Nom/Prenom/Surnom : Yakatamisa Chiyo
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :
Chiyo est une jeune femme de 19 ans, elle ne s'intéresse pas à son poids ni à sa taille tout simplement parce qu'elle n'a pas besoin de s'intéresser a cela. Elle peut manger n'importe quoi, elle ne prend pas un gramme.
Malgré qu'elle s'intéresse peu à son corps, elle est très coquette, cependant elle a un style vestimentaire bien à elle, souvent en pantalon baggy et en petit haut moulant. Le pantalon baggy étant toujours 2 fois trop large pour elle, on aperçoit souvent ses dessous qui ne sont autres que des dessous confortable en coton.
Elle a les cheveux chatains, et de magnifiques yeux verts avec une pointe de doré au centre, elle mesure 1m65 et pèse environs 45 kilos. Elle a une petite aile d'ange tatouée sur l'épaule droite. et porte toujours un bracelet en perle mauve que son frère lui a offert.
Si Chiyo ne se soucie guère de son apparence c'est tout simplement parce qu'elle a un amour immodéré pour Gaia (sont ordinateur portable) et pour Junkie son chaton qu'elle trimballe partout.
Junkie est un chat entièrement noir, il a les yeux jaune et adore se fourrer dans les plis du baggy de sa maitresse lorsqu'elle s'installe en tailleur devant son ordinateur.
Caractère :
Chiyo est une gaffeuse née. Elle est gourde, maladroite mais ne le fait jamais exprès. Dès qu'elle croise le regard de quelqu'un qui lui plait, elle est capable de se prendre le poteau téléphonique en pleine figure et de restée évanouie quelques minutes.
Elle fuie la compagnie masculine qui la dérange, les gros macho et les gros dragueurs, elle déteste ça, et malgré sa maladresse elle sait comment renvoyer paître ce genre d'homme.
Avant de passer par le coeur de Chiyo (ou autre part d'ailleurs) il faut passer par Gaïa mais aussi par Junkie!
Elle est toujours d'un tempérament enjouée, jamais défaitiste, elle voit de la magie dans tout ce qui l'entoure. Elle a grandi avec des contes de fées plein la tête, et croit au prince charmant...Seulement aucune tour d'ivoire ne l'enferme et elle se demande souvent comment le prince pourra la trouver sans tour d'ivoire...Surtout qu'en général les garçon la voit comme la bonne copine, le pote mais jamais comme une fille a part entière.
Chiyo est une touche a tout, elle sait pratiquement tout faire (mais pas forcement bien le faire) mais elle n'est jamais satisfaite d'elle meme.
Histoire :
Toute petite, meme pas 3 milimetre, Chiyo a perdu son père, elle ne l'a donc jamais connu.
Sa mère était heureuse de chérir l'enfant de l'amour, elle n'a jamais eu d'autre amants ou homme dans sa vie que le père de Chiyo. Elle a élévé sa fille en la berçant de conte de fée, d'histoire magique, de lutins et d'autres histoire féerique.
A l'age de 6 ans, Naxan apparu dans sa vie. Naxan est le garçon que Chiyo considère comme son frère, elle le surnomme Aniki. Naxan (que je ne joue pas mais dont Chiyo fait souvent référence) est en fait le petit cousin de Chiyo. Ses parents étant mort, ce fut d'ailleurs une chance que lui soit en vie, c'est la mère de Chiyo qui l'éleva comme son propre fils. Chiyo tient énormément a ce petit frère.
Et avec ce petit frère, un an plus tard, est arrivé son premier ordinateur. Une révélation pour elle, elle ne quittera ainsi plus jamais les touches d'un clavier!
Elle n'a jamais tenté de se rapprocher des autres, elle est certaine que personne ne la comprend...
Chiyo a une passion pour son ordinateur, la plupart de ses amis sont des joueurs de jeu en ligne, avec qui elle partage sa passion. Cependant elle déteste les filles...surtout celles qui essaye de lui voler la vedette
Situation de départ :
Chiyo a eu quelques aventures dans sa vie, surtout virtuelle il est vrai, mais elle a réussit a rencontrer de charmant garçons qui n'ont pas laisser tant de trace que ca dans son esprit.
Son premier baiser? Oui...C'était un certain Marc, ou Geoffrey peut être...Ca ne l'a pas marqué tant que ça, c'était humide et assez dégoutant...
Sa première fois? C'était par curiosité pour savoir si c'était aussi exaltant que dans les livres et article qu'elle avait pu lire a ce sujet, mais finalement c'était pas génial...
Malgré son air angélique, Chiyo est une petite perverse...En jouant tout le temps avec des garçons qui lui confient leurs pensées les plus secrète elle a réussit a savoir comment fonctionnait les garçons!
Autres :
Comme vu dans son histoire, Chiyo est très doué lorsqu'il s'agit de manipuler un clavier et une souris. Mais sa mère ayant les pieds sur terre l'a envoyé au étudier et plus vite que cela!
[ Comment avez vous connu le forum: par hasard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Oh je peux en parler a quelques amis, mais ils ne sont pas tres branché forum rpg]
(Je suis entièrement désolé s'il y a des fautes qui trainent! ^^)