Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 15 samedi 10 janvier 2009, 20:37:09

Tu me donnes les ingrédients!

Elle lui sourit et lui colla Junkie dans les bras avant d'aller dans la cuisine.
Elle sortit de la creme et la bombe de chantilli...


Hmmm tu veux faire ca ici ou on mange chez toi?

A cause de Junkie, je prefererai resté a la maison mais c'est comme vous voulez...Enfin tu veux!



Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 16 samedi 10 janvier 2009, 20:42:02

Oh ça n'a pas d'importance, ici, si tu préfères...

Allez c'est parti


Il deposa le chat par terre et ils commencèrent à cuisiner à deux, tranquillement...

On va voir où ça nous mène ^^






Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 17 samedi 10 janvier 2009, 21:06:48

Sert toi dans le frigo de ce que tu veux!

Elle s'assit par terre, les jambes en tailleur et commença a fouiller dans le congélateur.

Tu va voir j'ai une super astuce pour faire a diner!

Elle fouilla, fouilla et fouilla et se releva l'air satisfaite. Elle fit bouillir une casserole d'eau et y laissa trempé un sachet dedans.

Ma très chère et magnifique mère fait des sachets sous vide de ses magnifique plat qu'elle distribue a foison! Ce qui me permet de jouer...hmmmm...d'étudier sans soucis de ce que je vais manger!

Ce soir on mange ragout de boeuf et je vais éplucher des petite pommes de terre au four!

Tu te charge du dessert?


Elle attrapa quelques pomme de terre qu'elle mit dans un égouttoir. Elle tira un des tabouret du bar et laissa le champs libre à Nava dans la cuisine. Elle commença a éplucher en le regardant faire tout a fait à l'aise.

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 18 samedi 10 janvier 2009, 21:48:31

J'avais fini la pâte ainsi que la préparation, il suffisait d'attendre la fin du repas pour la cuisson...

Tu as besoin de la cuisine pour préparer tes repas? Même s'ils sont en partie déjà faits

Je pouvais désormais m'affaler dans le fauteuil et la regarder faire, et, en même temps, poser mon regfard sur ces fesses, avec un peu de chance...
Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 19 samedi 10 janvier 2009, 21:57:15

Elle se leva et mit les pommes de terre au four pendant juste le temps qu'il fallait. En attendant elle fit la vaisselle et disposa les couverts et les verres sur la petite table du "salon".

Tu va voir, contrairement a moi, ma mère est un fin cordon bleu!

Elle alluma la télévision en passant et déposa en faisant un clin d'œil la télécommande dans la main de Nava.

Elle prépara les assiettes, et lorsqu'elle ouvrit le sachet une bonne odeur de ragout se répandit dans l'appartement.

Elle fit de jolies petites assiettes, parce que le plaisir des yeux est aussi celui de l'estomac, et les apporta sur la table! Elle avait aussi préparé une petite gamelle qu'elle servit a Junkie en toute innocence, en se baissant encore fasse a son invité.

Bon appetit petit minou!

Elle s'assit en face de Nava...

Alors ça raconte quoi de beau?

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 20 samedi 10 janvier 2009, 22:04:25

Alors ça raconte quoi de beau?

Nava avait été surpris par la question, comme sorti tout à coup de son sommeil. Il n'avait pas fait attention au film, parce que encore une fois, il avait regardé la naissance de sa poitrine lorsqu'elle s'était baissée face à lui. D'ailleurs, il commencait sérieusement à être à l'étroit dans son pantalon. Mais pour se changer les idées, il allait déguster un bon repas..

Euh je ne sais pas. Tu veux regarder quoi?


Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 21 samedi 10 janvier 2009, 22:12:01

Toi!

Elle se mit a rire puis lui piqua la télécommande des mains, zappa quelque temps et laissa sur un jeu de questions intellectuelles, elle avait l'habitude de regarder sans regarder, elle avait une grande culture grâce a ses jeux.

Bon appetit!

Elle mangea avec entrain, comme si elle n'avait pas mangé depuis 15 jours, ce n'etait pas forcemetn habituel de voir une fille manger autant, d'habitude elles font toute attention a leur ligne.

Elle prit un verre d'eau et en voulant répondre a une question dont elle avait la réponse, elle renversa son verre sur sa robe qui devint transparente à l'endroit ou le verre s'etais renversé.


Ah zut!

Elle se leva précipitamment et se changea, elle enfila une robe de chambre en soie noire et mit cette fois-ci une petite culotte de coton blanc.

Elle revint dans le salon se rassit et son regard se posa malencontreusement à l'endroit ou Nava commençait a être plus que serrer dans son pantalon.

Elle le regarda en souriant:


Tu veux de l'aide pour dégonfler ton ""égo""?


Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 22 samedi 10 janvier 2009, 22:39:03

Je rougissais comme jamais, je ne croyais pas que ça aurait se voir tellement bien...

Euh, de...quoi tu parles?

Je reposais mon assiette, vide...

Je verrai ce qui se passerait...La baffe?



Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 23 samedi 10 janvier 2009, 22:47:09

Elle le regarda dans les yeux, ils savaient très bien tout les deux de quoi elle parlait. Elle secoua la tête et sourit.

Alors ces crêpes!?


Elle se leva, débarrassa et ramena chantilli, confiture, crème, chocolat liquide et sucre...

Puis elle s'assit en tailleur et fit bien attention qu'on ne puisse rien voir de ses dessous.

Elle regardait l'émission en répondant parfois aux questions en attendant ses crepes.

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 24 samedi 10 janvier 2009, 22:52:05

Je vais nous cuisiner ça tout de suite!

Je m'attelai au travail, je n'avais plus grand chose à faire de toutes façons...

Et une de prête, tu veux quoi dessus?

Tu paries quoi sur le fait que ce sont les meilleures que tu aies mangées de ta vie?





Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 25 samedi 10 janvier 2009, 22:54:07

Eh bien je veux dessus ce que toi tu trouve meilleur qui va dessus!

Hmmm et pour le pari, je sais pas tu crois que ça vaux quoi?

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 26 samedi 10 janvier 2009, 22:58:10

Allez, un lit de sucre impalpable, et de la chantilly, avec le corps que t'as, tu peux te permettre cet écart...

Ben, pour le pari, ca vaut ce que tu veux y risquer...
Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 27 samedi 10 janvier 2009, 23:07:17

Elle se rapprocha avec son plateau de choses a mettre sur les crêpes.

La première pour Junkie!

Elle prit une bonne couche de confiture et la servie au chat qui la dévora et alla se calé sur le lit de sa maitresse pour faire une bonne grosse sieste.

La prochaine pour moi...Et je parie...Hmmm que pourrais-je parier d'intéressant? Je suis prête a tout parier, je suis joueuse!

Je te parie........un baiser!

Ça te va?


Elle se mit à lui sourire par défi, elle voulait voir sa réaction en le testant comme cela. Elle avait l'habitude d'être entourée de garçons alors elle pensait savoir quoi faire pour les déstabiliser.

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 28 samedi 10 janvier 2009, 23:12:33

Eheh, tu joues petit...Allez vas-y

J'aimais bien faire ce genre de boutade...Mais elle n'arriverait pas à me déstabiliser...

Verdict?

Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 29 samedi 10 janvier 2009, 23:17:36

Elle mangea sa crêpe et fit la moue comme une petite fille.

Hmmmmmm...Non t'arrive meme pas au petit doigt de pied de ma maman.

Elle lui tira la langue. Elle attendait de voir comment il réagirai.


Répondre
Tags :