Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de cap [Asceltys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 15 dimanche 18 août 2013, 11:00:35


Certes, c'était juste, mais chacun avait un petit quelque chose de spéciale. La jeune fille regardait cette magnifique femme sûre d'elle. Rachel essayait d'être sympa et visiblement intéressée par l'adolescente.

Toi, tu manipules la gravité, c’est ça ? » dit alors encore Iron girl

Akiko se rendit alors compte que tout le monde savait certainement beaucoup de choses sur elle. Peut-être y avait-il eu une réunion avec tout le monde d'information, voir si on devait la prendre dans le S.H.I.E.L.D.   

"Oui ... C'est exactement ça."  

« Les entraînements permettront d’en décider, mais tu pourrais faire une très bonne tacticienne, Akiko. En manipulant la gravité, on peut ralentir les ennemis, non ? Alourdir leurs poids ? Ou, au contraire, les diminuer ? C’est dommage que les Japonais aient cherché à inhiber tes capacités, plutôt qu’à t’aider à les développer. Quand on a un don exceptionnel, il ne faut pas chercher à le supprimer, mais à l’exploiter au mieux, à le faire fructifier. »

Elle était tout de même surprise que cette femme avait déjà pensée aux tactiques avec son propre pouvoir. C'était impressionnant. Elle se contenta de hocher la tête lentement. Elle lui parlait, la politesse voulait une réponse par respect.

"Les japonais ont fait ça à cause de l'accident. Ils ne voulaient pas que cela se reproduise."  

Bien qu'elle était bloquée dans ses capacités par son propre peuple, son éducation se voulait de défendre l'honneur de son ethnie contre des gajins, des étrangers. Si des reproches devaient être faits, c'était entre japonais en privé. Jamais devant tout le monde, Akiko fustigerait son peuple. Puis voyant que la jeune mutante était en train de couler, Miss Marvel se décida à écourter la conversation. 

« Tu papoteras plus tard, Rachel, Akiko a un examen médical à faire...
 -  Oh ! Oui, désolée... À plus tard, Akiko ! »

"A bientôt madame, avec plaisir."  

Elle s'inclina alors doucement par politesse.

« Rachel est une fille de militaires, ne t’en fais pas, elle est un peu rigide... Mais elle est très sympathique malgré tout. Bref ! Je t’emmène chez le médecin, puis tu pourras retrouver ta chambre... D’ailleurs... Nina s’entraîne, en ce moment, mis je suis sûre qu’elle viendra te saluer plus tard. »

" J'ai l'habitude de ce genre de personne en effet, voir je ne connais que ça. Bien alors allons voir ce médecin, j'ai hâte."  

Akiko était très légèrement sarcastique malgré son éducation. Elle trouvait toujours ce genre de choses inutile, elle était toujours en parfaite santé. Elle rougit légèrement lorsqu'elle parla de sa chambre, puis de Nina juste derrière. Peut-être que toute la base savait ce qui se passait entre les deux jeunes filles. Cela ne semblait guère les déranger d'ailleurs.

" Bon et bien, allons-y alors ! Je prendrai bien une douche après tout cela. "    

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 16 mercredi 21 août 2013, 16:45:14

« J'ai l'habitude de ce genre de personne en effet, voir je ne connais que ça. Bien alors allons voir ce médecin, j'ai hâte. »

Carol hésita à la reprendre sur ce point. La comparer à Rachel, c’était dur... Et flatteur. Cependant, elle ne le fit pas, car il lui semblait que l’esprit d’Akiko était préoccupé par autre chose. Elle marcha donc, repensant à l’accident dont il ne fallait pas parler... Quand Akiko avait malheureusement tué un camarade, ce qui avait entraîné son insertion au sein de l’armée. Oh, Carol pouvait comprendre la peur des Japonais, mais ces derniers manquaient d’expérience, dans ce domaine. C’était assez paradoxal, car le Japon était un pays superstitieux, mais le phénomène des mutants s’était surtout développé aux États-Unis. Certes, les Américains avaient développé des formations avec leurs alliés, mais c’était surtout les pays-membres de l’OTAN qui en avaient profité. C’était désormais au tour de Japon de s’investir, et ce depuis qu’on avait repéré un nombre très élevé de singularités anormales à Seikusu.

Visiblement, Akiko aimait son pays, et était reconnaissante à l’armée japonaise. Carol nota donc, dans sa petite tête blonde, d’éviter de la harceler sur ce point à l’avenir. Akiko était effectivement très fragile, comme l’avait dit Jun, et risquait de se braquer à tout moment, en s’enfermant sous sa capuche, dans un mutisme confondant. Akiko ne devait pas être facile tous les jours, et c’était pourtant à Carol qu’il incombait de s’en occuper. On avait du noter, en haut lieu, qu’Akiko était proche de Nina. Comme Carol l’était aussi, il était plus logique de l’affecter à Akiko.

« Bon et bien, allons-y alors ! Je prendrai bien une douche après tout cela. »

Carol hocha la tête, répondant rapidement :

« Pas de soucis. »

Miss Marvel s’avança dans les coursives métalliques du bunker. Il y avait des néons le long des couloirs, et de nombreuses portes avec de grandes vitres permettant de voir à l’intérieur. Il y avait essentiellement des bureaux, où des hommes et des femmes discutaient entre eux, travaillaient sur des ordinateurs, ou se concertaient devant de grands tableaux blancs. Le bunker était divisé en plusieurs zones, et c’était la zone administrative, regroupant, outre le secrétariat personnel du SHIELD, les bureaux des agents spéciaux, des espèces de policiers paranormaux. Il y avait même un important service juridique, qui avait de nombreuses activités. Outre résoudre les procès qu’on intentait au SHIELD, le service planchait aussi sur les relations cordiales entre la police et le SHIELD, organisant continuellement des meetings et des réunions pour préciser la conduite à tenir. Ce service était extrêmement important, car c’était de lui que dépendait l’effectivité juridique des actions du SHIELD. C’était la grande impasse des super-héros. À quoi bon arrêter des criminels, s’ils n’étaient pas condamnés ? Au bout de quelques mois, ils retournaient à l’air libre, leurs avocats trouvant sans problème des vices de procédure. Le service juridique faisait la liaison entre les enquêtes du SHIELD et les procès, permettant ainsi aux criminels appréhendés par les forces du SHIELD de finir réellement en prison. Le service juridique planchait donc sur tous les dossiers, afin de les éclaircir, envoyant ensuite des mails aux agents concernés pour leur demander les indispensables pièces manquantes, des pièces qu’un bon avocat demanderait sans problème, sous peine de soulever un vice de procédure susceptible de faire tout annuler, au motif que les droits de la défense aient été bafoués. Bien que le Japon soit, sur ce point, bien moins laxiste à l’égard des prévenus que pouvaient l’être les juridictions américaines, on ne pouvait pas se permettre ce genre de choses, surtout compte tenu de la nature très particulière des crimes dont le SHIELD avait à s’occuper.

Carol avançait donc le long des coursives, jusqu’à atteindre le département scientifique, où on voyait désormais des séries de laboratoires. Des codes couleurs sur le sol, formant de longues lignes de peinture, formaient des indications où aller. La peinture rouge indiquait le centre cybernétique, la peinture verte le centre biologique, et la peinture bleue le centre médical. Il y avait également des panneaux dans les coins.

« C’est normal de se sentir un peu paumée au début, c’est un grand complexe. »

Miss Marvel suivit donc la peinture bleue à travers plusieurs couloirs, descendant des marches, saluant quelques personnes qui partaient par là. Elles atteignirent une salle de détente avec une télévision à écran plat, éteinte, et deux machines à cafés, ainsi que des sucreries, et quelques plantes vertes.

« Alors, Okinawa, c’est pour demain ?
 -  Tu parles, j’ai trop hâte ! » discutèrent entre eux deux techniciens.

Carol s’avança dans la salle d’accueil du centre médical, donnant l’impression d’être dans un cabinet de médecin. Il y avait une confortable moquette, et un bureau pour le secrétariat, où une Japonaise les accueillit.

« Ah, Ito-san... Mademoiselle Danvers... On m’a prévenu de votre arrivée. Nichiha-san sera bientôt là. »

Carol hocha la tête, puis entra dans la salle d’accueil. Une peinture murale montrait une plage d’Okinawa, et il y avait plusieurs magazines sur la table centrale, dont un comic de Captain Doom. Carol entendit alors du bruit, et une autre Japonaise entra, dans une blouse blanche. Elle était petite.

« Bonjour ! papillonna-t-elle. Akiko, c’est ça ? Je suis Fudeko. »

Ses parents l’avaient appelé ainsi en hommage à Fudeko Tanaka, une actrice japonaise méconnue en Occident. Elle était chaleureuse et aimable.

« Tu viens ? Rassure-toi, l’examen ne sera pas long, c’est un simple contrôle. »

Elle conduisit Fudeko, ainsi que Carol, dans une sorte de salle ressemblant à un cabinet ordinaire, avec des meubles, des posters de prévention, et une sorte de fauteuil.

« Par contre... Il va falloir que tu te mettes en sous-vêtements... Alors, si tu veux que Carol s’en aille, je le comprendrais tout à fait. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 17 jeudi 22 août 2013, 10:19:43

« Pas de soucis. »

Dit alors Carole avant de se diriger dans le bunker. C'était une suite de pièces avec des vitres, allant de simples bureaux à des laboratoires. Akiko ne s'était jamais posée de questions au sujet juridique. Elle faisait sa mission et après basta. Elle avait un pouvoir suffisant pour neutraliser un bon nombre d'humains sans un coup de feu, ou qu'ils comprennent ce qui s'était passé.
La jeune fille suivait docilement Carole sans rien dire. Très rapidement, elle était complètement perdue dans cette suite de couloirs. Heureusement, elle suivait son instructeur à la trace.

« C’est normal de se sentir un peu paumée au début, c’est un grand complexe. »

" La majorité de la base se trouve être sous terre en fait. Je ne pensais pas qu'il y eût autant de trucs ici. Il y a beaucoup de super-héros ici ? "  

Elles se rendirent alors vers le centre médical. En chemin, elles croisèrent des personnes que Miss Marvel semblait connaître et salua. Akiko restait alors distante en attendant que cela passe sans rien dire.

« Alors, Okinawa, c’est pour demain ?
 -  Tu parles, j’ai trop hâte ! » discutèrent entre eux deux techniciens.

Si elle avait appris quelque chose de sa longue vie en milieu militaire, c'était de ne pas écouter ou relever les discutions. Peut-être y allait-il avoir bientôt une grande opération à Okinawa ? La jeune fille tourna simplement la tête dans la direction des deux techniciens sans rien dire, tout en poursuivant son chemin.

« Ah, Ito-san... Mademoiselle Danvers... On m’a prévenu de votre arrivée. Nichiha-san sera bientôt là. »

Accueillit alors la secrétaire médicale. Akiko trouvait cela tout à fait normal, mais quelqu'un d'extérieur pouvait se sentir mal d'une nomination différente. Elle s'inclina doucement vers la personne avec un sourire.

"Bonjour madame."    

Puis elles se rendirent dans une salle d'attente. L'avantage d'être dans une base militaire, c'était qu'il n'y avait pas d'attente comme un vrai médecin. Elle resta debout en mettant son MP3 sur ses oreilles. Elle choisit alors une musique qu'elle aimait bien.
Très rapidement, La jeune mutante se mit à chanter dans son coin. Elle estimait que la musique était un plaisir solitaire, sans doute pour cela également qu'elle ne sortait jamais. C'était une musique d'un animé qu'elle adorait, elle en eut rapidement la chair de poule en revoyant la scène. Elle tournait le dos à Carole, alors que tout commençait à flotter dans la pièce. Il n'y avait plus aucune gravité. Sans se rendre véritablement compte, elle continuait de chanter à voix basse dans son coin, alors qu'une autre japonaise fit son entrée. Tout dans la pièce retomba lorsque Akiko se retourna. Elle se demanda l'espace d'un instant ce qui s'était passé ici en retirant son MP3.

« Bonjour ! papillonna-t-elle. Akiko, c’est ça ? Je suis Fudeko. »

"Bonjour, oui c'est ça. Enchantée de faire votre connaissance."  

La jeune fille s'inclina alors doucement dans la direction du docteur. Cette personne dégageait une agréable présence. Elle semblait énergique et guillerette.

« Tu viens ? Rassure-toi, l’examen ne sera pas long, c’est un simple contrôle. »

Akiko hocha alors la tête lentement. Toutes les trois arrivèrent alors dans un cabinet médical en apparence classique. Elle avait l'habitude de ce genre d'endroit. Elle ne savait pas comment vivaient les autres, mais voir le médecin au moins une fois par semaine était normal pour elle.

« Par contre... Il va falloir que tu te mettes en sous-vêtements... Alors, si tu veux que Carol s’en aille, je le comprendrais tout à fait. »

"Non, non c'est bon. Elle peut rester, et puis elle risque de voir ce genre de choses assez souvent vu que c'est elle qui me forme. "  

Akiko cachait son corps sous d'amples vêtements, car elle se pensait laide ou inintéressante. Elle ne voyait pas l'intérêt de montrer son corps à tout le monde. Cependant, elle n'aimait pas trop les tests médicaux, et elle préférait avoir quelqu'un comme Carole dans la même pièce. Elle sentait que c'était une personne de confiance.
La jeune fille retira alors ses chaussures d'écolières, puis ses hautes chaussettes. Elle déboutonna rapidement son haut en défaisant sa cravate. Puis ce fut le tour de sa petite jupe. Elle posa le tout délicatement sur le dossier d'une chaise. Elle portait des sous-vêtements presque d'un style d'enfant plus que d'adulte. Ils n'avaient rien de spécifiquement sexy. Akiko avait cependant un corps jeune et agréable à regarder, toute fine et de légères formes à la japonaise. 


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 18 vendredi 23 août 2013, 01:52:07

« Non, non c'est bon. Elle peut rester, et puis elle risque de voir ce genre de choses assez souvent vu que c'est elle qui me forme. »

Carol haussa un léger sourcil interrogateur devant cette phrase, pleine de sous-entendus. Elle ne dit rien, se contentant d’arquer un léger sourire sur ses lèvres. Elle avait vu, auparavant, une manifestation gravitique dans la salle d’attente, quand la gravité était tombée à zéro, et n’avait rien dit. Les boucles d’oreilles lui avaient été retirées, et Akiko allait maintenant devoir apprendre à contrôler son pouvoir. Comme tout pouvoir, il était lié à ses émotions. Elle allait donc devoir s’entraîner pour le contrôler. Pour l’heure, Carol restait dans le coin, en profitant naturellement pour reluquer Akiko. Bien qu’elle ne soit qu’une adolescente, son corps était déjà formé, annonçant déjà la belle femme qu’elle allait devenir plus tard. Agréable et belle à regarder, Akiko était plutôt bien fichue, ses beaux yeux azur embellissant fortement le tableau, lui rajoutant un charme assez fort, suffisamment fort pour justifier que Carol l’embrasse dans le camp. À ce souvenir, elle ferma les yeux, en croisant les bras. Ça n’avait pas été très malin de le faire... Le pire, c’est qu’elle était incapable de dire pourquoi elle l’avait fait.

Il était évident que ça allait jaser, maintenant. Le camp militaire était une caserne, et, comme n’importe quelle caserne, les soldats parlaient beaucoup. Et les super-héroïnes, dans leurs tenues moulantes, constituaient un sujet de choix. Et tout le monde avait vu Miss Marvel embrasser Akiko. Il était certain que Rachel lui en parlerait, si elle l’apprenait. Rachel était gentille, et très douée au lit, mais, et Carol n’osait pas le lui dire, elle avait aussi un sacré balai coincé dans le cul. En public, elle refusait de montrer ses sentiments, se composant un visage, celui de l’officier Hawkes. Carol le comprenait, car Rachel avait des responsabilités, mais elle en trouvait qu’elle en faisait un peu trop.

« Hum... Pas de cicatrices, et ton rythme cardiaque est normal... Ouvre la bouche, trésor, bien, grand, là, comme ça... »

Elle inspecta brièvement ses dents, puis invita Akiko à s’asseoir sur le fauteuil, afin de mieux inspecter sa bouche, braquant un projecteur sur elle.

« Les dents sont en bon état... Tu les entretiens, non ? Ça se voit... Okay... »

L’examen médical se poursuivit ainsi.

« Tu devrais manger un peu plus, tu es un peu maigre... »

Il n’y avait cependant rien de sérieux à vraiment lui reprocher. L’examen médical dura un quart d’heure, et Fudeko se rendit sur son bureau, rédigeant une fiche récapitulative, tout en invitant Akiko, si elle le souhaitait, à attraper quelques bonbons. Encore un peu, et Carol aurait l’impression d’être sa mère... Ou sa grande sœur, plutôt. La différence d’âge n’était pas si prononcée que ça.

« Pour moi, c‘est okay, Akiko. Ton corps est en bonne santé, mais n’hésite pas à un manger un peu de viande... Du bœuf, par exemple, c’est très bon, très revigorant.
 -  On... On verra ça plus tard... Je vais raccompagner Akiko dans sa chambre, sa journée a été mouvementée... »

Fudeko hocha la tête, et les laissa filer. Carol se mit en marche, sortant de la salle. Elle adressa un petit sourire à Akiko, qui s’était entre-temps rhabillée.

« Et bien, tu t’en es bien sortie ! » la félicita-t-elle.

Ceci dit, il n’y avait pas eu grand-chose à faire. Carol s’étira un peu, faisant craquer ses articulations, et lui expliqua désormais ce qui allait se passer.

« Fudeko va faire un rapport médical complet, et, ce soir, il y aura une réunion pour discuter de ton cas, Akiko. Nous y déciderons de l’entraînement à faire, ainsi que de l’agent responsable. En théorie, ça devrait être moi, sauf si tu ne veux pas d’une vieille morue comme moi. »

Elle plaisantait, lui faisant un léger sourire, et croisa les bras.

« Alors, tu veux faire quoi ? Ton entraînement ne commencera pas après demain... Tu veux aller flâner en ville ? Ou retourner dans ta chambre ? N’oublie pas que je peux t’emmener faire un petit tour aérien, si tu le souhaites... »

Il n’était pas impossible qu’Akiko, si elle parvienne à bien contrôler ses pouvoirs, fasse partie de l’opération militaire sur Okinawa... C’était notamment l’une des choses dont le groupe discuterait ce soir, mais Carol ne tenait pas à en parler à Akiko. Si on ne la mettait pas sur l’opération, elle serait inutilement déçue.

C’était une déception que Carol tenait à lui épargner, dans la mesure du possible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 19 vendredi 23 août 2013, 12:11:47

Akiko rougit légèrement au regard insistant de Carole, sans pour autant lui faire de mauvais regard ou un reproche. Elle laissait faire tout simplement, en essayant de se concentrer sur le test médical.
Au sujet du baiser, la jeune fille n'avait pas tellement réfléchi. Elle n'avait jamais donné beaucoup de crédit aux réflexions des autres. La plupart du temps, elle restait dans son coin en ne demandant rien à personne, juste qu'on lui fiche la paix.

« Hum... Pas de cicatrices, et ton rythme cardiaque est normal... Ouvre la bouche, trésor, bien, grand, là, comme ça... »

Akiko suivit les instructions du médecin, la trouvant assez familière. Peut-être la trouvait-elle encore qu'une enfant ? C'était d'ailleurs sans doute vrai, elle n'avait rien d'une adulte que ce soit dans le comportement ou ailleurs. Elle ouvrit en grand sa bouche tout à fait détendue, ce n'était pas comme si elle avait l'habitude.

« Les dents sont en bon état... Tu les entretiens, non ? Ça se voit... Okay... »

  "Et bien ... je me brosse les dents quoi."      

La jeune fille ne savait pas trop si c'était un exploit. Elle trouvait cela tout à fait normal, et elle n'était pas tellement friandise.

« Tu devrais manger un peu plus, tu es un peu maigre... »

"Je n'ai pas tellement faim, je ne suis pas au régime hein ! Et puis l'exercice, ça affine. Disons que je fais beaucoup de sport dans mon travail. "  

Akiko préféra rester évasive dans les tâches que l'armée japonaise lui donnait. Elle ne savait pas trop ce que ces personnes pouvaient savoir et avaient le droit de savoir. Dans le doute, elle ne dirait rien, pas question de faire une bourde. L'armée c'était toute sa vie, son unique d'ailleurs. Elle n'avait rien connu d'autre à part ce genre de vie.
Lorsque la médecin lui proposa un bonbon, elle refusa poliment sans rien dire par un simple mouvement de main.


« Pour moi, c‘est okay, Akiko. Ton corps est en bonne santé, mais n’hésite pas à un manger un peu de viande... Du bœuf, par exemple, c’est très bon, très revigorant.
 -  On... On verra ça plus tard... Je vais raccompagner Akiko dans sa chambre, sa journée a été mouvementée... »

Il était juste de dire cela, beaucoup de choses et de monde vu en peu de temps. Elle n'avait pas l'habitude, généralement ses journées consistaient à dormir en classe, jouer sur son pc et se cloîtrer dans sa chambre. Elle avait bien un téléphone portable, mais c'était utile pour la contacter rapidement pour l'armée. Ce n'était pas du genre à passer ses journées à parler à ses copines, d'ailleurs elle n'en avait aucune. Elle avait toujours fait exprès pour rester distante avec tout le monde.
Akiko se rhabilla rapidement, elle en avait assez de porter son uniforme de l'école. Elle préférait largement se mettre en jogging pour être tranquille. Elles commencèrent à s'éloigner du centre médical, alors que Carole prit la parole sur un ton étonnement enjoué.

« Et bien, tu t’en es bien sortie ! »

"Heu ... oui, enfin ... Tu avais peur que je loupe cet examen aussi ? "  

La jeune mutante avait l'habitude des remontrances par rapport à son parcours scolaire. Elle était tout de même étonnée.

« Fudeko va faire un rapport médical complet, et, ce soir, il y aura une réunion pour discuter de ton cas, Akiko. Nous y déciderons de l’entraînement à faire, ainsi que de l’agent responsable. En théorie, ça devrait être moi, sauf si tu ne veux pas d’une vieille morue comme moi. »

Elle hocha simplement la tête ne disant rien. Elle nota cela quelque part dans sa tête, mais n'en fiche pas trop attention. Elle ne voyait pas qui d'autre mettre à ses côtés que Miss Marvel. Quoi que Iron Girl aurait pu être un mélange de ses deux anciens instructeurs.

« Alors, tu veux faire quoi ? Ton entraînement ne commencera pas après demain... Tu veux aller flâner en ville ? Ou retourner dans ta chambre ? N’oublie pas que je peux t’emmener faire un petit tour aérien, si tu le souhaites... »

  "Tu sais, je n'ai pas trop l'habitude de sortir. En général, je reste dans ma chambre et je m'occupe. Mais on peut déjà commencer par prendre une douche, ça nous fera du bien."  

Akiko avait beau être seule assez souvent, elle aimait rester propre. Elle ne voulut pas dire que ses occupations étaient juste l'ordinateur, la musique et les films. Elle était capable de rester seule pendant de long moment, peut-être était-ce par habitude ?
La jeune fille avait envie de prendre une douche, et elle avait imaginé que Carole également. Elle n'avait donc pas tellement réfléchi en utilisant le "on". Elle rougit après coup en se demandant ce que son instructeur pouvait penser de tout cela. Elle hésitait à reprendre la parole, voire de croiser le regard de Carole. Elle fixa alors le sol avec un intérêt soudain. 

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 20 vendredi 23 août 2013, 15:58:36

« Tu sais, je n'ai pas trop l'habitude de sortir. En général, je reste dans ma chambre et je m'occupe. Mais on peut déjà commencer par prendre une douche, ça nous fera du bien. «

Décidément, cette petite n’avait visiblement pas envie de voler près du Kilimandjaro avec Carol... Miss Marvel ne lui en tint pas rigueur. À sa place, elle aurait sans doute eu les foies, également. Après tout, voler avec une femme, sans ceinture de sécurité, en étant bien au-dessus du sol, ça avait légèrement de quoi effrayer. Elle retint toutefois un sourire quand Akiko proposa qu’elles prennent une douche... Le choix des mots était important. Elle n’avait pas dit « je », mais « on », invitant aussi, par ce biais, Carol à prendre une douche. Et le reste de la phrase... « Ça nous fera du bien »... Ce n’était pas « me » qu’elle avait utilisé, mais bien « nous ». Le message subliminal était-il volontaire ou non ? C’était une question intéressante, qui amena Carol à sourire. Visiblement, Akiko n’avait également pas oublié le baiser donné par cette dernière.

Son rougissement le confirma, ainsi que le fait qu’elle préférait fixer obstinément ses pieds. Carol hocha la tête. Après tout, Rachel et elle avaient bien fait l’amour dans sa salle de bains, et elle savait, car Rachel le lui avait dit, qu’elle s’était masturbée en voyant, par erreur, Carol en train de se doucher... Une belle femme dans l’eau, c’était un spectacle magnifique, après tout.

« Okay, Akiko. Tu n’as pas tort, une bonne douche nous fera du bien, oui... »

Carol se mit alors à marcher devant Akiko, optant pour un déhanché légèrement sexy... Ce qui, mine de rien, n’était pas innée pour une militaire. Cependant, le costume aidait bien, moulant très bien ses formes. Elles marchèrent pendant plusieurs minutes à travers des coursives, revenant en réalité près de la salle d’entraînement, pour aller dans les vestiaires. Il y avait des douches individuelles dans un couloir, et Carol en expliqua le fonctionnement.

« Les douches fonctionnent sur un programme, pour économiser l’eau. Tu vois cette console centrale ? Il suffit de choisir une douche, puis d’indiquer la température souhaitée, et la température. La douche se met ensuite automatiquement en marche. »

Une douche ne pouvait pas excéder une vingtaine de minutes, ce qui était déjà très long. En Afghanistan, on apprenait à se doucher en seulement une minute, plongeant directement dans une eau glaciale, le temps qu’elle chauffe, le shampooing filant rapidement. Cependant, Seikusu n’était pas en état de guerre. Les deux femmes étaient dans un couloir carrelé avec des bancs à droite, et, à gauche, les douches, des cabines avec des vitres flouées. Chaque douche était assez grande pour contenir deux personnes, avec un petit compartiment à droite. Il abritait, dans le tiroir du bas, le shampooing, celui du haut abritant les serviettes. Cependant, les serviettes ne fonctionnaient que quand le système de chauffage était éteint pour maintenance. Autrement, une fois la douche éteinte, pendant une minute, la température montait fortement dans la pièce, afin de sécher le corps.

Carol entreprit alors de se déshabiller, après avoir programmé la douche. Il ne manquait plus qu’à confirmer. Elle se déshabilla intégralement devant Akiko, et déposa son costume sur le banc, puis lui fit un sourire.

« Tu viens ? »

Elle avait mis le programme pour qu’il dure vingt minutes, et confirma. Les serrures magnétiques d’une des portes se défirent, et Carol entra, acceptant l’eau chaude, qui se mit à ruisseler sur son corps.

« Hum... Tu devrais venir vite, Akiko, elle est délicieuse ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 21 vendredi 23 août 2013, 22:05:28

« Okay, Akiko. Tu n’as pas tort, une bonne douche nous fera du bien, oui... »

Répondit alors d'une manière presque énigmatique Miss Marvel. Akiko se sentait dans l'obligation de dire quelque chose, mais ne trouvait rien à dire. Elle commençait à regarder les fesses de Carole s'agiter sous son nez. Elle avait une étrange allure, quelque chose avait changé.

(Mais ... qu'est-ce qu'elle fait ? En tout cas c'est très ... oui très.)    

La jeune fille en oublia totalement l'idée de dire quelque chose. Elle ne put que suivre docilement dans les couloirs son instructeur.

« Les douches fonctionnent sur un programme, pour économiser l’eau. Tu vois cette console centrale ? Il suffit de choisir une douche, puis d’indiquer la température souhaitée, et la température. La douche se met ensuite automatiquement en marche. »

Elle leva alors un sourcil devant le système très compliqué. Elle se frotta derrière la tête en regardant la machinerie.

"Donc tout ça ... pour prendre une douche ? Et bien j'espère que cela fait des économies d'eau en tout cas. "  

Puis Akiko vit Carole se déshabiller comme cela devant elle sans aucune retenue. Elle rougit fortement en regardant ailleurs. Elle n'osait pas vraiment la regarder une nouvelle fois toute nue, cette fois-ci, elle n'aurait pas d'excuses. Elle lui tourna le dos et commença à faire de même.

« Tu viens ? »

"Tu veux dire .... dans la même douche ? "  

Dit alors innocemment la jeune fille. Elle n'avait pas vraiment d'arrière-pensée quand elle voulut prendre une douche. Elle se mordit une lèvre, hésitante. Elle était toute nue. Elle pressa ses cuisses ensemble pour se cacher, glissant un bras contre sa petite poitrine.

« Hum... Tu devrais venir vite, Akiko, elle est délicieuse ! »

"Je .. oui oui. J'arrive. "    

Répondit-elle alors d'une petite voix pas très rassurée. Elle se rapprocha lentement de la douche qui ruisselait sur le corps divin de son instructeur. Elle en frissonna à cette vue, son petit cœur se mit alors à battre à toute vitesse. Elle se glissa dans la douche le plus loin possible de Carole et dos à elle.
Akiko ferma alors les yeux en essayant de profiter. Elle se détendit légèrement, cela lui faisait un bien fou. Elle se mouilla totalement même les cheveux. Tout son corps brillait de la même façon que celui de Carole.
Des images de cette nuit intime avec Nina lui revinrent à l'esprit. Il c'était passé des choses si intense pendant cette escapade dans la nature. Pourquoi pensait-elle à cela dans un moment pareil ? Peut-être était-ce car elle était toute nue à quelques centimètres d'une autre femme. Elle se mordit légèrement la lèvre sans rien dire. Le bout de ses petits seins se tendit légèrement.


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 22 samedi 24 août 2013, 02:44:55

Le système de douches était en réalité automatisée, évitant ainsi plusieurs problèmes de tuyauterie, et donc, en théorie, permettait des économies. Carol n’y comprenait pas grand-chose, mais, tant que l’eau était chaude, elle n’en demandait pas plus. Elle était entrée la première, en attendant la vue d’Akiko. Bien sûr, Akiko aurait pu prendre une autre douche, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait, n’est-ce pas ? Ni même ce que Carol souhaitait. Elle savait qu’Akiko était troublée par tout ça, et que ses vingt minutes allaient être très chaudes. Carol avait toujours en tête les magnifiques yeux azur d’Akiko, ainsi que leur baiser partagé, quand Akiko avait enroulé ses bras autour de son cou. Et elle connaissait Nina... Il était donc fortement probable qu’elles aient passé ensemble un moment intime. La timidité écrasante d’Akiko, paradoxalement, la rendait encore plus attirante.

Elle entendit Akiko se rapprocher, avant d’entrer, toute timide. Ses yeux se fermèrent, et elle laissa l’eau ruisseler sur son corps, montrant à Carol son dos, se recroquevillant sur place. L’Américaine l’observait, légèrement surprise, avec un sourire amusé sur le coin des lèvres.

*Dieu, ce qu’elle peut être timide...*

Très timide, en effet. Elle n’osait pas se retourner, et Carol attendit un peu, avant de lentement se rapprocher. Ses mains se posèrent alors sur chacune des épaules d’Akiko, glissant sur sa peau, filant vers sa nuque. Sa gêne pouvait se comprendre, Carol était plus vieille qu’elle. De cinq ans, seulement, mais on lui donnait volontiers quelques années de plus. Elle caressa donc son cou, tendrement, ses seins venant glisser contre le dos d’Akiko. Carol était un peu plus grande qu’elle, mais pas de beaucoup. C’était la même génération.

« Je te sens toute tendue, Akiko... Nerveuse et crispée... Si nous sommes appelées à travailler ensemble, il va falloir que je te fasse moins peur... »

Comment l’aborder ? Carol n’était pas une allumeuse, et, socialement parlant, elle était encore plus désaxée que Rachel. Au sein de l’armée, elle s’était rapprochée de peu de gens. D’un naturel solitaire, elle préférait le contenu de son cockpit que de s’avancer dans la base, où elle affrontait sans cesse les plaisanteries grivoises des soldats. Et Akiko était une jeune fille timide, légèrement coincée, qui avait probablement le senti d’être nulle, sans intérêt... Carol n’était pas une psychologue, et se demandait comment l’aborder... Avant de se dire qu’il fallait faire confiance à son corps, et aux pulsions physiques.

« Retourne-toi, Akiko, je veux te voir... »

La demande était formulée tendrement, tandis que le jet d’eau rebondissait sur le corps de Carol. Elle glissa sa main droite le long du bras droit d’Akiko, attrapant tendrement sa main, puis observa les tremblements de son corps, et esquissa un sourire en voyant la pointe de ses seins tendues. Y voyant là une piste à explorer, elle courba légèrement son corps, enfonçant ses propres seins dans le dos d’Akiko, et lui murmura, dans le creux de l’oreille :

« Tu sais, je n’ai que 23 ans... Et toi aussi, tu m’excites beaucoup, ma belle... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 23 samedi 24 août 2013, 12:16:47

L'espace d'un instant, Akiko avait oublié qu'elle n'était pas seule dans la douche. Elle se sentait bien sous cette douce pluie chaude. Elle respirait légèrement plus rapidement à cause du flot d'images d'elle et de Nina qui lui revenait en tête.
Puis la jeune fille sentit de douces mains se glisser sur ses propres épaules. Surprise, elle sursauta à ce contact en rouvrant les yeux. Ils tremblaient et brillaient à la fois, ce genre d'approche sensuel et doux, elle savait ce que cela voulait dire. En même temps en entrant dans une douche à deux, à quoi pouvait-elle s'attendre ? C'était pourtant évident ! Elle était encore pure et innocente de beaucoup de choses. 

La mutante soupira d'aise aux tendres caresses sur sa nuque et son cou. Elle frisonnait sans pouvoir se retenir. Les battements de son cœur s'affolaient complètement. Elle pressait encore plus ses cuisses fermées alors qu'elle sentait une puissante chaleur montée entre elles. Elle respirait fortement et vivement sans pouvoir se contrôler. Elle sentait que son corps agissait de lui-même, elle ne comprenait pas.
Akiko pouvait sentir la généreuse poitrine de son instructeur contre son dos. Elle avait regardé son corps nu à plusieurs reprises. Elle imaginait ses magnifiques seins trempés et brillants contre son frêle dos. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela l'excitait au plus haut point. Ses tétons se tendirent et durcirent avec tous ces stimuli.

« Je te sens toute tendue, Akiko... Nerveuse et crispée... Si nous sommes appelées à travailler ensemble, il va falloir que je te fasse moins peur... »

"Je ... oui en effet. Je trouve la situation assez ... tendue ... hmm ... Non, mais ce n'est pas que tu me fasses peur hein. C'est pas tout à fait ça."        

Répondit alors Akiko avec une toute petite voix gênée. Elle n'était pas du tout habituée à parler d'elle, de ses sentiments et ce genre de choses. Elle était de plus en plus troublée à mesure qu'elle sentait Carole de plus en plus entreprenante dans son dos. Elle savait fort bien quoi faire avec une femme, depuis qu'elle avait fait des trucs cochons avec Nina. Son instructrice brisa alors la glace en premier.

« Retourne-toi, Akiko, je veux te voir... »

La jeune fille ouvrit en grands ses yeux. Elle hésitait, que devait-elle faire ? Fuir en courant ? Se laisser faire ? Être entreprenante avec son instructeur ? Nina et elle vivaient un amour libre, ce n'était pas le problème.
Miss Marvel glissa lentement sa main le long de son bras droit. Elle agrippa doucement une de ses mains. Elle se colla contre son élève en lui chuchotant tendrement à l'oreille.

« Tu sais, je n’ai que 23 ans... Et toi aussi, tu m’excites beaucoup, ma belle... »

Akiko réalisa qu'elles n'avaient guère beaucoup de différences d'âge. Elle pouvait être une copine particulièrement sexy, à l'américaine. Elle sentait Carole presser tout son corps contre son dos. Elle entremêla tendrement ses doigts avec les siens, et accepta alors de se retourner lentement.
La jeune fille lui faisait face maintenant, lui montrant tout son corps trempé et brillant. Elle également pouvait voir le corps de son instructeur quasi dans le même état que le sien.

"Je ... Vraiment ? Qu'est-ce qui te plaît en moi ? "  

Elle ne pensait pas pouvoir plaire à quelqu'un. Il y avait tant de filles bien mieux qu'elle. La jeune mutante était perdue, elle se recula contre la séparation de la douche. Son corps était étalé face à Carole. Elle serra fortement sa main dans la sienne avant de reprendre une dernière fois la parole.

"Je ... je suis encore vierge ..."  

Akiko ne savait pas trop pourquoi elle venait de lui dire cela. Il était juste de dire qu'elle était encore vierge, même si elle avait fait des trucs avec Nina. Elle gardait ses cuisses bien fermées malgré tout, mais elle avait vraiment envie de toucher Carole qui lui faisait face.
 

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 24 dimanche 25 août 2013, 02:40:13

Akiko se retourna lentement, son esprit étant probablement en proie à quantité d’idées contradictoires : rester, fuir, hurler... Carol pouvait le sentir, ce qui l’amusait légèrement, tout en contribuant à l’exciter davantage. Le sexe était bien une chose qu’elle aimait, et ce d’autant plus que sa carrière de militaire l’avait privé, de ce point de vue. Dans la caserne, elle ne s’était jamais laissée aller à ce genre de choses, mais, depuis qu’elle avait déchu... Et bien, elle pouvait se permettre un peu plus de libertés de ce point de vue. C’était clairement ce qu’elle avait l’intention de faire, tandis qu’Akiko l’observait, leurs mains scellées ensemble. Carol, sur le coup, ne disait rien, soucieuse de ne pas perturber la belle Akiko, dont les beaux yeux azur semblaient témoigner sa nervosité face à cette situation. Elle était piégée dans cette cabine, et, pire que tout, son corps était en train de la trahir, ressentant des émotions qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Elle sembla reprendre son souffle, avant de lui poser une question :

« Je ... Vraiment ? Qu'est-ce qui te plaît en moi ? »

Ce n’était pas une plaisanterie, la question était sérieuse. Carol cligna des yeux, voyant Akiko se reculer légèrement, son dos heurtant la paroi en verre de la douche, la porte permettant de sortir. L’eau glissait sur son corps, des gouttes qui filaient joyeusement entre ses seins, formant une vision des plus délectables. Tout son corps était là, offert, attirant. Une belle fleur qui ne demandait qu’à être cueillie. Miss Marvel ne répondit pas immédiatement, penchant légèrement la tête sur le côté. Akiko devait se trouver laide... Impensable ? Pas tant que ça, en vérité. Carol savait qu’elle était belle, mais elle savait aussi que bien des filles timides se trouvaient moches. Une situation très difficile à expliquer.

Alors qu’elle mettait de l’ordre dans ses pensées pour savoir comment lui répondre, Akiko fit alors une précision :

« Je ... je suis encore vierge... »

Son corps transpirait une crainte nerveuse : ses cuisses fermées, ses phrases hésitantes, presque tremblotantes... Mais ses yeux, eux, détaillaient le corps de Carol. Elle était face à elle, et, lentement, la belle blonde s’avança, tendant l’une de ses mains pour caresser le front d’Akiko, glissant sur ses cheveux, suivant la ligne des mèches, pour arriver derrière son oreille.

*Vierge ? J’aurais cru que Nina se serait chargée de ça... Hum... Les jeunes, de nos jours...*

Elle conserva naturellement cette réflexion pour elle-même, et souleva un peu le corps d’Akiko, usant de sa force redoutable, tandis que son autre main vint caresser les hanches d’Akiko.

« J’aime tes yeux, Akiko... C’est la première chose qui m’a frappé en te voyant... Mais ne crois pas que ta beauté se résume à ça... À vrai dire, quand je t’ai embrassé... Hum... Comment dire ça ? Tes lèvres ont quelque chose d’attirant, qui me donnent envie d’y retourner. »

Et, joignant le geste à la parole, elle retourna embrasser Akiko, glissant sa main de sa nuque au haut de son dos, la serrant contre elle, les pieds d’Akiko ne touchant plus le sol. Avec son autre main, elle aidait cette dernière à enrouler ses jambes autour de sa taille. Akiko était peut-être lourde, mais Carol n’était pas une superhéroïne pour rien. Le baiser fut à peu près aussi long que le premier, échangé dans la cour, et Carol le rompit, sans avoir mis sa langue, son front heurtant celui d’Akiko. Leurs boucles de cheveux se caressaient ensemble, certaines mèches se rejoignant, alors que l’eau continuait à couler.

« Rassure-toi, si tu veux conserver ta virginité pour Nina, je ne te la prendrais pas... Ce que je veux, Akiko, outre un plaisir physique évident, c’est que tu te décrispes avec moi... Et puis, soyons folles... Peut-être même que tu arrives à te trouver belle... »

L’armée n’avait pas du l’aider à se mettre en valeur. Il était sans doute possible qu’aucun militaire ne lui ait jamais vraiment expliqué qu’un corps, en grandissant, avait des besoins physiques. Elle imaginait mal Misuishi, avec son balai coincé dans le cul, le faire, ni même Jun, qui semblait voir en Akiko une petite fille, et non une adolescente qui ne comprenait pas les réactions de son corps. Carol la comprenait, elle était passée par là, également. Tout le monde passait par là, à vrai dire.

« Et moi, tu me trouves belle ? demanda-t-elle alors. Je suis sûre que tu as envie de me faire... Des trucs. Raconte-moi... »

Elle acheva cette phrase en l’embrassant sur la joue, allant la plaquer contre la porte en verre. Pour mieux la perturber, elle fit glisser l’une de ses mains, pour presser l’une des fesses d’Akiko.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 25 dimanche 25 août 2013, 12:18:26

Lorsque le dos d'Akiko heurta la paroi en verre, cela lui paraissait si froid par rapport à son corps qui devenait brûlant. Elle sentait Carole la dévorer du regard. Elle rougit de se faire regarder de cette façon. Ce n'était pas qu'elle n'était pas excitée, mais elle était gênée et honteuse.
Miss Marvel était comme subjuguée en la regardant. Elle trouvait cela si étrange, l'américaine était si jolie par rapport à elle. Carole commença par lui caresser le visage puis lisser ses cheveux. Elle ferma alors les yeux en soupirant doucement d'aise.

La jeune fille se sentit soulever comme un fétu de paille entre son instructeur et la paroi de verre. Puis une autre main caressa sa hanche, elle se mordit la lèvre fortement se cambrant. Elle frissonna en croisant ses cuisses de part et d'autre des hanches de Carole. Elle posa ses deux mains contre ses épaules. Elle respirait rapidement, totalement troublée.

« J’aime tes yeux, Akiko... C’est la première chose qui m’a frappé en te voyant... Mais ne crois pas que ta beauté se résume à ça... À vrai dire, quand je t’ai embrassé... Hum... Comment dire ça ? Tes lèvres ont quelque chose d’attirant, qui me donnent envie d’y retourner. » 

Immédiatement après, elles s'embrassèrent passionnément. Akiko ferma les yeux lentement. Elle appréciait de plus en plus ce genre de jeu. Elle croisa ses bras dans le cou de son amante du jour. Elle avait les cuisses largement ouvertes qui faisaient le tour du corps de Carole. Elle se pressa alors contre elle, tout son corps ondulait légèrement contre le sien au gré des caresses et des baisers. La pointe de ses petits seins se tendit encore plus sous le plaisir. Ses yeux brillaient et tremblaient, troublée par tout ce qu'elle ressentait.

« Rassure-toi, si tu veux conserver ta virginité pour Nina, je ne te la prendrais pas... Ce que je veux, Akiko, outre un plaisir physique évident, c’est que tu te décrispes avec moi... Et puis, soyons folles... Peut-être même que tu arrives à te trouver belle... »

"Et bien, je pensais la donner à un garçon que je trouverais bien, qu'il soit doux, tendre, tout ça ..."  

La jeune mutante avait honte de ce qu'elle venait d'avouer à une personne qu'elle connaissait depuis très peu de temps. Elle fuit son regard l'espace d'un instant, avant de sourire à toutes ses promesses. Alors qu'elle était un peu perdue dans sa tête, Carole lui posa alors une question étrange.

« Et moi, tu me trouves belle ? demanda-t-elle alors.

Elle papillonna des yeux en répondant du tac au tac, trouvant la question presque ridicule.

" Mais bien sûr que je te trouve belle ! Tu as un visage d'ange, des courbes féminines gracieuses, une poitrine ... bref, je suis assez jalouse. De longues jambes qui n'en finissent pas. Mais surtout, tu es très gentille, tendre et attentive."

Akiko glissa alors une douce main le long de sa joue. Elle trouvait cela très romantique, si on oubliait le fait qu'elle était nue trempée dans les bras de son instructeur dans le même état. Alors que Carole lui posa une autre question.

Je suis sûre que tu as envie de me faire... Des trucs. Raconte-moi... »

Miss Marvel finit par l'embrasser doucement sur sa joue. Elle sourit doucement, et allait répondre alors qu'une main agrippa une de ses fesses. Totalement troublée, elle se serra encore davantage contre Carole. Elle ondula doucement son sexe épilé sauf une petite touffe de poile au-dessus contre la peau douce de l'américaine. Leurs poitrines étaient pressées l'une contre l'autre. Son visage était à quelques centimètres du sien, alors qu'elle avoua d'une toute petite voix.

"Hmm ... je ... j'ai terriblement envie de te faire l'amour. Je veux que tu me sers fortement dans tes bras. Je veux te caresser doucement, explorer ton corps, le sentir vibrer le long de mes doigts. Je veux t'entendre soupirer de plaisir. Et puis Nina m'a montré plein de trucs ... Je dois avouer que ... enfin ... j'adore faire ça. "

Akiko avait honte d'avoir dit tout cela. Comme si c'était une faute, elle regarda ailleurs en restant contre son amante. 

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 26 lundi 26 août 2013, 02:46:08

Jalouse... L’idée fit tout de même sourire Carol. C’était la première fois qu’on lui disait ça... Mais ce n’était pas surprenant. Carol avait toujours essayé de ne pas compter sur son physique, mais elle avait toujours été une belle femme... Et, maintenant qu’elle pouvait agir en superhéroïne, elle en profitait pour mettre ses formes en valeur. Akiko se blottissait contre le corps de Carol, qui lui avait fait une demande des plus intimes... Y répondrait-elle ? Elle attendait, tout en restant contre elle, ses solides reins endurant sans problème le poids de sa partenaire. Le visage d’Akiko vint lentement se rapprocher du sien, alors que l’eau ruisselait autour d’eux. Ce faisant, elle reprit, et finit par parler, exprimant ses souhaits :

« Hmm ... je ... j'ai terriblement envie de te faire l'amour. Je veux que tu me sers fortement dans tes bras. Je veux te caresser doucement, explorer ton corps, le sentir vibrer le long de mes doigts. Je veux t'entendre soupirer de plaisir. Et puis Nina m'a montré plein de trucs ... Je dois avouer que ... enfin ... j'adore faire ça. »

Ouf ! Elle devait avoir eu bien du mal à sortir ça, et Carol l’imaginait, rouge comme une chaudière... Néanmoins, elle avait réussi à le dire, ce qui, en soi, constituait un bel exploit. Ce qu’elle avait dit n’avait rien de pervers, c’était même plutôt sensuel et... Mignon. Carol aimait bien Akiko. Elle rapprocha son visage, leurs nez se caressèrent alors. Carol s’amusa alors à le remuer, tout en pressant sa main sur le postérieur d’Akiko, son autre main agrippant ses cheveux, comme appui. Elle avança un peu son buste, et la porte en verre émit un petit soupir quand ses mains la heurtèrent.

« Plein de trucs ? » répéta-t-elle, légèrement espiègle.

À quoi faisait-elle allusion ? Carol hésita à poser la question, avant d’estimer que ceci relevait de la relation privée entre Nina et elle.

Un nouveau baiser eut lieu, tendre, et, désormais, la langue de Miss Marvel fila dans la bouche de sa partenaire. Le baiser fut dès lors un peu plus intense, Carol soupirant de plaisir. Akiko embrassait plutôt bien, malgré son inexpérience, et, à travers ce baiser, Carol pouvait sentir toute la soif de cette dernière... Une soif qui se ressentait également dans le corps de la superhéroïne, qui tremblait légèrement, au fur et à mesure que le baiser se prolongeait avec tendresse. Sa main se crispa un peu plus sr son postérieur, un doigt glissant le long de sa croupe, filant sur sa raie. Le baiser dura bien une bonne minute, avant que Carol ne le rompe.

« Bon... Où en étions-nous ? Ah oui, tu voulais que je te serre... Mais pas trop fort non plus, je ne voudrais pas te briser les os... »

Carol le dit avec un léger sourire, essayant de faire de l’humour pour détendre l’atmosphère. Sa main remonta, et l’autre descendit, et elle serra ainsi le corps d’Akiko contre le sien, tout en se mettant à caresser son dos, la câlinant, avant de se retourner. L’eau de la douche explosa désormais sur le dos d’Akiko, et Carol l’observait silencieusement. L’une de ses mains finit par remonter sur l’arrière du crâne d’Akiko, tandis que ses bras la pressaient contre elle, la serrant fort.

« Et si tu embrassais mes seins, hum ? Ils ont envie de tes doigts et de tes lèvres... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 27 lundi 26 août 2013, 10:49:03

Akiko glissait son nez contre celui de Carole dans une sorte de chasse intime. Elle avait les lèvres à moitié ouvertes à la recherche des siennes, mais elle ne les trouva pas tout de suite. C'était un jeu très sensuel, très doux. Il était vrai de dire qu'elle n'était guère une perverse comme beaucoup au lycée de Seikusu. Elle pouvait sentir une main caresser et prendre possession de ses fesses. Elle se serra encore plus fortement contre sa partenaire du moment.
La jeune fille pouvait se sentir comme en train de voler dans ses bras. Elle était soumise à son bon vouloir. Elle se faisait tendre et de plus en plus chaude au fur et à mesure de ce jeu.

« Plein de trucs ? »

Dit alors Miss Marvel d'une manière taquine. La jeune mutante rougit fortement alors à cette question. Devait-elle répondre ? Peut-être que la super-héroïne n'avait pas compris de quoi elle parlait ? gentiment et par bonté d'âme, elle tenta alors de répondre à cette simple question.

"Je ... Eh bien, je n'ai pas vraiment d'expérience et ... durant le séjour dans la nature, on s'est touché un peu partout."    

Elle n'arrivait pas à en dire davantage. Elle rougissait fortement rien qu'à penser à décrire les trucs cochons qu'elles avaient faits. Complètement perdue, Carole vint l'embrasser avec tendresse avant de glisser sa langue contre la sienne. Elle pencha la tête sur le côté en soupirant d'aise dans ce baiser. Elle essaya de faire de son mieux pour procurer du plaisir à cette belle femme qui la voulait.   
Akiko se cambra et se serra encore plus contre Carole à ses caresses. Elle remuait légèrement contre elle, caressant de ses seins, de son ventre et de son sexe contre la peau de la belle américaine. Ses tétons étaient durs et tendus maintenant. Elle était de plus en plus excitée.

« Bon... Où en étions-nous ? Ah oui, tu voulais que je te serre... Mais pas trop fort non plus, je ne voudrais pas te briser les os... »

Alors que son instructeur brisa le baiser, la jeune fille était essoufflée. Elle n'avait pas trop l'habitude et elle gardait ses lèvres ouvertes. Elle se sentait brûler de l'intérieur, elle avait tellement envie. Elle sourit doucement à la petite phrase ayant totalement confiance en Miss Marvel.
Akiko fermait les yeux alors qu'elle était serrée dans ses bras forts. Elle se sentait si bien, en sécurité. Elle caressait doucement de ses mains la nuque et les épaules de la belle blonde. Du bout des lèvres, elle embrassa sa joue à plusieurs reprises. Elle glissa doucement dans la nuque laissant un sillon de bave avec sa langue.

« Et si tu embrassais mes seins, hum ? Ils ont envie de tes doigts et de tes lèvres... »

Dit alors Carole. Elle voulait qu'Akiko prenne l'initiative. Elle qui restait en général en retrait, passive plus ou moins. Elle hocha la tête lentement alors qu'elle glissait ses mains le long des bras puissants de l'américaine.
La jeune fille sentit l'eau de la douche tomber sur son dos. Elle devenait comme une petite bouillotte contre son amante. Avec Nina, elle avait remarqué comment elle avait apprécié lors du passage en gravité zéro. Elle glissa lentement ses mains sous les seins sans les toucher dans un premier temps. Elle descendit alors ses baisers très lentement entre les deux seins. Elle vint lisser la peau tendre avec ses mains. La paume titillait doucement chaque téton.
La jeune mutante pressa un peu les deux seins contre son visage. Comme une petite chatte, elle faisait de doux mouvement de visage. Elle était très tendre et respectueuse comme si Carole était une déesse. Les yeux mi-clôt, elle lécha doucement le téton droit. Elle le prit en bouche et commença à le suçoter avec tendresse, le mordillant par moments.

Sa fleure devenait toute chaude et un peu ouverte. En plus de la douche, elle devenait toute mouillée malgré qu'elle soit vierge. Son corps se frottait doucement contre celui de Carole. Elle généra alors une demi-atmosphère pour que les deux femmes se sentent toutes légères sans réellement flotter pour le moment. La douche continuait à laisser tomber l'eau plus doucement.   

   

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 28 mardi 27 août 2013, 02:28:41

Contre la timidité, le sexe était une bonne arme. Une marée montante, de plus en plus nerveuse, qui, au fur et à mesure qu’elle s’installait, gagnait en intensité, les roulements des vagues venant progressivement balayer toutes les digues. Carol avait proposé à Akiko d’aller s’attaquer à ses seins, de lui donner un rôle actif, afin qu’elle agisse, et soit plus libre de ses mouvements. Akiko agit lentement, avec dextérité, presque comme si Carol était une personne au corps saint, une personne dont la beauté méritait d’être sacralisée. L’image était touchante, et Akiko s’approchait lentement des seins de Carol, venant les caresser, les toucher, les embrasser, faisant preuve, avec elle, d’une affection magique. En sentant ses lèvres se poser sur ses seins, Carol sentit des frémissements, des frissons remontant langoureusement le long de son corps.

Akiko commença par se blottir contre les seins, fourrant sa tête dans l’espace chaud entre eux, une sensation creuse, douce, et molle. Ses oreilles et ses joues se pressèrent, son nez titilla le meilleur endroit du monde, le décolleté d’une femme. Sa langue se rapprocha ensuite, léchant le téton droit, timidement, avant qu’elle ne vienne le prendre en douche .Tous ses gestes étaient calculés et réfléchis, soigneux et délicieux. Elle savait y faire, et elle le lui montrait, manifestant, dans la chose, un talent qui ne demandait qu’à mûrir et à se perfectionner. La main de Carol, lentement, alla caresser les cheveux d’Akiko, les touchant, les caressant, les serrant, avec une tendresse infinie. Et c’est dans cette situation que Miss Marvel sentit le changement : elle le sentit venir. Les pouvoirs d’Akiko se manifestèrent encore, et l’air autour d’elles sembla se cristalliser, tandis que l’eau s’écoulait plus lentement, et Carol se sentait aussi légère qu’une plume.

*C’est... C’est perturbant...*

Que pouvait-elle penser de plus ? Elle ne s’était pas attendue à ça, pas à une telle chose. Son corps semblait flotter dans la stratosphère, mais elle ne ressentait pas le manque d’oxygène. Akiko le faisait-elle consciemment ou non ? Difficile de le savoir... Mais Carol commençait aussi à mouiller, et serra les dents.

« Haaannn... » gémit-elle.

Sa tête bascula en arrière, heurtant le rebord de la paroi en verre, ses doigts se crispant sur les cheveux d’Akiko. Ses seins se durcissaient, et elle continuait à caresser la tête d’Akiko, aventurant son autre main pour le frotter sur sa joue. Mine de rien, cette petite se débrouillait plutôt bien. C’était très agréable comme sensation. Miss Marvel se laissait volontiers aller.

« Continue, ma grande... Oui, c’est bien, hum... Sers-toi de tes mains, aussi... Après tout, j’ai deux seins... Quant à l’autre... Hum... Pourquoi tu ne la poserais pas sur mes fesses ? »

Que Carol soit damnée si son postérieur ne faisait pas de l’effet à Akiko ! Elle continuait à essayer de la former, tandis que la jeune femme était en train de se faire plaisir. Était-ce une impression, ou est-ce qu’elle avait le sentiment que le corps d’Akiko cherchait à se serrer encore plus contre le sien ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 29 mardi 27 août 2013, 15:16:17

« Haaannn... »

Gémit alors Carole de toutes ses caresses. Akiko était contente de lui faire autant d'effets, elle trouvait cela encore magique. Elle pencha la tête sur le côté glissant sa langue comme un serpent autour du téton. Lentement, cette langue goûtait à ces chaires si douces et agréables. Elle tétait tendrement dessus, l'aspirant dans des bruits buccaux profondément dans sa bouche.
La jeune fille rougit alors légèrement honteuse, mais elle ne s'arrêta pas pour si peu tellement, elle était excitée. Elle leva les yeux vers son amant du jour, elle aimait bien la voir réagir à ce qu'elle faisait.

« Continue, ma grande... Oui, c’est bien, hum... Sers-toi de tes mains, aussi... Après tout, j’ai deux seins... Quant à l’autre... Hum... Pourquoi tu ne la poserais pas sur mes fesses ? » 

Dit alors Carole. Akiko releva son visage lâchant de sa bouche le sein. Elle ondulait de son visage contre un téton par jeu, alors que sa main droite vint se saisir de l'autre sein. Elle le pressait entre ses fins doigts jouant de sa paume contre la pointe. Sa main gauche quant à elle glissa du côté de son corps au dos. Elle faisait une très lente descente avec les doigts écartés. Elle glissa deux doigts le long de la raie des fesses, mais se contenta pour le moment de prendre une fesse en main.

"Je ... je devrais aller plus loin ..."  

La jeune mutante savait bien que ce n'était que le début, mais elle n'osait pas. Elle se faisait docile et suivait les instructions. Elle commençait à être toute chaude et pleine d'envie. Soudain, elle eut une idée. Elle se releva posant pied-à-terre en chuchotant.

"N'ait pas peur ... "  

Puis en prouvant qu'elle maîtrisait la situation, Akiko neutralisa complètement la gravité, puis la rendit négative. Le poids des objets et de Miss Marvel était négatif, soit décollait petit à petit. Elle voulait la mettre sans se fatiguer en lévitation de force pour que son entre jambe soit en face de son visage. Certes, Carole pouvait voler, mais comment réagirait-elle ? Elle avait tellement envie qu'elle se frottait les cuisses l'une contre l'autre. Pour le moment, la gravité ne semblait pas l'affecter comme Carole. 

 


Répondre
Tags :