Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chiyo ^-^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chiyo ^-^

3391 11

Chiyo

Humain(e)

Chiyo ^-^

dimanche 07 décembre 2008, 18:21:35



Nom/Prenom/Surnom : Yakatamisa Chiyo

Age : 19 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Chiyo est une jeune femme de 19 ans, elle ne s'intéresse pas à son poids ni à sa taille tout simplement parce qu'elle n'a pas besoin de s'intéresser a cela. Elle peut manger n'importe quoi, elle ne prend pas un gramme.
Malgré qu'elle s'intéresse peu à son corps, elle est très coquette, cependant elle a un style vestimentaire bien à elle, souvent en pantalon baggy et en petit haut moulant. Le pantalon baggy étant toujours 2 fois trop large pour elle, on aperçoit souvent ses dessous qui ne sont autres que des dessous confortable en coton.

Elle a les cheveux chatains, et de magnifiques yeux verts avec une pointe de doré au centre, elle mesure 1m65 et pèse environs 45 kilos. Elle a une petite aile d'ange tatouée sur l'épaule droite. et porte toujours un bracelet en perle mauve que son frère lui a offert.

Si Chiyo ne se soucie guère de son apparence c'est tout simplement parce qu'elle a un amour immodéré pour Gaia (sont ordinateur portable) et pour Junkie son chaton qu'elle trimballe partout.

Junkie est un chat entièrement noir, il a les yeux jaune et adore se fourrer dans les plis du baggy de sa maitresse lorsqu'elle s'installe en tailleur devant son ordinateur.

Caractère :

Chiyo est une gaffeuse née. Elle est gourde, maladroite mais ne le fait jamais exprès. Dès qu'elle croise le regard de quelqu'un qui lui plait, elle est capable de se prendre le poteau téléphonique en pleine figure et de restée évanouie quelques minutes.

Elle fuie la compagnie masculine qui la dérange, les gros macho et les gros dragueurs, elle déteste ça, et malgré sa maladresse elle sait comment renvoyer paître ce genre d'homme.

Avant de passer par le coeur de Chiyo (ou autre part d'ailleurs) il faut passer par Gaïa mais aussi par Junkie!

Elle est toujours d'un tempérament enjouée, jamais défaitiste, elle voit de la magie dans tout ce qui l'entoure. Elle a grandi avec des contes de fées plein la tête, et croit au prince charmant...Seulement aucune tour d'ivoire ne l'enferme et elle se demande souvent comment le prince pourra la trouver sans tour d'ivoire...Surtout qu'en général les garçon la voit comme la bonne copine, le pote mais jamais comme une fille a part entière.

Chiyo est une touche a tout, elle sait pratiquement tout faire (mais pas forcement bien le faire) mais elle n'est jamais satisfaite d'elle meme.

Histoire :

Toute petite, meme pas 3 milimetre, Chiyo a perdu son père, elle ne l'a donc jamais connu.

Sa mère était heureuse de chérir l'enfant de l'amour, elle n'a jamais eu d'autre amants ou homme dans sa vie que le père de Chiyo. Elle a élévé sa fille en la berçant de conte de fée, d'histoire magique, de lutins et d'autres histoire féerique.

A l'age de 6 ans, Naxan apparu dans sa vie. Naxan est le garçon que Chiyo considère comme son frère, elle le surnomme Aniki. Naxan (que je ne joue pas mais dont Chiyo fait souvent référence) est en fait le petit cousin de Chiyo. Ses parents étant mort, ce fut d'ailleurs une chance que lui soit en vie, c'est la mère de Chiyo qui l'éleva comme son propre fils. Chiyo tient énormément a ce petit frère.

Et avec ce petit frère, un an plus tard, est arrivé son premier ordinateur. Une révélation pour elle, elle ne quittera ainsi plus jamais les touches d'un clavier!

Elle n'a jamais tenté de se rapprocher des autres, elle est certaine que personne ne la comprend...

Chiyo a une passion pour son ordinateur, la plupart de ses amis sont des joueurs de jeu en ligne, avec qui elle partage sa passion. Cependant elle déteste les filles...surtout celles qui essaye de lui voler la vedette

Situation de départ :

Chiyo a eu quelques aventures dans sa vie, surtout virtuelle il est vrai, mais elle a réussit a rencontrer de charmant garçons qui n'ont pas laisser tant de trace que ca dans son esprit.

Son premier baiser? Oui...C'était un certain Marc, ou Geoffrey peut être...Ca ne l'a pas marqué tant que ça, c'était humide et assez dégoutant...

Sa première fois? C'était par curiosité pour savoir si c'était aussi exaltant que dans les livres et article qu'elle avait pu lire a ce sujet, mais finalement c'était pas génial...

Malgré son air angélique, Chiyo est une petite perverse...En jouant tout le temps avec des garçons qui lui confient leurs pensées les plus secrète elle a réussit a savoir comment fonctionnait les garçons!


Autres :

Comme vu dans son histoire, Chiyo est très doué lorsqu'il s'agit de manipuler un clavier et une souris. Mais sa mère ayant les pieds sur terre l'a envoyé au étudier et plus vite que cela!

[ Comment avez vous connu le forum: par hasard ;)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Oh je peux en parler a quelques amis, mais ils ne sont pas tres branché forum rpg]

(Je suis entièrement désolé s'il y a des fautes qui trainent! ^^)
« Modifié: dimanche 07 décembre 2008, 18:30:26 par Chiyo »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Chiyo ^-^

Réponse 1 dimanche 07 décembre 2008, 19:48:36

Oh une Geek ^^ juste a temps pour Piro!

Salut Chiyo!En esperant que tu t'intègre bien parmis nous, bon séjour sur le grand jeu et excellent Rp a toi :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nava Kaul

Terranide

Re : Chiyo ^-^

Réponse 2 dimanche 07 décembre 2008, 19:56:05

J'epère qu'elle ne sera pas trop Chiyo... 8)


Bienvenue :)
Wish I was ocean size!

Piro

Humain(e)

Re : Chiyo ^-^

Réponse 3 dimanche 07 décembre 2008, 20:07:25

"Oh une Geek ^^ juste a temps pour Piro!"

Mais mais mais .. C’est vrai qu’elle est mimi .. *sous le charme*
C’est fou, elle est totalement comme moi. Gaffeuse, accros à son pc, perverse ( xD ) , elle s’habille comme moi.

( L )

J’espère qu’on passera de bons moments ensemble Miss :’)

Si jamais tu as besoin d’un conseil pour ton informatique, n’hésite pas à m’envoyer un e-mail.
« Modifié: dimanche 07 décembre 2008, 20:12:34 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Chiyo

Humain(e)

Re : Chiyo ^-^

Réponse 4 dimanche 07 décembre 2008, 20:12:31

A vrai dire c'est en lisant ta description Piro, que j'ai transformé ma gaffeuse en légère geekette ^^

D'habitude elle est introvertie mais sans PC ^^""

Par contre j'ai un peu lu le forum (enfin pas tout hein @_@) et je me demandais Aphrodite, est-il possible d'être étudiante au lycée, et avoir un appartement a soit ou est-on obligé de dormir dans le dortoir?


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Chiyo ^-^

Réponse 5 dimanche 07 décembre 2008, 20:17:57

Bon, je vais t'expliquer les grandes lignes:

-Les dortoirs sont faits pour les étudiantes, donc oui tu es plus qu'encouragée a en avoir un!
-LGJ est un forum RPG hentai qui n'est pas prise de tête!Vis ta vie comme tu l'entend et établis toi ou tu veux, si tu veux une chambre au palais de Nexus pas de problème tant que tu explique comment  ;D

Ah!Et sinon c'est toi qui a retouché ton avatar toute seule?C'est vachement sympa!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Piro

Humain(e)

Re : Chiyo ^-^

Réponse 6 dimanche 07 décembre 2008, 20:28:38

Je suis fan de ton chat Junkie!

<3

Vient ici le minou :p

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Chiyo

Humain(e)

Re : Chiyo ^-^

Réponse 7 dimanche 07 décembre 2008, 20:32:22

Ui, sans parlé RP je suis une fan de photoshop ^^

Merci bien pour les rapides explications =)
J'ai de quoi faire ma vie donc je vais aller m'atteler a mon arrivée dans ce monde!

Et pas touche a Junkie ou je grogne!

Hastur

Créature

Re : Chiyo ^-^

Réponse 8 dimanche 07 décembre 2008, 20:33:13

Welcome miss ^^

Amuse toi bien dans ce monde de fous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Chiyo ^-^

Réponse 9 dimanche 07 décembre 2008, 20:34:40

Eyh cool ça :) je cherche justement des photoshopeurs/euses pour le forum :) ça te dirais de passer sur le chat?Pour faire un peu connaissance et que je te parle de ça?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Chiyo ^-^

Réponse 10 lundi 08 décembre 2008, 20:42:11

Je te souhaite la bienvenue en esperant que...Tu t'éclate comme une malade...(viens de se rendre comptequ'il crie) Hum, hum. Désolé. :D
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Belial

Avatar

Re : Chiyo ^-^

Réponse 11 lundi 08 décembre 2008, 22:24:12

Bienvenue de ma part aussi! ^^

Mais bon, vu l'acceuil, ca devrait pas etre un probleme! :D


Répondre
Tags :