Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

samedi 10 janvier 2009, 17:18:34

Cela faisait deux longues journées que je ne faisais rien chez moi, que je glandais littéralement, alors je m'étais remis à la cuisine ainsi qu'à d'autres passe-temps...

J'aimais bien faire des crêpes, j'en mangeais tellement...Cependant il me manquait du sucre. Ben oui, une crêpe sans sucre, vous me direz...

Travaillant à la superette du coin je me voyais mal aller y acheter quoi que ce soit, et puis, depuis quelques jours, de nouveausx voisins avaient emménagés. Cela faisait une occasion pour moi de les, le ou encore la connaître plus amplement... Ca se fait de demander du sucre au voisin, très prétexte, mais bon...

Je m'y rendais de ce pas. Je sonne.
Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 1 samedi 10 janvier 2009, 17:25:36

C'était toujours dans les plus mauvais moment que l'on sonnait a la porte. Chiyo prenait sa douche...

Diantre!

Elle sortie rapidement, se frictionna la tête pour que ses cheveux ne dégouline pas et courue a la porte.

J'arrive!

Elle attendait depuis quelques jours une commande qu'elle avait passé, mais ce n'était pas le vieux facteur qu'elle eu en face d'elle. Vu sa tenue elle rougie quand elle découvrit le jeune homme. Elle portait une serviette de bain blanche qui lui arrivait quelques centimètres au dessus du genou, elle était toute décoiffée par son frictionnage et il restait un peu de mousse de son gel douche a la noix de coco sur ses épaules.

Oui?

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 2 samedi 10 janvier 2009, 17:29:21

Apparemment, j'arrivais vraiment pas au bon moment. J'avais fait sortir la pauvre fille de sa douche.
Mais, quand même, plusieurs choses me satisfaisaient: c'était une femme, belle, qui sentait bon...

Moi même, je restais gêné dans c'te situation


Oh, excusez-moi, j'arrive peut-être au mauvais moment, c'était juste pour demander du sucre, mais je repasserai si vous voulez.
Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 3 samedi 10 janvier 2009, 17:40:24

Toujours enjouée et sentant le petit courant d'air du hall d'entrée elle tira la main de Nava pour le faire entrer.

Non non, entrez!

Elle referma la porte.

Je vais me rincer vite fait et j'arrive ok?

Elle n'attendit pas sa réponse et fonca dans la salle de bain sous la douche, elle se rinça rapidement et en sortie. Elle se séchât et enfila une petite robe. Elle avait de fine bretelle et Chiyo la portait sans soutient-gorge. Elle était bien trop courte pour être décente (ortho? Oo) mais Chiyo adorait cette petite robe. 

Elle sortie donc rapidement de la salle de bain une serviette à la main s'essuyant les cheveux.


Moi c'est Chiyo!

Elle lui faisait un grand sourire dans lequel on pouvait lire qu'elle était gênée de la façon dont elle venait de le rencontrer. Elle aurait encore preferée être en vieux jogging!
« Modifié: samedi 10 janvier 2009, 17:55:51 par Chiyo »

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 4 samedi 10 janvier 2009, 17:48:48

Moi c'est Nava


Moi aussi, j'affichais un sourire béat, j'étais devant un magnifique être de chair et d'os, qui portait une robe à faire damner un saint...Portait-elle une culotte? Un soutif'?

Gllgl..Euh, ben, je voulais du sucre, euh voila...


Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 5 samedi 10 janvier 2009, 17:54:20

Ah du sucre, je sais pas si j'en ai....

Elle partit fouiller dans sa cuisine, qui ressemblait a une cuisine américaine, elle fouillait accroupie derriere le bar.

Et vous voulez faire quoi avec du sucre?

Elle revint avec un paquet de sucre en morceau et un autre de sucre en poudre.

Vous voulez lequel?

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 6 samedi 10 janvier 2009, 18:01:08

En effet, il l'avait vue accroupie, elle ne semblait pas porter de culotte..C'était délicieux..

Ahah, quelle question..Eh bien, on peut faire plein de choses avec du sucre, en l'occurence, des crêpes...

Elle lui avait proposé deux sortes de sucres

Impalpable, merci, je le préfère




Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 7 samedi 10 janvier 2009, 18:06:01

Elle commença a lui tendre le sucre mai Junkie avait décidé que ce moment était parfait pour se faufiler entre les jambes nues de sa maitresse.

Complètement distraite par Nava, qu'elle trouvait fort a son gout tout de memen elle en avait oublié que Junkie n'était pas loin en train de faire sa sieste. Elle sursauta lorsqu'il lui passa entre les jambes et de sa gaucherie légendaire elle trébucha sur le tapis ce qui la fit atterrir...pile dans les bras de Nava.

Elle devint aussi rouge qu'une belle pomme mais ne fit rien pour se relever.


Désolée...

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 8 samedi 10 janvier 2009, 18:09:26

Ca va, vous allez bien?

Un instant, Nava profita de la situation...

C'est votre chat? Il est mignon

Il l'aida à se relever en la prenant par les hanches...

Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 9 samedi 10 janvier 2009, 18:16:46

Oui, oui tout va bien...

Elle sourit beatement quand il l'aida a se relever.

Elle posa le sucre sur la table et prit Junkie dans ses bras. Elles 'assit sur un des gros fauteuils.

Cette fripouille s'appelle Junkie! Il m'a fait peur, je...je...Enfin j'ai pas l'habitude qu'il fasse ca!

Miouw?

Alors comme ca vous faites les crepes? Ma maman prépare les meilleure crepes du monde! Je suis certaines que les votre n'arrivent pas a la cheville de ce gout delicieux et subtil...

Elle lui parlait sur un ton de défi, sans doute était-ce la une façon détourné de lui demandé si il voulait bien partager ses crêpes avec elle ou c'était peut etre juste parcequ'elle avait envie de l'embeter.

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 10 samedi 10 janvier 2009, 18:49:06

Ah je ne sais pas, sûrement..Moi j'aime bien me faire plaisir, disons. Vous n'aurez qu'à les goûter si vous n'avez pas encore mangé...


Qu'en dites vous?
Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 11 samedi 10 janvier 2009, 18:59:10

Oh j'en serais ravie!

Elle avait les yeux de la fille gourmande qui était très contente.


Bien alors je vous laisse faire les crêpes et je m'occupe du diner? On fait ça?

Bien qu'elle ne sache pas très bien cuisiné elle savait que son congélateur renfermé des secrets que seule sa très chère maman savait faire :) Mais ça personne n'était censé le savoir!

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 12 samedi 10 janvier 2009, 19:57:22

On fait comme ça alors

Je n'ai pas eu le temps de me relever que je lâchai des mains le paquet de sucre et qu'un quart de son contenu vint sur mon jeans..

Et merde, quel blaireau. Vous croyez que je dois laver ca à l'eau ou seulement frotter?

Sinon, vous avez de la crème fraîche pour les crêpes, c'est comme ça que je le préfère, et vous?


Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 13 samedi 10 janvier 2009, 20:05:31

Elle se mit a rire quand elle vit le sucre renversée.

Tout en riant elle articula:


Au moins je ne suis pas la seule gourde de l'immeuble!


Elle se leva et frotta le pantalon de Nava.


Et voila! Il n'y en a plus!

De la creme fraiche...Euh sans doute! J'ai aussi de la chantilli et du chocolat! J'aime bien les manger comme ca!

Miaouououw!

Ah et Junkie les aime avec de la confiture.

Bon allez je vais me mettre a faire la cuisine et vous a faire vos crepes!

Hmmmm...


Elle attrape Junkie qui vagabondais près de la porte, elle se baissa en oubliant que sa jupe était très courte et elle plaqua la tête de Junkie entre ses deux seins pour lui faire un gros câlin.

On pourrait se tutoyer non?

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 14 samedi 10 janvier 2009, 20:27:45

Ouais, je suis parfois un peu maladroit...

Bah ça tombe bien : la crème fraîche c'est la même chose que la chantilly! ^^


Décidément, ils avaient quelques points en commun, sauf il n'avait pas un aussi joli derrière qu'elle.
Depuis qu'elle lui avait frotté le pantalon, s'était baissée et avait permis à Nava de voir les limites de son intimité...Quelque chose dans son pantalon durcissait bigrement vite, mais ce n'était pas le moment de se laisser aller à ce genre de sentiments...


Bien sûr, on se dit "tu"

Vous me donnez les ingrédients?



Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :