque, c'est cette envie de parler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. De cet... Échec qui à ruiné une sacré partie de ma fierté, une soirée de travail et également quelques biens personnels en vue des dégâts dans la boutique. J'ai un visage plus fermé ? C'est normal. J'ai l'air de beaucoup moins bonne humeur ? Ça l'est aussi. Par réflexe inconditionné, je me lève un peu brusquement et pose à plat mes deux main sur la table, de façon non bruyante tout de même :

-Je te prierais de ne pas reparler de ce qu'il s'est passé à ce moment là. J'ai déjà suffisamment honte comme ça donc inutile d'en rajouter une couche, veux-tu ?

Et je me rassois. Je n'ai pas parlé fort, mais plutôt de manière froide, intimidante et surtout peu amicale. Un peu comme certains s'imagine parler un serpent qui s’apprêterait à vous sauter dessus à la première occasion juste pour vous empoisonner. Je hais l'échec, abhorre la défaite et exècre me tromper. Et cette erreur en était une belle. Ça fait depuis un bon moment que je n'ai eut à commettre pareille erreur. Et de phrase aussi cinglante par la même occasion... Donc je reprends mon calme et un regard plus sérieux :

- Rrrhmmm... Lors d'un enchantement, ont doit faire attention à ne pas dépasser ne serait que d'un cheveu la capacité maximum de l'objet, surtout quand on possède un faible potentiel magique comme moi. Sinon cela peut engendrer des conséquences désastreuses

Sujet clos. Maintenant on passe à autre chose et on attends le poisson tant convoité. Maintenant, Shizuka connais les sujets tabous au moins c'est déjà ça.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 25 vendredi 04 octobre 2013, 15:39:37

L’intention de Shizuka n’était nullement de vexer Hécate, de la blesser, ou de se moquer d’elle. En réalité, la jeune femme cherchait à engager la conversation, à la connaître un peu plus, et à savoir ce qui avait bien pu conduire Hécate dans une telle situation. Une curiosité toute naturelle, une manière d’en savoir plus sur le métier d’enchanteur... Shizuka ne s’attendait pas à heurter la sensibilité d’Hécate, et un véritable mur hérissé de pointes tranchantes se forma devant elle. Hécate se redressa d’un seul coup, presque debout, posant les deux mains à plat devant Shizuka. Il ne se dégageait plus aucune sympathie dans son regard, qui était dur et fermé. Shizuka se mit à rougir, se ratatinant sur place en comprenant qu’elle avait du faire une bêtise.

« Je te prierais de ne pas reparler de ce qu'il s'est passé à ce moment là. J'ai déjà suffisamment honte comme ça donc inutile d'en rajouter une couche, veux-tu ? » intima-t-elle.

Toute rouge, Shizuka hocha la tête de haut en bas. Ses mains étaient jointes sous la table, se serrant nerveusement, moites.

« D’a... D’accord... Dé... Désolée… »

Elle baissa les yeux craintivement, affreusement gênée. Hécate n’avait pas hurlé, mais le ton était sec, froid, déstabilisant Shizuka. Pour la timide jeune femme, ça lui faisait l’effet d’une douche froide. Elle était déçue, déçue contre elle-même, se fustigeant de l’avoir énervé... Mais pas uniquement. Dans sa tête, une voix mesquine, qui n’aimait pas le ton d’Hécate, son attitude, sifflait, crachait son venin. Cette voix n’était que l’expression de la gêne de Shizuka, et elle baissait les yeux. Son regard se porta sur la coupole remplie de petits pains. Il y a quelques instants, elle aurait volontiers voulu en dévorer un, car ils avaient l’air appétissant. Maintenant, elle ne se sentait plus du tout dans le même état d’esprit : elle voulait partir, revenir en arrière, s’enfermer chez elle et maudire sa bêtise.

*J’ai encore tout gâché… Comme d’habitude…* se lamentait-elle.

Hécate se remit à parler, répondant de manière générale à sa question. De ce qu’elle comprenait, Hécate avait tenté un sort complexe sur un objet, ce qui avait engendré une réaction qu’elle n’avait pas pu contrôler. Shizuka pensait vaguement comprendre. Hécate avait cherché à enchanter un objet, mais avait employé trop de magie, et n’avait pas pu la contrôler. Elle ne voyait pas en quoi il y avait sujet à moqueries. La magie était fréquemment instable, et ce genre d’erreurs arrivait souvent. Tout au plus aurait-on pu reprocher à Hécate de ne pas avoir fait de sorts de protection, mais, même dans ce cas-là, ce n’était pas une raison pour monter ainsi sur ses grands chevaux, et fusiller Shizuka du regard... Car c’était l’impression qu’elle avait eu. Recroquevillée sur elle-même, Shizuka se sentait dans la peau d’un enfant pris en faute, et qui ne savait plus où se mettre.

Elle ne disait rien, et continuait à observer la table. N’importe quel observateur aurait su qu’elle ne se sentait pas bien. Shizuka ne voulait plus parler. Elle ne voulait pas encore énerver Hécate. Un être timide était généralement assez susceptible, les deux sentiments allant souvent de pair, et Shizuka n’y faisait pas exception.

Fort heureusement, le serveur revint avec le vin, avant qu’un silence bien trop pesant ne s’installe.

« Tenez, Madame. »

Il amenait la bouteille et un verre, et remplit le verre sous ses yeux, avant de déposer les deux devant elle.

« Me... Merci. »

Comme Hécate n’avait rien demandé, il n’y avait pas matière à trinquer. Shizuka attrapa le verre, et le trempa dans ses lèvres, buvant une gorgée. Le vin rouge lui fit du bien, réchauffant son cœur, mais même lui ne suffisait pas à enlever la boule qu’il y avait dans son estomac, et ce sentiment persistant qui s’imposait en elle. Ne plus rien dire, attendre que ça passe, s’enfermer chez soi, et oublier cette histoire. C’était ce que ses voix chuchotaient dans sa tête.

*Tu vois bien ce qui se passe, tu énerves les gens dès que tu te mets à trop parler..., Oh, tu n’es que partiellement responsable, rassure-toi sur ce point. Sérieusement, qu’espérais-tu en te rapprochant d’elle ?*

Peu importe ce qu’elle espérait, la seule chose qu’elle souhaitait maintenant était que ce repas se termine vite. Elle se disait que ça lui servirait de leçons. Shizuka était faite pour rester seule, pour agir de manière désintéressée. Elle l’était depuis le jour où elle avait vu le cadavre de sa tutrice sous ses yeux, et où elle avait été incapable de la soigner, assistant, impuissante, à sa mort. C’était depuis ce jour funeste qu’elle s’était jurée de sauver n’importe quelle vie, fût-ce au détriment de la sienne.

Dans tous les cas de figure, ce n’était plus sur Shizuka qu’il fallait compter pour relancer la conversation.

Entre-temps, le serveur leur demanda ce qu’elles comptaient prendre, et Shizuka, d’une petite voix, répondit qu’elle voudrait bien un poulet blanc. Le serveur hocha lentement la tête, ses yeux exprimant sa curiosité à l’égard de cette jeune femme recroquevillée sur elle-même, les épaules voûtées sur elle-même.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hécate Cryptis

Créature

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 26 vendredi 04 octobre 2013, 17:01:32

Bon maintenant que le mal et fait et les explications donnée, pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce silence est à de ma faute ? Cette timide introvertie à juste posé le pied sur une mine sous laquelle se trouvait un terrain glissant. Une arme mortelle contre ma fierté qui aurait put avoir des conséquences désastreuses sur la qualité de mon travail via les gens qui nous écoutent autour. Je ne supporte pas faire d'erreur et encore moins en parler à de parfais inconnus. Qu'il y a t'il de mal à ça ? Une vie est remplie d'erreur et d’échecs à tout va donc où est le mal quant à limiter le plus possible et éviter d'en parler ? Surtout que dans le cas présent, la plus humiliée c'était moi et non elle. Ce n'est pas si dur que ça à comprendre tout de même...

Le serveur est revenu avec le vin de Shizuka. Ça serait le moment de parler mais pourquoi est-ce qu'elle autant cloîtrée sur elle-même ? Je ne comprends pas, vraiment pas. Ce n'était qu'une simple remarque... Une REMARQUE ! Où peut être le mal à recevoir une remarque un peu sèche sur un sujet sensible ? Si je suis trop agressive, Shizuka reste trop enfermée sur elle et prends tout au sérieux. Tout d’abord le refus d'aide, puis le fait que je lui ai demandé de patienter à l'entrée intérieure de ma boutique, puis maintenant ça. Si la soirée n'est pas fichue maintenant, c'est qu'elle peut encore bien revenir. Je ne veut pas qu'elle ressente du négatif pour moi qui ne demande qu'à éviter un seul petit sujet de conversation. Ho le serveur me demande ce que je veux commander :


- Je veux cette petite merveille pour les papilles gustatives. Avec un supplément en petits légumes si c'est possible.

Je lui ai en même temps montré le plat que je désirais sur le carnet histoire d'être mieux fixé. Maintenant part... Monsieur le serveur, si vous voulez bien partir j'ai une histoire à régler avec Mademoiselle Shunya ici présente avant de passer pour la méchante de l'histoire. Ah il part après avoir noté les commandes. Je vais donc pouvoir m'occuper de tout ça à ma manière :

- Shizuka.
 
On reprends une bouffée d'air pur, et un peu chaud par la même occasion, et on regarde ta nouvelle amie, ma très chère Hécate :

- Je m'excuse de m'être autant emportée sur ce que tu m'a dit. Normalement je ne devrait pas sortir de mes gonds ainsi, mais il n'y a rien que de déteste plus au monde que l’échec ou de parler de ces même échecs. J'espère sincèrement que tu peux comprendre et sache que je ne t'en veux pas

Ce n'est que pure vérité. Même j'avoue que la dernière partie est un peu fausse car effectivement je lui en veux un minimum. Allez on fait un grand sourire sincère et une petite moue contente d'être avec elle, puis on pousse un petit rire. Il faut qu'elle se détende autant que je puisse l'aider à le faire. Histoire de bien lui prouver que je ne lui en veux pas, j'en profite même pour me lever silencieusement, juste en reculant la chaise et d'aller lui faire un court bisou sur le nez et un autre d'environ trois secondes sur la joue la plus proche :

- Ça va mieux petit Hamster blanc ?

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 27 dimanche 06 octobre 2013, 15:46:27

Shizuka pouvait parfois agir comme une gamine. Elle le savait, elle s’en voulait d’avoir un comportement aussi exagéré, mais c’était plus fort qu’elle. Timide et renfermée, elle supportait très mal les reproches, ce que ses rares amies savaient. Quand on voulait reprocher quelque chose à Shizuka, il était très important d’y mettre les formes. Autrement, la réaction de la guérisseuse était complètement disproportionnée. Ceci expliquait d’ailleurs peut-être pourquoi Shizuka était aussi timide, et aussi isolée. Ses amies, à Edoras, savaient ce que la guérisseuse avait traversé durant son enfance. Elle avait été aux premières loges lorsque Shin, le frère renégat, avait tenté de renverser le pouvoir en place en massacrant la famille royale. Shizuka y avait assisté, et on s’accordait tous à dire que cette époque l’avait transformé, la rendant totalement dévouée au travail, à un point qui relevait plus de l’acharnement que de la simple et louable dévotion. Ce n’était que dans son travail qu’elle parvenait à s’épanouir, à réellement s’affirmer, car elle s’était construite ainsi. Elle était une guérisseuse, rien de plus. Privée de son travail, elle restait une petite gamine incapable de se sociabiliser, qui prenait la mouche à la moindre réflexion, et qui avait un mal impensable à comprendre l’humour. L’ironie ne marchait jamais avec Shizuka.

En somme, il était nécessaire de bien comprendre Shizuka pour savoir comment la prendre.

Maintenant que le serveur avait pris les commandes, Hécate appela Shizuka. Cette dernière sursauta, relevant timidement les yeux. La femme se mit alors à parler, à donner des explications, à lui expliquer que ce n’était pas grave... Ce qui, paradoxalement, renforçait les reproches que Shizuka se faisait à elle-même. Fallait-il être idiote pour prendre à ce point la mouche ? Quelle cruche ! Shizuka n’osait rien dire, rêvant toujours de se transformer en petite souris pour partir loin, filer sur le premier navire en partance pour Meisa, et se réveiller alors, dans un lieu où on ne la connaissait pas, et où elle pourrait se laisser aller... En sachant pertinemment qu’elle allait encore dire une remarque déplacée, et que ça ne plairait pas aux autres.

Shizuka se mordillait les lèvres, quand elle entendit Hécate se rapprocher. Est-ce qu’elle comptait la gifler ? Shizuka releva la tête, indécise, et eut droit à un bisou sur le nez, puis sur la joue. Cet enchaînement la fit rougir confusément, encore une fois, alors qu’elle regardait, incrédule, sa partenaire.

*Mais... Pourquoi est-ce qu’elle a fait ça ?!*

Du coup, Hécate s’était sensiblement rapprochée d’elle. Shizuka avait relevé la tête en la regardant, la bouche close, le cœur battant lourdement dans sa poitrine.

« Ça va mieux petit Hamster blanc ? » lui demanda-t-elle alors.

Petit hamster blanc... Ce surnom étrange amena un léger sourire sur les lèvres de Shizuka, qui ne put s’empêcher de pouffer. Quand elle le réalisa, elle rougit encore plus, ses yeux s’écarquillèrent, et sa main alla se placer devant sa bouche, afin de faire taire son rire. Elle cligna des yeux, et releva la tête, observant Hécate.

« Je... C’est la première fois qu’on m’appelle ainsi... »

Comme si elle réalisait subitement l’absurdité de son comportement, Shizuka secoua la tête. On ne lisait plus la même chose dans ses yeux. Ils pétillaient à nouveau, traduisant le plaisir soudain que la belle guérisseuse venait de retrouver.

« Désolée... Je ne suis pas une fille très... Euh... Enfin, je suis assez susceptible... »

Elle l’avoua en observant l’arbuste, ayant évidemment un peu honte de l’avouer.

« Ne t’en fais pas, tout va bien. »

Shizuka lui sourit, et attrapa un petit pain.

« On devrait les manger avant qu’ils ne refroidissent » lâcha-t-elle alors.

C’était une tactique grossière et rapide de changer de sujet, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire de mieux en la circonstance.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hécate Cryptis

Créature

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 28 dimanche 06 octobre 2013, 18:09:31

Elle sourit. Elle vient de reprendre un petit sourire bien plus agréable que sa tête renfrognée et impitoyablement défaitiste. Donc je pense avoir trouvé ce qu'il ne faut pas dire ou faire pour rester dans de bons termes avec Shizuka, et j'espère qu'elle va également comprendre le message que je lui ai passé de façon un peu brutale... En espérant que ça ne sera pas pire dans le futur ou qu'elle ne prenne pas le message de travers. Mais pour l'instant, je suis ravie de la voir se retenir de rire avec le petit surnom affectif que je lui ai donné. Je suis même sûre qu'elle va chercher un petit moment pourquoi je l'ai appelée comme ça... Et ça sera comique d'entendre sa réponse si jamais elle accepte de me la donner ! Donc maintenant qu'elle se sens mieux, je n'ai plus qu'à aller me rasseoir à ma place et à reprendre comme si de rien étais. Après tout, on est ici pour manger tout en passant un bon moment, pas vrai ?

Tiens ? Petit moment inattendu je dois l'avouer. Elle avoue être susceptible, ce que j'ai rarement eut l'occasion d’entendre de la bouche d'une timide comme elle. Normalement, ils disent que c'est leurs fautes, qu'il sont pitoyables... Mais jamais ils n'avouent quelque chose de réel sans en exagérer le sens. C'est un peu comme un enfant qui essaye de raconter quelque chose à ses parents, mais qui finit par s'emporter et donc exagérer la chose sans le vouloir. La timidité est la mère de l'enfance certains disent... :


- J'espère. Je ne voudrais te voir partir en courant comme une voleuse. Je m'en voudrais

Et on attrape un pain juste après la petite tentative de Shizuka pour changer de sujet. Ça va nous mettre bien en appétit, vous allez voir ! Encore chauds, moelleux et avec une croûte suffisamment solide pour en faire des mouillettes si l'envie nous prends. Je doute que ça soit mon cas mais bon, à voir la quantité de sauce qu'il y aura avant de dire n'importe quoi d'infondé ! Voyons-voir...  C'est drôle mais j'ai comme une idée amusante qui me viens à l'esprit. En le scrutant comme ça... J'ai pensé à... :

- C'est drôle, ces petits pains me font penser à de jolies fesses ou une poitrine de jeune femme toute douce. Va savoir pourquoi...

Ho Hécate voyons ! Tu viens de penser à ta compagne de table en parlant de ces amuses-bouches ! Hum oui je rougis et oui j'ai tourné la tête après avoir pris un cours air de surprise. Bon il faut l'avouer, Shizuka est plutôt mignonne et bien fichue...Mais qu'est-ce qu'il me prends !? On se calme, on respire et on place ses mains entre ses jambes... Restons calme... Il faut que je reste calme sinon ça va encore mal  se terminer. Surtout que ce n'est pas mon genre de parler comme ça de genre de comparaison

Allez, je vide ma tête de toute ma propre bêtise et j'essaie de calmer,... Un rire ? Oui je me met à rire de ma comparaison. Je ne sais pas pourquoi mais avec du recul, c'est plus amusant que prévu, en fait. Je reprends donc le petit pain tout en le regardant en souriant. Enfin après que mon rire soit calmé, bien évidement :


- Je crois qu'à cause ma petite réflexion idiote, je ne vais pas me résoudre à croquer dedans. J'aurais trop peur de lui faire... Mal !

Et on reprends à rire toute seule comme une béta. Non mais franchement, passer de la colère à ça ça fait une drôle de sensation...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)

Réponse 29 mardi 08 octobre 2013, 01:52:23

Petit hamster blanc... Ce surnom continuait encore de la travailler. Pourquoi l’appeler ainsi ? Elle n’avait pourtant rien à voir avec un hamster... Et blanc ? Shizuka aurait plutôt dit qu’elle était rouge comme une tomate juteuse, vu sa propension naturelle à rougir toutes les cinq secondes. Elle ne comprenait définitivement pas le choix de ce surnom... C’était probablement la première chose qu’Hécate avait eu en tête pour essayer de la faire sortir de sa timide morosité. L’explication était probablement aussi simple que ça. Il fallait amener un petit sourire sur ces belles lèvres silencieuses. Se sentant mieux, Shizuka entreprenait désormais de satisfaire son estomac, et croqua dans l’un des petits pains. C’était chaud et délicieux, et elle en avala goulument la moitié... Avant qu’Hécate ne les compare au corps d’une femme.

Abasourdie par cette comparaison, Shizuka écarquilla les yeux, et se mit rapidement à pouffer également. Elle gloussa ensuite, comme seules les filles savent le faire, et mit sa main devant sa bouche, regardant furtivement autour d’elle, craignant qu’on ne lui fasse des reproches. Les autres clients ne les regardaient même pas.

*Est-ce qu’elle parlait de moi ?*

Cette question s’immisça dans son esprit, alors qu’elle reprenait son souffle pour cesser de rire. Une telle comparaison... Les yeux de Shizuka pétillaient lorsqu’elle répondit à Hécate :

« Tu es la reine des comparaisons inattendues, Hécate ! »

Et elle le pensait. Elle l’avait comparé à un hamster blanc, puis elle comparait le panier de pains au corps d’une femme... La comparaison était assez osée, car Shizuka ne voyait pas trop en quoi cet assemblage ressemblait au corps d’une femme. C’était arrondi, chaud, tendre, craquant, mais, mis à part ça... Il fallait croire qu’elle avait un esprit bien trop chaste pour avoir de telles idées de comparaison en tête. Dans tous les cas, rire faisait du bien, et elle se sentait encore plus détendue. Qu’avait-elle dit, déjà ? Une « poitrine toute douce » et des « jolies fesses » ? Shizuka, étant naturellement timide, avait bien du mal à se trouver belle. Elle n’imaginait donc pas qu’Hécate puisse dire ça en pensant à elle. Une question lui brûlait désormais les lèvres : savoir à qui elle pensait. Shizuka n’osait toutefois pas la dire, pensant que la question serait un peu trop intime, et risquait d’aborder un sujet sensible.

Au lieu de ça, Shizuka décida de noyer le poisson, et enchaîna :

« Je suis heureuse de t’avoir rencontré, Hécate. »

Sur ce point, on pouvait la croire : Shizuka était trop naïve pour mentir, trop honnête pour penser au mensonge. Dans tout ce que l’honnêteté avait d’absurde et de respectable, Shizuka se trouvait. Elle secoua la tête, faisant remuer ses cheveux, et attrapa un autre petit pain. Elle l’observa silencieusement, un sourire amusé sur les lèvres.

« Si ceci est une fesse, alors je la croque volontiers. »

Elle croqua donc dedans, en avalant un peu, les joues rouges après cette comparaison assez osée... Si ses camarades de l’académie l’auraient vu, elles auraient eu du mal à y croire. La plus petite allusion sexuelle suffisait toujours à troubler Shizuka, qui faisait constamment un effort incroyable pour qu’on ne s’intéresse pas trop à elle.

« D’ailleurs... Est-ce que tu as déjà été à Meisa ? » lui demanda-t-elle alors, sautant d’un sujet à l’autre sans transition.

C’était une autre de ses habitudes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :