Nom/Prenom/Surnom : Alecto Espérance, surnom: Es ou Ex
Age : 22 ans
Sexe : femelle
Race :ESP
Orientation sexuelle: Tout...n'importe quoi!
Description physique : Jeune femme svelte et bien proportionnée, avec ce qu'il faut là où il faut, Espérance à les yeux d'un turquoise pur, qui rend son regard toujours saisissant. Son teint clair et ses traits fins sont mis en valeur par ses longs cheveux châtains aux reflets de cuivre. Plutôt grande de taille, Elle porte en général des vêtements assez amples qui dissimule pourtant ces jolies formes. Elle semble toujours relativement calme et sereine, comme si elle savait toujours ce qu'il allait se passer avant tout le monde.
Caractère : Espérance est d'un abord relativement facile. Ayant été quelqu'un de remarquablement ouvert et sociable envers les autres, presque comme une mère pour quiconque lui adressait la parole, elle sait souvent d'un regard qui et comment sont les gens. Ceci-dit, depuis que son fiancé a diparu, elle ne va plus vers les gens aussi facilement, préférant les laisser venir s'ils ont vraiment besoin d'elle. C'est une personne relativement patiente (selon les cas), mais parfois elle est en proie à de violents changements d'humeur, comme une lunatique, pouvant faire disparaître sa gentillesse par une violence hors du commun. En général, dans cet état, elle préfère détruire ce qu'il y a autour d'elle à la place des gens, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque souvent.
Histoire : Alecto Espérance. Cette gamine, toute sa famille regrettait qu'elle ne soit pas l'aînée. Elle était tellement plus gentille, plus intelligente et plus habile que sa grande soeur Ariana! Mais l'ordre de naissance primait, et ce n'était pas elle qui devait prendre la succession de sa famille. Ni son frère aîné, Swedrick, qui ne savait rien faire d'autre que paresser au soleil. Espérance était bien différente d'eux. Petite dernière de la famille Alecto, famille d'ascendance noble bien que plus vraiment riche comme autrefois, ni connu, ses parents l'avaient appelés ainsi pour avoir au moins un enfant auprès de qui leur descendance serait convenable. Et leurs voeux avaient étés exaucés. Une fille belle, intelligente, débrouillarde mais avec suffisamment d'habileté pour ne jamais causer de souci à personne. Vraiment, ses parents le savaient: ils avaient eu la fille parfaite, et leur seul regret était de ne pas l'avoir fait naître en premier.
Espérance, Es,ou Ex, comme tous l'appelaient, se fichait largement de ne pas être la première. Au contraire, libérée des obligations envers la direction familiale, elle se permettait de faire tout ce qu'il lui plaisait. L'équitation, le maniement des arts martiaux et des armes, pour lesquelles elle éprouvait une grande fascination, et la musique. Elle adorait tout ce qu'elle entreprenait, et ses soirées étaient consacrées à étudier et à se cultiver pour ne jamais être en reste. Elle ne voulait dépendre de personne, et se montrait rapidement très autonome. A quinze ans, elle plaça son argent en bourse, et se vit rapidement bénéficiaire d'une coquette somme. Sans en parler à sa famille, elle décida de monter une boutique de disques où elle embaucha un vieil homme, frère du vieux jardinier qui s'occupait du jardin de sa famille. La boutique marcha, et elle finit, rapidement, par monter une chaîne de vente. Si elle n'en parlait pas à sa famille, c'était parce qu'elle savait que, étant mineure, ses droits et son argent iraient aux biens familiaux, et que ses aînés auraient tôt fait de tout dépenser en frivolités et les ruiner de nouveau. Et sinon, à part ça, tout allait bien. Tout le monde l'appréciait, et ses employés gardaient le secret pour elle au sujet de ses actions, sachant qu'il en allait de leur place.
Puis, enfin, les dix-huit ans de la jeune fille arrivèrent, et ses biens furent légitimement à elle. Pour cette occasion, tous ls gens qui la connaissaient et l'aimaient lui firent une grande fête. Et c'est à cette fête qu'elle Le rencontra. Lui, c'était Adrian. Leur rencontre fut des plus simples, ce qui plaisait à la jeune fille. Leurs yeux se rencontrèrent, il était trop timide, et c'était elle qui était aller lui parler. Le roman avait commencé, et il fallut peu de temps pour qu'ils se mettent à sortir ensemble. Il était le fils de son premier employé, le frère du jardinier et Adrian comptait reprendre la place de son père qui voulait se mettre à la retraite. Quelques mois après, ce fut chose faite, et Espérance l'aimait, car il était fort et aimait comme elle les choses simples. Et il adorait la musique. Il aurait pu se raccrocher à elle et profiter, mais lui préférait travailler, gagner son argent de lui-même, même si sa fiancée était sa patronne, même s'il aurait pu faire plus. Espérance l'avait compris : ce qui lui importait c'était la musique et la faire aimer autres, et rester auprès d'elle.
Un matin, il se leva pour aller travailler. Ils vivaient ensemble depuis deux ans maintenant. Elle sentit ses lèvres se poser sur son front, mais, trop endormie, elle n'avait pas pu lui voler un baiser du bout de lèvres. Ses paupières étaient trop lourdes, elle s'était couchée tard en faisant ses comptes. Elle l'avait juste sentit. Elle ne l'avait pas vu. Elle n'avait pas ouvert les yeux. Et elle le regretterait amèrement.
Se levant une heure après, elle se doucha et se prépara, sentant comme un noeud à l'estomac. Une fois prête, elle décida d'aller la boutique d'Adrian, prise d'un pressentiment douloureux. Mais, à peine arrivée devant la boutique, elle se pétrifia d'horreur : un voleur s'enfuyait de là! Elle ne put le rattraper, celui-ci disparaissant dans les ténèbres, alors elle se jeta dans la boutique vide. Quelques clients se relevaient, mais elle ne vit pas son fiancé. Elle cria, demandant où était Adrian, mais personne n'osait lui dire. Personne n'osait affronter son regard brillant de larmes de l'inquiétude qui la rongeait. Mais elle finit par entendre un murmure.
"Il a été tué."
L'âme d'Espérance sembla avoir quitté son corps pendant plus d'une semaine, la jeune fille ne faisant que pleurer en silence chez elle. Soudain apparut un être dans ses rêves, le sommeil ayant finit par l'atteindre. Un être sans visage était là, la voix envoûtante et large profiteur de la jeune fille en détresse. Il lui promit de lui rendre son fiancé si elle acceptait de travailler pour lui. Un rêve pour un autre. Espérance pactisa.
La dame fantôme naquit alors ce soir-là.
Situation de départ :Elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie, Adrian, et ne se laisse pas vraiment approcher facilement.
Autres :- Imagination réelle: elle peut imaginer des choses vivantes ou non, qui deviennent réelles, avec l'essence de ses fantômes gardiens.
- Invocation des Esprits: elle peut communiquer avec toutes sortes d'esprits en rêve comme éveillée.
Comment avez vous connu le forum: Leïla....les anges ont des voix^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Aucun, désolée ^^"